relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 14:43




Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Tumblr_lx5i0toXNn1qcnkzyo2_500IF YOU WANT IT WET,

then you better


make it rain.


Demandes [x] ouvertes [ ] fermées + Feel free to ask!
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Know the name: Ahn f*cking Hyo Shin
20 ans, célibataire et absolument p-a-r-f-a-i-t.
Je ne vous aime pas et je fais en sorte que vous êtes les premiers à le savoir.
Autodidacte, pour les crétins ça veut dire : J’apprends par moi-même.
L’école, ce n’est pas mon truc. Le moins j'y vais, le mieux je me sens.
Je suis irréprochable, je le crois sincèrement et je n’en ai rien à branler de la « vérité ».
Ça ne parait peut-être pas, mais je suis quelqu’un de franc. Enfin, je crois.
Je préfère mes femmes blondes, avec un joli décolleté et pas trop futées.
Vous vivez de pain et d’eau fraiche? Bah moi c’est de piano et de cigarettes.
Il y a un seul truc que je n’aime pas et c’est le sang. Sauf que tu n’es pas au courant, pigé?
J’aime les trucs sucrés, les jeudis et les parties de jambe en l’aire dans la douche.
L’air indifférent? C’est naturel, je vous l'assure.
Si vous êtes de sexe masculin, évitez de me parler.
À moins que ce soit pour parler de piano, ou me complimenter.
Hey, je vous ai dit que je ne vous aimais pas?
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

LOOK AT ALL


the f*cks i give.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
@ meilleur ami [male only] Ouais je sais, je ne suis pas vraiment le mec sympa avec qui tu vas jouer dans le bac à sable. Sauf que ça m’arrive quand même d’apprécier certaine personne et dans ce cas si : toi. Franchement, je ne vais pas te le dire en pleine face et cours toujours si tu as envie de faire une party pyjama. En attendant, on se supporte tous les deux mutuellement et c’est déjà ça.
@ C'est de l'amitié, ça? [male only] Je n’ai jamais été fan des animaux de compagnie, sauf que toi tu es plutôt mignon et obéissant. Ce n’est pas mêlant : tu me suis partout en remuant la queue, comme si j’allais te tendre un os. Sauf que je ne suis pas reconnu pour ma gentillesse et je passe mon temps à te rembarrer. Sauf que ça va t’en prendre plus que ça pour débarrasser le plancher, je suis bien au courant. Au fond, peut-être que je t’aime un peu?
@ flirt &Séduction [female only] Ça fait un bout que je t'ai remarqué, il faut dire que tu n’as pas l’habitude de rendre les hommes indifférents. Je ne suis pas du genre à m’adonner à la chasse, mais pour toi je veux bien faire exception. Je suis même prêt à t’amener au restaurant et au ciné, avant de passer au lit. Pourquoi tu refuses de me croire quand je te dis qu'au fond je suis gentil?
@ Je ne t'aime pas, pigé? [male only] Sérieux, arrête de me faire les yeux doux si tu ne veux pas te retrouver avec un nez cassé. Ça fait 100 fois que je te le dis : la seule chose que je baise, c’est des femmes. Non, je ne ferai pas exception, même si ça m’arrive de te trouver pas trop moche même voir plutôt mignon. Quoi? J’ai dit ça? Merde, quand t'es là je n’arrive pas à avoir les idées claires...
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★







Dernière édition par Ahn Hyo Shin le Mer 8 Fév - 23:06, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 14:43




Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Tumblr_lyl7gu4qp91qjslhoo2_500When the lights are out,


all women are beautiful.



Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. 2hwo8d5
AHN ERIN ♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Nous nous sommes croisés à une fête, complètement ivre. Elle était belle, j’étais sublime et il est arrivé ce qui devait arriver : elle a couché avec moi. Pour un one-night, c’était franchement pas mal. Je suis même prêt à remettre le coup n’important quand, même à l’apporter diner avant. L’ennui c’est qu’elle est en plein déni et raconte à tout le monde que j’ai abusé d’elle alors qu’elle était en était d’ébriété. Un gros paquet de conneries, ouais. Je sais bien qu’elle a passé la plus belle soirée et qu’elle cherche juste à se faire désirer. Bien entendu, je compte bien lui ouvrir les yeux, même si mes méthodes manquent franchement de subtilité. Pourquoi faire gaffe, de toute façon? Je sais bien qu’elle est folle de moi.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. 28gtrmo
SEO MEE NA ♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Entre elle et moi, c’est pas mal comme chien et chat. Je n’ai jamais eu autant envie détaler mon poing sur le nez d’une nana et ce n’est même pas un compliment. Faut dire qu’elle à du culot l’emmerdeuse de se confronte à moi : Ahn Hyo Shin. Je respecte tellement son courage que je m'efforce à lui en faire baver deux fois plus. Enfin, je parle beaucoup, mais je ne fais pas grand-chose. Elle est chiante, mais je ne suis pas un violent. Résultat je lui enfile les coups bas et elle s’arrange pour me les remettre du mieux possible. Il m’arrive même parfois d’en rester admiratif, comme la fois où elle a étalé des revues homos sur la porte de ma chambre universitaire. Elle à du caractère la petite, je lui dois bien ça. Sauf que ce n’est pas à cause qu’elle est une meuf que je vais lui laisser une chance, pigé? Qui aime bien châtie bien, ils disent.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Pp10
THE NAME ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Tour bus, club house 10 girls, one couch Falling everywhere like somebody pulled the rug out Chilling in the hoodie with the bottle in my front pouch Time to spark it up, if you don't like it get the fuck out Wear my shades indoors No I'm not a car shark I can be your whole world Just put me in your star chart Coming to the fit And tell your boy to leave the car parts Could pull strings but this ain't no guitar part Jumping like parkour, getting what I asked for Tripping out in here girl, I hope you brought your passport Watch me knock the game out like it had a glass jaw Home of the Raptors, all up in your ass hard Beer just bubbling up like a fast pour 2000 people never heard of me before Fist pumping like those dudes on the Jersey Shore Just living my dreams no avatar Shaking that ass but you claim you ain't a ho You can GTFO, you can GTFO And you don't wanna come and break your neck at the show You can GTFO, you can GTFO You don't like me drinking and blowing out smoke You can GTFO, you can GTFO (hey) Well all of you can go on and GTFO Yeah all of you can go on and GTFO
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Pp10
THE NAME ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Tour bus, club house 10 girls, one couch Falling everywhere like somebody pulled the rug out Chilling in the hoodie with the bottle in my front pouch Time to spark it up, if you don't like it get the fuck out Wear my shades indoors No I'm not a car shark I can be your whole world Just put me in your star chart Coming to the fit And tell your boy to leave the car parts Could pull strings but this ain't no guitar part Jumping like parkour, getting what I asked for Tripping out in here girl, I hope you brought your passport Watch me knock the game out like it had a glass jaw Home of the Raptors, all up in your ass hard Beer just bubbling up like a fast pour 2000 people never heard of me before Fist pumping like those dudes on the Jersey Shore Just living my dreams no avatar Shaking that ass but you claim you ain't a ho You can GTFO, you can GTFO And you don't wanna come and break your neck at the show You can GTFO, you can GTFO You don't like me drinking and blowing out smoke You can GTFO, you can GTFO (hey) Well all of you can go on and GTFO Yeah all of you can go on and GTFO
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Pp10
THE NAME ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Tour bus, club house 10 girls, one couch Falling everywhere like somebody pulled the rug out Chilling in the hoodie with the bottle in my front pouch Time to spark it up, if you don't like it get the fuck out Wear my shades indoors No I'm not a car shark I can be your whole world Just put me in your star chart Coming to the fit And tell your boy to leave the car parts Could pull strings but this ain't no guitar part Jumping like parkour, getting what I asked for Tripping out in here girl, I hope you brought your passport Watch me knock the game out like it had a glass jaw Home of the Raptors, all up in your ass hard Beer just bubbling up like a fast pour 2000 people never heard of me before Fist pumping like those dudes on the Jersey Shore Just living my dreams no avatar Shaking that ass but you claim you ain't a ho You can GTFO, you can GTFO And you don't wanna come and break your neck at the show You can GTFO, you can GTFO You don't like me drinking and blowing out smoke You can GTFO, you can GTFO (hey) Well all of you can go on and GTFO Yeah all of you can go on and GTFO
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★






Dernière édition par Ahn Hyo Shin le Mer 8 Fév - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 14:43




Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Tumblr_lyl7gu4qp91qjslhoo2_500You’re unique,


just like everyone else!



Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. 33yizhx
Kim Jae Suk ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Si dieu aurait voulu lui refiler un frère, ça aurait surement été c’mec. Plus parfait que ça et il serrait quasiment son clone. Ce n’est pas des blagues, le fabuleux Ahn Hyo Shin a enfin trouvé quelqu’un à respecter en dehors de son reflet dans le miroir. Je le considère comme mon meilleur ami, même si je ne passe pas mon temps à lui faire des compliments. Notre truc, c’est plutôt les vannes, les jeux vidéo et la chasse aux nanas. Des activités de gars super virils, quoi. Je sais bien qu’on est pas toujours facile à vivre, mais je n’en ai pas grand-chose à branler. Avec lui, je peux me permettre d’agir comme un con sans avoir peur d’être jugée. Ça nous arrive même d’être super philosophiques et de nous jaser des heures en fumant des clopes. Évitez de lui chercher des problèmes si vous ne voulez pas fini avec mon poing sur vote joli nez.
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. 28v7ocy
LEE JUN ♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Lui, c’est mon coloc’ de chambre. Il est quand même plutôt bien tombé, le mec n’était pas trop chiant ni trop coincé et il évitait de toucher à ses trucs, dans la mesure du possible. Avec le temps, je crois qu’on a même développé ce qu’ils appellent une « complicité ». Un truc plein de respect mutuel, ou un truc dans le genre. Franchement, je commence à bien l’aimer le coloc’ et je le considère comme un ami. C’est peut-être trop? Je ne sais pas, mais j’aime bien lui parler musique et nana. Il est un brin réservé par moment, sauf que je n’y fais pas trop gaffe. Tout le monde à ses secrets et je suis qui pour demander?
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. 35bgidc
PARK JI SUK ♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Je n’ai jamais été fan des animaux de compagnie sauf que, lui, il es plutôt mignon et obéissant. Ce n’est pas mêlant : il me suit partout en remuant la queue, comme si j’allais lui tendre un os. Sauf que je ne suis pas reconnue pour ma gentillesse et je passe mon temps à le rembarrer. Je te traite comme mon esclave, toujours à t’envoyer des gauches à droite faire mes commissions. Tu commençais même à me plaire sérieusement! Enfin, juste avant que je comprenne la menace que tu représentais. C’est ça qu’ils appellent les pièges à hétéro? Ce mec est trop adorable pour son bien. Question de sécurité, j’évite de me retrouver seul dans une pièce avec lui. Ce qui ne m’empêche quand même pas de lui pourrir la vie. De toute, il gobe tout ce que je dis comme si j’étais le messie. Y’a rien de mal là, hein?
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Pp10
THE NAME ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Tour bus, club house 10 girls, one couch Falling everywhere like somebody pulled the rug out Chilling in the hoodie with the bottle in my front pouch Time to spark it up, if you don't like it get the fuck out Wear my shades indoors No I'm not a car shark I can be your whole world Just put me in your star chart Coming to the fit And tell your boy to leave the car parts Could pull strings but this ain't no guitar part Jumping like parkour, getting what I asked for Tripping out in here girl, I hope you brought your passport Watch me knock the game out like it had a glass jaw Home of the Raptors, all up in your ass hard Beer just bubbling up like a fast pour 2000 people never heard of me before Fist pumping like those dudes on the Jersey Shore Just living my dreams no avatar Shaking that ass but you claim you ain't a ho You can GTFO, you can GTFO And you don't wanna come and break your neck at the show You can GTFO, you can GTFO You don't like me drinking and blowing out smoke You can GTFO, you can GTFO (hey) Well all of you can go on and GTFO Yeah all of you can go on and GTFO
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Pp10
THE NAME ♥♥♥♥♥
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Tour bus, club house 10 girls, one couch Falling everywhere like somebody pulled the rug out Chilling in the hoodie with the bottle in my front pouch Time to spark it up, if you don't like it get the fuck out Wear my shades indoors No I'm not a car shark I can be your whole world Just put me in your star chart Coming to the fit And tell your boy to leave the car parts Could pull strings but this ain't no guitar part Jumping like parkour, getting what I asked for Tripping out in here girl, I hope you brought your passport Watch me knock the game out like it had a glass jaw Home of the Raptors, all up in your ass hard Beer just bubbling up like a fast pour 2000 people never heard of me before Fist pumping like those dudes on the Jersey Shore Just living my dreams no avatar Shaking that ass but you claim you ain't a ho You can GTFO, you can GTFO And you don't wanna come and break your neck at the show You can GTFO, you can GTFO You don't like me drinking and blowing out smoke You can GTFO, you can GTFO (hey) Well all of you can go on and GTFO Yeah all of you can go on and GTFO
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★






Dernière édition par Ahn Hyo Shin le Mer 8 Fév - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 14:43




Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Tumblr_lx5i0toXNn1qcnkzyo2_500Been there &

Done that.

Demandes [] ouvertes [x] fermées + sorry!
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★








Dernière édition par Ahn Hyo Shin le Mer 8 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 15:58

Moi, moi, moi, moi, moi, moi, et moi ?
*O*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 18:01

Pas de problème, je m'occupe de toi! Tu voulais quelque chose en particulier? Parce que je viens de faire un tour sur ta fiche et j'ai déjà ma petite idée. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 18:07

Aloooors, comme je n'aime pas vraiment dire ce dont j'ai besoin x) je préfère que ça vienne sur le feeling xD
Dis moi donc quelle est ta petite idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 18:20

(Désolé si tu voulais quelque chose de positif, ce n'est pas ma tasse de café. Snif) Si j'ai bien compris, Mee Na est le genre de fille qui déplace de l'air, beaucoup d'air. En gros, tu es exactement le genre de personne qu'Hyo Shin déteste (rien de personnel, ok?): Bruillante, joyeuse et qui attire beaucoup trop l'attention. Malheureusement pour toi, j'aime jouer les tyrans et compte tenu la personnalité de Mee Na, tu es la victime toute désignée. À partir de là, il faut établir si tu veux jouer les martyrs ou me rendre la vie impossible parce que ça t'amuse. (Perso, j'ai un faible pour la seconde option.) Alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyLun 6 Fév - 18:58

moi ! moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 1:36

Pour toi et la déesse sur ton avatar, je ferais n’importe quoi. ♥ Sauf que préviens tout de suite : j’arrive juste à penser des liens pervers (Pasqueçamedérrangehein.) Forcément, avec hyuna, je ne vais pas te demander de jouer aux cartes. Je te donne quelques idées et tu me dis ce que tu en penses miss!
Je pensais à une fête ou on s’est croisé, complètement bourré. Tu étais belle, j’ai toujours été sublime et il est arrivé ce qui devait arriver : T’as couché avec moi. Bien entendu, tu nies en bloc et tu racontes à qui veut l’entendre que j’ai abusé de ton état d’ivresse. Ce n’est pas si grave parce que, au fond, je sais bien que t’as passé la meilleure soirée de ta vie. Alors depuis, à chaque fois que je te vois, je passe mon temps à te proposer de recommencer. Ce qui ne manque pas de te faire enrager, j’imagine. Je compte bien entendu remettre le coup et mes méthodes pour le faire ne manquent pas de subtilité. Pourquoi faire gaffe, de toute? Je sais bien que je te plais. (C’est beau rêver.)
Si ça te plait (et que ce n’est pas trop vulgaire), je te laisse imaginer la réaction d’Erin? Tu es la mieux placée pour deviner sa réaction~ Enjoy, enjoy. :)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 1:55

j'ai la flemme de répondre avec erin, pardon xD.
donc, ton idée me plait puis c'est bien le genre d'erin de nié les coups d'une nuit étant donner qu'un fois avoir couché avec quelqu'un, elle s'arrange pour ne plus croisé la personne. donc dans notre cas, erin ferait en sorte de refusé et rejeté hyo shin sans gêne, au point de lui balancé que cette nuit passer avec lui n'était pas la meilleure qu'elle ai passer, histoire de bien le vexé mais bien sûr, c'est tout le contraire, cependant, elle a une grande fierté et ne cède pas facilement donc elle ferait tourné hyo shin en bourrique avant de lui offre d'autre nuit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 2:11

Ne t'inquiète pas, il est un mec persévérant. Plus tu le repousses et plus il est convaincu que tu es folle de lui. Enfin, c'est sûr que ça lui prend la tête quand tu joues les saintes nitouches, mais il n’est pas connu pour ses méthodes délicates. Alors vaut mieux qu'elle fasse gaffe et qu'elle évite de se retrouver seule dans des coins sombres avec lui. XD J'aime quand elles me font de l'attitude.
HA et tu me dois justement un lien avec Jun. Vu qu'on partage une chambre, aussi bien faire ami ami. Ou pas, c'est comme tu préfères. Peu importe, je suis in love avec Jae Hyo. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 2:24

elle a du caractère la petite donc vaut mieux se méfier. elle peut vite viré à la violence erin. certes elle est malade mais buté comme elle est, si il faut en venir à la violence physique, elle hésitera pas.
pour jun, on a des block b, ils sont trèèèès proche irl donc on va gardé ça huhu. bon, par contre faut que hyo shin arrive à supporté un orphelin hautain et qui abuse de sa richesse pour avoir ce qu'il veut xD.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 2:36

Franchement, je vois parfaitement comme ils pourraient s’entendre. T’es bourré de fric et je suis un enfoiré, je vois que des points positifs! En gros je te propose un truc du genre « admiration mutuelle » : je suis belle, tu es beau, la vie est belle. On s’écoute parler mutuellement et on s’échange des compliments de droite à gauche. Meilleur ami d’enfance, peut-être? Tu serais un des rares mecs que je respecte et c’est (si tu veux) mutuel. Je fais un passe temps de dépenser ton fric et en échange je t’écris des chansons d’amour. C’est joli, hein? X) (Je peux t’obliger à m’ajouter à ta liste de RP en devenir? hehe)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 4:29

ami d'enfance ça sera dur car jun a été 'enfermé' dans un hôpital jusqu'à ces neuf ans car il a été dans le coma durant quatre ans. à la suite de ça, il a été transféré dans un orphelinat jusqu'à ces dix-sept ans, l'age auquel il a intégré l'université. après, on peut quand même installé une complicité entre eux ainsi que d'un respect mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 4:56

Effectivement, j'avais manqué un bout. (C'est l'heure, c'est l'heure.) Moi ça me va, du moment qu'ils ne se détestent pas! (Je ne pourrais pas le faire de toute façon.) Il peut y avoir des prises de tête pour l'espace alloué à chacun dans la chambre, mais en dehors de ça, c'est de la grande complicité? Hyo Shin est pas facile à vivre, mais il y à moyen de faire avec, j’imagine. XD
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 5:25

des prises de tête pour ce genre de chose c'est fort possible. mais bon, ça n'empêche pas jun d'apprécier la présence de hyo shin. puis de toute façon jun traine rarement dans la chambre vue qu'il est toujours en dehors de l'établissement ou au stade donc y aura pas énormément de conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 10:23

Citation :
@ C'est de l'amitié, ça? [male only] Je n’ai jamais été fan des animaux de compagnie, sauf que toi tu es plutôt mignon et obéissant. Ce n’est pas mêlant : tu me suis partout en remuant la queue, comme si j’allais te tendre un os. Sauf que je ne suis pas reconnu pour ma gentillesse et je passe mon temps à te rembarrer. Sauf que ça va t’en prendre plus que ça pour débarrasser le plancher, je suis bien au courant. Au fond, peut-être que je t’aime un peu?

... j'aime toujours mieux les liens un peu chelous, tu m'excuseras. *fixe*
alors, minhyuk, le petit frère étant en musique lui aussi, c'est facile de trouver une rencontre. jisuk aurait cherché son frère et serait tombé sur hyoshin jouant du piano. il aurait pu totalement tombé sous le charme, tellement il est doué. (haha. tu voulais des compliments ? en voilà.) et il pourrait être comme "fan" de ce qu'il fait, ce pourquoi au début il l'a suivit, il voulait lui dire qu'il aimait sa musique, et au final, il aurait pu se trouver à faire quelque chose (trouvons quoi ensemble) que lui avait demander hyoshin. et du coup... ça aurait pu entrainé à des petites bricoles, et au final jisuk se retrouve souvent à regarder hyoshin jouer. par pur admiration, et comme il est tellement gentil le petit jisuk, il finirait par toujours apporter à hyoshin ce qu'il veut, il serait un peu à son service quoi. (çapeutdevenirsexuelcetrucmaisjpensepasmaiscestdomage;o;#bam)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 13:01

@ Lee Jun Super, tout est en ordre! Je t'ajoute illico.

@ Ji Suk Pour les liens chelous, tes tombées à la bonne place. Hehe Je ne croyait pas que ce lien allait être prit si vite, résultat j’ai envie de te manger faire des calins. (/mode creepy on) L’idée d’avoir un admirateur m’enchante, c’est certain et tu as déjà trouvé le meilleur moyen pour que je m’intéresse à toi. En dehors des compliments, le piano c’est sa vie. Du moment que ça reste en relation, tu peux rester dans mes bons livres. ♥ Je te mets le reste en spoiler parce que c’est gros :
Spoiler:

J’adore ce lien, je ne vais pas te mentir. Libre à toi d’enlever ou d’ajouter ce que tu veux, surtout si j’ai oublié un truc. (Tu as écris MinHyuk, mais nous parlons bien de Ji Suk ou je suis perdu?)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 13:38

Je parlais de Ji Suk, désolé si ça t'as confus. Je disais que comme Minhyuk, le petit frère de Jisuk, est en musique aussi, jisuk cherchait minhyuk et il est trombé sur hyoshin. e.e (donc dans ton message au lieu de "min hyuk" tu dvrais remplacer par "ji suk".) je t'ai peut être un peu perdu. &la suite du lien est juste, *o* j'adoooore. ♥ tout simplement. ;o; *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 13:43

Non, c'est plutôt moi qui a le réveil difficile, ne t'inquiète pas! Content que ça te plaise et il faudra pernser à faire évoluer notre lien un de ces quatre. C'est juste trop parfait. ♥ Je t'ajoute aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 14:40

Le Négatif c'est bien aussi nan ? ♥
Après tout on ne peut pas avoir QUE des liens positifs oO c'est pas possible ça
Et comme Mee Na est une chieuse la deuxième option me va
Elle serait bien du genre à chercher la petite bête parce que énerver les gens c'est ce qu'il y a de plus fun pour elle.
Aussi, elle serait bien capable de faire en sorte de toujours se trouver là où il faut pour savoir des chose sur Hyo Shin et ainsi, pouvoir soit lancer des rumeurs ou alors, essayer la manipulation \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 16:15

En gros, on se fait la guerre des coups sales? Style, je cache tes vêtements quand t’es dans la douche et tu vandalises ma porte de revues homo. C’est le grand amour, au point où les gens évitent d’être dans la même pièce que nous. Tu es la seule qui réussit à me faire perdre mon sang froid et ça te fait bien rire. L’idée de chantage ce n’est pas mal aussi, elle aurait pu trouver un truc super gênant sur Hyo Shin et menacer de le dévoiler. Question de rester en sécurité. XD il te déteste, mais respect le coté de toi qui réussi à LUI tenir tête. (Un truc de narcissique.)
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMar 7 Fév - 16:19

oui voilà ♥
C'est la guerre mais en même temps, la demie admiration x)
et pui... *voit très bien Mee Na courir dans les couloir caché dans une serviette en criant à l'assassin* Buhahaha ! Donc je vais t'ajouter ♥ Il nous faudra rp aussi un jour éxè
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. EmptyMer 8 Fév - 18:18

Pas de problème, dès que je termine un de mes RPs, tu es la première au courant! Tu es ajoutée très chère. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» son nam ji; i'll go back to black. ♥
» Shin Yung Sook
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Shin Yeon Young - 0%
» joyeuse st-valentin...? ♥ [feat. Shin Hyo Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-