relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Yung Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook Empty
MessageSujet: Shin Yung Sook   Shin Yung Sook EmptyVen 2 Mar - 11:11



shin yung sook


신지숙
.

    Shin Yung Sook Imgfiche-32251d8

    nom : shin
    prénom : yung sook
    surnom: yung
    âge : 21 ans
    date de naissance : 25.12.1990
    nationalité :coréenne
    orientation sexuelle : inconnue
    situation : célibataire, mais secrètement mariée à jung jin woo ; un enfant
    ma fiche : ici


.


relation

wanted

    free
    ▬ Sans être amies, on entretenait de bonnes relations : on se saluait en arrivant en cours et, parfois, il nous arrivait même de sortir toutes les deux. Mais lorsque je suis tombé enceinte et que les critiques ont commencé à fuser, tu t'es éclipsée. Je ne sais pas si tu as pris peur ou si tu considérait que je n'étais plus digne de ton amitié suite à cela, mais franchement, quelle importance ? Les regards que tu me lancent suffisent à me faire comprendre que tu n'es pas digne de confiance.

    or free
    ▬ On s'est croisés un jour où j'étais de sortie avec mon fils et, sur le coup, j'ai regretté de l'avoir emmené avec moi. Pour le bien-être de Ki Suk, j'ai toujours mis un point d'honneur à le préserver de tous et surtout des personnes se rendant en cours avec moi et voilà que je tombe sur toi à cause d'un triste hasard. J'ai baissé les yeux et je suis partie, espérant que tu n'étais pas de ceux qui me rendaient – chaque jour – la vie impossible.

    free
    ▬ Toi, t'en as clairement rien à foutre de mon histoire. D'ailleurs, je me demande toujours si tu connais ma réputation ou si tu fais juste semblant de ne rien savoir. Toujours est-il que – tant que tu peux tremper ton biscuit – tu t'en balance bien de ce qu'il m'arrive. Et pour être tout à fait honnête... la réciproque est vraie. Disons qu'on se rend service mutuellement, et puis voilà.

    free
    ▬ Toi et moi, ça n'a jamais été le grand amour, pourtant dieu sait qu'on se connaît depuis longtemps. Mais depuis le début de ma grossesse c'est... étonnement pire. Tu pourrais être la première a m'avoir lancé la pierre que ça ne m'étonnerait pas, vu la réputation de garce que tu te coltines. C'est bien ton genre hein ? De cracher sur les autres. Mais t'inquiète... Un jour, on va discuter toutes les deux.


.


some icons

look at me


Shin Yung Sook Icfiche3-3225db0 Shin Yung Sook Icfiche-3225222 Shin Yung Sook Icfiche2-322523e Shin Yung Sook Icfiche4-3225dcf
.


chronicle's

busy or not busy?

    [url=http://]titre du topic[/url] feat. xxx



fiche © Kitade Misa


Dernière édition par Shin Yung Sook le Ven 2 Mar - 14:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook   Shin Yung Sook EmptyVen 2 Mar - 11:14



Oh boys !






    jung jin woo
    À lui seul, Jin Woo représente la meilleure raison que j'ai de me lever chaque matin et ce, depuis que je suis petite. Bien sûr, et depuis plus d'un an, j'ai deux bonnes raisons de me lever, ce deuxième argument s'appelant Ki Suk ; mais je pense que si mon meilleur ami – et mari – n'était pas là, je serais une mère bien pitoyable. Pourtant, je ne lui demande pas grand-chose : la seule et unique responsable de cette situation c'est moi et je ne veux pas le forcer à devenir un père exemplaire pour mon fils. J'ai déjà une dette énorme envers lui, sans lui devoir l'éducation de Ki Suk... J'ai fait une boulette, une boulette qu'aujourd'hui j'aime plus que tout et je suis prête à l'assumer seule, mais étrangement, Jin Woo semble vouloir prendre une place importante dans la vie de Ki Suk et je lui en suis plus que redevable. Quel meilleur père pour mon fils que mon meilleur ami ?



    jung ho young
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le « père » de mon fils, ça serait lui octroyer un statut qu'il ne mérite pas, mais disons que sans lui ma vie aurait été bien différente. Déjà, son absence, m'aurait épargné de longues années de douleur pendant lesquelles je le voyais défiler au bras de filles aussi superficielles qu'éphémères, alors que moi je crevais d'amour pour lui et qu'il ne s'en rendait pas compte. Ensuite, son frère, n'aurait pas été obligé d'assumer une partie de ses conneries se réduisant à être enchaîné à une fille pour laquelle il n'éprouve que de l'amitié. Enfin, je n'aurais pas tant eu à souffrir. Je n'aurait pas eu à essuyer neuf mois de tortures aussi bien physique que psychologique. Si Dieu sait que je l'ai aimé de tout mon être, il peut également être témoin de la haine que je lui porte aujourd'hui. Même si je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu (peut-être est-il mort dans une ruelle?), je ne lui accorderais jamais le droit de voir Ki Suk. Ce bébé est le fils de Jin Woo, pas le sien.



    nom + prénom
    À venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir.



Dernière édition par Shin Yung Sook le Ven 2 Mar - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook   Shin Yung Sook EmptyVen 2 Mar - 11:14



Oh girls !






    nom + prénom
    À venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir.



    nom + prénom
    À venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir.



    nom + prénom
    À venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir, à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Shin Yung Sook Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook   Shin Yung Sook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Yung Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [T-Ara]
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Shin Yeon Young - 0%
» Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-