relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyMer 29 Fév - 14:04

Shin Yung Sook;
featuring. Ham Eun Jeong.



Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Hyejin2-30a08c0
âge : 21 ans
date &lieu de naissance : 25 Décembre 1990, Séoul.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Inconnue.
comment voyez-vous votre avenir ? : Comme le présent. En compagnie de Jin Woo et de Ki Suk. Je ne pense pas que je suis en mesure d'espérer quoi que ce soit d'autre...
filière / métier : 3ème année, sport [boxe]
signe(s) particulier(s) : Mon fils, Ki Suk. Bien que ce ne soit pas grâce à lui que l'on peut me reconnaitre, il fait partie intégrante de moi.
groupe : Lusus.
poste vacant ? Oui !



THIS IS WHO I AM;
« Shin Yung Sook, 21 ans, mariée, un enfant. » Si je venais à passer dans une émission télévisée, je sais que ça serait la première chose que l'on retiendrait de moi. Et sans doute la dernière aussi. À partir du moment où le message serait bien imprimé dans leurs petites il est bien évident que les spectateurs n'hésiteront pas à me juger. En voyant mon visage, ils en concluraient que j'étais une fille facile, très certainement engrossée par l'un des gars populaires qui ornent de nos jours les facultés coréennes. Ou bien, que je faisais partie de ces nanas désespérée, prêtes à tout pour garder leur petit-ami. Très peu d'entre eux penseront à cette citation qui – pourtant – est plus vraie que l'on veut bien nous le faire croire : « l'amour rend aveugle ». J'étais amoureuse de Ho Young et ce depuis ma plus tendre enfance. Finir dans ses bras, ne serait-ce que l'espace d'une nuit, me convenait tout à fait. Seulement voilà, « t'inquiète pas » n'est pas un moyen de contraception et neuf mois plus tard j'allais finir avec un gosse dans les bras.

Malheureusement, je risquais fort de ne jamais arriver au terme de ma grossesse. Étant l'unique fille d'un des membres phare du clan Jung et de surcroît la probable « fiancée » de l'un des futurs chefs, tomber en cloque à la suite d'une nuit de luxure, c'était tout simplement intolérable. Aucun doute que je serais morte et enterrée à l'heure qu'il est si Jin Woo n'avait pas volé à mon secours. Car, lui, il n'avait rien à voir dans l'histoire. Il n'était pas responsable de ma grossesse et encore moins des conneries de son frangin. Il n'était que le simple spectateur de ma propre dégringolade. Et pourtant... Il m'a aidée. Se faisant passer pour le père, affirmant que nous nous aimions et qu'il comptait bien faire de moi une femme honnête en me passant la bague au doigt... Le mariage. J'avais beau savoir que ce jour arriverait, je n'étais tout bonnement pas prête. Quel genre de fille se marie à dix-neuf ans ? Celles qui n'ont pas d'autres choix. Et si je voulais vivre, c'était ma seule option. Je me suis donc retrouvée enceinte et – aux yeux du clan tout entier – mariée à l'homme que j'aimais.

Vous voulez savoir ce qu'il se passe lorsque, au fil des mois, votre ventre s'arrondit affichant aux yeux de tous vos camarades votre maternité à venir ? On vous rejette. Oh, bien sûr, personne ne me disait rien. Mais, est-ce que les mots étaient vraiment nécessaires ? Bien sûr que non. Ce dont je me souviens le plus, c'est de ces regards qu'on me lançait. Des regards qui disaient « Regardez-là celle-là, elle a dix-neuf ans et déjà un môme en route », « Je savais que c'était une traînée » ou bien « Pauvre gosse... Il ferait mieux de s'étrangler avec son cordon ombilicale avant qu'il ne soit trop tard » ou encore « Encore une pute qui élèvera son môme seule et dans la pauvreté ». Autant dire que si Jin Woo n'avait pas été là pour moi, je ne serais jamais allez jusqu'au bout. Mais en tant que meilleur ami, il était toujours là pour me rappeler ma juste valeur. Alors, en dépits des railleries et des injures, je me suis imposée comme je l'ai toujours fait. Être enceinte ne faisait pas de moi quelqu'un de faible, j'avais déjà donné des coups et j'étais prête à continuer. De toute façon, on ne m'aimait pas spécialement avant, alors pourquoi changer ? Si on voulait traîner mon nom dans la boue, me tailler une réputation de marie couche toi-là ou m'insulter pour une nuit que je n'avais jamais regrettée, pourquoi pas ? Tant que personne ne s'en prenait à mon fils ou à Jin Woo, j'étais capable de me contrôler.

Ma réputation - qui n'était déjà pas des meilleures - en pris un sacré coup. Les filles ne cessaient de porter des jugements sur la « future mère indigne » que j'allais « sans doute » devenir alors que les mecs me regardaient comme si je m'échappais d'un zoo. J'étais devenue l'attraction numéro un dans une fac où les filles étaient toutes des faux-cul et les mecs de faux princes charmants.

Comme vous vous en doutez, la naissance de Ki Suk n'arrangea en rien les relations que je pouvais entretenir au sein de l'établissement. Le mal était fait, comme on dit. Mais pour l'heure, j'avais d'autres chats à fouetter : je devais assumer mon fils, ma nouvelle vie, notre mensonge à Jin Woo et moi, mon cursus et mes notes catastrophiques. Alors, je ne portais plus vraiment intérêt aux commérages et aux regards mauvais qu'on me lançait de parts et d'autres des couloirs.

Aujourd'hui, c'est un peu toujours la même rengaine. Le fait que je sois devenue maman à dix-neuf ans n'est toujours pas un fait très apprécié dans la société coréenne et plus spécifiquement dans ma fac. Je me retrouve à sécher certains jours pour m'occuper de mon fils malade, ou à sécher des devoirs pour un rendez-vous chez le pédiatre et – comme d'habitude – les gens jasent. Je resterais sans doute à jamais la fille qui a eu un gosse seule, l'idiote qui ne connaît pas les préservatifs, la « putain de l'établissement ».

De ma grossesse, je retiens qu'il ne faut jamais tomber amoureuse, mais aussi – et surtout – que Jung Ho Young est le dernier des connards. Je crois que, quelque part, j'aimerais le revoir afin de lui montrer que je m'en suis tirée, que je ne suis plus cette gamine seule et amoureuse qu'il a connu et surtout... Que la vengeance est un plat qui se mange froid.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Juan
âge : 20 ans
comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG où le contexte ne donnait pas envie de me pendre ? xD
code : Beatus vir qui suffert tentationem.
fréquence de connexion : Variable. Je dirais minimum 3 fois par semaine.
commentaires : Nop'




Dernière édition par Shin Yung Sook le Jeu 1 Mar - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyMer 29 Fév - 14:08

MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME *-* ♥
Enfin ma fausse femme par dépit du contraire ♥.
Me voila un homme heureux *ou pas *pan**
Bienvenue sur le forum très chère, si tu as la moindre question sur le PV, n'hésites pas à me contacter ♥.
Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Anh Hyo Jin
hey ! i'm Anh Hyo Jin

Messages : 13
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année de Danse & Basket
Situation amoureuse : Mon coeur est à forger avec le temps.
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyMer 29 Fév - 14:49

Bienvenue :D
Eun Jung ♥

Fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyMer 29 Fév - 16:49

Ah ah, merci vous deux ! Jin Woo, je viendrais très certainement t'embêter par MP dans la journée (ou demain dans le pire des cas) pour te demander quelques petites choses qui me trottent dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyJeu 1 Mar - 23:00

Pardonnez-moi pour le double post, c'est juste pour signaler aux admins que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyVen 2 Mar - 9:41

la bienvenue ici et très bon choix d'avatar, évidemment. (:
je viendrai t'embêter pour un lien un peu plus tard. & je te valide donc !


bienvenue, shin yung sook;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shin Yung Sook
hey ! i'm Shin Yung Sook

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année, Boxe
Situation amoureuse : Célibataire [ mariée en option ]
Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] EmptyVen 2 Mar - 14:04

Merci ! J'attends donc ta venue pour un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suitaisuru.com

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty
MessageSujet: Re: Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]   Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [T-Ara]
» Shin Yung Sook
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Shin Yeon Young - 0%
» Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-