relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:49

MOOOOOOOOOOOOOI ♥, parce que tu le vaux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:50

moi moi *-* je veux un lien avec tonton Zico ♥ *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:06

@ Ae Rin Je te réserve un place toute spéciale, t'inquiète. Avec le Rp, c'est pas super évident de faire un truc tout de suite, mais tu es déjà dans mes bons livres. Faudra élaborer avec le temps?

@ Bang Ji Min N'importe quoi pour les jolies demoiselles. ♥ Je te fais un truc qui déchire, mais avant j'ai besoin de savoir si tu veux du positif, du négatif ou un truc pervers (hehe). Si tu as des idées, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:19

XD ben, note déjà que Ji Min est la future (très future) copine de Jae Suk, aka ton best friend! xD
si tu veux des tuyaux, en voici: Ji Min est une garce invétérée qui a la réputation d'une manipulatrice très intelligente qui peut avoir (presque) tous les garçons qu'elle veut si elle s'y met à fond. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:03

HA FANTASTIQUE, tu viens de me donner la meilleure idée au monde. Hyo Shin est légèrement possessif des trucs qu'il considère "à lui" et Jae Suk en fait part. Du coup il n’est pas capable de te sentir et refuse de partager SON meilleur ami avec toi. (T'as vu ça fait comme un triangle amoureux. hehe) Alors, il te traite comme la garce que tu es (enfin, selon lui) et fait tout pour faire de ta vie un enfer. Question de te tenir à carreaux de Jae. C'est un enfoiré qui ne mâche pas ses mots, alors n'hésite pas à y aller fort. Enfin, il reste quand même un homme et ne reste pas complètement indifférent aux charmes d'une jolie silhouette. Ça va nous faire une jolie relation toute tordue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 1:02

AHAHAH! je suis totalement pour! Enfin pour le moment Jae Suk et Ji Min c'est pas encore ça xD vu qu'ils passent leur temps à se clasher!
Mais Ji Min étant maline elle userait de ses charmes auprès de Hyo Shin pour qu'il soit plus sympa avec elle, puisqu'elle sait qu'il la trouve bien belle. :D genre à chaque fois qu'il voudrait l'emmerder et lui mener la vie dure, elle dégraferait sa veste tout doucement pour mettre en avant son décolleté ou elle croiserait ses jolies gambettes pour le provoquer... nyahaha!! ♥ genre "s'il te plait, sois gentil avec moi... (a)"
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:26

C'est pas encore là, mais ça doit pas être loin, hein. Le fait qu'il n'est pas indifférent à tes charmes, pourrait aussi le contrarier deux fois plus. Il est fière le mec, tu vois. En plus, si tu termine avec son meilleur ami, t'es complètement hors-limite. Ça fait tout plein de sentiments contradictoire. XD Faudra se faire ça en RP un de ces quatre. Franchement, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:40

mouahaha, le lien qui défonce tout! xD no problem pour le RP, j'attendrai que des places se libèrent de ton côté! :D

voilà un icon si tu as besoin!
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Ran06
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:18

C'est gentil, si ça tenais qu'à moi, tu sais... 5 rps ça doit pas être si mal que ça? :ww:
J'ambitionne! Je t'ajoute et merci pour l'icon, t'es adorable. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:23

Ahah :D ♥ ben de rien ! :D ♥ et puis si pour le rp ça te dérange pas ben... j'suis d'attaque! O.O
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.   Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Shin; Out of my mind» Back in five minutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» son nam ji; i'll go back to black. ♥
» Shin Yung Sook
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Shin Yeon Young - 0%
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-