relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 22 Jan - 10:36

<

Nam Jo Sung



Who is he
Lui, c'est le petit ange de sa famille. Il aime sa famille autant qu'eux l'aime. Il vient d'un milieu aisé mais fait tout pour ne pas le montrer par peur d'être catalogué ou être approché par des personnes qui ne seraient avec lui que pour son statut social. Lui c'est Nam Jo Sung, et il serait préférable que vous vous rappeliez de son prénom. On ne sait jamais ce qu'il pourrait vous faire. .

Ce qu'il faut savoir
20 ans || 3ième année de Chant || Souriant || Gentil || Attentionné || l'ami parfait || mais attention en lui se cache un vrai tigre ><


Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 22 Jan - 11:08

♫♪ BEAUTIFUL GIRLS BABY ♪♫




Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA





Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA





Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA


Dernière édition par Nam Jo Sung le Dim 22 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 22 Jan - 11:08

♫♪ SO SEXY BOYS ♪♫




Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA





Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA





Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Ci54n
NOM&PRÉNOM - LIEN

BLABLABLABLABBALABLABLA
BLABABLABLABABLABA
Revenir en haut Aller en bas

Bae Julian
hey ! i'm Bae Julian

Messages : 9
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année. Littérature
Emploi : Ceteris
Situation amoureuse : J'ai besoin de personne.
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 22 Jan - 14:41

Monsieur le tigre, tu accepterais un lien avec moi ? e.e
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 22 Jan - 15:11

XD
Bien entendu que j'accepte.
Déjà une idée, négatif? ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyMar 24 Jan - 9:56

Coucou ♥
J'avoue que ton personnage me plait bien et que je voudrais bien avec lui, un lien très complexe, j'ai bien une idée en tête mais je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser. Sachant qu'il serait en trois étapes : passé, présent, futur. *pan*. Oui je t'aide beaucoup mais bon je te donne les détails du lien. Ils ont a peut près le même âge et sont dans les mêmes années, on peut donc supposer qu'ils auraient pu fréquenter le même cours de piano, ayant eu des cours tous les deux réciproquement un peu vers les mêmes heures. Ils auraient pu sympathisé et l'âme presque pur de josung aurait pu toujours fasciné un peu mon minwoo comme un talent à peaufiner. Lorsqu'il aurait arrêté les cours, n'ayant nullement plus besoin de prendre des cours car excellent dans son art, jin woo et jo sung aurait pu rester ami, se fréquentant toujours de temps à autre, alors que jinwoo abandonnait le piano pour la guitare électrique ce qu'aurait pu trouver dommage josung qui le trouvait fort doué. Il aurait pu de se fait être une sorte de meilleur ami pour jinwoo, même s'il ne l'a jamais qualifié ainsi, ça aurait été à lui qu'il aurait pu faire écouter son premier morceau, lui qui aurait pu être le premier fan de leur groupe de rock. Comme ils sont tous les deux bisexuels, on pourrait imaginé, qu'il y aurait eu toujours une attirance très prononcée entre eux deux. Vers leur dix huit ans, ils auraient pu avoir une relation sérieuse, très même. Une relation dont tout deux garderaient véritablement un bon souvenir, j'imagine bien jin woo avoir été "amoureux" de jo sung, seulement lorsqu'il a décidé de se marier avec yungsook sa désormais femme, josung aurait pu être très meurtri de cela, ne comprenant pas pourquoi il rompait alors que rien ne semblait troubler leur relation, sachant qu'il ne saurait pas ce qu'il s'est passé dans la vie de jin woo. Résultat, désormais ils se parlent plus, josung ne veut plus le voir et jin woo ne veut pas non plus revenir sur sa décision. jo sung peut avoir reprit le contrôle de sa vie, seulement dans l'avenir j'aimerai bien que jo sung devient le chanteur du groupe de jin woo... c'est là ou je voulais aboutir le lien *pan* que je développerait, si l'idée te plait.

Désolé pour le pavé xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 29 Jan - 12:12

T c'est quoi ça tantine ! Tu mets même pas le fameux pseudo que je t'ai trouvé par SMS ! Tu devrais avoir honte ! Déjà, tu ne me dis pas que tu viens nonmaisoh, c'déjà honteux ! je veux un lien, mais ça, tu l'auras deviné hein ♥
bref, je viens t'en parler sur msn si tu y es, j'ai une idée de la muette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 29 Jan - 12:17

Bien sûr que je veux un lien mufasa, et je vais rajouter le pseudo que tu m'as trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saki Nikita
hey ! i'm Saki Nikita

Messages : 23
Secta ? : non.
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 12 Fév - 10:35

Hey !
Je peux avoir un lien ? Je trouve ton Personnage vraiment intéressant 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 12 Fév - 11:07

Bien sûr ^^ as-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Saki Nikita
hey ! i'm Saki Nikita

Messages : 23
Secta ? : non.
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 12 Fév - 15:13

Strictement aucune idée, mais si ton personnage est gentil, quelque chose de positif <3
En particulier si comme tu dis "il y a un vrai tigre en lui" mdr xD
Saki pourrait le trouver drolement intéressant.
Voyons j'en ai, mais pas très précises, d'abord, est ce qu'il a quelque chose que tu cherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyDim 12 Fév - 15:18

Oui je suis pour du positif moi aussi.
En faite, c'est son éducation qui lui a donné ce côté tigre, dans les moments où c'est nécessaire.
Après, il ne cherche pas grand chose en particulier pour le moment, il veut juste faire ces preuves et devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 0:35

sungyeol... love
I want a link! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 2:10

Et bien oui, tu souhaite du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 4:15

Moi, moi je veux un lien! :3
J'ai une idée, c'est plutôt positif si on veut. Voilà mon idée:

Genre un gars si gentil, ça cache nécessairement quelque chose. Ils se sont rencontrer par heureux hasard et immédiatement, elle avait remarqué le garçon. SuHee observait ce dernier et voyait comment chacun de ses gestes inspirait la bonté. Seulement, le jeune homme semble beaucoup trop sérieux pour elle. Son nouveau: le dévergonder un peu. L’amener dans des bars, le saouler un peu, le faire rencontrer des gens, faire des parties de karaoké jusqu'au petites heures de la nuit, enfin toutes les raisons sont bonnes!

Si t'aimes, tant mieux sinon je peux toujours concocter quelque chose d'autre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 5:25

Et bien je trouve que ton idée pourrait être marrant. J'aime bien, et comme Jo Sung n'est pas vraiment du genre à être comme ça, il pourrait râler au départ quand elle veut l'attirer un peu partout.
Mais bon, finalement ça l'amuserait dans le fond, que quelqu'un puisse le faire bouger comme ça, qu'il puisse faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 5:51

Yeah, Yeah~
Bon alors c'est quand tu veux.

Si tu veux qu'on se trouve une idée plus précise, on a qu'à s'envoyer un MP. :)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 7:04

Ouki ouki, j'y réfléchis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 12:01

Citation :
Ya un truc qui a attiré mon attention: le milieu aisé dont il vient. Ji Min vient aussi d'un milieu aisé mais ne le montre pas forcément comme ça à tout va. Donc ils auraient pu se rencontrer genre à un galas de charité où leurs parents étaient invités et la présence des enfants était conseillée. Du coup, ils se sont rencontrés à cette soirée et en se regardant, ils ont de suite compris que les deux en avaient marre de ces genres de soirées nullissimes. Du coup ils seraient sortis prendre l'air et ils ont beaucoup parlé les deux. Genre Ji Min aurait dit à Jo Sung qu'elle l'avait déjà croisé à l'école mais qu'il cachait bien son jeu quant à son statut social, etc. du coup ils se seraient liés d'amitié et Jo Sung aurait demandé à Jiji de ne rien divulguer sur les revenus de sa famille ,etc. et bien sûr, Ji Min accepta. Depuis ils se voient à l'école de temps en temps, ils restent ensemble parfois mais ne montrent jamais qu'ils sont des gosses de riches. ♥ :D

XD voilà c'est mieux ici
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 13:35

ok ok
Donc comme je l'ai dit sur l'autre page, j'adore l'idée. J'aurais pas pensé prendre leur milieu de vie comme point de départ pour un lien. Du coup je suis d 'accord avec tt :D
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 14:28

mouahaha, allons-y pour ça donc ! :D ♥ amis confidents venant du même milieu social :D
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyLun 13 Fév - 14:29

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saki Nikita
hey ! i'm Saki Nikita

Messages : 23
Secta ? : non.
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyJeu 16 Fév - 11:49

Bah écoute ! Si il a envie de faire ses preuves, Niki est la bonne personne xD
Peut etre que Jo Sung aurait pu devenir le petit protège de Niki , son padawan -PAN-
Maintenant faut savoir ou tout cela va les mener !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol EmptyJeu 16 Fév - 12:03

Ouais, je le vois bien en jeune padawan en plus ><
Et puis grâce il pourrait trouver la force de montrer à ses parents qu'il est vraiment doué dans ce qu'il fait et c'est pour ça qu'il a choisi cette voie là. Après je dois dire ne pas encore savoir ou ça peut mener. >< Je pense qu'ils seront proches, ça c'est sûr mais ... ><
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol   Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]
» Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)
» Anh Hyo Jin feat. Daehyun [B.A.P]
» you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk
» Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-