relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 16:40

KIM JAE SUK

« Let's fun ~ we wanna be the best block b. »

age ; 21 ans.
origines ; coréen.
statut ; célibataire.
or. sex. ; hétéro.
surnom. ; Jeas
études ; 3° photographie.
groupe ; ingeniosus.
avatar ; lee min hyuk - b-bomb.
who's jae suk ?
impulsif • chieur • à un grand coeur • espiègle comme le feu • gamin • très peu mature • aime jouer avec les sentiments et le coeur des gens • aime répondre • pauvre • passionné de photo • est gentil dans le fond • est assez solitaire • hais les filles même s'il est hétéro • exhibitionniste • considéré comme un pervers • est tout de même assez populaire au près des filles •
il aime
■ fumer, boire, faire la fête;
■ le chocolat, le citron;
■ le théatre, la photo;
■ son frangin, sa mère;
■ prouver qu'il est le meilleur;
■ les jolies filles;

il déteste
■ les moches.
■ les filles trop «cute» .
■ les trop parfait.
■ les lâches.
■ les mensonges.
■ les salopes qui couchent partout.




WANTED








f (ou m à négocier). a venir ... m or f. a venir ... (a) f. a venir ...
m. a venir ... m or f. a venir ... f. a venir ...


ICONSERVICE










JE SUIS EN COLOC' AVEC
JE SUIS
KIM JAE SUK
COLOCATAIRE
SEO MEE NA


Dernière édition par Kim Jae Suk le Mar 21 Fév - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 16:41

MY STRENGHT !

« Je ne suis plus rien sans eux, je me perds. »


BANG JI MIN
Celle qui me fera tournée la tête. Relation a construire.
Toi je te compprendrais jamais ... Les filles sont vraiment idiotes, et toi tu fais tout te hisser au top niveau de ce groupe d'énergumaine. Honnêtement, je te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre après les choses que j'ai entendu sur toi. T'es assez populaire au près des gars de l'école d'après ce que je jentends, ils arrêttent pas de parler de toi comme étant soit disant LE bon coup à se faire et disent que t'es «bonne». Je vois pas pourquoi t'es banale. A ce qui parait t'aurais couché avec tout les mecs dans ton ancien lycée, c'est du jolie respect envers soit même dis moi. Espèce de trainée.


KIM JAE LIN
brother; you're my life ♥
Dear family ...

DA HEART ♥
nom
PRÉNOM
A suivre ...

nom
PRÉNOM
A suivre ...
BEST FOR THE END
nom
PRÉNOM
A suivre ...

lee
JUN
Jun, toi et moi c'est comment dire, une amitié so strange qu'on a entre nous. On s'apprécie énormément même si on est a l'extrême opposé. Moi pauvre vraiment, toi ultra riche. Comme une combine aujourd'hui je me fais de l'argent facilement et lui des nana facilement en jouant au poker dans un endroit privé d'une boîte de strip-tease. Non pas que je sois vraiment fan de ce genre d'endroit mais c'est là ou je l'ai rencontré pour la première fois. J'étais venue pour voir à quoi ressemblait vraiment une boite de strip-tease la première fois de ma vie et puis je l'ai vu accoudé a une table tout au fond avec 2 ou 3 mecs pas bien costauds. Je me suis approché pour voir ce qu'ils faisaient et j'ai été surpris de voir qu'ils jouaient au poker. Jun m'a proposé de m'asseoir et a voulu jouer une partie contre moi, si je gagne la partie j'aurais le droit à gagner tout l'argent sur la table + 3 nana. J'ai malheureusement perdu puisque c'était la première fois que je jouais mais il m'a quand même filé l'argent mais a gardé les 3 nana pour lui. Aujourd'hui il m'a bien appris a jouer et on se démerde ensemble pour gagner beaucoup d'argent a chaque fois. D'après ce que les gens disent on ne serait qu'une bande de pervers mais bon rien d'étonnant enfin pour ma part si c'est a cause de mon exhibitionnisme non contrôlé ... *soupire* je ne suis pas pervers je le répète !

ahn
HYO SHIN
Un second frère ? Mon double ? C'est quoi ? C'est parfait en tout cas. De toute manière ce mec je l'adore plus que tout c'est aujourd'hui a mes yeux mon meilleur ami the first. On passe le plus clair de notre temps ensemble a traîner ensemble, a faire ce que font chaque mecs super viril qui se respectent c'est a dire, jouer au jeux vidéos, la chasses aux nanas même si je reste en froid extrême avec elles et les vannes bien placées ♥ Il a tellement de chose que je peux dire sur lui, je lui confie toutes mes inquiétudes, tout mes problèmes avec lui je me sent libre de tout. Il nous arrive de parler pendant des heures et des heures super sérieusement en fumant quelques clopes. On est unis alors si quelqu'un s'en prend a lui j'attaque, si quelqu'un s'en prend a moi il attaque c'est comme ça, un duo de choque comme ça, ça ne s'invente pas.

nom
PRÉNOM
A suivre ...




Dernière édition par Kim Jae Suk le Jeu 9 Fév - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 16:42

HEY SEXY. . .

« Elles sont naives, inutiles, connes et baisable. »




SEO MEE NA
my funny coloc ♥
Mee Na ma coloc, l'une des seuls nana que j'arrive a supporter et qui que j'adore contrairement a hyo shin. Je l'ai rencontré en début d'année. Elle était nouvelle et paraissait assez paumé dans l'établissement, comme j'suis pas un connard au point de laisser un nana dans un désarroi pareille, je suis parti la voir et lui parler tout en lui montrant un peu les recoins du bahu. On a eu plutôt pas mal de chance ensemble puisqu'on s'est retrouvé ensemble en colocation. Commencer l'année avec un bon pote est une bonne chose plutôt que de rester solo. Du coup on se supporte et on rit ensemble de tout et de rien, ça nous arrive de parler très tard le soir ect elle est choute meme si jme montre parfois froid avec elle mais je lui ai expliqué pourquoi. elle comprend. Et puis c'est pas pour dire mais on a pas mal de points en commun ! Don la nourriture épicés ♥ Ca nous arrive de se faire des soirées spéciales SPICES. Ce genre de soriée est inoubliable et reste gravé en souvenir. Pareil pour mon côté naturiste ou exhibitioniste on est taré tout les deux sur ce point là elle profite pour me prendre en photo dans ses moments là. quelle perversse ... Booon d'accord je dis ça mais je me vois pas c'est ça ? Okay okay c'est bon jme tais. Mais n'en peche c'est toujours un plaisir d'avoir une coloc taré comme elle qui parle tout le temps et qui danse comme une taré a nimporte quelle heure. ♥ Je l'adore cette nana !

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...


nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRÉNOM
Description du lien.




Dernière édition par Kim Jae Suk le Jeu 9 Fév - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 16:43

HEY BOYS

« sans eux ont s’ennuierait à mourir »


LES SPÉCIAUX

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...

NOM PRÉNOM
titre
A suivre ...


nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRENOM
A venir ...

nom
PRÉNOM
Description du lien.




Dernière édition par Kim Jae Suk le Dim 5 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 17:23

    Il parait que nous sommes colocataire x)
    Ils nous faut donc un lien nope ? **
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 17:25

Minzy ?! OWI ♥
Je veux, je veux, je veux !! * *
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 17:31

Tu veux ? Tu auras \o/
Alors vu qu'en tant que colocataires il vaut mieux avoir un lien positif pour éviter le risque de s'entre tuer, positivons ? *p*
Et puis, j'ai entendue dire qu'il te fallait une grande bavarde, ton voeu a été exaucé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 17:37

Positivons à mort oui ♥ !
Et oui je veux pas d'une nana muette xD Merci ♥
Ils pourraient s'être rencontré comment ? Dès qu'ils ont été mis en coloc ensemble ou un peu avant ? :>
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 17:42

Chance pour toi, elle aime parler et faire la fête même si elle est du genre secrète =D
Et elle aime les plats épicé, c'est un bon point ? /PAN/
Et vu qu'elle est en deuxième années et lui en troisième, ils auraient pu se rencontrer le jour où elle est arrivé ? Oo Ils se seraient fait coller ensemble contre leur gré x)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 18:57

Hanwi :D ♥ Bin disons que Jae peu se montrer assez froid des fois sans raison des fois ( la raison c'est qu'il a du mal a reparler aux filles après ce qui s'est passé avec deux de ces ex. ) même s'il apprécie énormément mee na.
Han bahui si elle aime les spices on pourrait genre se faire plein de plats epicés qu'on mangerais en une soirée et tout xD Bin pourquoi pas pour la rencontre, genre t'étais seul et moi jsuis venu te voir parce que t'avais l'air un peu pomé.

ps : tu dois savoir que jae suk est disons ... pas du tout pudique '-' il est limite exhibitionniste parce que qu'il se dessape sans sans rendre compte depuis qu'il est tout petit xD (puis après il se pose ce genre de question → "putain amais qu'est ce que je fou comme ça moi » xD Donc t"étonne pas de le retrouver torse nu ou un truc dans le genre en rentrant des cours xDD
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyDim 5 Fév - 19:20

C'est que ça me va tout à fait ♥
Et ne t'inquiète pas pour l'exhibition *va préparer son appareil photo* Mee Na est bien du genre à danser n'importe où alors x) ça fait une bonne paire !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyLun 6 Fév - 9:24

Oh yeah (a) on est des coloc' tarés xD <3
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 2:44

Je viens de lire ta fiche et c'est irrévocable: nous sommes nés pour nous aimer. C'est le destin et j'ai absolument besoin d'un lien badass. ♥ Sur ce, je rentre dans le vif du sujet tout de suite. Je n’aime pas arriver les mains vides: Personnellement, je vois bien un truc du genre copain de clopes et partenaire de drague. Le duo invivable de tête enflée (avec raison), qui brise des cœurs et le fait avec classe. Bien entendu, ça doit être l’amour fou. Tu ne vas pas t’en sortir sans être au minimum un super copain, voir meilleur ami. Si tu aimes, j’allonge le tout. Les idées sont les bienvenues! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 22:14

I WAAAAAAAAAAAAAAANNTTT BABE ♥ Aimons nous Han on est pareil alors, oh la paire de folie (a) Je veux meilleur ami ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 22:20

Hoplà, je t'ajoute et je te refile le lien quand j'ai terminé. ♥ Coup de coeur pour ton personnage, c'est bff pour la vieuh. (Pauvre toi)
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 22:33

moiii (a) ♥
et un lien positif voire MEGA POSITIF! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 22:49

Baaaaby ♥ là je dis oui puisque c'est toi *-* #BIM#
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 22:53

ah voui? (a) *-* ♥ (vip u know?)
ben... j'sais pas... ça te dirait d'avoir une chieuse dans tes liens? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 23:16

Bin oui toi t'es my first v.i.p NAMEHO xD
T'as le droit d'avoir n'importe quel lien avec moi, tu vois ce
que je t'autorise a faire la c'est pas donnée tout le temps 8D
Bin chieuse si tu veux alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 23:21

ok, le nudiste! :D ♥ *paf*
et si je m'amusais à utiliser ton appareil photo et tep rendre tout nu quand tu t'y attends le moins? mouahahaha! *-* ♥
non allez, plus sérieusement... j'ai vu qu'il détestait les chieurs donc il va pas aimer Ji Min, forcément, mais pourquoi pas partir d'un négatif vers un beau lien tout mignon ambigu? *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyMar 7 Fév - 23:33

enfin chieur c'est vast comme mot parce que Jae Suk est aussi un chieur né si t'as lu sa fiche de pres xDD
Mais loool ya toutes les nana du bahu qui vont s'amuser a le prendre en photo a poile, qu'elles sont tordu ces nana xD Mais wai si tu veux on peu partir d'un lien assez negatif pour le tourner vers de l'ambigu mignon :3

Elle est chieuse méchante méchante (comme il aime pas) ou juste chieuse pour le plaisir comme lui ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyJeu 16 Fév - 23:17

je t'aime. ♥ et on a le plus beau des liens. *-* ♥

Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) D9z9M
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyJeu 16 Fév - 23:20

Ca c'est clair le plus beau de tout les liens ♥ Je t'aime ♥

Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) 665795zefzef
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Hoon
hey ! i'm Yoon Ji Hoon

Messages : 25
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année en athlétisme.
Situation amoureuse : dong chul ne choisis pas n'importe qui.
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyLun 20 Fév - 18:36

je veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) EmptyLun 20 Fév - 18:56

Avec plaisir 8D ♥ Dis moi tout mon chou on se fait quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)   Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.
» Act One : What Are you doing ? [ Feat. nam jo sung]
» Anh Hyo Jin feat. Daehyun [B.A.P]
» Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]
» un pas de plus vers la guerre. ♥ [feat. Jae Suk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-