relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Anya
hey ! i'm Kwon Anya ★

Messages : 2
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année; design, option textile.
Situation amoureuse : bloup ?
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 9:24

KWON ANYA;
featuring. minju. (tisvin)



★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. 14s6ep
âge : 19 ans.
date &lieu de naissance : 26 août 1992; séoul.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : on verra bien !
filière / métier : deuxième année; design, option textile.
signe(s) particulier(s) : une cicatrice au niveau du coeur.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : nomino. ♥
âge : 17 ans.
comment avez-vous connu le forum ? bonne question dis donc ...
code : j'ai la quéquétte qui colle.
fréquence de connexion : 7j/7, bien sûr. ♥
commentaires : voilà enfin, anya. XD




Dernière édition par Kwon Anya le Mer 1 Fév - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 9:27

Et une belle demoiselle, une ♥.
Bienvenue de nouveau ma nomino d'amour é.è ♥
Bonne chance pour ta fiche & comme toujours amuses-toi bien parmi nous dans ton humble demeure...
Faut vraiment qu'on trouve ces liens T...T *pan**
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 9:48

Bien sûr que OUI c'est difficile de venir te souhaiter la Bienvenue, car je sais pas comment te souhaiter la Bienvenue, si je dois dire future petite amie d'un moment que je vais quitter & qui va me quitter ou actuelle petite amie, qui doit l'être logiquement ou rien xP
bref, faudra que l'on reparle de notre lien au passage & puisque madame l'exige *bim* BIENVENUE SALETÉ ♥
muahahaha Non je t'aime allez je ne suis pas horrible comme personne voyons ♥
& fighting pour ta fiche & . . . au fait tu as réussi l'ses *ons'enfoutjesais*

allez Tschuussss tantine de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 11:20

ANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Belle anya jolie anya sublime anya que voici enfin 8D
tu accorderas un lien à mon bébé bien sur :p
allez vite ta fiche ou panpan culcul ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Isiah
hey ! i'm Baek Isiah

Messages : 17
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année, basket
Situation amoureuse : when I love you like that I'm looking away cause it's hard not to say I miss You, what could I do ? Each day is always the same I'm wondering why, I keep getting up. You've had the chance to save me over and over again.
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 12:27

    AAAAH. ENFIN LA VOILAAAA. je l'attendais avec impatience *O* tu sais que je t'aime heiin ? *sautille de partout* finis vite cette fiche pour qu'isiah puisse la violer serrer fort dans ses bras.♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 13:16

MY BABYYYYY MOUAHAHA. tu l'as enfin faite èé j'attendais j'attendais & puis la voilà, la belle anya ♥
rewelcome ®ood luck du coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMer 1 Fév - 15:37

MON BEEEEEEBEEEEE, MA SOEUUUUUUR ADOREEEE. ♥
je pulvérise le premier qui la touche. clair ?

JE T'AAAAAIME, anya darling. ♥ mais arrête de me faire tourner en bourrique quand on va manger quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyLun 6 Fév - 17:38

Cette bg de fou :o *connaissait pas l'avatar*
Ouelcommmmmme :3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anya
hey ! i'm Kwon Anya ★

Messages : 2
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année; design, option textile.
Situation amoureuse : bloup ?
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyMar 7 Fév - 14:59

que de beaux mâles sur ma fiche dis donc (aa). ♥

jinwoo; ma mary adorée *-* ♥ merciiii. et ouais, faudrait qu'on arrive ENFIN à se faire un lien pasque là ... on gère pas du tout du tout ;-;

evan; té spess languett ton nénenn. c'est comme ça que tu me parles è_é. genre c'est difficile de me souhaiter la bienvenue, à MOI. haan. tu me blesses sérieux. saleté toi-même en plus èé. oui,jevaisréviserpromis. jet'aaaime. ♥ (avec ce bg de seobbie en plus, obligé hein. hhihihi.)

kiel; frère de moi dans une autre vie *-* ♥ ouais, pour la rapidité, c'est mort je crois [...] ET BIEN SÛR QU'ON AURA UN LIEN. toi + moi = obligé, juste. ♥

isiah; mooooooooh. ISIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. mon bichon chéwiiiiiii ;-; ♥ je sais qu'il n'oserait pas la prendre ... dans ses bras, BIEN SÛR, autrement qu'avec une grande douceur hein *-*. mon p'tit bébé. ♥

alexeï; AAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX MON ADORE, MON MIEN, MON TOUUUUT, MON FWEW ;-; ♥ jet'aaaaaaaaaime. le meilleur frère de tous les frères MOI J'DIS. et celui qui me contredit je le tape, c'est bien clair è_é. allez, encore un je t'aime pour la route. ♥ etjesaisquet'aimeêtretournéenbourriquepartasomptueusesoeur,alorstaggle.

jaesuk; ouais je sais, j'ai subjugué beaucoup de personnes avec mon avatar inconnu XDDDD. #PAN# merci beaucouuup. *-*

EDIT :
MON SETHIE.
MON CHATOITE.
PARDON.
PITIE.
PARDON.
j'ai pas fait exprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès T___T.
tu sais que c'est toi que j'aime le pluuus heeeeein ;o; mon beau mâaaale.
et pis et pis. je sais que tu me résisteras pas bien longtemps, et que tu me feras pas la gueule bien longtemps, hein que c'est vrai ;o; ?
je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Ewon
hey ! i'm Park Ewon

Messages : 25
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, spécialité composition/instruments - 3ème année
Emploi : DJ - Il mixe trois nuits par semaine à l'Oxford
Situation amoureuse : I don't know where my heart is
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyLun 13 Fév - 7:02

Awaaa Minju, elle est trop belle cette fille ♥
& Fight pour ta fiche (je vais passer sur le re-bienvenue parce que ça me fait toujours bizarre de dire ça à un admin qui à la base à "toujours" été sur le forum x3)
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. EmptyLun 13 Fév - 11:58

bon, et ma femme elle se dépêche ou quoi ? : D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty
MessageSujet: Re: ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.   ★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ anya; you better runaway from me now, tojigijikjone big bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself.-