relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:05


BANG JI MIN
featuring lee tae eun [rania]



« sa tête, pour vous »

Son histoire
Elle est née à Montara en Californie le 18 Juin 1991, d'un père tueur à gage d'origine coréenne et d'une mère héritière d'une grande firme transnationale. Elle a vécu loin de son père et de son travail miteux, tenue loin des secrets de famille, sans savoir qu'elle était en danger 24h/24. Un soir d'été, quelques semaines après ses 10 ans, trois hommes pénétrèrent dans la belle maison où elle vivait avec sa mère et son grand-père. Ils assassinèrent sa mère sous ses yeux, avant qu'elle prenne la fuite, évitant de justesse une balle qui lui était destinée, se faisant toucher à l'épaule droite.
Orpheline, elle fut adoptée par une famille de coréen du nom de Bang, un jeune couple stérile mais terriblement riches. Elle dut changer d'identité pour être sûre de ne jamais être retrouvée. Aujourd'hui, elle essaie d'oublier le plus possible son passé ainsi que le monde d'où elle vient. Elle est en 3ème année de droit à l'université de Séoul et fait partie des meilleurs élèves de sa classe. Elle est prête à tout pour avoir son diplôme.

Son caractère ✖

: dynamique - déterminée - souriante - franche - courageuse - intelligente - raisonnée - attachante - inspirée - vive d'esprit - appliquée - consciencieuse - bosseuse.
: impulsive - chiante - manipulatrice - capricieuse - mystérieuse - colérique - bagarreuse - très jalouse (sentimentalement) - infidèle - fêtarde - inconsciente - je m'en foutiste - toujours en retard.


Ce qu'elle veut ✖

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Bang Ji Min le Mar 21 Fév - 17:03, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:05

KIM JAE SUK
featuring B-Bomb [BLOCK B]


Ce garçon, il te répugne autant que tu l’aimes. Tu ne lui montres que du mépris, vous passez votre temps à vous engueuler, à vous clasher dans les couloirs de l’école, et à amuser la galerie. Il t’ignore royalement quand tu es là, il ne pose même pas une seule fois les yeux sur toi, même lorsque tu traverses le self pour aller t’assoir avec tes amies. Tu as l’habitude d’attirer les regards, de te faire siffler même parfois, mais lui… Il ne fait rien. Il ne peut pas te voir et il te fuit quand tu es dans le coin. Tu t’es toujours demandé pourquoi il te détestait à ce point, et tu ne sais toujours pas. Tu commences à laisser tomber, à abandonner. Dieu fera ce qu’il devra faire. Tu ne cherches pas à croiser sa route dorénavant. Si vous devez vous rencontrer, vous vous rencontrerez. Cependant, quelque chose cloche chez toi : ta réaction. Pourquoi ça t’énerve, qu’il t’ignore comme ça ? Pourquoi est-ce que tu en as les larmes aux yeux quand tu y penses ? Pourquoi diable tu t’accroches à lui alors que tu n’as aucune chance d’avoir ne serait-ce le quart de son attention ? Seul Dieu le sait… On te connait cette ambition et cet optimisme, mais c’est la première fois de ta vie que tu te prends autant la tête pour un garçon. Et ça te fait peur… Tu le sais, tu es en train de tomber amoureuse d’un exhibitionniste sans cœur et froid comme la glace. Un mec qui représente tout ce que tu déteste sur cette planète, ton exact opposé. Seulement, tu nies la naissance de ces sentiments. Tu te dis que ce n’est qu’un coup de cœur passager… Tu te dis que tu dois laisser aller la vie, le temps fera les choses. S’il doit venir vers toi, il viendra vers toi… Et c’est exactement ce qui va se passer. A force de vous disputer, tu vas le faire tomber amoureux de toi. Tu vas le rendre complètement malade. Malade de tes yeux, malade de ton sourire. Mais pour le moment, tu te contentes de faire comme si tu le détestais vraiment. Tu es mauvaise avec lui et tu te moques souvent de son exhibitionnisme. C’est nul, oui, mais tu ne peux pas te moquer d’autre chose : il a tout de bien…. C’est ridicule. Pourquoi tu veux à tout prix cacher tes vrais sentiments, et continuer de le traiter comme tu le fais ? Et si tu arrêtais, peut-être qu’il arrêterait lui aussi de te blesser moralement avec ses mots ? Non. C’est devenu comme une drogue. C’est la seule attention qu’il te porte, tu ne peux pas faire autrement. Peut-être qu’un jour tu plaqueras tout. Et le jour où tu plaqueras tout, tu lui manqueras. Parce qu’il a besoin de toi autant que toi, t’as besoin de lui. Tu ne t’en rends pas encore compte, c’est tout, mais tu as besoin de lui. Plus que tout. Prends ton mal en patience… C’est lui qui va venir vers toi progressivement tout seul. Comme si son cœur le pousse à toi, comme s’il savait qu’il allait trouver dans tes bras ce qu’il a toujours voulu. Il a juste peur de toi, peur de s’attacher à toi. Car il sait comment ça marche avec toi, Jiji : on s’attache à toi, et une fois ça, on n’arrive plus à se passer de toi. Tu rends accroc, t’es un poison. Mais t’as pas envie de l’empoisonner, lui… Non… Lui, t’as envie de lui rendre la vie meilleure. Y a plus qu’à !




PRENOM NOM
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] BarbaraPalvinJalouse9-thumb-100x100-191917Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Barbara_palvin_jalouse_mag_jun_02-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] 007Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.



Dernière édition par Bang Ji Min le Mar 21 Fév - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:05

+3 go les patates
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:37

moi ! moi ! moi ! & encore moi parce que je le vaut bien puis aussi parce que dans une autre forme t'es mon oncle mais également parce que t'as ma girl's day favorite ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:42

Vouiii toi ! ♥ mon p'tit chouchou et mon nev' à qui j'apprends des trucs vraiment pas normaux pour un tonton u.u
XDD donc on dit ce qu'on avait dit sur la cb? sa première chérie? avant qu'il réalise ses sentiments pour son aîné? puis Min Hyuk serait le seul ex de JI Min avec qui elle s'entend encore bien! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 19:45

Oui ♥. Et en tant que premier amour, Min Hyuk aurait toujours de léger sentiment amoureux pour Ji Min mais pas au point de vouloir ressortir avec elle ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 22:35

HAN OMG tu fais ma journée là *-* (ça veut dire que t'as illuminé ma journée XD) avec ce lien *-* haw trop chou! ♥ en fait minhyu serait tout à fait spécial pour elle, car ce fut l'un des rares à qui elle était vraiment attachée et qu'elle a eu du mal à oublier *-*
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMar 7 Fév - 23:41

owii, puis minhyuk aurait rompu avec elle en lui disant qu'il aimait quelqu'un d'autre (son frère donc) depuis des années mais il avait jamais menti au sujet de ces sentiments pour elle et que même si il la quitter, il l'aimerait toujours ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyMer 8 Fév - 9:09

POUAH *-* c'est trop parfait comme lien *-* ♥️ genre quand ils se voient certes c'est plus comme avant mais il reste cet attachement énorme entre eux, et pour le moment, c'est toujours dur pour Ji Min parce que c'était il n'y a pas très longtemps, donc du coup elle aussi elle a toujours un fond de sentiments pour lui...
je vais t'ajouter à la liste love
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyLun 13 Fév - 3:55

Jimini Cricket, i want a liennn~
Positif/ négatif I dont care. xD

Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyLun 13 Fév - 12:04

ahhh c'est toi qui me surnommes jimini cricket alors! è.é non mais je t'aime quand même en fait ♥ il est mignon jiminy cricket xD!
Je veux du positif! on pourrait être des supers amies ? genre, deux garces ensemble? (je sais pas si c'est le caractère de Su Hee... xD) mais ça pourrait trop le faire. Genre, quand elles sont ensemble, elles s'amusent à rabaisser les petites nouvelles de l'école, blablabla
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyLun 13 Fév - 17:31

Han wais, deux besto firends garces~~
Genre les reines de l'école qui note les garçons dans un calepins et qui se font les ongles ensemble en soirée en écoutant les Backstreet Boys. *O*

Oui, oui, je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] EmptyLun 13 Fév - 17:43

Ayé j'ai eu une illumination là *-*
genre, elles seraient les meilleures amies du monde? Elles se connaissent depuis leur 11 ans (jiji est arrivée à 10 ans en Corée) et genre, elles ont toujours été ensemble les deux, et depuis toutes petites elles étaient déjà des vraies pestes xD! gosses de riche et capricieuse, elles ont tout ce qu'elles veulent, elles sont super populaires et les garçons adorent ce duo qu'elles forment. Genre en semaine elles se font des soirées papotages et potins de l'école? Bon on écarte pas le fait qu'elles se connaissent par coeur, comme des soeurs? ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]   Bang Ji Min ▬  feat. T-Ae [Rania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Chul Hei feat Top (big bang)
» nal bwa you~ you~ ★ bang minhwan
» Kim Jae Suk feat b-bomb ( block b)
» Act One : What Are you doing ? [ Feat. nam jo sung]
» Anh Hyo Jin feat. Daehyun [B.A.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-