relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptySam 21 Jan - 19:50

Nam Jo Sung;
featuring. Lee Sung Yeol



Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Rw8bih
âge : 20 ans
date &lieu de naissance : 27 août à Séoul
nationalité : coréenne
orientation sexuelle :bisexuelle
comment voyez-vous votre avenir ? : pas encore d"idée, surement vivre de sa passion
filière / métier : 3ième année Section Art en Chant
signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas vraiment un signe particulier mais on le reconnait souvent par son sourire, enfin son rire qui est assez particulier. Il porte toujours un collier avec la première lettre de son prénom, que sa mère lui a offert.
groupe : Ingeniosus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Décrire Jo Sung n’est pas quelque chose de très difficile. Il n’a pas eu une vie triste et malheureuse. Ce serait même le contraire. Depuis qu’il est petit, il vit avec ses deux parents. Ils s’occupent de lui comme de la chose qui leur était la plus précieuse au monde, ce qui n’est pas totalement faux. Il n’avait ni frère, ni sœur à proprement parler. Mais, il se rappeler qu’à l’âge de cinq ans, jusqu’à ce qu’il déménage à treize ans, il avait un voisin. Un voisin avec qui il s’entendait énormément et qu’il considérait comme son meilleur ami. Mais malheureusement, il l’a perdu de vue, et s’est retrouvé seul. Mais ne perdant jamais le sourire, il avait su se faire rapidement de nouveau ami. Il vit dans un milieu aisé, et ne manque jamais de rien. Mais malgré cela, il a appris à ne pas s’en vanter. Mentant même parfois sur son statut social pour ce faire intégrer et non être catalogué comme un gosse de riche. À l’école, c’est un élève sérieux, pas vraiment brillant mais il sait qu’il faut travailler pour réussir. Et il arrive généralement à être bien placé dans les classements même s’il ne fait pas partit de l’élite. Il a du abandonner plusieurs passe-temps et activités par rapport à ses études pour être sûr d’être pris dans l’université de son choix. Car pour entrer dans une bonne école, il fallait savoir être sérieux et montrer son potentiel. Ainsi à 18 ans, il put intégrer l’une des plus prestigieuses universités de Séoul. À son inscription, il s’était demandé dans quelle section, il aurait pu se mettre. Un domaine où il avait un certain talent, et où il pourrait s’épanouir. C’est pour cela qu’il avait choisi le chant. On lui avait toujours dit qu’il avait une voix d’ange, et que l’entendre chanter réussissait à mettre les autres de bonnes humeurs. Alors, il avait pensé que c’était le meilleur choix possible.
Niveau caractère, Jo Sung est un des garçons le plus agréable qui soit. Toujours souriant, il essai de transmettre sa bonne humeur aux autres, de faire en sorte que la tristesse disparaisse. Présent, il faisait tout pour aider les personnes qui étaient dans le besoin. Et ceux même s’il ne connaissait pas énormément la personne concerné. Attentionné, il faisait toujours attention à ne pas blesser qui que ce soit. Gentil avec tout le monde, il faisait tout pour se fondre dans la masse et ne pas rejoindre le clan de ses personnes riches. Bref, c’était un vrai petit ange. Cependant, il faut faire très attention. Lorsqu’il était sûr les nerfs ou que quelqu’un essayait de profiter de lui, il pouvait rapidement montrer les crocs. Bien qu’il peut paraitre faible et sans défense, il y avait en lui une grande force de caractère. Il ne se laissera surement jamais marché sur les pieds et ne manquerait pas de dire ce qu’il pense. À part ça, il aime particulièrement la musique. Le chant bien sûr qu’il pratique depuis maintenant bien longtemps mais il aimait aussi jouer de divers instruments. Il aimerait d’ailleurs prendre des cours pour améliorer ses compétences. Le sport n’est pas quelque chose qu’il adore faire mais pour pouvoir se garder en forme, il prend de son temps pour faire quelques exercices. Il adore manger aussi. C’est une des choses que sa mère lui reproche tout le temps. Il n’a pas de couleur préféré parce qu’il estime qu’en choisissant une les autres seront bien triste de ne pas être aimé. Bref, c’est un garçon très simple, qui peut paraitre bien niais pour certains mais il ne faut pas le croire.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Neullie
âge : 20 ans
comment avez-vous connu le forum ? par une amie, admin de surcroit ><
code : Beatus vir qui suffert tentationem
fréquence de connexion : 4j/7
commentaires : Nope




Dernière édition par Nam Jo Sung le Dim 22 Jan - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptySam 21 Jan - 19:59

Coucou neullie. ♥ #boum
Bienvenu ici et bon courage pour ta fiche. Sungyeol quoi, nous faudra un lien. ♥
Si tu as un soucis, tu sais où me trouver. ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptySam 21 Jan - 20:06

Merci
Oui je saurais où te trouver ^^ et je te réserve un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptySam 21 Jan - 20:07

bienvenue sur rss. ♥
on se connait pas, nous deux, mais c'est pas grave. èé
très bon choix d'avatar. *-*
bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi, si besoin est. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptySam 21 Jan - 20:09

oh, mon pitit sungyeol d'infinite *-* super choix d'avataaar. ♥
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, ma boîte t'est grande ouverte.
bon courage pour ta fiche surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyDim 22 Jan - 1:05

Très bon choix d'avatar ♥
Comme dis auparavant les admins sont à ta disposition si besoin (mêmesijerestelemeilleur#paf#)
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue sur rss :)
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyDim 22 Jan - 6:31

Merci à tout le monde pour cet acceuil ><
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyDim 22 Jan - 7:30

juste une petite erreur que je notifie dans ta fiche : si josung est en quatrième année, il doit avoir au moins 21 ans. mais comme il ne s'agit là que d'une histoire de chiffre, je ne vais pas chipoter pour ça. je viendrai voir plus tard si tu as changé ça ♥.


bienvenue, nam jo sung;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyDim 22 Jan - 8:16

Merci, je viens de corriger ce qu'il faut ><
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyLun 13 Fév - 10:04

Ya un truc qui a attiré mon attention: le milieu aisé dont il vient. Ji Min vient aussi d'un milieu aisé mais ne le montre pas forcément comme ça à tout va. Donc ils auraient pu se rencontrer genre à un galas de charité où leurs parents étaient invités et la présence des enfants était conseillée. Du coup, ils se sont rencontrés à cette soirée et en se regardant, ils ont de suite compris que les deux en avaient marre de ces genres de soirées nullissimes. Du coup ils seraient sortis prendre l'air et ils ont beaucoup parlé les deux. Genre Ji Min aurait dit à Jo Sung qu'elle l'avait déjà croisé à l'école mais qu'il cachait bien son jeu quant à son statut social, etc. du coup ils se seraient liés d'amitié et Jo Sung aurait demandé à Jiji de ne rien divulguer sur les revenus de sa famille ,etc. et bien sûr, Ji Min accepta. Depuis ils se voient à l'école de temps en temps, ils restent ensemble parfois mais ne montrent jamais qu'ils sont des gosses de riches. ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Nam Jo Sung
hey ! i'm Nam Jo Sung

Messages : 56
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : 3ième année Chant
Situation amoureuse : le plat total
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyLun 13 Fév - 11:01

Oh et bien, je suis contente que tu ai pu trouvé une idée sur cet partie là de son histoire. Je m'imaginais pas qu'on puisse faire un lien à partir du milieu de vie. En tout cas, ton idée est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyLun 13 Fév - 11:05

les enfants, vous vous êtes trompés de sous forum je crois. XD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bang Ji Min
hey ! i'm Bang Ji Min

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de droit
Situation amoureuse : célibataire, bien qu'il attire un peu trop mon attention...
Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) EmptyLun 13 Fév - 11:59

TT j'ai eu un gros bug
je copie colle dans la fiche de liens xD (miss fail c'est moi xDD)
désoléééeee! ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty
MessageSujet: Re: Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)   Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jo Sung ♣ I am and I remain (fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Jo Sung Feat Lee Sung Yeol
» Act One : What Are you doing ? [ Feat. nam jo sung]
» dude fuck my ass I'm the best. {fini.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-