relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk Empty
MessageSujet: you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk   you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk EmptyLun 23 Jan - 23:56

« Les individus souffrant de psychopathie ont des problèmes dans le domaine des relations humaines, des émotions et du comportement. Les psychopathes adoptent un comportement antisocial satisfaisant et ne ressentent ni honte, ni culpabilité, ni remords dans leurs actions. Les psychopathes manquent de culpabilité ou de remords, lorsqu'ils blessent d'autres individus, plutôt que de s'excuser pour leur comportement ou de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Les psychopathes manquent généralement d'empathie, c'est-à-dire qu'ils sont insensibles et indélicats dans leurs gestes et propos. Ils sont souvent impulsifs et irresponsables. »

Hmm, c’était un peu ça, pour ne pas dire que c’était ça. Le pire dans tout cela, c’est que le jeune Ezeckiel en avait tout bonnement conscience et cela ne le dérangeait point. Pour tout avouer, il aimait être ainsi et ne voyait pas la psychopathie comme une maladie d’ailleurs était-ce possible en tant que psychopathe de se considérer comme malade ? Probablement pas. Etre incapable de comprendre ce qu’autrui ressent émotionnellement à part ci cela avait un attrait intellectuel, était relativement plaisant. Jamais, au grand jamais il ne se prenait la tête. C’était comme ne pas réfléchir et agir car oui c’est-ce qu’il faisait constamment. Un désir se devait constamment d’être satisfait, la frustration serait trop forte si il n’obtenait pas ce qu’il désirait et autant dire qu’il ne valait mieux pas que cela arrive. Les psychopathes sont naturellement impulsifs. Qu'ils soient blessés ou insultés suite à leur comportement ne possède aucun impact. Ils recherchent rapidement de la satisfaction. Oh oui de la satisfaction constante, toujours et encore. Et c’est-ce qu’il s’apprêtait à acquérir, se rapprochant des toilettes de cette discothèque trop bruyante à son goût. Se mordillant la lèvre inférieure, les mains plongées dans les poches de son jean, le regard sadique. Si il y avait bien des choses qu’il aimait c’est qu’on le mette au défis sans même s’en rendre compte, au final ce n’était surement pas ce qu’avait voulus faire son camarade mais c’est ainsi qu’il l’avait perçu. L’americano coréen était en chien, il avait besoin de se vider et surtout de donner un leçon à son compagnon. Enfin il n’en avait réellement rien à foutre de la leçon qu’il allait lui donner du moment qu’il en tirait satisfaction. Le jeune jae hyuk pourrait bien en hurler prochainement de désespoir qu’il ne s’arrêterait pas pour autant. Poussant la porte des toilettes homme, l’étudiant sourit délicatement en voyant le coréen dos à lui, urinant. « tu vas comprendre ce que signifie le mot « soumis » ». C’était jouissif d’envisager ne serait-ce que de soumettre l’aîné.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un heure auparavant.


Accoudé contre l’un des pans de murs de la discothèque, le lusus tira de nouveau sur son joint, humectant délicatement sa lèvre inférieure tandis que son aîné s’évertuait à finir la bouteille de jack récemment entamé. Les boîtes de nuit n’était guère les lieux qu’il aimait fréquenter mais il avait besoin de se mettre une race ce soir, du moins il en éprouvait l’envie et encore une fois il lui était impossible de résister au désir de se sentir partir. Jetant le reste de son joint un peu plus loin, il arracha la bouteille des mains du jeune Jaehyuk avant d’en boire une gorgée tout en adressant un léger clin d’œil à son compagnon. Les autres ne pouvaient pas venir. Les autres c’était le qualificatif qu’il utilisait pour parler des membres de la secte, les absents; Alex, Vito & son jumeau Tyler. Mais au final il s’en branlait, Jaehyuk n’aurait pas pu venir qu’il serait tout de même à l’oxford ce soir. Certes l’objectif principal de la soirée était avant tout de parler de relicata spe saeculi et surtout de mettre en place le journal de la secte, là où il allait encore dévoiler la vérité sur ceux qui ne se laissait pas persécutée aussi paisiblement qu’il le souhaiterait. Deplus le jeune américain avait l’intention de se faire l’une des nouvelles étudiantes de l’institut mais avait pour objectif de demander l’accord de son frère. Oh pas l’accord pour coucher avec, il n’en avait pas besoin mais plus l’accord de le faire en tant que membre de la secte soit un viol masqué. Il n’était pas taré loin de là, il avait encore une fois besoin de se satisfaire à travers divers fantasmes aussi bizarre cela pouvait-il paraitre mais qu’est-ce qu’il en avait à branler, les conséquences, il ne les connaissait pas et n’y songeait pas. La bouteille à la main, il fit signe au jeune coréen de le suivre. Entrée contrôlé, une queue dune centaine de personne et toujours rien à péter d’autrui. Passant à côté des clients de la boîte, il n’eut qu’un regard à adresser aux videurs pour pénétrer dans la discothèque, la bouteille de whisky bien visible à la main. En y songeant c’est fou tout ce qu’on pouvait faire avec de l’argent. Se faire respecter, se faire des meufs plus bonnes les unes que les autres, se mettre bien. AH il aimait être riche. Se dirigeant vers l’une des banquettes, il y vira les quelques donzelles qui y était assise avec l’aide de Jaehyun qui semblait prendre plaisir à les virer. La bouteille posée sur la table, il pris place s’installant confortablement sentant les effets de la drogue s’accentuait. C’était tellement bon. «  Bois ! » Il n’allait pas boire seul non plus pas que ça le dérangeait mais quitte à être deux autant s’amuser à deux. Bifurquant la tête vers l’asiatique il lui montra un groupe de jeunes femmes. Robes classes et relativement courtes, des fessiers à s’en mordre les doigts et des seins suffisamment volumineux pour qu’ils puissent en savourer la chaleur. Mamamia, il fallait qu’il s’en fasse une ce soir.

Un claquement de doigt et on lui apportait une bouteille d’absolute, sa vodka préférée. Une, deux, trois, dix, vingt gorgées plus tard, les jambes légèrement écartées fixant l’une des demoiselle qui dansait face à lui, le lusus expira lentement tout en s’adressant à l’ingeniosus. « elle, je suis sûr qu’elle aime soumettre ses partenaires sexuelles. » C’était hilarant de voir un femme essayer de jouer la badass avec lui, comme pour espérer prendre le dessus sur l’homme qu’il était. « je ne me laisserais jamais soumettre. » Écarquillant les yeux, un rictus se dessina sur les lèvres du lusus. Ne jamais dire jamais avec lui. Il voulait constamment prouver à autrui qu’ils avaient tort enfin c’est ainsi que le voyait les autres, au fond c’était juste une excuse pour les persécuter et les violenter un peu plus. « faut que j’aille pisser. » Il regarda silencieusement l’aîné se diriger vers les toilettes tout en portant son verre de whisky à sa bouche, savourant une petite gorgée de celui-ci avant de le finir d’une traite. Se relevant, il ôta sa veste qu’il posa sur la banquette, se contentant de son simple débardeur blanc. Quelques pas et il collait ses lèvres à celle d’une charmante jeune femme avant de la refouler pour continuer son chemin vers l’unique but qu’il venait à présent de se fixer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


S’approchant du plus vieux, il sourit face à la tête étonné de celui-ci. Serait-il étonné du comportement du cadet ? Probablement après tout seul tyler savait que kiel était atteint de psychopathie et donc ce dont il était réellement capable.  « sais-tu jae, que la masturbation revient à se soumettre à son propre désir et que donc lorsque ta main se referme sur ton membre avec autant de désir, tu es déjà en pleine soumission ? » Se positionnant derrière celui-ci, Kiel passa sa main dans la chevelure brune de son compagnon avant d’agripper les cheveux de celui-ci et ainsi pouvoir le retourner. Juste histoire qu’il se fasse face quelques minutes avant que le jeu ne débute. Baissant les yeux vers le membre apparent de l’aîné, il sourie ironiquement. Le pauvre, il avait trop bu pour pouvoir ne serait-ce que remettre son boxer. Les choses allait se révéler simple sûrement trop simple. Forçant le jeune homme à s’agenouiller, il le fixant avec prétention «  maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire ». Un doigt sur sa braguette, et il l’ouvrit rapidement comme pour montrer le chemin qu’allait devoir suivre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk Empty
MessageSujet: Re: you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk   you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk EmptyLun 30 Jan - 14:13


La soumission. Quelle bonne blague pour Jae Hyuk. Jamais il ne se ferait soumettre, par une femme ou par un homme. C'est ce qu'il se disait depuis toujours. Ce n'est pas près d'arriver. Il ne pensait pas qu'un jour on essayerait de le soumettre, de toute façon. Certainement pas un gars pour qui il avait de l'amitié, en plus. Vous savez, le psychopathe de la secte, Ezeckiel. Jae Hyuk n'était pas du genre à traîner avec les autres, mais des fois il fallait. Ce soir, il était prévu que les principaux se ramènent à l'Oxford, mais finalement, il n'y avait que Kiel et Hyuk. Pas que ça dérangeait Jae Hyuk, mais il n'était jamais resté avec le plus jeune... Et déjà physiquement il était assez intimidant, il fallait l'admettre. Il était grand, musclé et avait une belle gueule. Tout pour plaire. Jae Hyuk lui, était plus petit, plus fin, bon, belle gueule aussi, mais voilà, moins imposant que le plus jeune. La vie était ainsi faite, à croire que cette vie n'aimait pas que Jae Hyuk se prenne pour le roi du monde, l'indomptable Jae Hyuk... Tiens, tiens, elle est bonne celle là. Jae, tu riras moins quand tu te retrouveras à quatre pattes en train de sucer comme un connard. La moquerie est quelque chose de mal. Jae Hyuk buvait, comme à son habitude, son goût pour l'alcool étant vraiment important, à la bouteille, comme une ivrogne. Il buvait comme un trou. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait besoin de boire. Quand Ezeckiel décida de rentrer dans la boîte, Jae le suivi, de toute façon ils seraient mieux à l'intérieur. Comme d'habitude, ils passaient en priorité. Fils de riche, fils de gens célèbres, ils avaient donc tous les droits. C'était peut-être à cause de ça que Jae Hyuk se pensait imbattable, peut-être pour ça qu'il pensait être le meilleur du monde. On ne cessait jamais de flatter son égaux. Au fond, il savait que c'était à cause de la renommée de son père. Tout le monde veut son heure de gloire, alors tout le monde essayait de se montrer en compagnie du « fils du photographe le plus connu ». Jae Hyuk n'était pas quelqu'un de mauvais, mais toute cette renommée l'avait rendu comme il était. Les gens qui voulaient toujours l'approcher afin d'être vu en sa compagnie le dégoûtait. Ce pourquoi traîner avec des gens comme Ezeckiel, ça le changeait. Il savait bien que le plus jeune s'en foutait royalement de savoir qui était son père ou d'être en sa compagnie. Lui, il voulait juste s'amuser et se taper des gonzesses à la pelle. Il était un peu anormal comme type, mais il était loin de répugner Jae Hyuk. D'ailleurs le plus vieux n'aurait pas craché dessus pour le baiser dans un coin. Mais cela restait une chose à laquelle il avait dû penser une fois dans sa vie. Après tout, il n'était pas moche, il faut l'avouer. Et puis Kiel était le dominant de base, il aurait jubilé de le mettre à quatre pattes. Mais ça n’arriverait pas, il ne voulait pas prendre le risque de se faire tuer juste pour tirer son coup. Il aimait les choses bien faite et battre quelqu'un pour le soumettre, c'était pas trop son tripe, il faut l'avouer. Et puis entre nous, même s'il ne crachait pas sur Ezeckiel, il préférait les formes féminines.

Une banquette avec quelques nanas qui piaillent. Ils s'étaient dirigés vers cette dite banquette, un sourire aux lèvres après avoir viré ses meufs bien chiantes. Installé dans la banquette, ils buvaient tranquillement. Tous les deux. Ça faisait un peu gay, il faut l'admettre, mais en fait, il ne faisait que matter un groupe de filles. Jae Hyuk regardait d'ailleurs le groupe de filles, il en avait repéré quelques unes. Soudainement, après avoir bu pas mal, le lusus glissa à l'ingeniosus que la fille qui le fixait était sûrement du gens à soumettre ses partenaires sexuels, et comme un con, il répondit que personne ne le soumettrait. Grave erreur de sa part, car visiblement, le plus jeune n'allait pas l'entendre de cette façon. Enfin, vous me direz, Jae Hyuk ne pouvait pas clairement savoir qu'il provoquerait cette réaction de la part du plus jeune. Une envie pressente se fit sentir et Jae partie aux toilettes, il n'y avait personne, c'était v.i.p ou quoi ? Il entendit un bruit quelques secondes après avoir descendu son boxer, vous me direz, quoi de plus normal dans les toilettes. « tu vas comprendre ce que signifie le mot « soumis » ». Surpris, Jae Hyuk regarda le lusus, arquant un sourcil, qu'est-ce qu'il foutait là ? « Va jouer ailleurs, Kiel. ». Un soupire, il avait commencé à uriner, comme s'il en avait rien à faire que le plus jeune sois là. « sais-tu jae, que la masturbation revient à se soumettre à son propre désir et que donc lorsque ta main se referme sur ton membre avec autant de désir, tu es déjà en pleine soumission ? ». Huh. D'accord, il avait trop bu visiblement, ils devraient s'arrêter là pour aujourd'hui. « J'ai pas besoin de me branler mec, y'a toujours un endroit où m'vider les couilles. » Un long soupire s'échappa de sa gorge. Il finit de faire ce qu'il avait besoin.. Soudainement, alors qu'il allait se rhabiller, il sentit la main du plus jeune agripper ses cheveux avec force. Il n'allait vraiment pas bien ce type. Surpris, il ne repoussant d'abord pas Ezeckiel, non, il n'était pas trop saoul, il était juste... choqué par le comportement de son cadet. Qu'est-ce qu'il faisait, merde. Il allait vraiment pas bien ce type.

Jae Hyuk se retrouva au sol, sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Choqué, il ne savait pas vraiment comment réagir en premier lieu. C'était une mauvaise blague... une très mauvaise blague à laquelle il ne prendrait pas part. Il remonta son boxer pour cacher son membre, ouais, il n'allait pas continuer comme ça. « maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire » oh oui, il savait ce qu'il allait faire, l'envoyer chier. « ta gueule kiel, t'es bourré mec. ». Il força du plus qu'il pouvait pour se relever, bien qu'Ezeckiel forçait sur sa tête, Jae Hyuk avait, lui aussi, une certaine force. Il attrapa son jean le remettant, avant de virer la main du plus jeune. « tu t'es pris pour qui là ? Petit merdeux. ». Jae Hyuk le fixa, le poussant avec violence dans la cabine des toilettes, le rejoignant, fermant la porte à clef. « ça va pas dans ta tête mec, si tu tiens pas l'alcool et l'joint, tu fumes pas et tu bois pas ! Tu serais pas un peu malade, sérieux ? ». Pas question de se laisser faire, mais pourtant... il était maintenant enfermé dans un espace assez petit avec le type qui essayait de le soumettre, avec celui qu'il appelait « taré ». Logique, hein. Il aurait dû fuir, mais à vrai dire, il était encore assez lucide pour savoir que c'était une forme de soumission. Et il ne voulait pas se soumettre. Il lui ferait face. « T'es en manque de baise mec, y'a des meuf partout dans la boîte, alors m'fait pas chier, sinon c'est toi qui va comprendre ce que c'est la soumission ». Il venait sûrement de signer son arrêt de mort en disant ça, mais bien trop fier, il ne se laisserait pas marcher dessus sans ouvrir sa grande gueule de merde... franchement jae hyuk, apprend à la fermer, ça t’aidera dans la vie, tu sais. Il faisait toujours face au plus jeune, mais cette fois le boxer bien remonter et le jean par-dessus, bien que sa ceinture et son bouton ne soient pas remis, il était plus présentable... comme si ça allait lui servir d'avoir ses fringues sur le cul. Jae Hyuk, pourquoi tu ne pars pas simplement ? Avoue que ça t'as excité... c'est pas comme si ça se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Act One : What Are you doing ? [ Feat. nam jo sung]
» Anh Hyo Jin feat. Daehyun [B.A.P]
» un pas de plus vers la guerre. ♥ [feat. Jae Suk
» i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash
» Bang Ji Min ▬ feat. T-Ae [Rania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: let's get the party started. :: goodbye-