relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  Empty
MessageSujet: i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash    i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  EmptyLun 23 Jan - 1:10


ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes,
c’est le nombre de coups que tu encaisses


ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.




Voilà quelques jours maintenant qu’elle était remise de son arrêt cardiaque et de son léger coma. Bien que l’infirmière lui ait demandé de rester au repos durant plusieurs semaines, la jeune Erin n’était pas de cet avis. Allongé sur son lit, la chambre était d’un calme plat. Son cousin n’était pas là, il devait certainement être en cours, oui, elle avait le droit de séché les cours durant deux semaines, chose qu’elle apprécié… ou pas d’une certaine façon. En ratant les cours, elle ratait la danse, ce qui ne l’enchanté pas tant que ça. Elle était là, dans cette grande pièce, fixant le plafond en pensant à ces pas de danse, réfléchissant au moindre mouvement qu’elle aller entreprendre dès qu’elle recommencerait à danser. Elle était positionné de travers, laissant tomber ces jambes hors du lit, ces mains sur son ventre, elle soupira longuement, tournant la tête à gauche, puis à droite, cherchant tant bien que mal quelque chose à faire pour ainsi, évité d’entré dans une phase de folie au point de casser tout ce qui était dans cette pièce. Prise d’un énervement soudain, elle se redressa à grande vitesse, faisant balancer ces cheveux suite à son acte plus ou moins violent, elle se leva puis s’avança vers son armoire et l’ouvrit. Oh, c’est qu’elle était bien remplie, toutes sortes de vêtement étaient rangées. On pouvait y voir des robes de soirées, comme des robes de bal en passant par les tenues basiques ou encore, des survêtements. Elle se contenta de prendre un short et un débardeur blanc puis partie dans la salle de bain prendre une serviette. Elle retourna à son lit, prenant son sac de sport qui était sous son lit et le posa sur ce dernier. Elle l’ouvrit et finir par y mettre ces affaires, après quoi elle le referma aussi tôt et le mis sur son épaule, sortant ainsi de la chambre tout en ce dirigeant à la salle de danse.

Elle poussa la porte du local, il était midi et bien sûr, tous les élèves déjeunés à cette heure-ci, du moins, tous sauf Erin. Elle observa la salle d’un coup d’œil et entra tout en fermant la porte derrière elle. Bien, il n’y avait personne, elle allait pouvoir être tranquille. Elle s’avança vers un banc qui était disposé contre un mur et y posa doucement son sac. Elle l’ouvrit puis sortie sa tenue qu’elle avait pris un peu plus tôt dans sa chambre. Elle enleva son pantalon, le posant sur le banc et enfila son short et ces basquets, elle ôta sa chemise pour ensuite enfilé son débardeur blanc. Elle se tourna, regardant la salle en souriant, sentant l’odeur de la transpiration des élèves qui étaient passé avant elle dans cette salle. Ça pouvait être bizarre d’agir de la sorte mais pour une danseuse qui avait été privé de sa passion pendant des semaines, c’était comme une renaissance. La jeune femme fit un léger petit saut, se baissant pour faire glisser le bout de ces doits sur le parquet de la salle. C’était ça façon à elle de se porter bonheur et de ne pas faillir à sa tâche. Elle se redressa, s’avança doucement vers la chaine-hifi et y inséra un CD. La musique démarra et la jolie brune se mit au centre de la salle. Elle commença ces étirements, bien qu’elle ait légèrement du mal à cause de son manque de pratique ces dernières semaines.

Après une bonne demi-heure d’étirements intense, Erin parti changer de disque, mettant une musique plus rythmé que la précédente, elle revient au centre de la pièce et commença une danse plus ou moins provocante mais qui lui ressemblait bien, c’était son style la provocation et emmerdé le monde autour d’elle, évitant toutes critique à son égard et ça, elle le montrait parfaitement bien à travers toutes les danses qu’elle faisait. Erin était une battante, elle connaissait la réelle difficulté de la vie, ce n’est pas elle qui aller pleuré pour un garçon mais plus pour un père de famille, oui, la jeune femme avait un lourd passé, douloureux, violant même et elle en a gardé certaines marques… Ces problèmes cardiaques ne sont pas tombés du ciel et les marques sur ces poignets non plus. Oui, Erin savait ce que c’était la souffrance tout comme la mort et elle faisait passer sa haine et sa colère à travers la danse. Elle n’était pas du genre à ce confier facilement, mais il est facile de voir au premier coup d’œil qu’elle n’est pas comme toute les jeunes de son âge, alors oui, elle passa énormément de temps à la salle de danse pour ainsi, évacuer ce qu’elle garder en elle, bien qu’elle se détruit en faisant de gros efforts alors qu’elle ne le devrait pas.

Une heure, deux heures, trois heures.. Quatre heures. Après quatre longues heures à danser, la jeune femme s’écroula au sol, respirant en cherchant de l’air. Oui elle était épuiser mais pour elle, ça en valait la peine de faire tant d’effort. Après avoir repris son souffle, elle mit la main sur sa poitrine et se releva tout en se dirigeant vers son sac, sac dans lequel était sa serviette. Elle la sortie, s’essuyant le visage avec puis pris un peu d’argent pour ainsi, se payer une bouteille d’eau au distributeur qui était à l’extérieur. Elle mit sa serviette autour du coup, traversant la salle en trainant légèrement les pieds puis poussa la porte pour ainsi, accéder à l’extérieur mais à ça plus grande personne, quelqu’un était derrière cette fameuse porte et bien sûr, elle connaissait cette personne.. ou du moins, elle le connaissait de vue, car oui, cette personne était un homme. Elle resta là, face à lui, aillant toujours une main sur la poignet, le regardant avec surprise mais aussi avec un sentiment de colère. Elle le dévisagea clairement, sans gêne ni même crainte que ce dernier se rebelle contre elle pour la façon dont elle le regarder. Elle fronça les sourcils et soupira un bon coup avant de s’adresser à lui.

« YAH ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu veux pas me foutre la paix un peu, merde à la fin ! »


Elle fit glisser sa main sur la poignet, passant à coter du jeune homme en le bousculant et se dirigea vers le distributeur. Elle pris sa bouteille après avoir mis l’argent dans la machine puis observa à nouveau le jeune homme, toujours inconnu d’ailleurs au yeux de Erin, malgré qu’elle avait l’habitude de le voir la coller à ces baskets comme un petit chien, chose qu’elle ne supportait pas du tout. Elle retourna dans le salle, s’installant par terre, contre un mur, ouvrant sa bouteille pour ensuite boire quelques gorgé d’eau. Elle était à fleur de peau, elle sentait, elle savait qu’il était encore là, à la porte de la salle et bien sûr, elle était comme un chat des rues. Agressive, prête à sauter sur toute personne qui la colle un peu trop et ce garçon aller gouter à son caractère si il ne justifier pas rapidement ça façon d’être avec Erin…

Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  Empty
MessageSujet: Re: i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash    i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  EmptyVen 27 Jan - 20:38

« Non, je suis fatigué. » avait lancé le jeune portugais à l'un de ses camarades. Il détourna le visage avant de remarquer une figure féminine qui lui semblait familière. Il se leva d'un bond et se mit en route de manière silencieuse, commença ainsi sa poursuite muette de la jeune fille. Nash avait montré un certain intérêt envers Erin, ou comme il l'appelait la fille du coma momentané. Le jeune Nam savait pertinemment qu'il pouvait facilement être comparé à un psychopathe poursuivant sa victime mais ce n'était pas sa faute si il avait commencé à veiller sur elle d'une certaine façon, non, ce n'était pas sa faute s'il avait un cœur gros comme "ça" -c'est très grand "ça", si si. Elle se faufilait comme un chat entre les couloirs jusqu'à arriver vers cette salle de danse dont il avait seulement entendu parler. A vrai dire, Nash s'intéressait peu au domaine de la danse, ça ne le concernait absolument pas, et avant d'avoir adopté une vie de détective poursuivant la jeune Erin constamment, il n'aurait même pas su vous indiquer le bloc où se trouvait cette salle, oui, Nash n'était pas artistique. Il préférait au contraire la stratégie, non pas celle que l'on peut retrouver dans les échecs, loin de là, plutôt dans le sport, le football américain, dirons-nous par principe. Il la poursuivait jusqu'à avoir atteint la salle mais il attendait qu'elle rentre avant de s'aventurer près de la porte. Elle en voulait, elle venait de se réveiller récemment et déjà là revoilà, elle vivait de sa passion visiblement. Il respectait cela, après tout, son amour du sport était semblable. Ses mouvements étaient fluides, elle ressemblait à un cygne, mais il lui semblait qu'elle était fatiguée, son corps ne pourrait pas supporter tant d'efforts, il aurait voulu lui crier d'arrêter, il avait pour une raison qui lui échappait un besoin de s'occuper de cette jeune étrangère. Peut-être était-ce parce qu'elle était bien vivante, non Nash n'était pourtant pas comme ça, il se demandait aussi la raison de tout cela, mais peut importe, la voilà déjà qui sortait.

« YAH ! Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu veux pas me foutre la paix un peu, merde à la fin ! » Ouille. Il respira profondément après qu'elle ne l'ait bousculé, Shiloh n'avait rien de calme, il était très colérique et s'il ne prenait pas en compte sa maladie et son incompréhension, il aurait agi sans penser. Il avait déjà auparavant blesser une fille qui lui était très chère et il avait regretté d'avoir fait cela, c'était bien différent à vrai dire mais il s'était promis d'arrêter d'agir sur un coup de tête. « T'es complètement malade, à vouloir danser alors que tu viens de sortir d'un coma ! » avait-il crié en la poursuivant puis en saisissant le bras de la jeune femme avec force. « Je ne te veux rien, Erin. Tout ce que je sais c'est que je t'ai vu dans un état assez moche, tu vois. Alors tu calmes ta joie et t'arrêtes de péter ton câble. » Avait-il seulement le droit de donner des ordres à une étrangère, du moins, elle ne le connaissait pas mais lui semblait déjà avoir fait ses recherches, une si jolie fille ne passait pas inaperçue parmi les camarades du portugais, il avait facilement eu autant d'informations qu'il fallait. Il la regardait, sourcils froncés, déterminé à s'imposer, tout son corps exprimait la gravité qu'il éprouvait. Il sentait que ce qu'il faisait n'avait rien de juste, mais après tout, quand avait-il fait preuve d'une quelconque "justice" ou même de justesse.

{ peu d'inspiration, je suis désolé. ça viendra... }
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  Empty
MessageSujet: Re: i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash    i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  EmptyMar 31 Jan - 5:37

*pourquoi tant de haine envers ce garçon Erin ?..* c’est la question qu’elle se posait en observant l’inconnue qui était non loin d’elle. Sourcils froncés, regard froid et meurtrier, Erin n’avait certainement pas peur de lui, oh non, elle c’était déjà battu à plusieurs reprise, autant avec des filles qu’avec des garçons et ce type-là était loin de lui faire peur, au contraire, elle pourrait presque ricané mais pour l’instant, c’était pas vraiment le moment de rigoler, c’est vrai quoi ? Qu’est-ce qu’il voulait temps à la danseuse ce garçon ? Erin lui devait rien donc pourquoi s’obstinait-il à la suivre comme un petit chien de garde. D'un côter, elle se sentait rassuré d'avoir quelqu'un coller à ces fesses mais d'un autre côté, elle supportait mal cette situation, surtout qu'elle a vraiment du mal a être en bon terme avec des garçons. Le jeune inconnu était tout comme Erin, en colère, d'ailleurs, il n'avait pas hésité à lever la voix sur la jeune femme, chose qu'il fallait absolument éviter si on ne veut pas s'attirer les foudres de la belle américaine. « T'es complètement malade, à vouloir danser alors que tu viens de sortir d'un coma ! »… attraper son bras comme ça ? Jamais ! La jeune brune commença à se débattre, essayant de s’échapper de cet emprise. Elle ne supportait pas qu’on lui gueule en pleine face mais elle supportait encore moins qu’on le touche, surtout que le jeune homme avait posé la main sur l’une des cicatrices de la jeune femme et donc, en toute logique, elle grimaça légèrement en sentant la pression de la main du garçon sur son poignet. « Je ne te veux rien, Erin. Tout ce que je sais c'est que je t'ai vu dans un état assez moche, tu vois. Alors tu calmes ta joie et t'arrêtes de péter ton câble. » L’hôpital qui se fou de la charité, il ne lui voulait rien lui dit-il hein ?... De tout ce qu’il venait de dire, c’était la seule phrase qui avait fait réagir agressivement Erin. Elle réussit à se défaire de lui puis se mit fasse à lui pour ensuite le bousculé violemment.

« Tu ne me veux rien ?! Tu te fou de ma gueule en plus ?! C’est quoi ton problème ? Sous prétexte que tu m’as vue à moitié morte, tu te donnes le droit de me suivre par tout comme un garde du corps ?!... Sauf que pour ton information, je n’ai absolument pas besoin de toi donc sort de la vie et surtout de mon champ de vision ! » Sur ces mots, elle lui tourna le dos, se dirigeant vers son sac et y rangea ces affaires. Elle prit ensuite sa bouteille d’eau et se redressa, mais à sa plus grande surprise, le garçon était toujours là, chose qui l’énerva de nouveau. Elle soupire longuement et s’avança vers lui puis une fois en face de lui, elle l’observa de façon agressive et laissa tomber son sac au sol. Elle observa le garçon qui avait l’air déterminé à coller Erin jusqu’à la fin de ces jours si il le fallait, la jeune danseuse supportait mal le fait d’avoir un stalker, elle se mordit sa lèvre inférieure en marque de colère puis s’adressa à lui de façon hautaine et quelques peut froide. « Je pense que t’as pas bien saisis le sens de ma phrase tout à l’heure… je veux que tu te barre d’ici et que tu m’oublies… va harcelé d’autre fille mais pas moi, d’accord ?!.. » elle fit deux pas en arrière, ramassant son sac et passant à côté de lui en le frôlant puis se retourna à nouveau pour l’observer, voulant terminé son dialogue. « le jour où tu me diras ce que tu me veux réellement, là on pourra discuté, mais en attendant, t’étonnes pas de mon comportement actuel tu veux ?.. »

Elle voulait partir, mais bizarrement, elle resta planté derrière lui comme un poteau. Sa vision des choses s'assombrit petit à petit, quand à son rythme cardiaque, il s’accélérait, ce n'est qu'en sentant une grosse bouffé de chaleur monté en elle qu'elle comprit qu'elle faisait une crise. La jeune latino-américaine était devenue aussi blanche d'un mur de cette fameuse salle de danse, elle tituba vers les bancs qui était aligné contre le mur face à elle puis s'assit dessus, essayant de respiré calmement. Oh, la raison de cette crise, c'était certainement dû au fait qu'elle c'était trop surmené en dansant puis par la suite, en criant sur le jeune homme. Malheureusement, elle avait l'habitude de ces situations la jolie brune, cependant, sa crise n'était pas plaisante et encore moins des plus douce. Elle baissa la tête en fermant les yeux, attendant que ça passe puis la releva quelques seconde plus tard et fixa le garçon non loin d'elle. « hé ! Rambo ! t'aurais pas un truc sucré par hasard ?.. » Rambo ? oui, elle ne savait rien du garçon sauf qu'à ces yeux, il avait légèrement des airs de Rambo, sans compter qu'il avait l'air d'avoir le caractère. Oui, Erin avait le dont de collé des personnages de films sur la tête des gens, c'était une sorte d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  Empty
MessageSujet: Re: i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash    i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm known for taking what i think i deseve ☆ feat. nam s. nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAM S. NASH ☄ THEY SAY HE'S FASTER THAN DA FLASH.
» MY WALLET LOOKS LIKE A BIBLE. ASS.ASS.ASS.ASS. ♛ NASH.
» Anh Hyo Jin feat. Daehyun [B.A.P]
» Act One : What Are you doing ? [ Feat. nam jo sung]
» you will be subject. [NC-17] feat jaehyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: let's get the party started. :: goodbye-