relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptySam 21 Jan - 20:58

Qui est-il ?
♦ Il est avec Ho young, son jumeau, l'héritier d'une famille de mafieux de Séoul. Son père a toujours eu l'intention de faire de ses jumeaux, les nouveaux maîtres du clan. Ho Young, la tête pensante qui gérera tout ce qui touche les affaires, la finance, etc... et Jin Woo, celui qui s'imposera par son calme mais qui sera se défendre en cas d'attaque.
♦ Il est respecté et adulé pour son apparence stable, maître de lui même et sa gentillesse même si on le prend pour un mec froid du à son austérité et sa réserve aux premiers abords.
♦ Il est populaire auprès des femmes qui voient en lui l'homme, le côté prince charmant, bad boy sans doute.
♦ Il a une sexualité assez changeante dans tous les domaines, autant il peut être un don juan qui couche à droite et à gauche avec des amants ou des amantes d'un soir, tout comme il peut être le mec super fidèle lorsqu'il décide de se mettre en couple. Il s'implique vraiment dans chaque relation qu'il entreprend, ce qui fait qu'il est parfois déçu lorsque cela ne marche pas... et il lui faut beaucoup de temps pour se remettre d'une rupture.

Ce qu'il faut savoir sur lui :
♦ Il fume énormément, bien qu'il sait que ce n'est pas bon pour la santé mais durant un certain temps ça lui a permit de rester tel qu'il se devait d'être....
♦ Il aime boire lors des soirées, mais jamais il n'a fini ivre, juste très alcoolisé. Depuis il boit raisonnablement.
♦ Il se drogue occasionnellement et uniquement lorsqu'il a déjà un bon gramme d'alcool dans le sang. Faut savoir que la drogue fait ressortir totalement le jeune homme qu'il est vraiment.
♦ Il aime la luxure comme beaucoup d'hommes de son université. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être respectueux envers ses partenaires : homme ou femme, inconnu ou ami. A partir du moment que l'autre personne est consentante et sait que cela n'ira pas plus loin, il ne se fait pas prier. On a qu'une seule vie après tout.
♦ Il a un double visage. comme son jumeau Il peut être le mec sympa et cool comme tout le monde le surnomme, c'est à dire : tendre, compréhensif, doux et passif. Tout comme il est en réalité totalement le contraire. Au fond de lui et en dehors des artifices et limites qu'il s'impose, il est passionné très même, voit trop, quelque peu bestial quand il s'agit de la luxure, un peu brutal dans ses commentaires quand il parle franc jeu, impulsif et rancunier. Autant dire un tout autre garçon que ce "sunbae" qu'on a l'habitude de penser de lui. Faut dire qu'il est très discret en cours.
♦ Il parle couramment : le coréen, le japonais, le chinois, l'anglais...

♦ Type lien ; résumé du lien libre
♦ A écrire mais n'hésitez pas à proposer *-*

★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. 2lj0sbo ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. 2hpopop ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. 2vvq22x ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. E7b02b


My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- TITRE DU RP | PV PARTENAIRE
Résumé : résumé du RP


My Finish Rp's
- Aucun pour le moment.





Dernière édition par Jung Jin Woo le Dim 29 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptySam 21 Jan - 20:58

i like you girls because you are so beautiful
basulus lusus ceteris ingeniosus

★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Eq19gp
cho hwang min - une cliente du clan, point.
D'elle en réalité je ne sais pas grand chose et à vrai dire sa vie ne me regarde pour ainsi dire nullement pas. Sans aucun doute que dans d'autres circonstances nos routes se seraient croisés sans pour autant que le moindre regards soit échangés. Seulement cela ne fut point le cas. Pour une raison qui m'échappe encore et ce sans aucun doute parce que cela convenait mieux, mon père m'a demandé de récolter pour son compte ce que leur clan avait prêté à cette demoiselle qui avait contracter un emprunt sans aucun doute parce qu'elle avait du mal à joindre les bouts. Une récolte que je fais sans demander mon reste me contenta de lui donner rendez vous chaque mois à la même heure au même endroit pour faire cette sale besogne comme je me plais à nommer cette mission. Ayant du mal à payer les frais exorbitants que sont les intérêts. Afin de sauver la peau de ses fesses et ce d'autant plus après avoir apprit qu'elle s'entêtait pour vivre sa passion, j'ai fini par payer à sa place les intérêts qui manquait pour qu'elle soit à jour et les récupérerait lorsqu'elle pourra les payer. En gros ouais je lui prête un peu d'argent malgré elle, derrière son dos et ce sans intérêt, voila tout.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. 9rm61e
Shin Yung Sook - Meilleure amie & femme
Yung Sook est la femme de ma vie. N'y voyez rien de sentimental là dedans car il n'y a pas. Amie d'enfance, soeur de coeur et acolyte numéro une, nous avons former elle et moi un duo d'inséparable, un trio lorsque Ho Young était là. Je tiens à elle plus qu'à quiconque au monde, elle le mérite car c'est une femme extraordinaire. Elle n'a juste pas eu de chance d'être tombée amoureuse de mon frère, de le désirer quitte à se réduire qu'à n'être qu'un coup d'un soir. Une nuit qu'elle, contrairement à mon frère ne semble pas regretter. Je crois qu'elle m'est reconnaissante d'avoir prit la décision de me marier avec elle, de reconnaître son enfant comme étant le miens et elle s'évertue à ne point m'en demander trop, me demandant presque rien. Bien que notre couple est "faux", il n'en reste pas moins que comme je l'ai promis dans mes voeux, je veillerais toujours sur elle et son enfant. Je suis un homme de parole et je compte bien prendre mes responsabilité. En gros nous sommes une famille, certes différentes de celle qu'on a l'habitude d'identifier ainsi mais il n'en reste pas moins qu'une sincère affection nous lie. Je sais bien que nous ne pourrons pas vivre continuellement ainsi, de jouer la comédie d'un couple parfait alors que l'un et l'autre va batifoler à droite et à gauche avant de rentrer au domicile familial mais pour l'instant cela nous convient et puis nous devons sauver les apparences, jusqu'à que notre enfant soit grand et ce aux yeux du clan entier.
♦ Hong Nam Joo ; à définir.



Dernière édition par Jung Jin Woo le Dim 29 Jan - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptySam 21 Jan - 20:58

i like you boys because you are so sexy
basulus lusus ceteris ingeniosus

★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. V8llki
jung ho young - frère jumeau & ennemi.
Si nous en sommes arrivés où nous en sommes aujourd'hui, c'est bel et bien parce qu'au fond nos ressemblances ont fait qu'on s'est éloignés l'un de l'autre. Pourtant Ho Young avait toujours été un être pour que j'avais une profonde tendresse. Bous étions jumeaux après tout, la moitié de l'autre et on ne pouvait que se sentir pleinement bien que si on se parlait au moins une fois dans la journée. On s'était toujours très bien entendu, acceptant les erreurs et défauts de l'autre, apprenant même à les aimer. On formait un bon duo, quand bien même nos natures fussent différentes, au final elles étaient complémentaires. J'étais son tranquillisant naturel et à sa présence, je devenais moins sur mes gardes, plus enclin à sourire et discuter, tout comme ce dernier l'était avec moi. Sans aucun doute notre présent aurait été différent s'il n'avait point commit l'erreur de sa vie. Traiter Yung Sook de pute, la salir, lui attribuant toutes les fautes de cette connerie alors que c'est bien lui qui a couché avec elle. Sa détermination à ne pas voir la vérité en face m'a fait explosé de fureur, il voyait résolument pas pleinement la connerie qu'il avait fait. S'il n'assumait pas l'enfant, d'une soit yungsook crevait seule dans son coin avec une balle entre les deux yeux, soit l'histoire était connue, sa paternité également sans qu'aucune relation n'en soit suivie et c'était eux deux qui mourraient tels des pions sans intérêt qu'on extermine. Connaissant les valeurs du clans, c'était indéniable que c'était le futur qui les attendait. C'est donc moi qui ait assumait ses conneries mais je ne lui pardonnerait jamais son comportement inhumain et irrespectueux vis à vis de Yung Sook et s'il veut être encore en mesure de respirer, il faut mieux pour lui qu'il ne croise plus jamais ma route. Ce jour là j'ai failli le tuer et je n'hésiterai pas à le refaire. Ki Suk dans tout cela, il ne connaîtra jamais l'ordure qui lui sert de père biologique, ça il peut en être certains, jusqu'à la fin de sa vie, il regrettera son égoïsme et vous pouvez compter sur moi pour veiller au grain.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. 96j1iv
jung laurel - bonne connaissance.
A la base, lui et moi, on ne se parlait pas vraiment, fréquenter serait plus le terme qui conviendrait pour parler de notre relation à notre rencontre. Étant le fils d'un haut politicien coréen, il était aux dîners d'affaires que leurs pères mutuels faisaient ensemble. Si je voulais être honnête, je dirais plus qu'il est bon ami avec Ho young, trouvant résolument chacun des deux, des contreparties intéressantes dans leur relation. J'avoue ne m'être jamais particulièrement intéressé à tout cela, ce n'était pas moins qui était destiné à être la tête pensante de notre duo. Par contre j'ai découvert une nouvelle facette de ce dernier lors d'un projet de spectacle à l'université où nos arts mutuels ont dus coopérer. ça a l'air d'être un gars bien, j'avoue que notre relation est juste un peu plus poussées qu'auparavant. Je vois bien qu'il est intrigué par le froid glacial qu'il y a à chaque fois qu'il me parle de Ho young mais il ne semble pas vouloir s'avancer sur ce sentier dangereux... et à vrai dire, il faut mieux. J'ai beau toujours faire très attention de ne pas devenir violent mais il suffit qu'on me parle de cet idiot et je réponds plus de miens. Et dire que ce gars est mon frère, la moitié de moi même... ça me tue.
♦ vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Son Nam Ji
hey ! i'm Son Nam Ji

Messages : 32
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année; danse.
Situation amoureuse : amoureux d'une fille depuis plus de trois ans. mais je n'ai plus de nouvelles d'elle.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 0:04

MOIIIIIIIII. Je veuuuuux. ♥ Parce que Mary, quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 0:08

Mystère et boules de gommes, pile au moment où je me plaignais qu'on m'aimait pas, j'ai droit à ta venue quelle agréable surprise ♥. Pas de soucis pour le lien ma chère Hoshi adorée, va-t-on enfin trouvé de nouveau un lien très intéressant *pan*. Je vais lire ta fiche de ce pas. As-tu une préférence de lien ? positif ? négatif ou autre ?

edit ; mm...fiche pas fini donc pas moyen d'en savoir sur ton perso, je t'étrippes ;D ? *pan*
hm... donc on va te demander directement ce que ton petit pourrait penser de mon petit et de me décrire en un petit paragraphe ton charmant jeune homme ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Son Nam Ji
hey ! i'm Son Nam Ji

Messages : 32
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année; danse.
Situation amoureuse : amoureux d'une fille depuis plus de trois ans. mais je n'ai plus de nouvelles d'elle.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 0:14

je suis une délinquante, ma fiche n'est pas faite... XDDDDDD *va se cacher* je me sens mieux avec mes personnages quand je ne fais pas leur fiche de suite même si ce n'est pas juste pour les autres. ;-; pardonpardon.

je veux bien sûr du positif. ♥ je vois bien un lien par rapport à l'enfant de jinwoo. notamment parce que namji adore les enfants. XD après, je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien et si tu préfères explorer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 0:25

hmm... ça va être un peu chaud pour l'enfant mais je pense que si on cherche, on peut trouver un lien intéressant. Comme Ki Suk est le descendant désormais de la lignée d'un grand mafieux, normalement il est overprotected mais on pourrait supposer que yung sook et jin woo auraient pu amener d'eux même leurs fils dans un endroit fréquenté, un parc, un zoo ou autre. Comme le petit à 14-16 mois environ désormais je pense qu'il gambade comme un bébé. On pourrait alors supposer que sagement installé sur une pelouse, ils auraient laissés le petit vagabonder dans le parc cherchant à attraper à papillon et on pourrait supposer qu'à ce moment là, une masse de personne serait passé et ils auraient perdu kisuk des yeux durant un instant...trop justement pour des enfants de cet âge. On pourrait alors supposer que pourchassant son papillon le petit se soit égarer et serait tombé sur namji en train de s’entraîner, il aurait pu s'asseoir pour te regarder avec ses grands yeux émerveillé et rire doucement en te lançant un "encore, encore" tout intrigué par ton art...seulement tu aurais pu remarqué qu'il était sans surveillance et gentil comme tu es, tu aurais pu chercher à vouloir trouver les parents du petit. Ainsi après des longues et terribles minutes de recherche, on peut supposer que jin woo et lui serait tombé face l'un à l'autre. tu pourrais le connaitre pour un mec véritablement froid d'apparence et là étrangement et suprenament même il t'aurait remerciait du fond du coeur en reprenant kisuk. Résultat on pourrait supposer que kisuk s'est attaché à toi et te réclame, au point que des fois il l’amène à l'endroit ou tu t’entraîne pour lui faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Lee Ah Xia
hey ! i'm Lee Ah Xia

Messages : 17
Secta ? : non.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 18:50

Ce petit gars a l'air de plus en plus populaire en ce moment xD
Je suis curieuse, je vais lire ta fiche et en profiter pour te demander un lien ;))
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 30 Jan - 20:26

moi ? de plus en plus populaire oo ? hm... ?
Pas de soucis pour le lien ♥. As-tu une idée en tête, une envie particulière ? Positif ? Négatif ? Ou autre.
J'ai pas encore lu ta fiche mais je vais tenter de faire ça sous peu sachant que je tiens à peine debout xD. Pour faire avancer les choses alors, que pourrait penser ton jeune homme de minwoo oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kim Sasha
hey ! i'm Kim Sasha

Messages : 24
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de médecine.
Situation amoureuse : folle amoureuse d'un coureur de jupon. c'est con mais c'est comme ça.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Jan - 14:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. j'adooooore ton idée. elle est parfaite. o.O ♥ surtout que namji serait genre "oh, pauvre chou. on va trouver tes pareeents." en tenant sa petite main et tout pour pas le perdre. et je le vois bien lui parler de la danse, du coup. comme le petit Ki Suk (j'ai ris, mary, t'es mignonne. XD) semblait aimer et tout, quand il reviendrait le voir, il ferait genre de lui apprendre quelques pas basiques. *-* namji adore vraiment les petits, c'est facile et trop mignon. il lui achèterait surement des glaces, l'été, aussi. *q* mais je ne sais pas comment il prendra le fait de devoir s'en détacher, par rapport à la mafia et tout. o.o

et je pense que namji aimerait bien jinwoo, et il accepterait l'idée qu'il est comme ça. mais je sais pas si jinwoo aimerait bien namji ? o.o
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyMar 31 Jan - 14:28

Contente que l'idée te plaise ♥. J'y peux rien pour le Ki Suk, ce prénom me plaisait bien avant de rencontrer mon Ki Suk XD. *pan*. Je pense pas que nam ji sera au courant du travail de la famille de mon jin woo, je vois pas du tout comment il pourrait l'apprendre, surtout qu'officiellement jinwoo est juste un des héritiers d'une grande entreprise qui s’enrichit dans les affaires internationales et il n'est donc pas du genre à s'en vanter. Donc... impossible.
Je pense pas que Jin Woo cherchera à faire que Ki Suk arrête de s'attacher à ton jeune homme. Yung Sook et lui même ne désire pas faire de leur enfant un objet comme ils peuvent l'être, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes car ils ont très bien compris cela dès leur tendre enfance.
En ce qui concerne la relation concrète de namjoo et jinwoo, je pense qu'en t'observant, jinwoo finirait par se laisser aller à être naturel avec toi, comme il l'est avec Ki suk, c'est à dire hyper tendre, souriant et un peu taquin... ce que de très rares personnes ont l'occasion de voir. en gros, il finirait surement par veiller inconsciemment sur toi, afin que Ki suk n'ai pas à se sentir triste de voir son sunbae tout triste ou dans une situation embarassante. Enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir >//<.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Lee Ah Xia
hey ! i'm Lee Ah Xia

Messages : 17
Secta ? : non.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyMer 1 Fév - 10:04

Ouais le gars de ton ava, on l'apercoit sur tous les fos maintenant. XD
Bref le fait que Jin Woo soit fils de mafieux et tout le tralala, à moins que ce soit gardé totalement secret, ca ferait surement peur à ah xia xD
Ou alors, au contraire, ils pourraient s'etre retrouvés confident d'une facon ou d'une autre ? Le coté petit nounours de mon personnage aurait pu attendrir Jin woo xD

Mais tu vois, en fait, je crois qu'on pourrait avoir un lien encore plus marrant avec mon autre perso, Nikita.
Si Jin Woo est fils de mafieux, il est tout à fait possible qu'il ait essayé de faire tomber son père.
Parce que oui, Niki aime beaucoup faire le foin dans la vie des criminels lol xD Mais il pourrait etre amusé voir un peu attiré par le fils, donc il se ferait discret quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyMer 1 Fév - 23:57

ah xia : Oh je vois, il est victime de sa beauté. Tant mieux si on l'aperçoit plus souvent, il le mérite.
C'est un secret. Je l'ai peut être pas fait assez remarqué mais ça me semble évidant que des mafieux et d'autant plus les têtes du clan sont cachés, donc leurs familles également.
Je trie bien soigneusement qui est au courant ou non.
Officiellement Jin Woo et Ho Young, sont les fils d'un grand PDG qui fait sa fortune dans les affaires internationales dans tous les domaines. Donc ils sont techniquement et politiquement clean en apparence et donc comme jinwoo s'occupe pas du tout de tout cela, c'est pratiquement impossible à part dans certaines conditions que quiconque puisse savoir que c'est le fils d'un mafieux et chef de gang en plus ^^.
Donc pour notre lien avec ah xia, j'ai lu sa fiche et voici qu'une supposition et tu me diras ce que tu en penses bien entendu. mais on pourrait supposer qu'il aurait pu tomber sur lui dans une scène assez déstabilisante pour ton jeune hommei; Genre il aurait pu tomber sur lui alors qu'un ancien mec de la ville d'où il vient serait tombé sur lui et l'aurait traité comme un moins que rien, venant même révéler le secret de ton jeune homme en sortant une connerie du genre qui ferait une supposition à sa maladie. Enfin je sais pas si je m'exprime bien. Résultat tout le monde aurait pu le regarder comme si c'était un lépreux et comme ce genre de choses l'insupporte sans aucun doute qu'il t'aurait prit par le poigner pour t'obliger à le suivre en traitant tous ses gens de pauvres cons. Par contre je sais pas du tout où cela pourrait nous mener.

Pour nikita, j'ai pas encore lu sa fiche mais j'édite dès que c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Cho Kimberley
hey ! i'm Cho Kimberley

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : 2ième année de sociologie.
Situation amoureuse : célibataire depuis mon enfance.
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptySam 4 Fév - 13:50

bon et bien, je viens faire de la publicité pour mes bébés ici.

pour kim, j'sais pas trop encore. c'est une nana adorable, amusante et super simple ; elle est pas du tout dans la clope, la drogue ou l'alcool. mais comme elle aime bien déconner, j'la vois bien tenir des paris avec toi, limite.

pour valenti, ils devraient super bien s'entendre. il touche pas à la drogue mais l'alcool et la clope ça lui plaît bien, autant que les femmes ! maisilestlégèrementhomophobequandmême. (il le tolère chez ses potes mais il supporte pas de se faire draguer par des mecs, il est prêt à casser des nez.) donc j'les vois bien potes.

& puis j'allais oublier bb idris. il assume d'être gay et c'est la gentillesse incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Mee Na
hey ! i'm Seo Mee Na

Messages : 37
Secta ? : non.
Filière &année : 2ème année ~ Danse
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. EmptyLun 6 Fév - 19:14

Après nos débilités de hier, il nous faut un lien >w<
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: Re: ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.   ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie
» Destin?.... Foutaise! [Jung Jin Woo]
» Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)
» ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;
» hwang mi ae ● you make my life complete ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-