relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 hwang mi ae ● you make my life complete ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 0:07


hwang mi ae






Dernière édition par Hwang Mi Ae le Mer 25 Jan - 20:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 0:07

+1 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 0:07

+2
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 0:08

& + 3 ♥
COME ON ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 10:32

Je veux je veux! :D
Bon, Anthea est un peu connasse sur les bords, mais avec les SNSD, j'veux quand même du positif. Ou alors un lien d'amour vache. x)
J'ai pas énormément d'idées, je viens de passer mon permis... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 15:43

Du positif *___* ! On peut pas mettre de côté de telles choses (clickclick) :
Je vais aller regarder ta fiche dans ce cas *Q* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 17:58

Oh qu'on est belles! :D
Je vais relire ta fiche...
...
Oulà, on va avoir des problèmes pour un lien positif, je le sens! Elles sont tellement, mais tellement opposées. Mi Ae est la mignonne riche, et Anthea la connasse vengeresse. xD
Mais bon, j'ai peut-être une idée. En fait, elle connait peut-être le côté doux et soumis d'Anthea, et non pas son côté salope, dans tous les sens du terme... Elles pourraient s'être connu à un cours de chant, parce qu'Anthea aime bien squatter ce genre de trucs pour faire de l'épate au karaoké... xD
Puis je sais pas ensuite... Mais si! La mère de Mi Ae serait l'avocate du ministre de l'économie et des finances coréen, vu qu'elle est reconnu. Sachant que ce ministre en question est le père d'Anthea... Alors Mi Ae aurait l'habitude de la voir un peu sadique, cassante et moqueuse à l'université tandis que lors d'un repas chiant entre les Hwang et les Kwon, avant que les deux filles n'entrent à la SNU, Mimi aurait l'aurait vu douce, sage et incroyablement gentille.
(Anthea a des tendances schizos. Sisi. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyLun 23 Jan - 19:55

Ouais t'a vu ? *__* (surtoutdansledeuxièmegif) #PAN# ♥

Hinhin... Je m'en doutais un peu que ça serait difficile ! Mais bon, je trouve ta deuxième idée super bonne ! Du coup, si j'ai bien tout compris, mi ae & anthea se connaissent depuis que le père de anthea est arrivé au poste de ministre de l'économie coréen, les filles auraient pu se rencontrer à ce moment là donc & mi ae aurait pu voir comment anthea se comportait avec son père, car si j'ai bien compris, il y a une histoire assez noir entre les deux, le père ne voulant pas voir sa fille. J'avoue que ça fait encore un point contraire pour nos deux petites chéwies #PAN#, mais justement, je préfère qu'elles soient différentes sur se point, car niveau relation familiale, l'une est l'opposée de l'autre. Et ça je pense que ça peut être très intéressant. Mi ae n'a jamais trop appris à se défendre, laissant ses frères s'occuper de tout ça alors que anthea, comme je l'ai perçu, a toujours tout faut et en a dans le ventre pour se battre. Mi ae pourrait donc bien admirer ton personnage pour ça. Tu vois ce que je veux dire ? Et je veux bien qu'au départ nos perso aient eu beaucoup de mal à s'entendre, rien qu'au niveau de caractère, je pense que c'est très faisable ! Mais ça aurait pu évoluer, car je pense que derrière ses côtés durs, même de maintenant, anthea doit tout de même avoir une place pour y mettre des amis non ? Mi ae avec son côté un peu presque naïf et gentillet aurait bien pu se faufiler dans cette fameuse place ?
Bwef, c'est comme ça que je vois cette histoire là dis-donc ♥ ~Pan#
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyMar 24 Jan - 22:41

J'arrive à toi, ô jumelledetaille. ♥
Voilà, c'est à peu près ça... Elles se connaitraient depuis environ 5 ans ça veut dire... Et Anthea et son père, c'est pas l'amour fou. Lui est machiste, elle a le même caractère que lui et aime pas la façon dont il la traite. Ca explose donc.
Donc ce à quoi tu penses, c'est une relation ou Mi Ae aurait Anthea en modèle qu'elle admirerait.. C'est ça? Anthea n'aurait pas été contente au début, l'aurait rejeté... Puis finalement, aurait accepté Mi Ae en se disant qu'elle était bien gentille, et n'aurait aucune intention sur elle, juste une amitié normale...
Même si de temps en temps, elle supplierait Mi Ae de s'endurcir parce qu'elle aime pas son côté cute. xD
Ca va là? J'ai bien tout compris? :o
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  EmptyMer 25 Jan - 15:17

Exactement *___* ! T'as tout compris ! ♥
Bon & bien je t'ajoute 8D (une fois que cette fichue fiche de lien sera finie x) ) ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● you make my life complete ~    hwang mi ae  ● you make my life complete ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang mi ae ● you make my life complete ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» min hyuk ★ i'mma make sure that your peach feels peachy baby.
» trip on me baby pv. hwang min
» ღ hwang min; shake ya body !
» ★ tyler; make me immortal with a kiss.
» Hwang Chul Hei feat Top (big bang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-