| ★ tyler; make me immortal with a kiss. | |
|
Auteur | Message |
---|
hey ! i'm Yang Tyler ★burning admin Messages : 158 Age : 33 Secta ? : oui. Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année. Situation amoureuse : it was crystal clear.
|
| Sujet: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Sam 21 Jan - 20:17 | |
| ★ yang tyler; But, soft! what light through yonder window breaks? It is the east, and Juliet is the sun. Arise, fair sun, and kill the envious moon, Who is already sick and pale with grief, That thou her maid art far more fair than she: Be not her maid, since she is envious; Her vestal livery is but sick and green And none but fools do wear it; cast it off. It is my lady, O, it is my love! O, that she knew she were! She speaks yet she says nothing: what of that? Her eye discourses; I will answer it. I am too bold, 'tis not to me she speaks: Two of the fairest stars in all the heaven, Having some business, do entreat her eyes To twinkle in their spheres till they return. What if her eyes were there, they in her head? The brightness of her cheek would shame those stars, As daylight doth a lamp; her eyes in heaven Would through the airy region stream so bright That birds would sing and think it were not night. See, how she leans her cheek upon her hand! O, that I were a glove upon that hand, That I might touch that cheek!
Dernière édition par Yang Tyler le Lun 13 Fév - 11:14, édité 3 fois |
|
| |
hey ! i'm Yang Tyler ★burning admin Messages : 158 Age : 33 Secta ? : oui. Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année. Situation amoureuse : it was crystal clear.
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Sam 21 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Sam 21 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Sam 21 Jan - 20:18 | |
| et un trois sans doute inutile. vous pouvez demander. ♥ |
|
| |
hey ! i'm Yang Ezeckiel ★heartless admin Messages : 116 Age : 33 Secta ? : oui. Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année Situation amoureuse : j'suis en manque!
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 22 Jan - 1:02 | |
| Pourquoi tu parais plus sérieux que moi ? /réflexion tardive/ Ne m'oublie pas, au cas où je suis le gars qui te ressemble comme deux gouttes d'eau ♥ |
|
| |
hey ! i'm Hwang Chul Hei ★ Messages : 19 Secta ? : non. Emploi : Psychologue Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 22 Jan - 16:43 | |
| Je viens chercher mon lien ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 22 Jan - 17:36 | |
| kielmyluv; mais bien sûr que je ne t'oublie pas mon bébé doux, comment le pourrais-je ;o; ♥
chulhei; wouaaah chulhei *-* je suis trop contente de te voir ici. ♥ tu préfères un lien positif, négatif, ou bien tu as déjà une idée ? ♥ |
|
| |
hey ! i'm Yun Min Su ★ Messages : 39 Secta ? : non. Filière &année : 3ème année - Photographie. Emploi : Ingeniosus.
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 22 Jan - 18:16 | |
| Moi, je veux ♥♥ Je t'oblige a tisser un lien avec moi èé DUJUN QUOI ♥♥. /ne me demande pas si j'ai des idées, j'en ai pas .__./ |
|
| |
hey ! i'm Hwang Chul Hei ★ Messages : 19 Secta ? : non. Emploi : Psychologue Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 22 Jan - 18:55 | |
| Hey bien faite comme je ne connais pas ton caractère je n'ai pas beaucoup d'idées. Si c'est possible peut on y réfléchir ensemble ? je préférerais un lien positif ou un lien mitigé. Si tu aimes faire la fete tu pourrais être de ceux qui participent toujours aux soirées organisés par Chul hei. Tu pourrais peut etre meme le voir comme un grand frère. |
|
| |
hey ! i'm Baek Micky ★ Messages : 20 Secta ? : non.
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Sam 4 Fév - 20:56 | |
| Je veux un lien avec toi, parce que.. Dujun ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Dim 12 Fév - 19:32 | |
| bwaaah. désolée, j'ai complètement oublié de répondre ;-;
minsu; ah, on vient sans idées, coquine è.é tu as de la chance d'être aimée par moi-même *out* booon. je peux réfléchir don't worry xD. dis-moi juste si tu préfères un lien positif ou négatif. ♥
chulhei; pas de problème pour le positif *-* enplusmonpvpréféréquoi. *out* juste petit point avant de continuer : ça m'étonnerait que tyler puisse voir chulhei comme un grand frère. ce n'est pas une question de manque d'affection ou quoi mais il est lui-même l'aîné de sa famille et fin. je pense pas qu'il puisse considérer quelqu'un comme un grand frère ou une grande soeur étant donné qu'il est lui même ... le grand frère ... okmaggle. j'vois bien un truc genre. tyler s'entend hyper bien avec lui mais. ça le saoule que chulhei se la joue grand copain des élèves tu vois XD. genre pour lui, quelqu'un qui travaille à la fac n'a pas à faire copain/copain avec les étudiants quoi. il dit pas que chulhei doit se la jouer tyran mais d'un autre côté ... voilà quoi. et pis en plus, tyler aime pas partager alors. s'il voit que chulhei est aussi sympa avec lui qu'avec les autres, il ne voit pas quelle exclusivité il aurait #PAN#. bon. je suis fatiguée, je sais pas si tu vois où je veux en venir. XD
micky; mais pas de problème ma belle ♥ positif ? négatif ? ou bien une idée XD ? |
|
| |
hey ! i'm Kim Su Hee ★ Messages : 43 Secta ? : non. Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥ Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Lun 13 Fév - 4:57 | |
| Est-ce que moi je peux avoir quelque chose? *_* N'importe quoi, positif ou négatif. Like u want~ |
|
| |
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Lun 13 Fév - 5:22 | |
| pas de problèèèmes *-* (surtoutaveclabellejessica.♥) j'ai une p'tite idée, mais je sais pas si on pourrait qualifier ça de positif, ou même de négatif XD. un peu des deux, sans doute. j'ai fait un p'tit tour sur ta fiche, histoire de voir à qui j'avais à faire, et je dois dire que j'aime beaucoup suhee (elle me fait penser à l'une de mes anciennes persos d'ailleurs, mais bon, OSEF.) bon. suhee a un an de plus que tyler. je le vois bien, arrivé à l'université, flasher sur suhee en mode "omg, ce canon." XD et comme tyler a une confiance en lui débordante, il n'aurait certainement pas tarder à approcher ladite demoiselle. tu sais, de n'importe quelle façon hein. que cela soit à une fête, à la cafét, dans la rue, etc. mais bon, c'est pas le plus important. quoiqu'il en soit, comme tout le monde, il l'aurait sans doute trouvée mignonne, bienveillante, and so on. sauf que. tyler étant lui-même un excellent menteur, pro dans l'art de cacher ce qu'il est réellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait décelé la petite partie ... vicieuse qui sommeille en suhee. à partir de là, il aurait voulu s'amuser un peu et voir combien de temps la demoiselle prendrait avant de laisser émerger son véritable moi. t'sais genre. la pousser mine de rien à bout. ou soit, s'amuser à l'épier histoire d'être là quand elle se la jouerait autrement que cute tu vois XD. fin en gros. pour être claire (parce que je sais que je ne le suis pas du tout quand je parle de liens, pardon XD). ce serait une relation où suhee penserait mener tyler à la baguette, alors qu'au fond, il sait très bien qu'elle n'est pas aussi angélique qu'elle le prétend, mais en même temps, il n'a pas "envie" de la casser dans son trip autrement que subtilement XD. bon. déjà dis moi si ça te va (et si t'as compris aussi, pasqu'avec moi, c'est pas gagné ...) . |
|
| |
hey ! i'm Kim Su Hee ★ Messages : 43 Secta ? : non. Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥ Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. Lun 13 Fév - 5:47 | |
| HO YEAH, j'aime, j'aime Genre que les deux vont se jouer de l'autre et c'est de voir celui qui va gagner à ce petit jeu. (Oue, parce qu'avec Suhee lorsque quelqu'un lui tappe dans l'oeil, bah c'est comme un poisson et un hameçon quoi. En plus, t'es plus jeune qu'elle et elle a un malain plaisir avec cela. xD)
C'est quand tu veux, et on peut se mpotter si on veut ce trouver une idée de RP plus précise, hihi~ |
|
| |
hey ! i'm Contenu sponsorisé ★
|
| Sujet: Re: ★ tyler; make me immortal with a kiss. | |
| |
|
| |
| ★ tyler; make me immortal with a kiss. | |
|