relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MAKE HER SAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 35
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 21:59

STRøM LINN;
featuring. ashley smith.



MAKE HER SAY.  Sanstitre14f
âge : vingt-deux ans.
date &lieu de naissance : onze mai, oslo.
nationalité : norvégienne.
orientation sexuelle : indéterminée.
comment voyez-vous votre avenir ? : assise sur le bord d'une falaise, un brin d'herbe dans la bouche, à regarder le soleil se coucher.
filière : mathématiques.
signe particulier : parle couramment quatre langues : norvégien, suédois, anglais et français.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Linn balance ses hanches comme un artiste manie ses pinceaux. Ses talons claquent et les têtes se retournent vers cette blonde élancée qui traverse la rue et le temps comme si le monde lui appartenait. C'est ce qu'elle semble d'ailleurs croire, et on ne peut lui en vouloir, quand on sait qu'elle le sillonne aux côtés de sa famille depuis toujours.
Fille d'un éminent journaliste norvégien, elle a, à vingt-deux ans, déjà vu plus qu'aucune fille de son âge ne pourrait l'espérer. De ses voyages aux quatre coins du monde, elle conserve précieusement des images aussi belles que terribles, teintées de misère et d'opulence. Et c'est tout naturellement qu'elle a développé une curiosité insatiable, une envie d'apprendre presque maladive, jusqu'à parfois en oublier de dormir ou de manger. Sous des dehors frivoles et superficiels, Linn est en vérité un véritable petit rat de bibliothèque, abonnée au premier rang et des questions plein la tête. Elle aimerait tout savoir, tout connaître et s'émerveille à la moindre découverte. Peut-être est-ce sa façon à elle d'oublier qu'une grande partie des liens créés lors de ses voyages se sont brisés, et qu'on a beau savoir que ce n'est pas pour toujours, les départs n'en sont pas moins difficiles.
C'est sans aucun doute sa famille, et son frère, plus précisément, qui l'aura aidé à ne pas se sentir seule, malgré les adieux successifs et les amis perdus. Ce frère avec qui elle aura tout partagé, tout vécu, qui connaît les moindres détails de sa vie : c'est avec lui qu'elle a décidé de passer une année en France, et encore avec lui qu'elle partira, plus tard, pour Séoul, l'inexplorée. Complices depuis toujours, on ne pourrait cependant pas le parier si on ne les connaissait pas. Lui comme elle ont appris à vivre leur vie et leurs passions chacun de leur côté, et n'ont aucune difficulté à passer du temps loin l'un de l'autre. Mais Linn sait malgré tout qu'elle aurait bien du mal à le savoir dans un autre pays, et si elle ne ressent pas le besoin de le voir tous les jours, elle sera toujours plus rassurée de le savoir au sein de la même ville qu'elle. Au contraire, il lui a toujours été plus simple d'être éloignée de ses parents, qu'elle n'en aime pas moins pour autant : tous les deux sont simplement très indépendants, et si son frère et elle n'ont jamais manqué d'amour, c'est l'attention qui aura parfois fait défaut. Néanmoins, c'est de sa mère que Linn tient sa passion pour la mode, et c'est en sa compagnie qu'elle aura assisté aux Fashion Weeks du monde entier. Elle rêve d'ailleurs, après Paris, de passer quelques années à New-York, Londres et Milan, capitales de la mode pour lesquelles elle élèverait volontiers un autel.
C'est sur Séoul, pourtant, que son choix s'est arrêté lorsqu'il a fallu choisir le lieu de ses études. Depuis quelques années déjà, les voyages se faisaient rares, ses parents ayant quelques scrupules à déraciner ainsi leurs enfants : mais ces deux là, bien qu'ils avaient enfin eu l'occasion de créer quelques amitiés durables, ne l'entendaient pas de cette oreille, et étaient déjà de toute façon contaminé par le virus du voyage. Aussi prirent-ils la décision de quitter Oslo pour s'établir à Séoul, et de découvrir par la même occasion un pays qu'ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de visiter. Avide de fêtes, de liberté et de mode, Linn ne regrette en rien sa décision, même si les regards et les mots se font parfois durs. Elle préfère parler de curiosité plutôt que d'intolérance et de racisme, phénomènes qu'elle connaît bien pour les avoir déjà plus d'une fois vécu. Elle préfère s'arrêter sur les bons côtés de la vie coréenne et sur ses études qui la passionnent, en amoureuses des sciences et des calculs.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : muze.
âge : vingt ans.
comment avez-vous connu le forum ? par chuu' la vilaine.
code : validé par jihyeonbby.
fréquence de connexion : quelques quatre ou cinq jours sur sept.
commentaires : ici.
j'espère réussir à faire mon trou sur ce joli forum, étant donné que ça fait un p'tit moment que je ne joue plus sur les asiatiques. Et puis, Ashley est belle, alors aimez-moi, même si je n'ai pas les yeux bridés. Merci.




Dernière édition par Strøm Linn le Mar 24 Jan - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:02

oh, oh oh oh, oh, oh oh oh, pok pok pok poker face, pok pok poker face. ♥
hm, pardon. bienvenue matieamore. ♥ juste avant de dormir rien que pour toi, et moi je t'aime.
bonne chance, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:11

moi je veux deux liens, un avec moi & un avec moi numéro ² . ♥
parceque je me souviens de la période où tu jouais haeji mon jumeau qui finissait avec mon dc et que tu m'as atrocement manqué et que je vais devoir faire je ne sais quoi pour remercier ma chuu' de t'avoir ramener ici :3
en tout cas bienvenue sur RSS muze puis tu me mp si tu as besoin ne ?
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:14

Bienvenue sur le forum =D
(adoretonavatar *W*)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:16

ashleysmith ♥
bienvenue parmi nous. je te souhaite bon courage pour ta fiche & have fun ♥. *boncoixd'avatar*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:19

ma hunnyyyyyyyyyyyy. ♥ tu es venue, je suis si contente. *-*
ne t'en fais pas, yeux bridés ou non, tu restes ma hunny et je t'aime. è.é ♥
et puis on aura un lien du tonnerre de toute façon.
bienvenue alors parmi nous et bon courage pour ta/nos fiche(s). (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 35
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:23

matie.
she wanna have whatever she likes. (a) ♥
Bonne nuit mon p'tit matie, et merci beaucoup. Je t'aime aussi, d'abord, et puis merci beaucoup, hein.

michi.
Oh, avec grand plaisir ! J'ai de très bons souvenirs de cette époque également, je me vois encore écrire le fameux mp pour te demander la permission d'endosser le rôle de haeji. Tu m'as manqué aussi ma michi. ♥ On se mpotte pour les détails, si tu veux, puisque j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire de la cocotte. Et au moins problème, je n'hésiterai pas à faire appel à vous.
Merci beaucoup. :)

hwangmin.

Merci. (elle est trop jolie sur celui-là, hein ! sans compter le talent de la créatrice.) ♥

erin.
Merci beaucoup, très bon choix de ton côté également. ;)

hunny.
Ma hunnyyyyyy. ♥ Que ne ferais-je pas pour toi ? Je t'aime aussi et puis nos liens sont toujours du tonnerre, de toute façon ! Bon courage à nous et on reparle de nos liens très très vite ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:36

oh, muze. (:
et bah la bienvenue ici jeune fille ; en espérant que tu te plairas parmi nous. tu sais qui contacter en cas de soucis, neee.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 22:53

Muuuze. ♥
Finalement, ça doit pas être si mal les fos occidentaux... J'suis de plus en plus tentée d'y jouer.
Le nom me dit rien mais en tout cas, la fille de ton avatar est trèès belle.
Bienvenue à toi, et promis, on te fait une place. Bon courage pour la fin de ta fiche. 8)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyDim 22 Jan - 23:40

MUUUUUUUUUUUUZE. MUZEMUZEMUZEMUZE. ♥
je suis en retard mon dieu. en retard mais présente, hahaha. ♥ je suis si contente que tu sois là, c'est pas une blague. *-* faudra vraiment qu'on se fasse un rp avec une fin si le cœur t'en dit car je suis sûre que nos persos sont faits pour s'entendre. et puis nous aussi, hein. après tout j'adore tes câlins. *XD*
je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et en cas de problème le staff est bien sûr la pour toi. et surtout moi. parcequejesuislameilleure. ou presque. ou pas du tout. ;-; en plus, je divague complétement sur ta fiche. je suis un monstre. mais au moins mon message vaut le coup d’œil, non ? bref...
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici en la compagnie de tous nos merveilleux membres. ♥

ps : mathématiques ? wahou. hoshi se prosterne. *out* nesoispasgênée,ne. huhu.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyLun 23 Jan - 10:03

Oh, une mamie.
Bienvenue ici ♥ &Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un soucis, n'hésites pas, les administrateurs sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyLun 23 Jan - 14:56

MUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *-* ♥
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 35
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyMar 24 Jan - 16:28

ash.
Merci, et oui, on m'a plutôt bien aiguillé, jusqu'ici. ;)

Sev.

Ah, mais fais-toi plaisir alors ! C'est bon de se diversifier, un peu.
N'est-ce pas qu'Ashly est choupinette avec ses petites dents du bonheur. Tu l'as sans doute déjà vu, elle était sur quelques affiches parisiennes pour le parfum Loverdose. Et merci. ♥

HOSHIHOSHIHOSHIII. (aa)
Tu es toute pardonnée, tu m'en as donné plus que ce que je n’espérais (non pas que je te sous-estime, mais bon, uhuh). Et puisque tu as fait des merveilles, tu as même le droit à un nouveau câlin. ♥ Ça valait le coup d'avoir l'air d'un monstre, hein.
ps : je m'impressionne moi-même avec cette matière, oui...

mai, yune, eeyu.
Merci bien. ♥
Faudrait que tu penses à garder un pseudonyme un jour, tout de même.

MARYYY. ♥
Merci beaucoup et pas de soucis pour ça !

Sur ce, je pense avoir terminé, j'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  EmptyMar 24 Jan - 16:49

me voilà une fois de plus abasourdie par tant de talent. *soupire*


bienvenue, strøm linn;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

MAKE HER SAY.  Empty
MessageSujet: Re: MAKE HER SAY.    MAKE HER SAY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAKE HER SAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ tyler; make me immortal with a kiss.
» hwang mi ae ● you make my life complete ~
» min hyuk ★ i'mma make sure that your peach feels peachy baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-