relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lim Jung Wan
hey ! i'm Lim Jung Wan

Messages : 11
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : 4e année; musique.
Situation amoureuse : célibataire.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 22:22

LIM JUNG WAN;
featuring im jae bum (JB).



~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; 1-30eb3e4
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 1er mars 1990, à Seoul.
nationalité : coréen.
orientation sexuelle : hétéro.
comment voyez-vous votre avenir ? : aucune idée. Ce n'est pas une question existentielle...
filière / métier : quatrème année, musique.
signe(s) particulier(s) : a une santé très fragile à cause d'un déséquilibre acide-alcalin.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
On aurait peut-être du mal à le croire à le voir simplement comme ça avec son air snobinard... Mais Jung Wan est beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît. C'est un gosse malade. Disons plutôt à la santé fragile. Mais pour mieux le comprendre, revenons-en à son tout premier jour. Sa naissance. Né un 1er mars 1990, sans aucune complication, le bébé poussa ses premiers cris dans le grand hôpital de Seoul, sa ville natale. Le petit Wannie était chanceux. Il était issu d'une famille pour le moins aisée, et les cadeaux, il risquait très fortement d'en avoir des tonnes. Un enfant pourri-gâté, tel était son destin tout tracé. Il en allait de soi, étant gosse de riche. C'était presque évident que cette petite famille allait vivre un « rêve bleu ». Malheureusement, une tâche sombre allait aussi prendre forme sur ce portrait ydillique. S'étaient-ils doutés un seul instant que leur petit prince deviendrait un enfant aussi problématique ?

En effet, quelques semaines après sa naissance, le bébé tomba gravement malade, hospitalisé en urgence où il manqua d’y laisser son dernier battement… Le médecin avait trouvé la faille, le soucis majeur qui allait le hanter pour le restant de sa vie. L’enfant souffrait d'un déséquilibre acide-alcalin ; source de ses nombreux problèmes physiques et émotifs. Il s'agissait en fait d'une perturbation au niveau du pH du plasma veineux sanguin. Le pH habituel étant de 7,46, une simple variation suffisait à entrainer tout un tas d'effets néfastes sur l'organisme de Jung Wan. Perte d'appétit, épuisement, maux de tête, problèmes de poids, perte de cheveux... Tout cela n'était encore qu'une généralité ! Il n'existait pas de jour dans la semaine sans qu'il ne soit enrhumé ou en état grippal. Son estomac lui faisait constamment mal, si bien qu'il ne pouvait pas manger comme tout le monde. Il ne pouvait pas non plus faire de sport... et c'est probablement pour cela qu'il s'est réfugié dans la musique. Avec tous ces symptomes, sa santé psychologique en prenait un coup. En étant aussi différent des autres, Jung Wan se dévalorisait et se renfermait sur lui-même. Facilement irritable, anxieux, voir même dépressif, son manque d'enthousiasme se lisait en lui comme dans un livre ouvert. Car il ne lui arrivait pas une seule journée sans qu'il ne se demande pourquoi il vivait. Oui, il se plaignait constamment. S'apitoyer sur son sort était la meilleure chose qu'il sache faire. Malgré cela, il avait la chance d'être très bien entouré. Sa famille et ses amis étaient toujours là pour lui. Il était entouré des meilleurs médecins du pays. Mais c'était une chose qu'il ne considérait pas réellement... Avec le temps, c'était presque devenu une habitude. Sûrement, même. On s'occupait constamment de lui, on cherchait toujours à lui faire plaisir. Tout ce qu'il voulait avoir, il l'avait. Un gamin pourri-gâté on avait dis n'est-ce pas ? Sa maladie n'aura aucunement entravé son côté superficiel.

Justement en parlant de son côté intérieur, ce jeune homme n'a pas mauvais fond. On pourrait se méprendre à son sujet, mais s'il y a une chose qui le révulse complètement, c'est d'être pris en pitié. Rare sont les personnes qui arrivent à lui décocher un sourire. C'est à croire qu'il fait sans arrêt la gueule ; d'où cette fausse impression que l'on se fait généralement de lui, celle d'un garçon peu aimable. Sa famille dirait qu’il a le cœur sur la main malgré son tempérament solitaire et borné. Il a également un petit côté matérialiste qui ressort lorsqu’il s'agit de ses affaires. Jung Wan peut aussi se montrer jaloux et terriblement rancunier. Les mots ne lui font pas peur et il peut être parfois mordant mais ce n’est pas pour dire des méchancetés ou faire des coups bas, il dit tout simplement la vérité et parfois, ça peut être vexant. Côté sentiment, il n'est pas tellement intéressé. Il a eu trois ou quatre petites amies dans sa vie, mais aucune de ces histoires n'aura vraiment servie à quelque chose. Non pas qu'il ne le voulait pas, à l'étonnement général d'ailleurs. Mais c'était plutôt les filles pour qui il flashait, qui ne le prenaient pas au sérieux. En même temps, qu'avait-il à espérer dans de telles conditions ? Il est loin d'être facile à vivre et il le sait. Pour l'heure, le coréen ne s'en préoccupe pas. A vrai dire, il aurait presque tendance à tout prendre à la légère. Blasé et hypersensible, il aimerait presque égorger tout ceux qui se plaisent à dire « On a qu'une seule vie ». Qu'ils essayent donc la sienne...



RÔLE-PLAYER;
pseudo : savadi.
âge : 21 ans.
comment avez-vous connu le forum ? hoshi a fait sa pub sur akiwa :p
code : validé par jihyeonbby ♥
fréquence de connexion : 5/7
commentaires : chuu a encore fait du bon travail...... (aaa)


Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 22:27

Savadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....iiiiiiiiiiiiiiii ♥.♥
Toi ici *w* -oui je fais celle qui était pas au courant XD-
Bienvenue !!!
Je te réserve le meilleur de tous tes liens, ça va de soi n'est-ce-pas ^^'
Puis c'est pas comme si tu avais le choix èwé ♥
Brefeuh, le monsieur il est beau, je vais lire ta fiche et j'ai hâte qu'on discute de notre lien de la mort qui tue >w<
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 22:31

welcome n.n
Revenir en haut Aller en bas

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 22:38

Ma faaaaaaaaaaaaaaaa(....)aaaake ! *écho lointain*
Espérons qu'on fasse plus que se croiser cette fois-ci et qu'on ait, pourquoi pas, l'occasion de jouer ensemble ! Je ne te dis pas bon courage, puisque tu sembles avoir terminé, mais en tous les cas, bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 22:39

JAE BUMMMMMMMMMMMMMMMMM & SAVADDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
QUE DU BONHEUR !!
Bienvenue sur le forum ma belle, ça fait plaisir de te voir ici :p
Je veux déjà un lien pas le choix (:
hésites pas à me harceler si besoin & bonne chance pour ta fiche , luv♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyMer 25 Jan - 23:02

ma didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥ jefaistoujoursdubonboulotvoyons. mais bon, j'ai exécuté les ordres aussi. èoé
bref, contente que tu sois làààà. ilu. n.n ♥
et puis donc bienvenue avec ce beau gosse. (a) notre lien sera le meilleur, promis. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 0:16

Savadiiiii <3 (ici Yong Hae de Aki) Tu viens avec un futur Dream Highien, en plus *___*
Pour te faire pardonner d'avoir ôté Joaquin à mon Yongie d'amour (*boum* R.I.P.), j'exige un super lien ici èé

Voilààà. Et bienvenue, accessoirement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 0:24

savadi \o
la bienvenue ici et courage pour le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 17:08

MA CÉRÉALE MAGIQUE. ♥
Dreamhighpowerkua. omona fini vite cette fiche, nous faut un lien. *OOOO* ♥ *saute dessus et lui fait l'amour*
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan
hey ! i'm Lim Jung Wan

Messages : 11
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : 4e année; musique.
Situation amoureuse : célibataire.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 18:18

haaan quel acceuil *-*

woohyun; vouiiiiiiiiiiiiiii c'est moi!!! o/ *PAN!*
évidemment c'est toi qui auras le plus beau lien au monde, frère de coeur ♥

linn; ooohw my only one faaaake <33
oui dis donc faudrait remédier à ça un de ces quatre :o
*repense à la vieille époque ;__; ♥*
merkiii 8D

jihyon; michiyooooooooooo *ooo*
omo qu'est-ce que je devrais dire, tu prends que des célébrités que j'aime *-*
pour le lien y'a aucun soucis 8DDD

kyungmi; ooh ma chuuu ♥
oui ton lien sera le meilleur chez les girls, normal o/
évidemmentquetufaistoujoursdubonboulot! personne te résiste >.<

laurel; haha je l'aurai parié!! ♥
oui faisons ça 'o' parce que j'aimais trop notre ancien lien n'empêche :o
on en retrouvera un aussi bien ici :D

vito; ash avec ce super bo-goss *0*
merciiii <3

jaekyuk; omo é__è
c'est que maintenant que je réalise que c'est toi!! ♥
punaise, je l'aurai pas deviné si tu t'étais pas trahi involontairement *BUS*
ben ouais, y'a qu'une seule personne au monde qui m'appelle céréale (aa)

j'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Gu Wa Dae
hey ! i'm Gu Wa Dae

Messages : 14
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année de Taekwondo
Situation amoureuse : vide comme a peut près 80% de son existence
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 18:25

Ohhhhhhhhhhh mais c'est l'acteur dans Dream High 2 *o*
Bienvenuuuuuuuuuuuue Savadi
Amuse toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; EmptyJeu 26 Jan - 18:42


bienvenue, lim jung wan;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty
MessageSujet: Re: ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;   ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Imagine all the people ~ Hongnamjoo
» Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie
» ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.
» Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-