relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK) Empty
MessageSujet: Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)   Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK) EmptyMer 25 Jan - 19:36

Kwon Priam
featuring. Jung Yun Ho (DBSK)


24 ans ♦ 29 novembre ♦ économie et finances, 6ème année. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
Pour écrire l'histoire du personnage, vous êtes libres sur quasiment tout. Sauf pour quelques détails:

• Priam est le fils aîné du ministre de l'économie coréen et d'une mannequin russe. Il est censé hériter de son père, et prendre sa place dans la sphère politique après sa retraite.

• Il n'a donc pas choisi ses études, et il rame un petit peu pour les finir. Il a d'ailleurs redoublé sa sixième année. Depuis, ses parents sont constamment derrière lui, alors qu'avant il était libre de faire ce qu'il voulait.

• Son lien avec sa soeur cadette Anthea n'est pas très affectif. Bien au contraire. Depuis tout petits, ils ont été élevés dans des mondes opposés (Lui dans les bureaux de son père, elle dans une salle de danse et les podiums) et n'ont pas vraiment de liens à part sanguins. Il voit Anthea comme une rivale qui veut lui piquer sa place, et il a raison de penser ainsi.


Voilà. Si vous avez des questions, des problèmes pour le personnage, contactez-moi par MP ou lisez la fiche d'Anthea.
En tout cas, si vous prenez ce PV, vous aurez tout mon amour et mon stock de cookies... love

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK) Empty
MessageSujet: Re: Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)   Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK) EmptyJeu 26 Jan - 18:47

PV validé, petite pomme ! ♥ yunho est donc bien sur la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Anthea - Présence ultra réduite, parce qu'il le faut bien.
» Destin?.... Foutaise! [Jung Jin Woo]
» Jung Ho Young feat Won Jong Jin [model hotboom]
» jung kyung mi & min su yeon - du 8 au 12 février.
» ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: diary. :: scénario-