relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:15

Jung Jin Woo;
featuring. Won Jong Jin [Model HOTBOOM].



Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie 2vvq22x
âge : 21 ans
date &lieu de naissance : né le 24/12/1990 à Séoul (Corée du Sud)
nationalité : Coréenne - sa mère est américaine.
orientation sexuelle : indécis.
comment voyez-vous votre avenir ? : producteur dans une maison de disque, dans un label qui fera de la bonne musique sans être que commerciale. Soyons logique tout musicien cherche la renommée et finit toujours par se trahir dans ses "principes..
filière / métier : Musique - composition/instrument
signe(s) particulier(s) : j'ai un tatouage sur l'omoplate côté droit here, quand il est énervé, il fume qu'importe le lieu, l'endroit ou autre, il s'en tape royalement. Quoique quand c'est en cours, il se barre pour fumer dehors. Il est également marié à sa meilleure amie... enfin c'est une longue histoire, il vous passe les détails.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
« Dis Jin Woo et si on tentait de percer dans le show biz désormais ? » Lui lança le bassiste du groupe alors qu’il reposait son instrument, tandis qu’il sortait une cloppe de son paquet pour la mettre au coin des lèvres, un sourire au coin.

Comme à leurs habitudes de tous les jours depuis qu’ils se connaissaient, le groupe venait se retrouver dans ce local qu’il louait à la même heure depuis des années. Leur monde à eux en quelque sorte et la plupart des morceaux du groupe avaient pris naissance en ce lieu, lorsque bourrés, ayant même pris des substances illicites pour certains, ils se décidaient enfin à composer. Enfin c’était généralement ses potes qu’avaient besoins de ça pour être réactifs. Pour sa part lorsqu’il se décidait à composer et écrire, il refusait toute substance qui pourrait l’écarter de son objectif et rester sobre sous tous les rapports, quoiqu’une belle demoiselle ou un beau jeune homme dans ses bras pour venir réveillé la flamme de l’artiste ne fût résolument pas un luxe dont il se plaignait à chaque fois. Don Juan ? Peut être, il profitait des joies de la vie qui se présentait à lui et bien qu’au fond de lui, il était un indécrottable romantique, il ne refusait pas une nuit de luxure. Pourquoi se préserver de toute relation alors qu’on n’est même pas certains, un jour de croiser la perle rare ? A rien et c’est ainsi qu’il menait sa vie, qu’importe les dires des gens. Pour l’instant, il vivait pour sa musique, sa femme et son gamin. Un gamin qui n’était pas réellement le sien… une longue histoire, il vous dirait

« Ouais, si tu veux mais trouvez un autre chanteur et guitariste que moi… » Lança-t-il alors qu’il inspirait la première bouffée de sa cigarette en refermant son briquet. « Parce que je pense pas que le fait que je sois le fils d’un mafieux, risque d’être très valorisant pour l’image du groupe. » poursuivit-il alors que son ami semblait vouloir protester face à sa précédente remarque. « Les paparazzis sont connus pour aller chercher dans notre plus sombre passé. Ils découvriront rapidement que je suis marié, que j’ai un enfant… Abandonne donc cette idée à moins que tu me trouve la perle rare et tu sais combien je suis difficile, non ? »

En disant cela peut être aurait-il utile de préciser qu’il allait également avoir tout un empire à gouverner…quoique qu’en vérité il voulait bien laisser toute cette merde à Ho Young, ce chien… Ho Young ? Son frère jumeau, un petit salop et tout le contraire de lui-même. Dans leur duo, il avait toujours été le « gentil » et à vrai dire il se trouvait pas si adorable que ça alors il vous laisse penser au dur de la paire. En gros Ho Young était un peu lui mais en dix fois pire. Téméraire, bestial, limite cruel avec les gens, il suivait que ses propres lois sans demander de compte à quiconque. Bref, en gros le genre de loup solitaire qui demande de compte à personne. Cependant et sans aucun doute parce qu’ils sont inconditionnellement lié, à ses côtés, au lieu d’être un loup sanguinaire, il redevenait rapidement l’adorable louveteau qu’il est peut être au fond de lui. Autant dire qu’il s’agit d’une chose qui se réalisera plus jamais et il faut mieux pour ce dernier qu’il ne croise pas sa route, il risquerait de le tuer de ses dix doigts. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce salop, oui c’est bien le terme qui convient pour parler de lui a mit enceinte sa meilleure amie et à refuser de connaitre l’enfant. Une meilleure amie qui se trouve être une amie d’enfance, la fille d’un bras droit de leur bras, une perle de gentillesse et de générosité. En gros le genre de femme qui ne mérite nullement d’être qualifié de fille qui a ouvert les cuisses et dont il n’a pas été capable de se retenir, couchant avec elle sans aucune protection. Il reconnait que ce jour là, si les sbires de son père n’était pas arrivé en trompe dans la pièce, il l’aurait tué. Après tout c’était lui le sportif du duo avec ses 14 ans de boxe en club et lui l’intello qui étudiait et suivait des cours d’économie.

Résultat de tout cela ? Désormais il était marié depuis plus de deux ans a sa meilleure amie, était le père légitime de l’enfant qu’elle avait mise au monde. Pourquoi ? Tout simplement pour éviter qu’elle ne se fasse tuer dans le sens bien du terme par sa famille car voyez vous, une fille de grand mafieux, enceinte à 19 ans d’un père inconnu et sans être marié… c’est tout simplement intolérable. Regrettait-il son acte ? Nullement, si c’était à refaire il le ferait et puis on ne peut pas dire que c’est une situation embarrassante, il a juste l’impression de vivre en colocation avec elle, si ce n’est de dormir dans le même lit qu’elle.

« Mais Jin Woo… justement ça pourrait attirer, non ? Imagine… » Ajouta ce dernier alors qu’il s’approchait de lui pour qu’il écoute ses arguments tandis qu’il le coupait dans ses paroles en le fixant d’un air froid et non discutable.

« J’ai dis non. C’est clair et net ! N’en parlons plus. J’y vais, je dois faire un truc. A plus. »

Sans rien ajouter, il attrapa sa veste et après avoir rangé sa guitare dans son étui et sortit tout simplement de la salle. Voila à quoi se résumait sa vie depuis quelques années désormais :
♦ Ses cours de composition et d'instrument à la Seoul National University dans laquelle il était entré à cause de ses capacités musicales. Des capacités qui lui avait valut quelques prix lors de son enfance et ce au piano. Une carrière musicale que beaucoup suivait de près d’ailleurs pour ses talents de compositeur et en plus de cela, il avait toujours eu un livret scolaire exemplaire dans la plupart des cours bien qu’il possédait comme tous des lacunes qu’il se devait toujours de travailler pour corriger. En gros il était doué et l’était toujours d’ailleurs même
♦ Son groupe qu’il formait avec quelques gars depuis quelques années.
♦ Et une famille sur laquelle veiller à défaut que son incapable de frère le fasse.
Lui dans tout cela ? A partir du moment qu’on le laissait vivre de sa passion, il en avait rien à faire tout simplement.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : mary.
âge : 23 bientôt 24....
comment avez-vous connu le forum ? est-ce utile d'y répondre ? => *mary désigne les admins...
code : validé par nomino. ♥
fréquence de connexion : 7/7 un peu moins pour le RP enfin ça va dépendre *pan*
commentaires : très beau forum les filles, j'espère que je vais m'y plaire et que mon petit sera un de vos chouchous *ok je sais où est la sortie*.




Dernière édition par Jung Jin Woo le Mar 24 Jan - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:26

C'est déjà mon chouchou, il est trop beau ♥ en même temps ma mary ne fait que des beau gosse yeah ♥
Bienvenue ma belle j'espère que tu te plairas ici et je veux rp (encore) avec toi , JE T AIME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:28

encore un dieu parmi nous, que de concurrence... MAIS JE T'AIME, OMG MARY, TU ES NOTRE ST GRAAL. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:29

hé ben dis donc. mary vient avec du louuuurd, là. c'est quoi ce canon. *q*
bienvenue ici, en tout cas, ravie de te savoir parmi nous ! ♥

je te souhaite bon courage pour la fiche et si tu as un problème, tu as mon msn. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:30

MARYMARYMARYMARY.
comme je suis tellement que trop heureuse ;o;
en plus. sale mythomane. si ça se trouve, c'est même pas toi omg, corruption.
si ce que je dis n'a pas de sens, ne pas faire attention ....
je t'aime maryyy, welcome here et bon courage pour ta fiche ;-; ♥ (même si tu es cruelle avec ma pauvre âme innocente ... mais je te pardonne.)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 18:42

OH mary~ marryme.
Ouais, fallait un bon jeu de mot bien pourri pour commencer tout ça kua. Comment que jsuis contente de te vuar kua. ♥ *câline* ;j'ai remarqué que t'étais djà sur la box, huuuuh. jveux un lien avec toi, puis un rp, on a jamais rp ensemble tiens, putain c'est pas juste ça là ! ROH. bref bref bref. bonne chance pour ta fiche kua. ♥ ilu *w*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 20:16

Ji hyeon ; Ma michiyo d'amour, tu sais bien que je t'aime *-* ♥. Genre je vais te refuser, n'importe quoi, tu sais bien que je t'adore tss. Bien entendu qu'on aura un lien, enfin si tu veux de moi *-*. On verra ça quand j'aurai enfin fait ma fiche ♥.
Vito :
Citation :
TU ES NOTRE ST GRAAL. ♥
Pourquoi T^T ? Eh oui la concurrence va être dure quoique je doute que je vais être une proie de premier choix T^T. Vous êtes bien plus beau.
Alexeï : C'est un canon qu'elle a découvert depuis peu et qu'elle trouve trop orgasmique donc elle le prend en tête de son nouveau bébé en plus d'un autre. Il est juste PARFAIT pour les deux. Merci beaucoup, je tente de faire la fiche dans la soirée, j'aime pas laisser traîner.
Tyler : Deux Dujun pour le prix d'un OMG *-* ça c'est très très bien *-*.
Moi aussi je suis contente d'être là et désolée pour la petite plaisanterie, je voulais te taquiner...c'est beau comme tu as marché dedans à fond xD. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma nomino d'amour *---*.
Jae Hyuk : En effet maintenant que tu le dis, on a jamais rper ensemble, quel blasphème ♥. Donc pas de soucis pour le lien et tout ♥. Merci.

Bon je fais ma fiche immédiatement *-*.

Edit ; juste pour dire que la fiche est terminée normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie EmptySam 21 Jan - 20:32


bienvenue, jung jin woo;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty
MessageSujet: Re: Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie   Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Jin Woo ~ Without music, life would be a mistake. | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.
» Destin?.... Foutaise! [Jung Jin Woo]
» Kwon Priam ft. Jung Yun Ho (DBSK)
» ~☆ lim jung wan ♦ people say we're watching our lives;
» jung kyung mi & min su yeon - du 8 au 12 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-