relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 20:32

HWANG MI AE;
featuring. lee soon kyu - sunny (snsd).



hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ 797221Sanstitre1
âge : 19 ans.
date &lieu de naissance : 15/05.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : un beau mec, de l'argent, des gosses et une maison sur la plage.
filière / métier : chant.
signe(s) particulier(s) : ici.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
« Je suis née à Séoul de parents coréens, évidement ! Je suis la dernière d'une des grandes familles du pays, et je le dis autant pour sa taille que pour sa richesse. Mes parents sont des hérités de deux grandes familles alors autant vous dire que notre banque nous aime bien. Ils sont aussi un couple vraiment unique, qui, depuis son plus jeune age a toujours voulu fonder une famille et y accueillir plein d'enfants. C'est un rêve qui, je pense, est pour eux à présent exaucé, ayant six enfants au totale... Moi, je suis la petite dernière, la petit chouchoute, mes trois grands frères et mes deux sœurs ont toujours été autour de moi pour être sûr que je ne pleure pas. Autant vous dire que mon enfance était un vrai paradis. J'avais toujours des partenaires de jeu, j'étais toujours bien vu à l'école, ayant des grands frères et grandes sœur exemplaires, j'avais donc une réputation de malade et j'ai toujours celle réputation de malade qu'à la famille Hwang. Nous sommes tous très sociale dans ma famille, et ça depuis toujours. Mes parents ont même des amis au quatre coins du monde, car avec tout l'argent qu'ils ont et qu'ils se font avec leur boulots (ma mère étant avocate et mon père chirurgien reconnu), nous avons pas mal de maisons de vacances. Ma préférée, celle de Biarritz, en France. Mes parents ont fait leur lune du miel là bas et ils ont absolument tenu à nous montrer l'océan des côtes ouest françaises. Et comme si cet amour pour cet endroit c'était transmis dans nos gênes, nous étions adeptes à cette vu et de ces vagues. C'était le lieu de vacances préféré de la famille, on y allait tous les ans pendant l'été. Je me souviendrai toujours de toutes ses fois où on me prenait pour me balancer dans l'eau, le temps que je mettais pour arriver sur le rivage en me laissant porter par les vagues et la douceur du sable. Mes frères, mes sœurs et moi restions on longueur de temps sur la plage, de dix heure le matin à vingt heure le soi nous étions en maillot de bain, soit à nager, soit à s'enterrer dans le sable, soit à faire tous ses autres jeux que nous aimions temps. Ma vie était un pur paradis, je faisais tellement d'envieux quand j'en parlais autour de moi... Mais il faut dire que c'était vraiment le pied ! Et à côté de cette famille qui était toujours là pour moi, il y avait une personne qui comptait plus que tout pour moi : mon meilleur ami : Ji Hyuk. Ses parents et les miens étaient toujours ensembles, il connaissait donc tout mon petit monde et cela depuis très longtemps puisqu'on est quasiment né en même temps. On ne s'est jamais quitté lui et moi, on était toujours fourré ensemble, mêê pendant les vacances on été obligé d'y aller avec ses parents tant je pleurais pour ne pas le quitter. Je vous épargnerais aussi toutes les folies qu'on faisait, mais sachez juste que jamais je ne le quittais et qu'il en faisait de même. Nos parents riaient beaucoup ensemble à propos de nous car nous étions tellement dans notre délire de « se voir tout le temps » qu'on n'hésitait pas à enfreindre quelques règles établies par nos parents pour se voir ! Oui, je suis une petite délinquante, mais souvent mes parents ne le savaient pas puisque mes frères et sœurs ont toujours été là pour me cacher. J'aime ma famille.

Mais une vie si parfaite ne peut pas durer. Mon meilleur amine m'avait jamais dis qu'il était atteint d'une maladie incurable et qu'il finirait sûrement ses jours très jeune, selon le médecin à vingt ans. J'avais appris ça de mes parents lorsque j'ai eu 17 ans. J'étais très déstabilisée par cette histoire, pourquoi ne m'en avaient-ils pas parler avant ? Pourquoi maintenant ? Je me souviendrai toujours de ce moment, nous étions dans le salon, ils avaient demandés à mes frères et sœurs de sortir de la pièces pour être seuls à seul avec moi... J'ai appris ce même jour qu'en faite, 20 ans, c'était un grand maximum et qu'en ce moment même mon meilleur ami (voir même mon petit copain, car vu comme j'étais collée à lui...) était à l’hôpital et qu'on ne savait pas trop ce qu'il allait se passer. A ce moment là, j'en ai voulu à tout le monde, je détestais tout ceux qui le savaient et qui n'avaient pas voulu me le dire avant. Le lendemain, il fallait donc que j'aille à l'hosto pour au moins rendre visite à mon « ami ». J'étais absolument dégoutté par son comportement, tellement que j'aurais certainement voulu l'anéantir moi-même. Mais bien-sûr, je n'allais pas le faire... Peu de temps après, comme c'était prévu, il parti. Étrangement, ça ne m'avait pas tant blessé que ça de la voir partir. J'ai toujours eu quelqu'un avec qui parler, mes frères et sœurs étaient tous à ma disposition pour m'entendre parler, pleurer ou me changer les idées. Ils ont toujours été forts pour ça. Maintenant, je réalise 'notre' souhait, celui d'aller à la SNU dans la section de mes rêves : chant. Ces derniers mots que j'ai entendu de mes propres oreilles, m'ordonnaient de vivre mon rêve à fond pour lui. Une promesse, c'est une promesse ! Je la tiendrais quoiqu'il arrive. »

avec les autres - Les autre, Miae s'en fiche, ils peuvent la regarder, l'insulter, raconter des ragots, elle s'en fiche carrément... Pourquoi ? Parce qu'elle part du principe que chacun à sa vie, son chemin et qu'elle n'a pas besoin de croiser son chemin avec celui des autres puisque le sien court vers la réussite, elle l'a promis ! Après, elle ne jouera jamais les faux-culs avec des gens qu'elle sonnait à peine, elle préfère justement les connaître et se lier d'amitié avec eux. Elle va d'ailleurs facilement vers les autres.
avec ses amis - Les amis de Miae, c'est la deuxième pilier important de sa vie, le truc dont elle a besoin pour se sentir vivante, le truc le plus important pour elle, parce qu'ils sont toujours là pour elle. Bon après qui dit que Miae est une fille qui n'a pas de faux amis, des lèches bobottes & tout & tout ? Et bien, je peux vous dire que non car elle sait parfaitement qui est dans sa liste d'amis et que ne l'est pas. Elle est toujours là pour les personnes qui figurent dans cette liste. Si il leur arrive la MOINDRE chose, elle accourra. Tel est son devoir.
avec ses conquêtes – Miae a connu l'amour une fois, mais ça lui est bien passé entre les doigts. Elle n'y croit pas tellement du coup et à vraiment tendance à dire non à tout ce qu'on lui propose. Elle n'est jamais bien méchante, mais elle ne tient pas à sortir avec n'importe qui.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : lafillepasconnue.
âge : Devine ♥.
comment avez-vous connu le forum ? Topsite
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : 4/7.
commentaires : SUNNYHILL sur une déco, I ♥ *___* ! Un forum qui donne envie. Le forum n'était pas en partenariat, il y a un petit moment sur un autre ? Parce qu'en me baladant, je suis tombé sur un forum qui m'a TROP PLU & je voulais trop m'inscrire dessus mais IMPOSSIBLE de le retrouver dans mon historique '-' ! j'étais deg. Et vu que j'ai pas une grande mémoire le nom est trèèèèès vite sorti de ma petit boite crânienne 8D ! BREF : J'adore ♥ .




Dernière édition par Hwang Mi Ae le Dim 22 Jan - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 20:42

"comment voyez-vous votre avenir ? : un beau mec, de l'argent, des gosses et une maison sur la plage."
J'en ai deux sur la plage, honey. ♥
Hum, non je rigole aller, bienvenue & bonne change, avec sunnyohsohot.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 20:44

Bienvenue sur RSS fille pas connue que je suis sur de connaitre ( intuition féminine ♥ )
Personnellement je te donne 56ans mais je suis nulle en devinette :D
Heureuse de voir la belle sunny parmi nous , il manque un petit mot dans ton code mais tu ne devrais avoir aucun mal à le trouver ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est à ta disposition :)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 20:50

nash; (ikiffyourpseudo#PAN#)
Dans ce cas là... #fait ses valises# J'ARRIVE ~ ♥
Bref. Merci ~~ ♥

jihyeon;
(ah bon ? Sûre de connaitre ? Jveux des preuves è--é) ♥
Non non ! t'y es presque, je t'assure ! #PAN#
Ah xD #retourne fouiller un peu partout#
Merci ♥


Dernière édition par Hwang Mi Ae le Lun 23 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 21:06

Eh bien moi je ne connais pas les filles pas connues... C'est comme ça. :D
Mais qui sait, je te connais quand même.... Et pour ton âge... 5 ans? #PAN#
SUNNYMAJUMELLECUUUUTE. *o*
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. Je veux un lien. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 21:10

OMG TAEYEONNNNNN ! SUNYEON OBLIGE UN LIEN QUI TUE *Q* !
Bref. Merci *___* & pour l'age, toi aussi t'y es presque 8D -y a des devins ici :o- #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 21:52

bienvenuuuuue ici. lafillepasconnue ? whut. JE VEUX SAVOIIIIIR. *caprice*
moi je te donne 89 ans. ♥ on fera tous les âges jusqu'à tomber sur le bon. èé j'ai la foi. XD
bon courage pour ta fiche et j'ai hâte que tu te fasses connaitre. buhu. amuse-toi bien parmi nous. en cas de problème, le staff est là pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 22:58

Merci *___* #BAVE DEVANT L'AVATAR# -atchoum-
89 ans, voilà, jackpot #PAN#
♥ & désolé mais pour le pseudo, this is the only one :/ ♥
& j'ai fini ma fiche *Q*


Dernière édition par Hwang Mi Ae le Lun 23 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ EmptyDim 22 Jan - 23:50


bienvenue, hwang mi ae;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty
MessageSujet: Re: hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~   hwang mi ae  ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely
» I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette
» trip on me baby pv. hwang min
» ღ hwang min; shake ya body !
» hwang mi ae ● you make my life complete ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-