relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyLun 23 Jan - 23:58

HONJO JULIETTE;
featuring. tsuchiya anna.



I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Anna02
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : née le 14 décembre 1991 à Paris.
nationalité : franco-japonaise.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : difficile de le voir, avec ce qui l'attend.
filière : chant.
signe(s) particulier(s) : boite de la jambe gauche && atteinte d'Alzheimer précoce.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Quand on pense à Juliette, on se demande où est Roméo. Mais je vais vous le dire, elle n’est pas née à Vérone. C’est déjà ça. Elle est née dans l’autre capitale de l’amour : Paris. Une mère française et un père japonais. Sans histoire. Pas une famille très riche ni très pauvre, juste normale. Sa mère était employée de bureau dans une société artistique et son père un informaticien. Rien de plus. Ils ont vécu à Paris pendant dix longues années. Juliette aimait aller à l’école, voir ses copains et copines. C’était une enfant énergique, souriante et gentille, qui avait malgré tout son petit caractère. Impulsive et fière, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. Elle n’hésitait jamais à se faire entendre. Déjà à l’époque, elle savait convaincre les gens, même pour les choses les plus banales. Au début, cet atout lui attirait les moqueries des autres mais petit à petit, elle s’est rendu compte de son utilité. Quand elle habitait en France, en région parisienne, elle faisait partie d’un petit centre équestre familial et a possédé son propre cheval. Elle était heureuse, parlait français et anglais à la perfection tout en étant élevée également en japonais. Souvent, on la qualifiait de fille modèle, mais à son âge, ça ne la dérangeait pas. Peu lui importait ce que l’on pouvait dire d’elle. Après tout, on dit bien du mal des gens, soi-même, alors pourquoi ne pourraient-ils pas en faire autant ? Elle n’a jamais eu de notion du bien et du mal, partant du principe que ce qui lui fait plaisir ne peut pas faire de mal. Juliette est une fille libre et veut le rester. Elle n’a jamais supporté une quelconque entrave. Si elle ne peut pas faire ce qu’elle veut, eh bien elle le fait quand même. Sans savoir vraiment pourquoi, elle a toujours pu se permettre beaucoup de choses. Elle adore braver les interdits, prendre des risques, c’est ce qu’elle aime. Comme elle le dit souvent, sans pour autant se trouver des excuses, « l’adolescence ne connait aucune limite ». Proposez-lui tout ce que vous voulez, si elle aime l’idée, elle acceptera. Cela dit, elle n’est pas un monstre et ne fera pas n’importe quoi pour rester libre. Faire du mal au gens, par exemple, elle en est incapable. Elle ne sait pas être méchante. En fait, il faut vraiment la pousser à bout pour la voir en colère. Mais ne vous imaginez pas une petite colère. Quand vraiment on la fait lâcher prise, elle est terrible, un véritable petit démon.

Cela dit, quand Juliette a fêté ses onze ans, ses parents ont divorcé. Autant dire qu’elle ne l’a pas vu venir. Elle n’a jamais su pourquoi ils se sont séparés, autre que l’éternelle réponse « Papa et maman ne s’aiment plus ». A cause de son trop jeune âge, elle n’a pas eu le choix et, bien qu’elle ait émis le désir de rester en France avec sa mère, c’est avec son père qu’elle est partie. Et ce n’est pas comme s’ils déménageaient à l’autre bout de la ville, non, ni de la France. Mais bel et bien à l’autre bout du monde. Le Japon, ce pays immense avec ces gens toujours pressés. Pire que Paris, rien de ce qu’elle avait connu. Elle n’a jamais aimé ce pays, ni ses habitants. Pendant les premiers mois passés là-bas, elle faisait exprès de ne parler que français à son père pour l’enrager ainsi qu’à l’école. Aujourd’hui encore, elle ne l’aime pas, mais à douze ans, quand on vous menace de vous envoyer en internat, vous avalez tout ça et votre conduite change. Du jour au lendemain, elle s’est remise à parler japonais et a sauvé son année. Malgré elle, elle s’est fait à la vie tokyoïte. Depuis toute petite, elle chantait. Elle n’avait jamais pris de cours et c’est la sœur de son père qui a mis à ce dernier l’idée de l’inscrire à une école d’art en tête. Mais ils avaient beau cherché, rien de très glorieux au Japon. Alors, dans son dos, il a cherché en Corée et a trouvé à l’université nationale de Séoul. Le plus dur a été de la convaincre. Il lui a promis que quand elle aurait terminé ses études, puisque de toute façon, elle sera majeure, elle pourra faire ce qu’elle voulait. Retourner en France ou rester avec lui au Japon, faire sa vie comme elle l’entendait. Emballée par cette promesse de liberté, elle a passé l’été à apprendre le coréen, huit heures par jours pendant trois mois. En arrivant ici, elle parlait les bases du coréen mais partait du principe que de toute façon, elle était là pour apprendre à chanter. Cependant, petit à petit mais elle s’en est aperçue au début de sa deuxième année, elle avait du mal à parler, cherchait ses mots, en inventait même. Certains mots n’avaient plus le même sens pour elle que pour les autres. Il lui fallait plus de temps pour glisser les clés dans la serrure, pour glisser les doigts sur sa guitare acoustique. C’est son père qui l’a remarqué en premier, pendant les vacances de Noël. Inconsciemment, avant tout le monde, il savait ce qu’il se passait. Elle a été diagnostiquée avec un Alzheimer précoce le 31 décembre 2011. Bien que son père lui ait proposé de stopper ses études et de faire ce qu’elle voulait, un tour du monde, aller n’importe où, lui faire rencontrer n’importe qui, elle a refusé, préférant retourner à Séoul. A l’école, personne n’est au courant, à part les membres de l’administration, et Juliette fait de son mieux pour que personne ne le remarque.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : carrie.
âge : 19 ans.
comment avez-vous connu le forum ? grâce à de la pub c:.
code : validé par kiel.
fréquence de connexion : tous les jours.
commentaires : Omnomnom ♥.




Dernière édition par Honjo Juliette le Mar 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 0:13

Bienvenue sur Rss, ça fait plaisir de voir des personnalités japonaises sur le forum ♥
Si tu as un problème n'hésites pas à mp le staff, je te souhaite bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 0:21

Aaah. Skylou ♥ Ici jun è_é ♥
Bon courage pour ta fiche &bienvenue ici !
Si tu as un soucis, les admins sont làà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 0:51

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 1:47

la bienvenue ici, trèèès bon choix d'avatar, ça fait du bien de voir tsuchiya. courage pour le reste de ta fiche et contacte-nous si tu as un souci (;
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 11:09

mayibeyourromeo? *out*
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiiiiche. le staff est à ton entière disposition si tu as un problème ♥
Revenir en haut Aller en bas

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 11:32

Merci à tous *-* <3
Je termine ma fiche dès ce soir, je bouillone d'inspiration mais taper sur iPhone c'est pas le must uwu

OhyesbemyRomeo *O*
#MUR#
Revenir en haut Aller en bas

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 18:55

Bon je me permets un petit double-post pour prévenir que j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 19:05

anna ♥
bienvenue parmi nous. ton choix d'avatar est excellent ♥. bon je suis venue en retard, pardon ><, so. have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 19:49

Merci beaucoup ♥
Omo Hyuna, magnifique ! *O* <3 *inlove*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Chul Hei
hey ! i'm Hwang Chul Hei

Messages : 19
Secta ? : non.
Emploi : Psychologue
Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 19:50

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa anna ♥ Dis dis tu ne viendrais pas de HH ?
En tous les cas, il nous faut un lien c'est obligé ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 19:51

T.O.P *O* #MEURS# Sisisisi, je viens de HH, c'était moi Yun Ah :D
Je suis absolument d'accord pour le lien ! ♥♥ Comment résister ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMar 24 Jan - 21:38

bienvenue ici ! ♥


bienvenue, honjo juliette;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMer 25 Jan - 2:35

YUNNAHHHHH ♥ je me disais, tiens je connais qu'une personne qui prend Anna & c'toi !
mauahaha heureuse de te voir ici & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette EmptyMer 25 Jan - 9:53

Ma Sachi chériiiiie ! *-* Heureuse de te voir ici aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty
MessageSujet: Re: I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette   I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will never forget, I will never regret, I will live my life Ϟ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no warning sign, no alibi, we faded faster than the speed of light Ϟ juliette
» hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~
» hwang mi ae ● you make my life complete ~
» « Life is like a roller coaster, and I'm about to throw up. »
» ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-