relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:20

KIM JAE SUK;
featuring. B-BOMB - (Lee Min Hyeok ) - BLOCK B



Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Edfaaz10
âge : 21 y.o.
date &lieu de naissance :
28/08/91 - busan.
nationalité :
coréen.
orientation sexuelle :
Hetero jusqu'au bout des doigts .
comment voyez-vous votre avenir ? :
Je l'espère confortable, plaisant et dans la photo. Espère peut être se faire remarqué au théâtre ? En gros l'art ♥
filière / métier :
troisième année; photographie
signe(s) particulier(s) :
Petit frère qui s'appel Jae Lin; Je fume ♥ . ♥
groupe :
ingeniosus !
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;


Son caractère; Des deux frères c'est bien lui le plus immature des deux bien que ce soit lui qui soit né en premier. On pourrait dire qu'en général son caractère tourne autour de l'espièglerie, un vrai petit gamin qui a peur de s'élancer et d'endosser des responssabilités. Il a le don de très vite s'énervé quand quelque chose le dérange trop. Nos deux frères ne se prennent jamais aux sérieux et passent leur temps à «jouer» avec les nerfs voir les sentiments des gens. Chose complètement folle qu'il a depuis tout petit, il est exhibitionniste s'en s'en rendre compte. Habitué à tout le temps être comme ça tout petit, il n'a jamais lâché le truc et même aujourd'hui il peu ne pas se rendre compte qu'il se déshabille et se retrouve entrain de se poser des questions dans le genre «putain quest ce que jfou sans pantalon ? » enjoy ! Aujourd'hui si on faisait là tout de suite une comparaison entre son frère et lui on remarquerait tout de suite que Jae Suk est beaucoup plus «froid» que son frère. concernant les relations amoureuse, il n'en a eu que deux jusqu'a présent qui se sont mal finie et qui on laissé leur trace dans son coeur (voilà pourquoi il est assez froid avec les filles aujourd'hui).

Ses goûts; Jae Suk passe énormément de temps avec son petit frère, il sont vraiment très proche et joue même parfois pour s'amuser a voir la réaction qu'on les filles face a l'amour interdit (ou limite le yaoi soft). Mais non Jae suk n'est pas gay loin de là il est juste hétéro et partiellement jaelimosexuel. Il a un goût prononcer pour la nouriture épicées. Il adore le sport et l'art ainsi que la photo. Il aimerait beaucoup devenir photographe professionel dans le milieu de la mode. Il adore la musique, boire, fumer et faire la fête. Ne lui donnez jamais un aliment amer à manger il supporte très mal ce genre de nouriture et le recrache immédiatement.

Ses passions; s'est dit il aime la musique, mais l'une de ses première passion hormis la musique c'est le théatre (ou la comédie), il a travaillé comme il pouvait pour se payer des cours et pouvoir s'évader l'espace de quelques heure. Le théatre est une sorte de thérapie pour oublier un peu tout les soucis du quotidien. Là bas il a droit de crier aussi fort qu'il le veut, il peut dire tout et n'importe quoi sans que sa choque vraiment les gens. Il adore ça.

Sa vie; Né dans une petit clinique au sain de Busan, Jae Suk était le premier des deux à voir la lumière du jour. Bien que pauvre, ses parents s'occupaient vraiment bien de lui mais problème, il pleurait énormément par rapport a la normale, ses parents en conclurent qu'il se sentait peut etre seul et lui firent un petit frère un an plus tard. Constatation, il pleurait déjà beaucoup moins et souriait plus. Pauvres, ils se débrouillaient comme ils pouvaient pour vivre. Un père facteur et une mère qui tient une maison d'hôte rien de plus réjoissant mais ça leur suffisait.
Il furent placé tout les deux dans un des établissements scolaire de Busan et y allèrent et y passèrent une enfance presque normale. (hormis le fait qu'ils soient plus pauvre que les autres) Cependant, les deux frères faisaient preuvent d'une grande intélligence qui les poussa jusqu'au top 5 du classement de l'école et ils purent obtenir une bourse pour leur études ce qui avait rendu leur parents évidement fou de joie. C'est à l'âge de ses 14 ans que jae suk entrepris de devenir photographe plus tard, il adore prendre tout et n'importe quoi en photo. Mais sans s'en rendre compte il se perfectionnait avec le temps, c'est ce qui l'a poussé alors a vouloir faire les études pour. Mais il fut vite découragé quand il vu la somme exorbitante qu'une formation coutait, le seul moyen encore était de se rendre à séoul et de rentrer dans ce fameux lycée qui proposait une section photo. Mais il du resté a Busan pour causes familiales, sont père avait eu une crise cardiaque lors de sa 17 ème année ce qui le marqua fortement. Désormais seul avec son petit frère et sa mère, il s'était mit en tête de tout faire pour aider sa mère et travailla partiellement en dehors des cours pour aider sa mère qui manquait d'argent pour payer le gaz et tout le reste. C'est lors de sa 18 ème année qu'il quitta le domicile familiale en douce la nuit avec son petit frère en laissant un mot sur la table de chevet à sa mère qui disait

    « Oma, pardonne nous. On s'en va pour l'instant mais on reviendra te voir souvent ! Nous allons faire nos études à Séoul. On t'enverras de l'argent chaque mois et on passera te voir dès qu'on pourra.

    Tes deux fils qui t'aiment, Jae Suk et Jae Lin <3 »



RÔLE-PLAYER;
pseudo : DUST.
âge : 17 3/4.
comment avez-vous connu le forum ?
via my brother ♥
code : beatus vir qui tentationem
fréquence de connexion : 4/7 ici.
commentaires :
L’ambiance de ce forum a l'air génialissime et les gens avec *-*




Dernière édition par Kim Jae Suk le Jeu 16 Fév - 23:53, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:24

aaaah, myungsooooo. *O* ♥ jeveuxunlien.èoé
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:26

Bienvenue sur le forum ツ
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:37

  • Kyung Mi : IUUUUUUUUUUUUUUU *-* oh yeah i want too (a)
  • Kwang Min : Meurci ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:44

myungsoo *-* ♥
benvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 0:47

  • Hyuuuunaaa .... aaaaa )o_ ♥ Thx u :>
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 8:12

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 8:31

  • meurci beaucoup a toi ♥ :>
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 9:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.
Cependant il y a un petit soucis, Kim Myung Soo est déjà réservé. Mais, si tu veux vraiment jouer Myungsoo, tu pourrais t'arranger avec michiyo (qui joue Ezeckiel, donc n'hésite pas à lui envoyer un mp) si vous pouvez faire des jumeaux ?


Citation :
kim myung soo. (infinite) → michiyo.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 9:54

Ow je savais pas qu'il etait réservé, on est carrement deux même a pas savoir pour myung soo merde. Bon va falloir que jen parle avec lautre myung soo qui etait censee etre mon jumeaux .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 14:51

Me voici me voilà !
Alors comme là dis précédemment jaehyuk myungsoo était réservé par ma petite personne depuis un petit moment et j'avoue que je l'aime énormément ce bébé. Mais voilà je viens de voir que vous m'aviez envoyé un mp pour demander l'autorisation de faire des jumeaux avec myungsoo, théoriquement j'aurais du répondre négativement ou vous auriez du voir qu'il n'était pas disponible mais je suis gentil très gentil et je sais ce que c'est de ne pas avoir son coup de coeur en perso donc pour cette fois, j'accepte de lâcher mon bias troisième du nom, de un parceque vous faites des jumeaux donc deux fois plus de sex attitude et de deux parce que j'aime pas martyriser les membres. Je suis gentil ! Donc il est tout à vous et j'espère bien que vous en prendrais soin ;o; N'oubliez pas non plus de privilégier les personnages coréens, les métisses étant autorisé mais déjà bien présent sur le forum.

Sinon Bienvenue sur le forum avec ce magnifique sublime sensuel jeune homme, bien sur je viendrais quémander des liens avec mes deux filles, pas que mon hommes vous aimes pas mais les femmes d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 17:59

Un.. deuxième myungsoo ? *s'évanouie*
MYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥, le beau goss d'Infinite pour qui j'ai le coup de coeur *w* Il nous faudra un lien ! Oui, oui c'est comme ça èé ♥

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmis nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 19:03

HAAN o___o j'aurais jamais pensé qu'on nous aurait laissé le prendre, c'est vraiment trooooooop gentil de ta part o_o *choked* Mais cest pour ça aussi qu'on prendra soins d'eux pour toi <3 & puis pour l'orgine on peux les mettre tout les deux coréens :> & pour finir ça serait avec plaisir pour tes liens :3

EDIT : OMOO NANAAAA <3 *-* comment refuser un lien a une déesse comme toi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 19:10

Je réponds à la place de Michi. Pour ce qui est l'origine, ça serait gentil de les mettre coréens oui. On ne veut forcer personne, chacun fait son personnage comme il le sent, mais le jeu est quand même en Corée, donc ça serait bien que nous ayons moins de métisses et plus de coréens, mais après, c'est à votre libre choix, nous n’interdisons pas les métisses, il est juste recommandé de faire plus de coréens.

Donc, si vous voulez changez pour qu'il soit coréens, je peux évidement vous aidez à trouver des noms coréens donc, si vous n'avez pas d'idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 19:18

T'en fais pas on fera coreen ça nous derange pas et puis a la base on etait parti pour les faire coréens simple :3

Ça le fait Jae pyon ? :>
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 19:24

D'accord, alors si ça ne vous dérange pas, tant mieux. ♥
J'adore les noms en Jae (non ça ne se voit pas DU TOUT.) &donc ouais, Jae Pyon j'aime bien, ou Jae Suk, j'adore jaesuk. ;o; ♥ (arrêtons de floodez, tu peux venir sur la box en parler, y'a pas de soucis; ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 19:53

Oh yeah <3 hm bah jsuis sur mon phone je pense pas pouvoir venir sur la box ça va buger a mort (et puis on flood pas on parle des choses a changer dans ma fiche 8D) *out*
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 21:10

la bienvenue ici et courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 21:29

Bon allez jfais plaisir ou pas ? Parce jae suk c'est beau aussi comme prenom o/ .. Si jprend suk pour toi tu me promet un lien de la muerte ? 8D

Thx u Vito :D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyLun 23 Jan - 21:36

Bien sûr, j'accepte tous les liens. ♥ (puis mon dc = dongwoo, donc entre infinite, lien obligatoire. *O*)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyJeu 26 Jan - 19:16

Double poste, pour prévenir que Myungsoo vient d'être pris par un membre plus rapide, cette fois nous ne pouvons plus rien faire pour vous laisser myungsoo, je suis vraiment désolé, cependant, si vous voulez de l'aide pour trouver un nouvel avatar, je chercherais avec vous, il n'y a aucun soucis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyJeu 26 Jan - 19:25

Naaaaoooon je le savais que ça pouvait pas etre possible *go suicide*
Jpense que jvai prendre Young Jae des b.a.p alors tkt ♥ 'o'
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Youngjae est pris par moi-même...
Si tu pouvais te connecter sur la box, on pourrait réfléchir à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyJeu 26 Jan - 21:18

Ahh bah merde décidément xD dsl je savais pas o/
En faite non c'est bon j'ai trouvé qui,
J'vais prendre KAI des EXO ♥
Mais j'arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely EmptyVen 27 Jan - 13:34

dommage que t'ai pas pris JR ou Aaron T_T mais bon fight babe ♥

courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely   Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Suk - we are strong, we are lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hwang mi ae ● reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-