relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:20

Kwon Anthea
featuring. Kim Tae Yeon (SNSD)



Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Vsm3c0
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : Née le 20 Avril 1990 à Vladivostok, Russie.
nationalité : Russo-coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte à tout.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je voudrais être la première femme présidente de la République de Corée... Et j'y arriverai, même si on me dit que je suis une merde...
filière / métier : Sciences Politiques, options économie et affaires publiques. 4ème année.
signe(s) particulier(s) : • Anthea est la fille du ministre de l'économie coréen.
• Très douée en danse classique, elle aurait dû devenir une Lusus.
• Accro aussi bien à la caféine qu'à la nicotine.
• Elle porte une bague en argent à l'annulaire droit, preuve du contrat passé avec Laurel.
groupe : Ceteris
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Anthea: Vient du grec ancien "Anthos", qui signifie fleur. Au sens figuré, ce nom symbolise la perfection et l'excellence. Dans la mythologie grecque, il était l'un des surnoms d'Héra, et a inspiré les Romains pour en faire leur Junon. Au XVIIè siècle, ce prénom aimé des poètes anglais fut réservé à l'élite intellectuelle.
____

Mme Kwon Irina, vingt-sept ans, mannequin reconnu et épouse d'un coréen devenu directeur d'une grande société pétrolière, rentra dans sa ville natale pour voir sa famille, qu'elle avait ignorée depuis des années. Pendant un repas, des douleurs survinrent, et on dut l'emmener d'urgence à l'hôpital pour une probable péritonite. Pourtant, le médecin lui annonça qu'elle allait mettre au monde son second enfant, quatre ans après son fils Priam. Une naissance surprise à laquelle ni elle, ni son mari n'étaient préparés. Seule dans cette chambre froide et aseptisée - Kwon Jong Shik était à ce moment à Moscou, loin des futilités de son épouse, car il considérait la famille de sa femme comme des bouseux sans intérêt, et son vénéré fils était bien sûr avec lui – Irina puisa dans cette mythologie grecque qu'elle adorait depuis petite, et décida d'appeler cette petite fille Iris, l'arc en ciel. Lorsque son mari fut prévenu de l'existence de son second enfant, il fila à l'autre bout de la Russie pour voir sa mignonne femelle. Il refusa tout net le prénom, et chercha quelque chose de plus fort pour sa progéniture. Après une journée et de nombreux compromis, ils choisirent Anthea, un nom à la fois doux et puissant. Le bébé, dans le berceau de la maternité de Vladivostok, montrait déjà la future dislocation de la famille.

La petite grandit entre Séoul et Moscou, entre une mère surprotectrice et un père misogyne qui ne voulait pas entendre parler d'elle. Car pour lui, une femme était bonne à faire les enfants, être belle et fermer sa gueule de soumise. Anthea accompagnait sa génitrice aux défilés et ravissait les collègues modèles de sa mère grâce à sa petite bouille, mais elle voulait être vers son frère et son père. L'enfant de cinq ans qu'elle était allait parfois en plein cœur de la Sibérie, là où elle était née, ou dans la capitale coréenne pour voir son papa faire du business avec d'autres personnes qui étaient moins riches que lui et qui devaient se taire. Des femmelettes, en somme. Son frère et elle voulait devenir comme le grand homme qu'il était. Mais monsieur Kwon savait déjà que la compagnie qu'il dirigeait irait à son fils, pas à la conne qui lui servait de fille.

Lorsqu'elle eut six ans, Anthea resta définitivement à Séoul pour suivre sa scolarité, mais aussi parce son géniteur ne voulait plus d'elle dans ses pattes. On l'inscrit à des cours de danse classique, pour lui faire passer des envies plus masculines. Sa mère était de toute façon d'accord avec son père; depuis son mariage, Irina était totalement soumise et n'agissait plus que sur ordre de monsieur. Elle suivait le moindre progrès d'Anthea, et la forçait à s'entraîner encore plus. De faire toujours mieux, dans tous les domaines. En plus de ses prouesses en entrechats, la petite fille devait être la meilleure dans toutes les matières, mais surtout ne pas trop réfléchir. Pourquoi faire? Parce qu'elle était déjà considérée comme une bonne à marier inutile, qui devait être assez intelligente pour donner des idées à son époux, mais aussi assez stupide pour ne pas rechigner sur son sort de femme prisonnière de ses obligations.

Pendant huit ans, elle suivit ce régime quasi-despotique – digne du communisme à la Staline! Son père avait déjà quitté la compagnie, et s'était engagé dans la politique avec succès, puisqu'il venait de décrocher un poste de secrétaire d’État. Malheureusement pour monsieur le politicien, Anthea avait grandi en développant un instinct qui rejetait tout ce qui avait trait à la féminité. Bien qu'elle portait ses vêtements de fille, son uniforme et son tutu en cours de danse, elle s'était mise à développer un caractère tellement masculin qu'elle dépassait en virilité certains hommes. Avec son caractère très fort, son obstination à faire ce qu'elle désire et son ambition démesurée, elle brisait tous les projets que ses parents avaient construits pour elle. Et, pour être honnête, elle le faisait avec grand plaisir. Car au fil du temps, Anthea ne voulait plus qu'une chose: se venger, aussi bien de son père que de son frère. Priam était d'ailleurs entré à l'université et faisait des études d'économie, ravissant ses parents qui aimaient le voir en futur politicien. Anthea? Monsieur Kwon n'en avait toujours rien à cirer. Du moment qu'elle ne montrait aucun signe de rébellion, et qu'elle se faisait petite dans son monde, tout allait bien.

Lors des précédentes élections, le président coréen nomma monsieur Jung en tant que premier ministre. Ce dernier nomma Kwon Jong Shik à l'économie, ce qui ne surprit personne. Tandis que tout le gratin venait lécher les bottes de son père et espérer – ou pas - voir en lui un futur président, les graines de la revanche qui ont planté dans le cerveau d'Anthea ont germé. Elle décida de coiffer son père au poteau, de devenir ce qu'il ne sera jamais, c'est à dire président. Elle continuait de faire croire à sa soumission, mais sa mère commença à se douter de quelque chose lorsqu'elle vit sa fille étudier la bourse et les courants politiques à dix-sept ans. Sa fille devenait trop intelligente... Alors pour la contrer, ses parents eurent l'idée de la fiancer à un fils de famille riche, les Jung, également, qui serait lié au premier ministre... Au début, elle s'effondra. Puis, en discutant avec son futur mari, elle se rendit compte que tous deux avaient des projets communs, et en arrivèrent à s'allier pour le mal de leur famille. Etant donné que Laurel devait reprendre l'entreprise familiale, Anthea demanda sagement à ses parents si elle pouvait étudier les sciences politiques à la SNU plutôt que de devenir étoile. Ses justifications furent d'ordre matériel, afin qu'elle devienne le bras droit de son mari, mais pour ne pas non plus trop en faire. Avec ce genre d'explications, ses parents acceptèrent et crurent que la crise d'adolescence qu'avait leur fille était passée, et qu'elle était devenue plus raisonnable.

Crise? Où ça? Pas chez elle en tout cas! Au moment d'entrer l'université, la jeune femme arrêta la danse, au grand dam de sa mère, et s'engagea corps et âme dans les études dès sa première année, tandis que son frère était lui en sixième année. En entrant dans l'âge adulte, Anthea s'autorisa à faire tout ce qu'une lady ne doit pas faire; boire plus que de raison, fumer comme un pompier, mettre autant d'hommes dans son lit qu'il n'y de journées... Bref, l'éclate. Elle faisait les deux choses en même temps, et avaient des notes frôlant l'excellence, ce qui avait de quoi inquiéter ses parents. Toutefois, ils ne virent rien, trop occupés par les notes catastrophiques de Priam au cours de son doctorat. Il fut, à 24 ans, interdit de sortie et condamné à rester chez lui alors qu'Anthea, elle, faisait tout ce qu'il ne faisait pas.

Actuellement, la roue à tourné. Certes, elle reste toujours une petite conne un peu trop intelligente aux yeux de son père, et une naine – trop de danse classique a nui à sa croissance - pas assez fashionista aux yeux de sa mère. Pff. Rien à foutre. Le plus important pour Anthea n'était pas sa famille, ni le regard des autres. Ça, c'est futile, et pas assez intéressant. Il fallait qu'elle soit la meilleure, qu'elle réussisse ses études en sciences politiques, faire des merveilles en droit et en affaires publiques pour prendre un jour la place de son père et lui faire voir ce qu'il a raté. Actuellement, Anthea est mieux placée que Priam pour avoir les secrets de son père en matière de business et de corruption. Pour cela, elle peut compter sur son allié en affaires et en manipulation, son propre fiancé. Car oui, elle ne l'oublie pas, même si elle ne l'a jamais aimé en tant qu'amant. La jeune femme cache ses secrets, ses histoires, ses ambitions et autres manipulations derrière une apparence mignonne et modeste. Et ça marche.




RÔLE-PLAYER;
pseudo : Alice in Wonderland, avec les jolies robes et la jolie innocence
âge : Il reste encore un grand mystère... 18 ou 10 ans?
comment avez-vous connu le forum ? Hoshi, monkiwid'amourestlameilleure, m'a donné le lien... ♥
code : validé par nomino. ♥
fréquence de connexion : Tout dépend de mes cours... 7/7j pour les passages, mais 2 ou 3/7j pour les RPs.
commentaires : HOSHI I ♥ U.
Puis les autres aussi je vous aime...
Et juste pour avoir mis Sunny Hill en bann', je vous suivrai until death... ._.




Dernière édition par Kwon Anthea le Dim 22 Jan - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:25

bonjour jeune fille, moi aussi je vous aime. : D
la russie c'est le bien, vive anastasia (j'ai toujours trouvé que cette nana était magnifique malgré sa vieille coupe à deux sous) & donc au lieu de déblatérer sur des dessins animés, je vais te souhaiter la bienvenue dans nos rangs :

LA BIENVENUE DANS NOS RANGS.

n'hésite pas à nous embêter, on adore ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:25

AAAAAAAAAAAPPLEEEEEEEE. ♥ JE T'AIIIIIIIIIIIIIME.
bienvenue ici, je suis trop contente que tu viennes sur notre forum. *-* buhu. *saute partout.*
attends un peu pour avoir vito dans ton lit, il va finir par avoir une maladie du zizi s'il continue. fais donc bien attention.

et bon courage pour ta fiche; au moindre problème, je réponds à tes questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:30

OMG mais n'écoute pas les dires de ce bougre de puceau ! je n'embrasse même pas et je me protège, je suis aussi sain qu'un saint, alors ne flippe pas. *fout un coup de pied au cul à alexei.*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:35

Une russe ? j'aime les étrangères. sache chère demoiselle que ces hommes ne mérite point d'avoir l'honneur de se promener en t'ayant à leur bras et encore moins à leur queue. Sinon je m'appelle kiel, je me ferais un plaisir de vous faire visiter le forum ainsi que mon logement #paf#
Sinon Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:35

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. bah ouais quoi. tu me reconnais now ? pfiou pfiou.
Bienvenu ici kua. &bon courage pour ta fiche dear. ♥ en cas de soucis, tu sais où trouver les admins, neee. ♥ *fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:39

OMG c'est la troisième fois que je l'édite. Je vous aime. ♥

Ash: Non mais tu sais qu'à la base, Anthea devait s'appeler Anastasia..?
(Donc j'aime ce dessin animé aussi, même si c'est du gros mytho. :p)
Merci, et je vais prendre un malin plaisir à t'embêter. Héhé. ♥
ET AVEC SONG SEUNG HYUN... L'UN DES PLUS BEAUX MECS DE LA TERRE! *kyatte totalement*

Edit: Je n'écoute pas ce que dit le kiwi poilu, puceau ou pas. Tu fais des choses saines, donc je suis pour. (a)


Kiwid'amuuur: MOI AUSSI JE T'AIIIIME! ♥
Et je vais sur ton forum, c'est t'y pas une belle preuve d'amur ça..?
Comment ça je peux pas avoir Vito comme je veux?! Nyé. O.O
Merci mon kiwi, et tu seras ma cible préférée parmi les admins. ♥

Michiyoquimeprendpourunehotessedel'airsexy (Ah sisi, j'ai retenu! :D): Aaah, intéressant. On va voir en fonction du lien qu'on aura. ♥
Ravi de te rencontrer Kiel...
Et merci à toi Michiyo. ♥

Eeyuquiaunnomquej'aimehurler: EEYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :D
Bien sûr que je t'ai reconnu. Té.
Merci beaucoup, et je promets que je vais tous vous enquiquiner ici! ♥
*câline aussi*

Bon, je finis ma bière là, je vais manger, et je fais ma fiiiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 18:54

ouaaaah taeyeooooon *___* commentjel'aimetropelle. je plussoie x100..00000 ♥.
désolée, j'arrive toujours trois ans plus tard [...] mais osef. BIENVENUE SUR RSS 8DDDD.
et bon courage pour ta fiche, qu'onpuisseavoirunlienquituesamère. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptySam 21 Jan - 19:03

Oui, Taeyeon. C'est mon fétiche maintenant. ♥
On n'arrive pas trois ans plus tard tant que je n'ai pas fini ma fiche. J'aime tout le monde.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, et bien sûr pour le lien. 8D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptyDim 22 Jan - 0:03

Tu m'as souhaité la bienvenue, je viens aussi èé
FIGHTO' POUR TA FICHE ET ON SE RÉSERVE UN LIEN !
*obligéesinonjegardeleschocobonspourmoi ><*

bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptyDim 22 Jan - 18:16

Merci beaucouuup. ♥
Et oui, on se prend un lien, et JE VEUX MES CHOCOBOOONS!!! è_é
J'ai bientôt fini ma fiche, je te remercie. :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptyDim 22 Jan - 20:57

Désolée pour le double-post. Mais j'ai terminé ma fiche.
Elle est pourrie, très courte (Elle fait que 1.500 mots, honte à moi! :o) mais bon... J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] EmptyDim 22 Jan - 21:09


bienvenue, kwon anthea;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]   Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)
» ● sasha; get out get out get out of my head.
» head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel
» LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.
» stop bothering me, bastard ღ valenti vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-