relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel Empty
MessageSujet: head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel   head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel EmptyMer 28 Déc - 13:18

YANG EZECKIEL;
featuring. yoon du jun.



head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel 2888hom
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 4 novembre 1990.
nationalité : ici.
orientation sexuelle : hétéro.
comment voyez-vous votre avenir ?. : ici.
filière / métier : 4 année de licence sportive.
signe(s) particulier(s) : dolce vita tatoué dans le creux de son bras droit. Il se mord constamment la lèvre inférieure..
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Les choses, les comportements, les actes d'autrui n'ont pas toujours d'explications. Il peut s'agir de coup de tête ou même d'un acte tout à fait naturel. Néanmoins autrui a toujours cherché à mettre une cause sur une action, à justifier un comportement, se prenant la tête pour des choses qui n'en valait guère la peine. Kiel est tout le contraire de ces personnes, il ne se prend pas la tête, c'est même limite si il y réfléchis, si il envisage de se prendre la tête. Ce n'a certes pas que de bon côté mais pour le jeune homme c'est relativement jouissif. Vous voyez il peut faire tout ce qu'il veut réellement tout sans jamais éprouver le moindre remords ou même s'en vouloir d'avoir heurter autrui. Certains diront que c'est la richesse qui lui fait perdre toute notion d'humanité, d'autre qu'il s'agit de l'éducation qui lui a été donné. Mais au final, ils ont tout légèrement tort, les psychologues se rapprocheraient surement plus du problèmes, kiel serait atteint de psychopathie. un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'empathie et de remords, des émotions peu profondes, de l'égocentrisme et d'impostures. Les psychopathes adoptent un comportement antisocial, des traitements abusifs envers les autres, et agissent violemment dans certaines situations. Bien qu'ils manquent d'empathie et d'émotions, ces individus réussissent à mentir sur ce qu'ils ressentent et sur ce qu'ils vivent. Qui pourrait croire que ce danseur de breakdance est un psychopathe (?) probablement personne. Mentir, jouait, imiter, mimer. Le jeune homme est relativement fort dans l'art de la supercherie, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qui fait partis de la relicta spe saeculi. Dire qu'il est le plus sadique de tous serait presque mentir mais n'oublions pas que tout les membres de cette secte sont fêlés. Le jeune asiatique peut commettre des actes de cruauté sans remords car celui-ci ne ressent aucune réaction déplaisante à voir souffrir sa victime. La souffrance vécue par les autres ne provoque aucune réaction chez les psychopathes car ceux-ci les considèrent comme des objets. Des objets relativement plaisant. Tyler est d'ailleurs le seul que kiel ne considère pas comme un objet, aussi stupide que cela puisse paraitre, son jumeau représente son idéal. Oh oui il en est jaloux, toujours à entendre les vieux vanter les mérite de son aîné et baver sur sa gueule. Ezeckiel ne ressent pas de peur aussi profonde que la normale et ne manifeste aucune réponse physique face à la menace. Du fait qu'il n'ai pas peur, il prend fréquemment de gros risques. Il peut agir sans prendre conscience du danger potentiel de ses actes. La menace d'être blessé, voir tué, ne provoque aucune réaction émotionnelle De plus il déteste l'ennui et éprouve constamment un besoin excessif d'action et de stimulation. Il enfreint fréquemment la loi, commet des crimes et risque sa santé. Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il n'est pas stupide et possède une grande capacité de raisonnement, ce qui justifie qu'il ne se soit jamais fait prendre lors de ses persécutions pour la secte. Pour tout avouer Kiel sait généralement quelle est la différence entre le bien et le mal, mais il n'y fait tout bonnement pas attention



RÔLE-PLAYER;
pseudo : michiyo.
âge : 19 ans.
comment avez-vous connu le forum ? je fais partis des dieux de sa création !
code : validé par moi.
fréquence de connexion : 7/7.
commentaires : JE M AIME.




Dernière édition par Yang ezeckiel le Dim 22 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel   head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel EmptyMer 28 Déc - 14:10

c'est çaaaaa. je sais très bien que tu rêves de me trouer le cul, oui ! èé pis je suis fehzgirheigph si je veux, d'abord. tseuh. mais t'as dit que tu m'aimais alors tout va bien. ♥ ça va pas, hein, de t'afficher en train d'avoir un orgasme. pshit.
je t'aime, bitch -b. *HAHAHAHA.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel   head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel EmptyMer 28 Déc - 15:20

tu es un très beau bébé. ♥ &ce forum va déchirer, enfin j’espère bien. &Vivement Caliel ouais. que je puisse faire des trucs cochons avec &tout. *O* ouais bon, comment passer pour une perverse avant même l'ouverture hein. &voilàà, bon courage pour ta fiche darling. ♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel   head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

head to toe, oooh baby rub me right ◘ yang ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● sasha; get out get out get out of my head.
» Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]
» yang tyler; du 30 janvier au 2 février.
» come baby come. :} (uc)
» you know I'm a prude baby ~ Limjihyeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-