relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Seung Joo
hey ! i'm Lee Seung Joo

Messages : 7
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : licence linguistique, troisième année.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:15

LEE SEUNG JOO;
featuring. woo sung hyun / kevin (ukiss).



à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) 34yv0xf
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : le treize novembre, séoul.
nationalité : coréen.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : derrière les fourneaux d'un grand restaurant parisien, mais cela lui paraît bien loin aujourd'hui.
filière / métier : troisième année, licence linguistique.
signe(s) particulier(s) : a une peur déraisonnable des clowns. ne supporte pas la fumée de cigarette. parle le coréen, l'anglais, a de bonnes bases en japonais et français.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Seung Joo arpentait de luxueux couloirs, vérifiant à chaque tournant l’heure. Il était en retard, il était en retard et son travail ne permettait aucun manquement. Sa cadence augmenta à vue d’œil, et le personnel l’observait d’un œil curieux courir à travers la vaste demeure. Si celle-ci lui appartenait ? Pas le moins du monde. Il faisait partie intégrante du décor et n’existait lorsque les maîtres de lieux y mettaient les pieds. Seung Joo était majordome, ainsi qu’accessoirement étudiant à la grande université national de Séoul. S’il aimait son métier ? Il ne le détestait pas, et sa dame rendait le boulot moins attrayant. Il aurait pu tomber sur une saleté de peau de vache incapable du moindre merci et n’ayant aucune notion du respect, au lieu de ça, il s’occupait d’une demoiselle à peine plus jeune que lui, douce et charmante, bien qu’extrêmement maladroite - ce qui avait le don de l’agacer. Quant à lui, archétype même du majordome, il se montre d’une grande dévotion, balayant, cuisinant, jusqu’à servir le champagne lors de grand réception et tout cela muni d’un impeccable sourire (et bourgeonnant parfois contre les maladresses de son employeuse.) Seung Joo, étant un grand perfectionniste, réussit sans problèmes les tâches qui lui incombent, peut-être trop. Imaginiez donc, le petit, à peine âge de cinq ans, chiffon à la main, cirant frénétiquement les traces d’eau sur la table basse ? Une véritable petite fée du logis, et il se comporte ainsi pour un peu près… tout.

Mais voilà, Seung Joo avait bien d’autres projets en tête. La vie de majordome ne l’avait jamais interpellé, uniquement lorsque son géniteur lui comptait ses frasques. Hé oui, car papa Lee exerce le même métier, et il en est d’ailleurs l’initiateur. Le jeune homme se trouvait être passionné de la haute gastronomie, s’émerveillant à l’idée de fouler les pavés de la capitale du goût, Paris. Il se voyait, une toque vissée sur la tête, remuant passionnément une farandole de condiments finement découpé. Le sort s’acharna. Maman perdît son boulot, laissant un vide à combler afin de pouvoir terminer les fins de mois. Ce fût à Seung Joo de prendre la relève. Son père ne lui fit aucun cadeau : l’obligeant à faire un choix cruel. La passion contre la famille. Sa mère le fixait, la détresse se lisait sur son visage creusé par l’inquiétude, désespérée à l’idée de voir son fils quittait le domicile familial. Une seconde d’hésitation, puis il finît par abandonner sa raison même de vivre. Triste retournement de situation, mais monsieur Lee n’avait jamais accepté les désirs « irrationnels » de son gamin, et cette aubaine était une occasion qu’il ne pouvait pas refuser. L’étudiant en garde un arrière-goût amer, ainsi que la pénible sensation d’avoir été bercé de désillusions. Il se cache derrière ses grands sourires, ses blagues souvent vaseuses et une personnalité enjouée. On n’aura jamais vu Seung Joo se mettre en colère, parfois on perçoit cette lueur de rancœur qui le taraude, simplement.

Le voilà aujourd’hui, en retard pour la première fois de sa carrière, par la faute d’un réveil aux piles vidées de leur énergie, d’un manque important de motivation, et pourtant… il se retrouve à angoisser à l’idée de perdre ce job. Il se serait donc attaché à cette vie qu’il dénigrait ouvertement il y a encore de cela un an ? Peut-être, oui. Alors il dévale les escaliers, s’assurant une dernière fois que ses vêtements sont impeccables. Le portier lui dégage le chemin. Enfin arrivé à destination, Seung Joo pénètre enfin dans un véhicule aux vitres teintées, camouflant son essoufflement autant que possible.
« Excusez mon retard mademoiselle Jung. Nous pouvons partir. »



RÔLE-PLAYER;
pseudo : woop(ie).
âge : la majorité.
comment avez-vous connu le forum ? j'ai été traîné de force, par une brute surnommée chuu' aidée de son acolyte, muze ! valà. è.é
code : validé par jihyeonbby♥ viveelfenlied!
fréquence de connexion : tous les jours, comptait moins pour le rp.
commentaires : il est impossible de dire non à un si bel étalon. juste.




Dernière édition par Lee Seung Joo le Mer 1 Fév - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:18

Bienvenue sur le forum ^-^
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:25

moi, une brute? e____e pff.
je suis quand même bien contente d'avoir réussi mon coup, mouahaha. ♥ *high five muze.*
bienvenue ma 00woop', mon agent préféré. ♥ bon courage pour ta fiche! :3
on aura un super lien, tu verras. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:32

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Have fun & fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Strøm Linn
hey ! i'm Strøm Linn

Messages : 34
Age : 35
Secta ? : non.
Filière &année : Mathématiques, cinquième année.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:41

(en fait, chuu fait l'innocente, mais c'est sans doute la pire d'entre nous...) *high five anyway* ♥
Bienvenue ma jinou, et bon courage ! Je sais le frère de Linn entre de bonnes mains, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, héhé. (et je plussoie, on en ferait bien son quatre heure, voire tous ses repas de la journée (aa))
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:47

oh, le frère (oulecousin). et bien la bienvenue ici et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:57

Oooh, mignon! Je le boufferais! :D
En tout cas, tu as bien fait de céder à la tentation Woopie.
(Et moi j'y céderais aussi. Miam. *o*)
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Joo
hey ! i'm Lee Seung Joo

Messages : 7
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : licence linguistique, troisième année.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 20:20

kwangmin. merci ♥

00chuu'. une douce brute oui è.é
en même temps. tu as le truc pour affaiblir quiconque croise ton chemin è.é vile femelle !
mais merci, mon agent favorite ♥ et tu auras tous les liens que tu désires !

woohyun. merki bien ♥

maminou. ( nous sommes tout à fait d'accord sur ce point, chuu' cache son jeu avec brio è.é )
merci ♥ j'espère être à la hauteur o.o parce que tu le vaux bien :o *se met la pression à moooort.* je ferais de mon mieux, promis ♥ tu m'étonnes, on en mangerait à toutes les sauces ! hihi (a). puis j'aime quand tu me présentes de beaux jeunes hommes. :p

vito. le frère (:. merci pour l'accueil ♥

anthea. je vois qu'il plaît bien :p ♥ huhu. cèdebelledemoiselle!
je suis une faible, que veux-tu. avec chuu', c'est impossible autrement ='(
et puis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMar 24 Jan - 21:54

Mais c'est qu'il est plutôt mignon voir carrément canon 8D
Bienvenue sur RSS, contente que chuu&muze t'ai trainé ici ♥
Si tu as un problème n'hésites pas à contacter le staff & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Seung Joo
hey ! i'm Lee Seung Joo

Messages : 7
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : licence linguistique, troisième année.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMer 1 Fév - 18:55

merci <3
mais dû à pas mal de soucies d'inspiration, je me suis vue dans l'obligation de modifier totalement le personnage et donc de changer de célébrité, etc. ^^
les choses devraient normalement aller mieux ~
désolée pour le dérangement (a)
et minou, *gros câliiin*

EDIT: j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) EmptyMer 1 Fév - 19:24


bienvenue, lee seung joo;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)   à nos rêve et à nos révolutions. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep your head down and stop looking at me, I know I'm a goddess~ [Terminée]
» Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-