relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 14:01

Lee Min Ae;
featuring. Lee Hyuk Jae.



Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ 120129031747568061
âge : ici.
date &lieu de naissance : Le 4 avril 1986, à Neunggok (séoul).
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle :Hérosexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je vis au jour le jour donc je ne sais pas comment sera mon futur .
filière / métier : Litérature.
signe(s) particulier(s) : Il a une cicatrice dut a une baston sur la joue gauche et il a horreur qu'on le fixe a cause de ça.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Comment je suis ? Eh bien je vais vous expliquer cela. Je me nomme Lee Min Ae, prénom donné par mes pauvres parents. Pourquoi pauvres ? Parce qu'ils l'étaient c'est vrai que durant mon enfance j'ai été pauvre mais contrairement à d'autres le fait que je sois pauvre ne m'a pas « enfoncé » mais plutôt aidé à être une bonne personne. Je pense ca de moi mais n'allez pas vous dire que je suis imbus de ma personne au contraire je ne m'aime pas. Allez savoir pourquoi je n'aime pas ma façon d'être pourtant mes « amis » disent que je suis : Sympathique, beau, souriant, gentil, généreux, adroit, attentionné, bienveillant, charmant, discret ... Et d'autre encore mais comme je ne m'aime pas trop je ne préfère pas les étaler comme on dit. Mon caractère étant simple je vous laisse le découvrir au fur et a mesure si d'ici là vous voulez apprendre à me connaitre, cela est votre propre décision. Mon Style ? Eh bien je vais vous le décrire : Grand, charismatique, yeux marron, ma couleur de cheveux ? Sa je ne peux vous dire comment elle est vu que je la change assé régulièrement, je passe de blond à noir, de noir à brun ... oui j'aime changer de couleur de cheveux. Après je ne suis pas épais si je pèse 58 kilos c’est beaucoup. Mon style d'habits ? Je m'habille selon mes envies mais comment dire ? Malgré tout j'aime avoir du style. Ce que ca veux dire ? Eh bien que je prend le temps le matin de bien choisir mes vêtements pour plaire... Car oui je suis un dragueur de première. Quand une fille me plaît je suis capable de lui faire comprendre assez rapidement. Enfin J'ai eu beaucoup de petite amies qui profitaient de moi et quand j'ai cru avoir trouvé enfin la « bonne » comme on dit, et bien elle m'a trompé avec un de mes amis. Depuis, j'aime les coups d'un soir et allez savoir peut être un jour je trouverai la bonne fille qui me plaira et sera ma femme pour le reste de notre vie. Je semble poétique c'est vrai mais je n'aime pas ca non plus... Je suis assez difficile et le pire c'est que je le sais. Mes passions? J'aime danser a vrai dire je danse tous les jours sans relâche. J'aime aussi la musique, le dessin, et dormir -mais pas seul si on voit où je veux en venir-.

Mon histoire est plutôt simple dans le fond, je suis un garçon de 15 ans quand je perds mes pauvres parents. Ils sont morts dans un accident de moto, oui mon père aimait la moto plus que tout et cette habitude de faire des tours en moto il me l'a légué ainsi que sa moto bien sur, mais voyez-vous a 15 ans on n'est pas encore majeur et on ne peut rien faire de plus alors voilà que j'ai était adopté. Il ne me reste que trois ans avant de pouvoir faire ce que je veux de ma vie mais jusque là je ne suis pas à me plaindre, la famille dans laquelle j'ai été était pas mal le père est mort 2 mois après mon arrivée d'une crise cardiaque. La mère elle ne m'aime pas mais elle me garde avec elle, à cause de la solitude qu'elle éprouve depuis la mort de son mari, je reste donc a ses côtés pour éviter le pire puis a vrai dire ma mère me manque énormément donc elle comble aussi le vide que j'éprouve. Elle à une fille d'un autre mariage encore. Elle est ma seule sœur. Je l'aime. Car oui quelque temps après que je sois arrivé chez eux, je voulais faire le pire mais elle m'a juste prit dans ses bras et m'a dit qu'elle m'aimait malgré que je ne suis pas son vrai frère et qu'elle espérait que je sois toujours là pour elle, pour la défendre, pour tout. On s'est beaucoup rapproché et depuis je ne vois pas ma vie sans elle. Nous vivons dans une grande maison mais je me dois de partir avec ma sœur pour prendre un appartement en commun. Non pas qu'on laissera ma « mère » au contraire on viendra la voir souvent mais je viens d'avoir 18 ans et je veux vivre de nouvelles choses et découvrir en mieux le monde. Quelques années plus tard... J'ai maintenant 25 ans. Nous vivons toujours ensemble, avec ma sœur mais une nouvelle va bouleverser notre vie ... notre « mère » viens de décéder... Je l'aime tant -ma sœur- Et je ne la laisserais pas. Je fais mes études et elle aussi nous vivons a présent heureux ensemble... Comment va être le futur ?...



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Solar.
âge : 18ans.
comment avez-vous connu le forum ? Grace a Rancho qui m'a trainée ici ^^.
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 5/7
commentaires : J'aime beaucoup le Disign.




Dernière édition par Lee Min Ae le Lun 20 Fév - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 14:06

Un suju un suju un suju ♥
bienvenue sur le forum avec eunhyuk 8D
si jamais tu as besoin le staff est à ta dispositon & bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 14:06

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 14:25

Lim Ji Hyeon a écrit:
Un suju un suju un suju ♥
bienvenue sur le forum avec eunhyuk 8D
si jamais tu as besoin le staff est à ta dispositon & bonne chance pour ta fiche :p

Oui un Suju xD
Merci beaucoup ♥.

Jung Jin Woo a écrit:
Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.

Merci jeune monsieur ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 16:38

Eunhyuk *___*
Bioenvenu & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 16:57

bienvenue parmi nous bby ♥.
fighto pour ta fiche & have fun ♥ *t'as intérêt à être actif sinon j'te fouette u.u*
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 21:55

Bienvenue ici demoiselle. ♥
Il te manque 3 bouts dans le code, courage tu vas les trouver !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter les administrateurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 29 Jan - 21:57

la bienvenue ici et courage pour le reste. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 30 Jan - 11:47

Hwang Mi Ae a écrit:
Eunhyuk *___*
Bioenvenu & bonne chance pour ta fiche ♥

Merci ♥.

Park Min Hyuk a écrit:
bienvenue parmi nous bby ♥.
fighto pour ta fiche & have fun ♥ *t'as intérêt à être actif sinon j'te fouette u.u*

Thanks Baby n'a moi ♥ T'en fait pas je le serait mais pas contre le fouet ^^

Park Ji Suk a écrit:
Bienvenue ici demoiselle. ♥
Il te manque 3 bouts dans le code, courage tu vas les trouver !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter les administrateurs. ♥

Merci beaucoup toi ♥.

Valenti Vito a écrit:
la bienvenue ici et courage pour le reste. (:

Merci beaucoup, et I want a link's with you ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 30 Jan - 13:24

Pas de souci pour le lien, préviens-nous quand tu as fini ta fiche. : D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 30 Jan - 13:31

Eunhyuk! Eunhyuk! Eunhyuk! Yaaaay! ♥
(Tu veux que je te chuchote les derniers mots du code...? ;)
Je ne sais pas si tu faisais déjà EunHyuk sur Akiwa... Sinon tant pis.
Mais je veux un lien quand même!
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyDim 5 Fév - 14:08

Kwon Anthea a écrit:
Eunhyuk! Eunhyuk! Eunhyuk! Yaaaay! ♥
(Tu veux que je te chuchote les derniers mots du code...? ;)
Je ne sais pas si tu faisais déjà EunHyuk sur Akiwa... Sinon tant pis.
Mais je veux un lien quand même!
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥

non sur akiwa je fessait quelqu'un d'autre :p
On aura un lien promis ^^
Merci pour tes encouragement ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 6 Fév - 17:35

Eunhyukikikikiiii tralalalala ouelcooome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 6 Fév - 18:53

Merci toi *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 6 Fév - 19:25

tout d'abord, bienvenue. ♥
je vois que ton texte comporte un nombre important de fautes d’orthographe et de conjugaison. il est important de bien écrire sur un forum rpg. je te demande donc de te relire, si tu le veux bien. ♥ ainsi je pourrais te valider comme il se doit. *-*


Dernière édition par Kwon Alexeï le Lun 6 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 6 Fév - 19:35

Oui, désoler c'est un peu mon point faible les fautes je vais corriger cela et le dire a Ji Suk quand j'ai finit ~ merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Park Ewon
hey ! i'm Park Ewon

Messages : 25
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, spécialité composition/instruments - 3ème année
Emploi : DJ - Il mixe trois nuits par semaine à l'Oxford
Situation amoureuse : I don't know where my heart is
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyLun 13 Fév - 6:57

Bienvenue parmi nous & amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyJeu 16 Fév - 23:59

Mais gosh jsuis obligé de revenir et de pourrir ta fiche en te disant que franchement ton avatar + ta signature jsuis trooooooooooooop fan omg *repars comme si de rien n'était mouaha*
*-*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Su Hee
hey ! i'm Kim Su Hee

Messages : 43
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de théâtre, darling. ♥
Situation amoureuse : Je possède un harem b'by, tu veux en faire parti? ♥
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyVen 17 Fév - 3:57

ARE YOU READY FOR SOLAAAAAR!?
Désolée, c'est la première chose à quoi j'ai pensé lorsque j'ai vu ton pseudo.
/PAFF

Bienvenue ici et 'mumuse toi bien parmis nous~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyVen 17 Fév - 17:26

Merci a toi ^^
Je sais pas vraiment si j'ai était accepter malgré mes erreurs mais je vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyVen 17 Fév - 17:43

excuse-moi, mais tu as corrigé tes fautes ?
si tel est le cas, excuse-nous pour l'attente, on n'a pas été prévenus. ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyVen 17 Fév - 20:59

Pas grave je pense avoir corrigé mes fautes enfin après je sais pas mais pour moi c'est bon ;p
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ EmptyVen 17 Fév - 21:27

Alors... Ton texte contient encore énormément de fautes. Nous savons bien que le plaisir de rp est indépendant de la grammaire et tout ce bordel-là, mais c'est néanmoins très important pour le forum. Je te récapitule rapidement tes fautes les plus courantes, peut-être que ça pourra t'aider. Tu verras que, même si la langue française n'est pas ton fort, tout est plus facile quand tout est clair. (: ♥

● Tu as tendance à utiliser le "sa" à la place du "ça". Si tu n'arrives pas à faire la différence, tu peux toujours remplacer le "sa/ça" de ta phrase par "cela" pour voir lequel choisir. Si "cela" ne fait pas tâche, tu mets "ça" ! :P
● La conjugaison en général est malheureusement à revoir. Il y a des tas de sites sur internet qui mettent à disposition des tableaux de conjugaison. Si jamais tu veux vraiment rp, je peux t'aider à mieux comprendre la connerie des verbes ? (ouais, c'est chiant la langue française, alalah. XD) Rapidement, tu peux déjà t'en sortir avec les infinitifs. Il suffit de remplacer ton verbe par l'un du troisième groupe pour savoir si tu dois utiliser l'infinitif ou autre. Il y a beaucoup d'astuce de ce genre qui deviennent naturelles, au final.
● La ponctuation aussi est importante pour la bonne compréhension de tes textes, mais ça, à la limite, c'est pas trop grave. ♥
● Les s. Bon, là... Y a beaucoup de règles, mais je pense que tu en connais les principales, et je suis sûre qu'en te relisant davantage, ça ira mieux. (:

Je crois que. C'est à peu près ça. Ne le prends pas mal, je souhaite juste t'aider afin que tu accèdes au forum, car je serais ravie de t'y voir membre. ♥ N'hésite surtout pas à me demander de l'aide ! Si tu le souhaites, je peux même corriger ton texte avec toi en t'expliquant.

Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty
MessageSujet: Re: Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣   Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Ae ; Vivre un rêve n'est pas vivre ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à nos rêve et à nos révolutions. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself.-