relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 love to see you cry. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
love to see you cry. (uc) Empty
MessageSujet: love to see you cry. (uc)   love to see you cry. (uc) EmptyDim 1 Jan - 20:43

VALENTI VITO;
featuring. song seung hyun.



love to see you cry. (uc) F58vt5
âge : 22 ans.
date &lieu de naissance : venise, 1989, un 29 octobre.
nationalité : italienne et coréenne.
orientation sexuelle : j'aime les femmes. pas les hommes, ni les gamines, ni les travelos.
comment voyez-vous votre avenir ?. : j'aimerais devenir professeur d'arts martiaux.
filière / métier : ici.
signe(s) particulier(s) : un tatouage aux origines mystérieuses sur un des flancs.
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : ash.
âge : 20.
comment avez-vous connu le forum ? j'y suis admin.
code : jefaiscequejeveux.
fréquence de connexion : 7/7j.
commentaires : ici.


Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
love to see you cry. (uc) Empty
MessageSujet: Re: love to see you cry. (uc)   love to see you cry. (uc) EmptyMer 18 Jan - 23:50

oh baby baby i did it again ~
mon petit italien ( une petite ressemblance avec duccio j'en suis sur, un peu plus bas #paf# ) vite vite bébé je veux rp avec toi ( quand le forum sera ouvert #sbam# ) ♥
je t'aime tellement que les draps s'en souviennent euh non je voulais pas dire ça juste ... je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

love to see you cry. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• show me how to love you. ft Megan Fox
» Ϟ ;how to love -- bae-swan katherine. ♥
» noa ϟ no love, no mercy, just glory
» I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan
» I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-