| I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden | |
|
Auteur | Message |
---|
hey ! i'm Jung Hayden ★ Messages : 43 Secta ? : non.
|
| Sujet: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 15:53 | |
|
Dernière édition par Jung Hayden le Dim 22 Jan - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 15:53 | |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
hey ! i'm Ahn Erin ★ Messages : 99 Age : 32 Secta ? : non. Filière &année : danse - 2° année Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 21:49 | |
| FAIT MOI UN CÂLIN ! èOé... ou pas. oui bon non, je veux un lien tu l'a bien compris parce que bon, j'ai décidé de me garder tout les B.A.P *-* ♥, so j'ai pas d'idée, mais je reviendrais, oh oui, je reviendrais en force *repars* |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 22:41 | |
| *hug* xD
hyuna... ça signifie... lit + plein de bonheur etc .... xD *paf* t'en dit quoi ? 'o' *pervers on* '+' |
|
| |
hey ! i'm Ahn Erin ★ Messages : 99 Age : 32 Secta ? : non. Filière &année : danse - 2° année Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Dim 22 Jan - 22:48 | |
| OMG, orgie, ça me rappelle un film qu j'ai vue y a pas longtemps xD *osefdemalife* so, j'accepte, donc si on part de ton idée perverse, on va dire que tout commence à partir d'un répétition de danse de Erin. Genre, elle est solo dans la salle, il est tard et pour je ne sais qu'elle raison, Hayden passe devant la salle en question, il se met à l'observé discrètement puis après, bah.. je sais pas en fait xD |
|
| |
hey ! i'm Invité ★Invité
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Lun 23 Jan - 18:22 | |
| Bon toi colocataire décoloré! Il nous faut un lien è_é
Sauf que j'ai la flemme de lire ta présentation, alors décris moi ton personnage rapidement et je nous pond une idée =D ♥
|
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 12:02 | |
| - Ahn Erin a écrit:
- OMG, orgie, ça me rappelle un film qu j'ai vue y a pas longtemps xD *osefdemalife*
so, j'accepte, donc si on part de ton idée perverse, on va dire que tout commence à partir d'un répétition de danse de Erin. Genre, elle est solo dans la salle, il est tard et pour je ne sais qu'elle raison, Hayden passe devant la salle en question, il se met à l'observé discrètement puis après, bah.. je sais pas en fait xD Il lui aurait fait des avances ? 'o' et quand elle va pas bien, elle va le voir pour coucher avec ? '+' xD Min Ho : Oh ! donc rapidement ? o/ Il est froid, hautain, impatient, désagréable, timide, quand il est à mal à l'aise son côté prince et connard ressort. et c'est un geek. xD voilà. o/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 12:18 | |
| - Jung Hayden a écrit:
- Ahn Erin a écrit:
- OMG, orgie, ça me rappelle un film qu j'ai vue y a pas longtemps xD *osefdemalife*
so, j'accepte, donc si on part de ton idée perverse, on va dire que tout commence à partir d'un répétition de danse de Erin. Genre, elle est solo dans la salle, il est tard et pour je ne sais qu'elle raison, Hayden passe devant la salle en question, il se met à l'observé discrètement puis après, bah.. je sais pas en fait xD Il lui aurait fait des avances ? 'o' et quand elle va pas bien, elle va le voir pour coucher avec ? '+' xD tout évidemment, cependant, vue la grande ressemblance de caractère entre les deux ça risque d'être violent xD so, hormis ça, Erin pourrait éventuellement aller voir Hayden pour la calmer lorsqu'elle sent qu'elle va dérapé ? '-' |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 12:26 | |
| violent ? *-* j'aime les relations très très brute. *siffle* ouais qu'elle vienne le voir. o/ il lui passera une manette et elle jouera pour se détendre ! *non,non pas xbox ! *sors* xD* donc on par sur ça ? o/ ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 12:28 | |
| manette xbox o/... so, ouais on part sur ça ♥. |
|
| |
hey ! i'm Bae Woo Hyun ★ Messages : 39 Secta ? : non. Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 13:35 | |
| Moi je veux èwé Je viens de lire ta fiche et ils ont pas mal de points similaires. Tous deux nerds, bien que Woo Hyun l'assume lui, hautain, impatient, taciturne, narcissique, timide dans le fond et pas franchement si méchant que ça. Donc j'avais deux idées : soit ils se connaissent depuis tout petit -en plus ils ont le même âge-. Une relation de meilleur ami pourrait être envisageable puisque tous deux ont plus ou moins la même évolution. Ils sont plutôt sage puis deviennent plus dur en grandissant pour des raisons différentes. Par contre j'ai pas compris si Hayden faisait comme son frère, à savoir multiplier les relations d'un soir et écumer les fêtes. Si c'est le cas ils auraient également put être partenaires. Sinon, à l'inverse, ils se serraient rencontrés plus tard et entretiendraient des rapports très conflictuels. Comme une compétition de nerd ou Hayden se moquerait de Woo Hyun car ce dernier passe son temps libre devant le moindre écran et comme lui ne s'assume pas vraiment nerd ça pourrait l'agacer. J'avoue que cette idée est moins construite >.< |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 17:51 | |
| - Bae Woo Hyun a écrit:
- Moi je veux èwé
Je viens de lire ta fiche et ils ont pas mal de points similaires. Tous deux nerds, bien que Woo Hyun l'assume lui, hautain, impatient, taciturne, narcissique, timide dans le fond et pas franchement si méchant que ça. Donc j'avais deux idées : soit ils se connaissent depuis tout petit -en plus ils ont le même âge-. Une relation de meilleur ami pourrait être envisageable puisque tous deux ont plus ou moins la même évolution. Ils sont plutôt sage puis deviennent plus dur en grandissant pour des raisons différentes. Par contre j'ai pas compris si Hayden faisait comme son frère, à savoir multiplier les relations d'un soir et écumer les fêtes. Si c'est le cas ils auraient également put être partenaires. j'adore ! je veux ça ! oui, oui ! ( en plus tu as thunder ce qui me donne envie de t'épouser ) lorsqu'ils étaient petit ? ça va etre chaud vu que hayden est né aux États-Unis... donc pour la rencontre quand il est arrivé à Séoul ? o/ ♥ ou je sais pas ! peut-être petit si leur parents sont des amis ou quoi 'o' |
|
| |
hey ! i'm Bae Woo Hyun ★ Messages : 39 Secta ? : non. Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 19:21 | |
| Cte honte u.u J'avais pas vu qu'il était né aux États-Unis -vive la grippe ^^'- Donc hé bien oui une rencontre à Séoul. Dans ce cas là, j'imagine qu'ils auraient put se voir pour la première fois lors d'une soirée, histoire que l'alcool facilite la rencontre XD Ça serrait une de ces rencontres où le courant passe tout seul grâce aux nombreux points communs etc... Qu'est ce que t'en dis ? ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 19:25 | |
| J'en dis que ouais ! t'es trop fort *-* donc on part sur ça ne ? ♥ sinon je t'ajouterai des que j'aurais terminé mes devoirs. o/ ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden Mar 24 Jan - 19:28 | |
| Partons sur ça oui ^^ Je ne vois pas quoi rajouter de plus... Je t'ajouterai également dès que possible ♥ |
|
| |
hey ! i'm Contenu sponsorisé ★
|
| Sujet: Re: I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden | |
| |
|
| |
| I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden | |
|