relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 noa ϟ no love, no mercy, just glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Noa
hey ! i'm Park Noa ★

Messages : 2
Age : 35
Secta ? : non.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 20:24

Park Noa;
featuring. hwang tiffany - girl's generation.



noa ϟ no love, no mercy, just glory   2888hom
âge : Vingt-deux ans.
date &lieu de naissance : Dans la grande ville de Manchester, en Angleterre.
nationalité : Anglo-Coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : Je pense qu'il devrait être bon, je n'ai pas honnêtement de gros problèmes en ce moment, alors. Tant que je peux le voir, ça ira.
filière / métier : Femme de ménage.
signe(s) particulier(s) : Aucun, semblerait-il mis à part un trouble du comportement qui lui pourri la vie : la propreté !
groupe : Bacculus.
poste vacant ? Non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Nunmuri !
âge : Dix-neuf ans, je suis si vielle. ♥ Vingt ans le 13 Mars ;o; ... *va pleurer sa vie.*
comment avez-vous connu le forum ? Eh bien, par hasard, je cherchais quelque chose sur tumblr & de lien en lien, il y avait un petit carré en haut qui m'a intriguée. J'ai simplement cliqué & me voilà. *w* ♥
code : Je vais l'ajouter. ♥
fréquence de connexion : Le plus souvent que je le pourrais, j'ai des études de droit, et c'est pas facile. Je suis en pleine période d'exams, mais j'ai craqué en voyant ce forum.
commentaires : Alors j'ai jamais fait de rôle play sur cette plateforme, (même si j'avais déjà été tentée) je jouais beaucoup sur facebook où j'avais un compte manga. Après le système à l'air d'être le même en soi, disons que la description est plus longue ... Je ne m'y connait pas vraiment en KPop, mais j'aime beaucoup la petite Tiffany, donc... Voilà, j'espère ne pas être un boulet pour la population et que vous m'aimerez quand même. D8





Dernière édition par Park Noa le Sam 4 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cho Kimberley
hey ! i'm Cho Kimberley

Messages : 14
Age : 31
Secta ? : non.
Filière &année : 2ième année de sociologie.
Situation amoureuse : célibataire depuis mon enfance.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 20:33

oh, c'est ta première fois sur un forum de ce genre alors. et bien sois la bienvenue et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! (j'en fait partie.)

& je te souhaite bon courage pour ta fiche et un très bon jeu parmi nous. : D
Revenir en haut Aller en bas

Park Noa
hey ! i'm Park Noa ★

Messages : 2
Age : 35
Secta ? : non.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 20:37

Merci beaucoup. ♥ Je vais faire de mon mieux. Et je n'hésiterais pas à contacter si j'en ai le besoin, don't worry ~ *-* ♥ Je commencerais ma fiche demain, je pense. Je devrais pas rester aussi tard derrière mon écran. So. Voilà. 3615mavie.fr ...
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 20:54

Hanw, Tiffany ♥, ma préférée des soshi's *w*.
Je te souhaites la bienvenue, et fiiiiiiiighting pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 21:28

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptySam 4 Fév - 23:19

park noa avec tiffany..... ça m'rappelle quelqu'un ça.
enfin, bienvenue à toi, très bon choix d'avatar! :) & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan
hey ! i'm Lim Jung Wan

Messages : 11
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : 4e année; musique.
Situation amoureuse : célibataire.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyDim 5 Fév - 14:30

ooh mais c'est le plus bel âge 20 ans 'o' ♥
ahem! oui si je commence à dire des choses qui fâchent... ><

bienvenue à toi sur le forum 8D
& puis réserve-moi un lien hein diiis *-* parce que Tiffany c'est le bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyDim 5 Fév - 14:46

(Park Noa, ça m'a rappelé une amie sur le coup. Mais non, finalement. :D)
TIFFANY MON AMOUR! ♥
(On va faire du TaeNy, sisi. :p)
Bienvenue à toi, ô petite soubrette de l'université (Haaan, une soubrette! ♥.♥) et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyDim 5 Fév - 20:01

la jolie tiffany ♥.
bienvenue parmis nous. je te souhaite bon courage pour ta fiche & have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyLun 6 Fév - 17:34

omy gash une femme de ménage aussi jolie c'est un crime ... *-* ♥
Ouelcome beauty ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Ewon
hey ! i'm Park Ewon

Messages : 25
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, spécialité composition/instruments - 3ème année
Emploi : DJ - Il mixe trois nuits par semaine à l'Oxford
Situation amoureuse : I don't know where my heart is
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyLun 13 Fév - 6:55

Bienvenue parmi nous & fight pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   EmptyVen 17 Fév - 23:40

hello. ♥ ta fiche a largement dépassé le temps accordéééé. si tu tiens à la garder, fais nous signe rapidement. cependant, je vois que tes études et tes exams te prennent du temps. je te laisse plus de temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty
MessageSujet: Re: noa ϟ no love, no mercy, just glory    noa ϟ no love, no mercy, just glory   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noa ϟ no love, no mercy, just glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love to see you cry. (uc)
» •• show me how to love you. ft Megan Fox
» Ϟ ;how to love -- bae-swan katherine. ♥
» I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan
» I think I'm ugly And nobody wants to love me - hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself.-