relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! i'm Invité ★
Invité
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 6:56

Baek Evan;
featuring. Yang Yo Seob [Beast].



I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan 2888hom
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 22 Avril 1991, en Corée du Sud, à Jeju-do.
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Bisexuel refoulé
comment voyez-vous votre avenir ? : Juge d'instruction fortuné, ayant plusieurs maisons dans maints pays.
filière / métier : 3ème année de Droit.
signe(s) particulier(s) : Non.
groupe : ceteris.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
▬ His Story
‘’Baek Evan. Né le 22 Avril 1991. De nationalité Coréenne. Parents diplomates. Situation aisée. Bisexuel refoulé, ne s’affirmant absolument pas & repoussant toute tentative de séduction à l’égard des Hommes. Etudiant en droit, en 3ème année, plus précisément. Aucun signe particulier. Vie insignifiante, ou plutôt, vie cachée aux yeux de tous, ne dévoilant rien sur son passé. ‘’
Ce sont les seules données, les seules informations qu’il y a à savoir du jeune homme, en tout cas, ce sont les seuls renseignements qu’il donne à autrui, quand on lui demande de parler de sa vie, de son enfance, de son passé. Il ne dévoile rien, restant muet, précisant quelques détails, par ci par là, sans s’attarder sur un évènement en particulier, sans parler réellement de lui, fuyant même ce genre de questionnements, fuyant la curiosité maladive de l’Homme. Il n’a pas envie de parler de lui, il n’a pas ce désir profond de parler avec quelqu’un, de parler de son passé, de sa vie, de sa naissance, de son enfance, de son adolescence. Il reste évasif, discret. Personne ne connait sa vie, personne ne connait le véritable Evan, personne ne connait son histoire & personne ne le saura. Evan est un mystère pour le monde, qu’il faut à tout prix découvrir, mais c’est impossible, il n’y aucune possibilité, aucune solution. Evan est ce qu’il est, & il le restera. Seul lui est le gardien de sa propre histoire, seul lui connait tous les détails. Que cela soit sur une fiche, à l’oral, à l’écrit, au cours d’une soirée confidence, au cours d’une soirée trop alcoolisée, il restera énigmatique. Ainsi est la vie de Baek Evan & ainsi sera-elle décrite.

« Comment les gens faisaient-ils pour tourner la page ? Les gens qui vivaient un malheur ? Les gens qui connaissaient le pire ? Comment faisaient-ils ? Peut-être qu’ils ne tournaient jamais la page. Peut-être que ces pages-là, les plus lourdes, les plus terribles, on ne les tournait pas. On devait apprendre à vivre avec. Comment ? » Tatiana de Rosnay. Moka.


▬ His Character
Le jeune homme a un caractère assez alambiqué, voir difficile à cerner. Tout d’abord, ce n’est pas un personnage très franc. Dans le sens où quand il n’a pas le choix, il optera plus pour un mensonge que pour une vérité. Sa vie est une comédie, lui-même, c’est un comédien. Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être divulguées & à cause de cela, il se doit d’user du mensonge, qu’importent les représailles. Il joue à la perfection son rôle de comédien. Il est difficile de savoir quand il ment & quand il dit la vérité. Il n’y a aucun détail qui permet de le trahir, en dehors de quelques rares fois. Il n’est pas totalement déloyal, mais en fonction de la situation, il va décider de mentir, ou de dire la vérité. Il ne va pas mentir parce qu’il en a envie, tout dépend du contexte. Il peut être très franc concernant certains évènements, comme l’inverse. Ensuite, c’est un homme ayant quelques agissements qui peuvent faire penser que c’est un homme froid. Il ne l’est pas au sens propre du terme, mais il sera assez distant vis-à-vis des inconnus. Il ne va pas faire de grands sourires à des personnes qu’il ne connait absolument pas. Il trouve que c’est une forme d’hypocrisie. Il ne connait pas la personne donc il ne voit pas l’utilité de sourire. Il est plutôt méfiant vis-à-vis d’autrui. Il ne va pas accorder sa confiance au premier venu. La vie lui a appris à être très observateur sur les comportements de chacun, car une personne peut être un jour aimable & le lendemain, être totalement odieuse. Donc il ne va pas donner son amitié à une personne qu’il connait à peine. Il lui faut du temps avant d’intégrer un inconnu dans sa liste d’amis. Ce côté-là de lui peut porter à confusion & donc le faire voir comme une personne très solitaire, peu sociale. Ce qui n’est absolument pas le cas. Car, finalement quand une personne fait plus ample connaissance avec lui, elle découvre un caractère qu’elle n’aurait absolument pas soupçonné. Evan est un homme très courtois qui a été parfaitement bien élevé. Il sait bien se tenir, il sait parler, il n’utilise jamais des termes grossiers dans son langage. Il a été éduqué avec une certaine sévérité, ce qui fait de lui une personne qui se tient bien, que cela soit en cours ou avec les autres. Il ne va jamais insulter une personne, qu’il ne connait pas, sauf s’il est énervé. C’est aussi un être qui est particulièrement optimiste. Il aura toujours le sourire, quoiqu’il advienne. Il sera toujours de bonnes humeurs, en dehors de quelques exceptions. Généralement, il a toujours le sourire aux lèvres & finalement sa bonne humeur déteint sur son entourage. Qu’il soit dans un moment triste, ou heureux, ou autre, il sera toujours souriant. Il ne va jamais montrer ses sentiments, il va toujours garder le même visage, neutre, heureux, point final. Il a toujours une blague a placé au bon moment & il a même eu pendant un moment le statut de « clown de service », à cause de ses blagues, de ses sottises. Evan est finalement un homme qui amène la joie aux autres. Après, il y a d’autres traits de caractère qui lui sont propres, mais la liste serait quelque peu grande. Ce qu’il faut savoir aussi, & surtout, c’est que le coréen est très flegmatique, voir trop. Il y a une poignée, très minime, de personnes qui pensent qu’il joue juste un rôle, qu’il a juste un masque qui est collé à sa peau. Il se montre sous ce jour aux autres, mais finalement, il n’est pas celui que tout le monde croit. Il n’est qu’une illusion. Au final, ces quelques personnes, elles ont certainement raison, comme certainement tort. Maintenant, il n’y a pas de fumée sans feu & il n’y a pas, non plus, que des vérités, comme des mensonges.


▬ His passion
Evan pratique la natation & ce, depuis son enfance. C’est devenu une réelle activité, passion, à ses yeux. Il a besoin de nager pendant des heures, au moins une fois par semaine. C’est comme si l’eau & lui, ça ne faisait qu’un. Il n’arrêtera pour rien au monde. Il a besoin de ce sport pour se ressourcer. En dehors de cette passion, il aime le chant, mais il n’a jamais voulu faire des études pour développer ses capacités vocales. Pour lui, le chant est juste un loisir, qu’il apprécie, point final. Il ne veut pas en faire son métier. Etudiant le droit, il se rend souvent au tribunal pour assister aux procès. Il aime l’ambiance qui y règne, ce sentiment de pouvoir faire quelque chose pour les autres, de se sentir indispensable pour l’humanité, pour la justice. Il a le sentiment d’être le bourreau, d’être puissant. C’est pour cela qu’il a choisi cette voie, il en est passionné. Il a d’autres passions, mais peu conséquentes.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Sachi / Mufasa (j'ai envie de changer)
âge : Dans quelques jours 18ans, alors on va dire 18ans ♥
comment avez-vous connu le forum ? Y'a une fille que je connais depuis 7ans, avec qui j'ai été 6ans dans la même classe, la seconde a foiré & qui est ce que l'on peut appeler ma meilleure amie. J'étais pas certaine de venir, mais elle sait que je ne lui résiste pas, je suis trop faible, paix à mon âme ♥
code : validé par ladite bestfriend. ♥
fréquence de connexion : Etant donné que je prépare mon bac & que je gère un forum, je dirai, une présence limitée.
commentaires : J'ai SEOBBIE enfin ♥ *bim*.




Dernière édition par Baek Evan le Lun 23 Jan - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 7:24

owééééééééééééééééééééé. je suis trop trop contente *-* je savais que tu ne pourrais me résister, MWAHAHHAHAHAHA.
bref, prends-en bien soin de ce petit seobbie chéri d'accooord. et puis. le pouvoir des BEAST réside en toi now 8D.
brefouille, bon courage pour ta fiche, et surtout, WELCOME HERE. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 9:47

Oh sachi~ bienvenue ici. ♥
Bon courage pour ta fiche &tout le tralala. jpense que tu sais où trouver 'mino en cas de soucis, mais les autres admins sont là aussi kua. *O* (seobie *w*)
lalala~ *repart dans sa gestioon*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 9:55

SACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
Finalement on se croise sur tous les forums au final *pan*
Bienvenue sur le forum très chère ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 10:59

fzekgorhj. SACHIIIIIIIIIIIIIIII. CA FAIT SI LONGTEEEEEMPS.
ET T'AS ENFIN DIEUUUUU AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥ *maggle*
bienvenue ici, en tout cas ! j'ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on se trouve un bon lien et il faudra vraiment qu'on le creuse. voilà. j'étais ravie de savoir que tu viendrais. javaisfoiennomino.
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nouuuus, tu sais qu'on est tous très gentils. huhu.♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 10:59

la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas dans nos rangs. courage pour le reste de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 14:02

welcome blink
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyDim 22 Jan - 14:52

SACHIIIIIIIII. ♥
je brave tous les dangers pour venir te souhaiter la bienvenue, sois m'en reconnaissante. è.é XD alors bienvenue, et bon courage à nous. (a)
et yoseobounet est connu pour être le fanboy par excellence d'iu , alors un lien s'imposera. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyLun 23 Jan - 2:42

No' : Comme si je ne fais pas prendre soin de mon bébé, voyons, tu me connais,; moi, Sachi, fan totale du beau Seob ! enfin bref merci chou & je serai digne de cet homme, foi de Sachi ♥
& oublies pas de me vénérer, parce que je suis la meilleure *bim*

eeyu
: merci bien ♥ & pas de soucis, je vais harceler Madame Nomi' en cours si j'ai un souci, elle en aura marre de moi xP

Mary,
tu le suis ma parole, avoues que je te manque tellement que tu te dois de venir sur les forums où je vais, même si là, je suis venue après toi, mais qu'importe merci bien & je compte m'amuser avec mon bébé ♥

HYEEE ♥ OUI J'AI DIEU AVEC MOI ! je peux mourir en paix *bim*
hm . . .en tout cas, pas de soucis pour le lien, de toute manière, JunSeob quand même on ne peut pas ne ps avoir un lien très chère ♥ & pour le côté gentil, je sais pas j'ai des doutes *bim* xP ♥ merci !

Vito & Mio : Que de "O", hium sinon merci bien ♥
n'empêche que Vito ça me fait penser à Fatal' *bref*

Chuuuuu ♥ si tu braves les dangers, rien que pour moi, j'en suis flattée xP en tout cas heureuse de te retrouver ici & je le sais que seobie est fan de IU eoe il pourrait être fan de moi au lieu d'elle xP bref merci & on aura un lein ♥



Sinon, logiquement, j'ai TERMINE ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan EmptyLun 23 Jan - 8:04


bienvenue, baek evan;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty
MessageSujet: Re: I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan   I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan ☆ You know this is it. Drop this !
» Allergy pv. evan
» you better run far from me; baek alex.
» » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥
» baek isiah • phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: let's get the party started. :: goodbye-