relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you better run far from me; baek alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Alex
hey ! i'm Baek Alex ★

Messages : 3
Secta ? : non.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:00

BAEK ALEX;
featuring. lee hyunkoo -demento-.



you better run far from me; baek alex. 2mqt937
âge : 20 y.o
date &lieu de naissance : 20 juin, Busan
nationalité : coréen
orientation sexuelle : hétérosexuel
comment voyez-vous votre avenir ? : franchement je sais pas, peut-être que je deviendrais un grand réalisateur ou photographe qui sait ?
filière / métier : seconde année, photographie.
signe(s) particulier(s) : collectionne les casquettes, puis les appareilles photos quoi ce ne sont pas des signes particuliers ? bon ok il est aussi un peu hypocondriaque
groupe : ingeniosus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
décrivez ici votre personnage. sa vie, son caractère, ses goûts, passions... 500 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : zuki / ruthlessdeed
âge : 17 y.o
comment avez-vous connu le forum ? jesaisplus
code : ici.
fréquence de connexion : everyday mais je répond aux rp que le weekend ~
commentaires : j'avais dis que je reviendrais si je trouver un nouvel avatar à prendre -osef- (a)


Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:07

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:09

Bienvenue sur le forum blink gna
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:10

(jenesuispasvalidémais)
DEMEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOO. oularaisondemonprénom.
welcome &trèstrèstrès bon choix, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:14

rebienvenue sur le forum, je suis heureuse de te revoir parmi nous ♥ /aimepasvoirsesbébésmembrespartir;o;/
n'hésites pas à me contacter si besoin et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:34

copain de prénooooom. ;-;
rebienvenue ici (de ce que j'ai compris.) ! il a l'air bien mignon, ce hyunkoo. ♥
bon courage pour ta fiche et en cas de problème, le staff est là pour toi. *-*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 13:45

ZUKIIIII TU ES REVENUE ♥ Oui oui, Jumelle m'a raconté pour . . .tusaisquoi xP enfin elle m'a parlé de tes tweeters ! brefouille, contente de te revoir ici alors ♥ tuespasfâchée♥
HAVE FUN pour la suite !
ça me fait penser que je t'ai toujours pas renvoyé de mp, vu que tu avais perdu le mien nonmais *bim* !
Revenir en haut Aller en bas

Bae Arbo
hey ! i'm Bae Arbo

Messages : 11
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de commerce.
Emploi : gérant chez louis vuitton.
Situation amoureuse : marié. mais amoureux? qui sait ; bonne question.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 14:15

chériiiiiiie~ ♥ *-*
hâte de voir comment va être le meilleur pote 8D
mais soit, la rebienvenue ici quoi.. XD
puis fight pour ta fiche, que la force soit avec toi! D:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Alex
hey ! i'm Baek Alex ★

Messages : 3
Secta ? : non.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 14:20

    merci tout le monde ♥
    je vais me motiver pour commencer ma fiche right now -osef-

    hyunkoo yaaaah tu le connais ** un instant j'ai cru que personne le connaitrait ><
    je viendrais te réclamer un lien parce que daehyun (a)

    evan j'étais pas faché ça m'avait juste gavé un peu, mais j'avais dis que dés que j'avais un avatar je reviendrais et voila i'm back so; ouais hein ton mp je l'attend moi!
    congratulation t'as pas mit le "e" à zuki yeah! -bam-


Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 15:28

rebienvenue ici, j'en suis vraiment heureuse *-* ♥
bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à me mp si tu as un problème ou quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptySam 28 Jan - 16:25

Contente de te revoir ici. ♥️
Si tu as une question ou autre, n'hésite pas à mp.

(Aussi, nous voudrions que les membres privilégie les coréens, donc si tu pouvais faire ton personnage coréen (avec un prénom coréen donc hein :ww:) se serait gentil. Cependant, si tu ne veux pas, c'est à ton libre choix.)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Alex
hey ! i'm Baek Alex ★

Messages : 3
Secta ? : non.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptyDim 29 Jan - 11:37

    merci ~

    jaehyuk; non mais je comptais le faire coréen mais juste qu'il a un prénom français pour x raison mais bon je vais encore devoir changer mon histoire du coup uu
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptyDim 29 Jan - 11:55

boh. te donne pas cette peine, franchement ! si tu as déjà fixé ton histoire et tout, ça sert à rien. garde alex, ça va très bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptyLun 6 Fév - 17:43

Neeeh re-ouelcome alors ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Park Ewon
hey ! i'm Park Ewon

Messages : 25
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, spécialité composition/instruments - 3ème année
Emploi : DJ - Il mixe trois nuits par semaine à l'Oxford
Situation amoureuse : I don't know where my heart is
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptyLun 13 Fév - 6:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. EmptyVen 17 Fév - 23:46

plus de nouvelles ? ta fiche est en cours depuis trop longtemps, si tu ne nous fais pas signe dans les prochains jours, elle va à la poubelle. v.v
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

you better run far from me; baek alex. Empty
MessageSujet: Re: you better run far from me; baek alex.   you better run far from me; baek alex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you better run far from me; baek alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥
» baek isiah • phone
» I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself.-