relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 15:22

» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Baek10
BAEK MICKY


12.07.1994 | 17 ans | coréenne | hétéro | célibataire | hétérosexuelle | lusus



my story.


Gentille - Drôle - Intelligente - Froide - Distante.

Je fais de la pub pour la vie de temps en temps. Et puis, des fois, j'écris..

Je n'y connais rien et je n'en ai rien à foutre. Je n'ai pas le sentiment de vraiment louper quelque chose en soit. Je sais que ce que je ne loupe pas est utile pour moi. Le reste je m'en tape. Rien à battre. J'envoie valser, ouais comme dans la chanson. Oui. Je me sous-estime. Je balance de l'ironie à tout va, pour cacher la vérité ridicule et minable. Je pleure quand je regarde un film d'amour à l'eau de rose. J'ai un trou en plein milieu du sourire. Il m'arrive de manger des spaghettis et vous n'aimeriez pas voir ça. Je passe mon temps à critiquer tout le monde, quand bon il me semble. J'aime parler seule, chez moi, toute seule, avec ma peluche. Je ne crois pas en l'amour. J'ai déjà pleuré plus d'une fois pour un garçon. Ma vie est un grand paradoxe. Une contradiction à elle toute seule. J’ai des envie de suicide. Je ne conçois pas que certaines personnes prennent des décisions qui changeront leur monde à dix-huit ans. Même si, au final, leur monde, je m'en tape. Je n'aime pas le soleil, la pluie, la neige. J'ai horreur de la salade, pourtant j'en mange, et beaucoup. Je n'ai pas peur de l'année prochaine, après tout je n'aurai qu’un chemin à traverser à la nage pour te retrouver, papa. Et puis j'ai peur de l'eau. Je fais tellement de conneries en soirée, qu'il m'arrive d’avoir des ennuis. Je n'aime pas travailler, pourtant, je suis une maniaque. Je crie dans la rue. Je me promène avec des tee-shirt que je surnomme des robes à la maison. Je n'ai absolument rien de capricieux. J'aime juste le concept. Je ne suis pas une artiste, mais une personne talentueuse. J'aime bien ce que ces derniers essaient de changer dans ce monde de merde, voilà tout. J'apprécie la lecture intellectuelle ainsi que les magasines de mode et de beauté. Je ne parle pas chinois, mais le Japonais. Je tremble absolument tout le temps. Peut-être parce que je ne me contrôle pas. Ou bien, que j'ai peur de vous. Peut-être même pour ces deux raisons finalement. J'ai une pensée sombre. Un lit d'hôpital qui attends certainement ma venue en ce moment même. J'ai bientôt dix-huit comme âge de prendre ses décisions seule. Pour partir. Plus ou moins loin, plus ou moins éternellement. Mais là, je me répète. En fait, non, je n'ai pas assez vécu pour être cultivée. Pour être quelqu'un de bien. C'est donc, ce que je tente de faire, chaque jour de ma vie. Ma pauvre vie. Ah oui, j'avais oublié, je perds toujours tout. Oui, je suis une vraie perdante.

Mon passé, celui qui me hante jusqu’à en saigner..

On me demande souvent, "pourquoi ton père ne vient-il jamais te chercher après l'école", "pourquoi est-ce que tu as des bleus partout ?", pourquoi ci, et pourquoi ça. À toutes ces questions, j'en avais la réponse, mais, je ne voulais pas qu'on le sache. Vivre sous l'emprise d'un homme qui battait sa femme, ce n'était pas un conte de fée. Après le décès de ma mère, c'était à moi que revenait ce fait. J'étais devenue la victime, une enfant battue. Pire est qu'on était pauvres. Oui, famille de paysan ne réussissant pas à vivre comme il faut. J'étais né dans la misère et la pauvreté. J'enviais ces belles filles, avec leurs belles chevelures, et leurs habits coûteux. Moi, je n'avais rien de tout ça, j'étais caché dans l'ombre de toutes ces filles. Ouais, en fait, j'étais jalouse. Pourquoi elles, et.. pas moi ? Tous les jours, à l'école, les gens me dévisageaient, se moquaient de moi. Pourquoi tant de mépris ? Pourquoi moi ? Je ne comprenais pas.. Chaque soir, je me faisais battre, j'étais à bout de souffle. Presque morte. Je pensais avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. J'étais devenue une sorte d'éponge. Ouais, des trous. Je n'avais plus le temps d'étudier, plus le temps de faire quoi que ce soit pour moi. J'étais sa servante, sa domestique. Ouais, c'est ça. Une bonne à rien en fait.

2 ANS APRÈS.

Je suis en âge d'adolescence. J'ai compris ce qui était devenu la vie. Ouais, un cauchemar. C'est des conneries ces "contes de fées", de toute façon, je n'y croyais plus. La fille que j'étais, faible et bien et devenu tout l'inverse. Forte et mauvaise. C'était sûrement ça, mon évolution. J'ai bossé comme une folle, repris mes études, et donner du temps à moi-même. J'avais même pris des cours "d'auto-défense". Jusqu'à ce jour là, ce monstre n'a plus mis sa main sur moi. En fait, il avait peur de moi. Du coups, par colère et pitié, je suis partie. Ouais, j'ai quitté cette maison. Vivre ma vie, c'était ce que le destin me disait de faire. À quoi bon rester sur le passé ? Je me suis fais un tatouage. J'ai pu ressembler à ces filles à qui j'enviais la beauté. On me reconnaissait pas, j'avais totalement changer. J'étais devenue une sorte de "bombe". Ouais.. c'est bien ça.

Mon présent est le plus important, l'avenir est juste une fausse idée..

Méchante ? Distante ? Froide ? Oui. C'est bien moi. Ou plutôt, ça me résume bien. Une vraie peste je suis devenue. Une commère de première classe. Pourtant, ça ne me plait pas plus que ça. Je ne veux pas me laisser faire. Souffrir une seconde fois ? Jamais ! Je suis une vraie rebelle, une langue bien tendu. Ouais, je suis une pauvre fille. Une personne qui ne sait pas s'approuver, s'assumer. C'est pour ça, que j'évite le regard des autres, je ne veux pas du passé. Et encore moi de ce futur qui me fait peur. Où est le : Gentille, drôle, ouverte ? Ils sont cachés en moi. Les personnes le découvre quand je peux leurs faire confiance. Pour moi, les sentiments sont faciles à cerné, surtout quand ils sont vrais ou faux.

bonus

♫ double personnalité.
♪ sûre d'elle.
♪ sensible.





SEARCH





web's friends. Depuis quelques temps, on discute sur le net. Je t'aime bien, tu m'aime bien. Mais ça s'arrête à là. On veut se voir, mais.. non. Pourtant, le destin nous a mis sur le même chemin. Et là, se fut notre rencontre.. On partage la même vie, les mêmes histoire. ennemi. Toi tu t’es mis en tête que quelque chose n’allait pas chez moi et depuis tu n’arrêtes pas de me traquer pour savoir ce que c’est. Tu ne me veux que du mal parce que tu m'envies. Tu essai de me tuer par n'importe quel moyen ! Je suis ouverte à toute autre propositions.. Bien évidemment, on y mettre du notre, ensemble !


RP


•• Nom & Prénom - Lien vers le sujet.
•• Nom & Prénom - Lien vers le sujet.
•• Nom & Prénom - Lien vers le sujet.




Dernière édition par Baek Micky le Lun 30 Jan - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 15:22

THE BOYS


» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Curtis11
JUNG CURTIS


« UN.. ANGE GARDIEN ? »


" NOTRE HISTOIRE "




» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Zelooo11
PARK MINHYUK


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "




» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "




» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "






Dernière édition par Baek Micky le Lun 30 Jan - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 15:22

THE GIRLS


» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "



» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "



» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "



» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  IMAGE
NOM PRÉNOM


« NOTRE LIEN »


" NOTRE HISTOIRE "




Dernière édition par Baek Micky le Dim 29 Jan - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 15:23

+3 pour au cas où.
Voilà, venez faire un bout de chemin avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 15:47

Je viens faire un bout de chemin avec toi ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 16:07

Bien sûr Curtis ♥, une idée ?
On peut toujours chercher ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 16:23

ben de mon côté, j'ai tout de libre pour les filles. A savoir amies, connaissances, meilleure amie, blablabla.
J'ai lu ta fiche vite fait et ils ont un caractère un peu similaire les deux. De plus, si j'ai bien compris l'histoire, ils ont tous les deux eu un père complètement bidon. On peut s'appuyer sur ça déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 16:39

D'accord, d'accord. ♥
Ouais, Curtis, prêt à tout pour avoir les femmes à ses pieds u_u'
Donc, oui, tu as compris l'histoire. On se mettra sur cette idée. Par contre, tout dépends si tu veux un lien positif ou négatif ? Ou bien encore, les deux ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 17:10

mouahaha! curtis les veut toutes, mais il y a bien un jour où il se lassera de tout ça! XD
moi je pencherai pour un lien compliqué, donc à la fois positif et négatif. Le lien bien explosif en fait. Bon le seul inconvénient, c'est qu'elle n'a que 17 ans. Alors ce que j'imagine, c'est "chien et chat". Je m'explique.
Ils se sont connus à l'arrivée de Micky à l'école (je ne sais pas quand c'était xD) et ils ont appris à se connaître, lentement, mais sûrement. Elle a 17 ans, lui bientôt 22. Alors des fois, il a tendance à se comporter comme un grand-frère avec elle. Sauf que Micky n'aimerait pas ça du tout, et un jour, elle lui aurait dit "lâche moi, j'ai pas besoin d'un autre père aussi con que le premier." (un truc dans le genre) et cette phrase, ça a frappé Curtis qui comprit qu'elle aussi, elle n'a pas eu un père normal. (le père de Curtis est allé en prison quand il avait 1 an pour trafic de drogue, et il ne l'a jamais vu, il n'a jamais connu son père).
Après cette dispute, Micky serait venue s'excuser de s'être emportée de la sorte et elle serait venue à expliquer vaguement qu'elle n'aimait pas son père, et qu'elle ne s'est jamais entendue avec (pas plus). Curtis est donc lui aussi passé aux aveux et a dévoilé à Micky que son paternel n'a jamais fait quoi que ce soit pour essayer de nouer des liens avec son fils, même après être sorti de prison. Après cette confession, leur lien a changé. Certes, ils se chamaillent encore parce que Curtis veille un peu trop sur Micky, mais au fond, c'est pour la protéger. Et elle sait que s'il lui arrive quoi que ce soit, elle pourra toujours compter sur lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 17:13

Hanw, ouais. Je vois ton idée. Ouais, moi j'aime x1000000 ♥. On part sur ça donc ? Dans ce cas-là, je t'ajoute directement Curtis ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyDim 29 Jan - 17:20

Partons sur ça!
tant mieux alors ♥ je t'ajoute sur ma liste ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Yeon
hey ! i'm Ok Na Yeon

Messages : 12
Secta ? : non.
Filière &année : Kendo
Situation amoureuse : Célibataire
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyJeu 2 Fév - 14:15

    Etant tout fraîchement désigné comme étant ton charmant chiant colocataire gay, il nous faut un lien, très chère demoiselle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Baek Micky
hey ! i'm Baek Micky

Messages : 20
Secta ? : non.
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyJeu 2 Fév - 15:59

Ah oui, ils nous faut de toute façon un lien!
Une idée ? ♥ On peut cherché ensemble si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Yeon
hey ! i'm Ok Na Yeon

Messages : 12
Secta ? : non.
Filière &année : Kendo
Situation amoureuse : Célibataire
» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  EmptyJeu 2 Fév - 16:16

    Peut-être une certaine complicité incompréhensible aux yeux des autres ?

    Enfin, je suis ouvert à toutes propositions... tout en gardant en tête qu'il est désespérément gay xD

    Na Yeon.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥    » BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» BAEK MICKY ; 당신은 내 심장의 고동 소리가 생생하게 들려 ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm micky ★ 사랑하지.
» you better run far from me; baek alex.
» baek isiah • phone
» I don’t need your love, I don’t want no more ~ Baek Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-