relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. EmptyLun 6 Fév - 3:01

AHN HYO SHIN;
featuring. Woo Ji Ho [blockb].



Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. 5ck8rr
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 23 mai 1990, Seoul.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Là où mes boxers me portent.
comment voyez-vous votre avenir ? : J’en moque. Du moment qu’il y est un piano et des cigarettes, je suis un homme heureux.
filière / métier : 3e année, musique.
signe(s) particulier(s) : (Insérer des compliments ici.)
groupe : Le truc vert, ingeniosus?
poste vacant ? oui/non.



THIS IS WHO I AM;
Indifférent; Hypocrite; Franc; Espiègle; Sarcastique; vulgaire; etc.
Je ne suis pas vraiment le genre de mec qui aime parler de lui-même, sauf que je sais que je ne t’apprends rien. 'Paraitrait que c’est parce que je suis difficile d’approche et franchement, ça me fait bien rire. T'inquiète, ce n’est pas parce que je n’aime pas ta gueule que je vais te le dire non plus. Je vais avoir au moins la délicatesse de te demander ton nom avant, si ce n'est pas gentil. Je sais, je suis un enfoiré. Un enfoiré vulgaire et qui n’en a rien à faire. J’ai cette maladie qu’on appelle sarcasme, qui me colle à la langue comme la dernière nana à qui j’ai présenté mon lit. Malheureusement, ce n’est pas contagieux et l’idiotie n’est pas une langue que je parle couramment. Contrairement à vous. Toutefois, je sais bien qu’être stupide n’est pas toujours une tâche facile, mais n’allez pas vous blâmer : je peux très bien le faire pour vous. Vous savez, je fais partie de ses rares chanceux qui peuvent compter la franchise dans leurs qualités. Je la cultive, comme je cultive mon indifférence à votre égard. Je ne vous aime pas, vous le savez et c’est généralement réciproque. C’est comme un échange de bon précédé, sans les sourires et les tapes dans le dos. Charmant, n'est-ce pas? Pas la peine de répondre, je sais que vous êtes totalement en accord avec moi. Si jamais ce n’est pas le cas? Peu importe : tout ce qui sort de ma bouche sonne comme de l’or à mes oreilles. Votre opinion à pour moi pratiquement autant d’importance que la messe du dimanche. J’ai besoin de vous faire un dessin? À moins de porter un double D ou d’avoir des fesses bien roulées, donnez vous-même pas la peine de me parler. Pour ma part, je ne me forcerai même pas à avoir l’air intéressée. Pas la peine de jouer aux saintes-nitouches les filles, je n’aime pas passer par dix chemins. Les mots doux et les préliminaires, c’est pour les gars qui veulent se caser et finir marier. Ce que je veux, je l’ai tout de suite et de préférence pour une nuit. Les relations à long terme, ça n’a jamais été mon truc. En dehors d’être blasé, qu’est ce que ça mange un Hyo Shin l’été? De la musique, des tonnes de nicotines et de l’ironie à la pelle. Si ça vous semble malsain, c’est que vous n’avez jamais connu la véritable passion. La mienne, elle a de tout un paquet de petites dents blanches et fait des jolis bruits quand tu la chatouilles. Je ne vous parle pas de ma dernière partie de jambe en l’aire, même si c’est pratiquement aussi orgasmique. Ça commence pas pia, fini par no et c’est le meilleur truc qui est arrivé à cette planète après ma naissance. Quand je parle de mon art, je sais bien que je ressemble à un mec qui vient de devenir papa pour la première fois. Ce n’est pas un truc qui se contrôle, c’est quelque chose qui se vie. Pour moi, composer, c’est aussi nécessaire que de respirer. C’est vital, une vraie drogue dure et c’est encore plus bandant qu’une revue playboy. Vous ne pouvez pas comprendre, vous ne pourrez jamais comprendre et c’est pour ça que je m’affaire à creuser un gouffre entre vous et moi. Ma musique, c’est tout ce qui compte en dehors de moi. M’en priver c’est un peu comme envoyer un junkie en désintox : ça ne risque pas de se faire sans bris et fracas. Vaut mieux prévenir que guérir, ils disent. Moi je crois que c’est surtout un beau paquet de conneries…



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Todd
âge : 19ans
comment avez-vous connu le forum ? Top-site, ouuntrucdanslegenre.
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 5/7
commentaires : Je peine à croire que Ji Ho est libre et si c'est le cas, pincez-moi. Sinon je change subtilement, ni vu ni connu. Je termine ma fiche demain après-midi, normalement. Remplir les informations, c'est épuisant. Au fait, je me sens obligé de vous dire que votre thème est joli pour les yeux. Congrats!




Dernière édition par Ahn Hyo Shin le Lun 6 Fév - 12:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. EmptyLun 6 Fév - 3:36

huhu, j'étais avec mon tc donc je me co exprès avec mon dc pour te souhaiter la bienvenue ♥.
bon courage pour ta fiche puis garde moi un lien pour mon tc o/. so, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. EmptyLun 6 Fév - 9:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
*pince* sisi zico est libre. :O dépêches-toi donc de faire cette fiche. *OOO* (il ne reste plus grand chose à ce que je vois)
&il manque le premier mot du code. ♥
Si tu as un soucis, n'hésite pas à prévenir les admins. ♥

&Merci pour les compliments sur le thème. ;ooo; *travaille dur, sisi*
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Hyo Shin
hey ! i'm Ahn Hyo Shin

Messages : 97
Secta ? : non.
Filière &année : Musique, baby.
Situation amoureuse : Pianophile, c'est possible?
Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. EmptyLun 6 Fév - 12:58

@Jae Hyuk J'ai l'impression qu'il manque quelque chose et ça me travaille. :ww: (j’aime les émoticônes.) Pas grave, c'est complet. C'est fou ce que j'aime faire des fiches. /sarcasme J'espère que les textes à la première personne ne vous pause pas de problèmes et la vulgarité. Merci pour l'accueil et les compliments étaient sincères!
@ Min Hyuk Hoo zelo, je vais prendre ça comme un grand honneur, alors. (La vie est belle, etc. etc.) Tu as ton lien, c'est certain! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. EmptyLun 6 Fév - 13:28


bienvenue, ahn hyo shin;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty
MessageSujet: Re: Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.   Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Shin; Irony is just honesty with the volume cranked up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yung Sook
» watching me, hearing you. (pv Shin)
» Shin Yeon Young - 0%
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [ T-ara ]
» Shin Yung Sook ft. Ham Eun Jeong [T-Ara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-