relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Secta ? : non.
LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:47

Jung Laurel a écrit:
Ohmaisouijesaisquejesuisintelligente *BOUM pour la débile vantarde*

Hum.. On oublie les amis nocturnes, trop "superficiel" pour l'idée avec Kyungie. Parce que oui, j'aime beaucoup, beaucoup l'idée de venir rajouter Kyungie-chérie dans cette histoire *-*
Aloooors. Normalement. Lau' va être (entre autre) le oppa surprotecteur de Kyungie. Donc soit il a Hayden à l'oeil et risque de lui repprocher son comportement de stalker. Soit au contraire, les deux sont assez proches pour que Lau' lui donne son feu vert et sa bénédiction. Si on part sur le trip de la relation hyung/dongsaeng avec Lau' en coach personnel anti-timidité de Haden,ça peut le faire... OU ALORS. Lau' endosse carrément le dossard de Cupidon pour les deux petits - parce qu'il voit bien que Hayden, même en étant borderline creepy, est sincère et désintéressé - et coach son 'bro' pour qu'il soit à la hauteur de son cousine èé

A te va ? (a)

oh oui ça me va ! donc on garde tout ça ne ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:52

On garde tout ça, mon petit Xis ♥ Je te rédige tout ça dès que je m'y mets !

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:40

Jung Laurel a écrit:
Ohwi, sois mon chat ! *PAM*
Du négatif, pourquoi pas... Je suis allée lire ta fiche de présa et -accroche-toi bien- rien de m'est venu à l'esprit. Je dois être crevée X) C'est compliqué d'avoir du négatif évident avec Lau' (il est plutôt du genre à hair les gens tout en restant très sympathique avec eux) - mais on peut très bien supposer qu'elle se soit montrée un brin trop fouineuse avec lui (ce qui ne collerait pas exactement au caractère de Juliette, je crois), ou bien qu'il y a eu un quiproquo tout bête... Ou alors, c'est Juliette qui a un problème avec Laurel. Elle l'aurait surpris en train de faire quelque chose qui ne lui aurait pas plus ? Je pars un peu dans tous les sens, là, help mon cerveau tout fondu X)

Bon alors là vu qu'effectivement je vois pas non plus (oui parce qu'entre temps, j'ai lu ta fiche xD), j'ai pensé à autre chose. Je la vois bien dans le rôle de son ex. Il l'aimait passionnément en sachant très bien que la force des sentiments n'était pas réciproque. Elle ne l'aimait pas autant quoi xD. Ils sont longtemps restés ensemble parce qu'ils étaient bien malgré tout, mais... mais j'ai oublié de te demander depuis quand il est fiancé à Anthea (aa) *boulette*

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:10

Aloooors, mon chat.

Après moultes et moultes réfléxions -upa- j'en suis arrivée à la conclusion suivante : vu les caractères de nos cocos respectifs, je ne les vois pas dans une relation amoureuse, du moins pas une passionnelle de la façon dont je l'entendais. Le caractère de Juliette est un peu trop fort pour cela, je pense (ouais, Laurel est fiancé avec une tête à claque aussi à côté, mais c'est une autre histoire 8D), et je ne vois pas ce qui rendrait fou d'elle Laurel. Oui, parce que Môssieur est un peu chiantos sur les bords *paf pour la méchante joueuse*

MAIS. J'ai eu une idée, que j'aurais dû mettre dans mes liens recherchés, qui est autrement cool, et pour laquelle je pense que Juliette peut convenir à merveille. Je parle... D'une Muse. Tu vois, la fille qui poserait systématiquement pour Lau' quand il peint, celle qui l'inspire - avec le physique métisse atypique de Juliette, ça peut tout à fait le faire - celle qui lui apporte l'étincelle d'illumination divine... Avec toutes les ambiguïtés qu'il existe entre un peintre hétéro et son modèle féminin, aussi. Ca pourrait être un simple rapport platonique - et le rapport charnel se fait via la peinture - ou bien il pourrait y avoir plus de tension... Enfin voilà. Ahwi, parce que poser nu rentre en compte dans l'affaire. Sinon, ce serait pas fun o/ Ca t"irait, ça ? (tu as tout à fait le droit de dire non si tu comptes préserver l'intégrité physique de ton personnage *pam*)

Oh, et en plus ce serait intéressant par rapport à ton personnage dans le sens où la peinture permet de figer un instant, de saisir un souvenir fugace - et, vu qu'elle perd la mémoire, elle pourrait accepter de se prêter à Yong pour figer un peu d'elle-même, ne pas s'oublier... Bref, je pars en live. (a)

Honjo Juliette
hey ! i'm Honjo Juliette

Filière &année : deuxième année de chant.
Situation amoureuse : no romeo.
MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:00

On en est arrivés à la même conclusion alors : pas d'histoire d'amour, si ce n'est que toi, au moins, t'as eu une autre idée. 8D

D'ailleurs je la surkiffe ! Je pense que ça leur conviendrait parfaitement. Personne à l'université, à part le personnel, n'est censé savoir que Juliette perd la mémoire, mais elle-même pourrait avoir décidé d'accepter de poser pour lui pour cette raison. Elle est persuadée que si Laurel la peint, ça va figer un morceau d'elle-même et l'empêcher d'oublier. Et on peut partir sur un rapport platonique à partir de là. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre pendant que Lau' peint mais une fois les séances terminées, l'atmosphère est toujours plus tendue, ils cherchent des choses à dire, etc.

Bref tout ça pour dire que j'adopte o/ ♥

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:51

Adoptons, alors ! Je te rédige dès que je rédige tout le monde o/ (cad bientôt, avec un peu d'espoir)

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

MessageSujet: Re: LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.   LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop. - Page 2 Empty

LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2