relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:13

JUNG LAUREL
featuring. Lee Min Ho.



Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Photo_79500143_1
âge : 23 ans.
date &lieu de naissance : 3 janvier 1989, à Washington D.C.
nationalité : américano-coréenne
orientation sexuelle : hétérosexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : maculé de tâches de peinture et loin de toute ces histoires familiales de corruption.
filière / métier : Arts plastiques.
signe(s) particulier(s) : il est rare de voir Laurel afficher une mine autre que souriante. Sinon, au niveau des accessoires, il porte en quasi-permanence une alliance en argent, preuve du deal qu'il a passé avec Anthea.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Rien n'est noir ni n'est blanc, mais tout est un savant mélange de lumière oscillant de dégradé en dégradé ; cela, Laurel le réalisa bien tôt. Plus tôt, peut-être, que sa famille n'aurait jamais voulu qu'il ne le comprenne.

Issu d'une lignée de politiciens et de diplomates sentant les cols amidonnés et scintillant de boutons de manchettes, le jeune homme se vit naître à Washington D.C. alors que son père y travaillait en tant qu'ambassadeur de la Corée du Sud aux États-Unis. C'est ainsi tout naturellement qu'il grandit au milieu des jeux d'influences échangées sous les vestes comme des secrets illicites et qu'il en assimila les règles. Cependant, quelque chose déjà le mettait mal à l'aise alors ; ce n'est qu'en rentrant en Corée, à quatorze ans passés, qu'il ne mit le doigt dessus.

L'hypocrisie et la corruption dans lesquelles tout son beau monde baignait étaient si présentes, si obnubilantes de mensonges, qu'elles polluaient sa réalité et lui donnaient la nausée. Là où toute sa famille et leurs fréquentations trouvaient leurs conforts, lui était incapable de se poser. Qu'importaient l'éducation stricte qu'il recevait dans des établissements privés privilégiés ou les divers meetings où on le traînait de force en espérant le persuader du bien de la chose - au fond, tout au fond de son être, Laurel savait qu'il n'appartenait pas à ce milieu, qu'il ne le supportait pas. Après une adolescence agitée et des études d'Arts Plastiques entamées autant par goût personnel que par provocation envers l'autorité parentale, le jeune américano-coréen s'est calmé. Du moins, en apparence.

Car, ce que peu de personnes savent, c'est que Lau' est loin d'être un rebelle imbécile qui cherche à enfoncer les barrières devant lui tête baissée. Bien au contraire, il a précieusement assimilé chacune de ses expériences passées - et les lectures de Machiavel et de Sun Tzu qu'on lui a imposé plus jeune n'ont jamais été oubliées : là où la force brute du lion a peu de chance de réussir, la ruse du renard vainc. Laurel est à ce jour, pour ainsi dire, un parfait hypocrite. Mais attention, n'allez pas vous le figurer comme une médaille ne pouvant tomber que de pile ou de face ; rien en ce bas-monde n'est noir ni n'est blanc. Le jeune homme est le gris porté à son paroxysme. Ce que certains appelleraient son "masque" n'a rien d'une façade en trompe-l’œil, mais est une partie intégrante de sa personnalité. Simplement, Laurel fait méticuleusement la part entre ce qu'il considère pouvoir laisser à la vue de tous et ce qu'il ferait mieux de garder en son for intérieur - le tout dans une fin purement stratégique.

Ainsi, il laisse sans se poser de question transparaître son charisme, son magnétisme solaire et son tempérament de leader. Il est effectivement rare de le voir arborer une mine autre que souriante en public. S'il passe auprès de beaucoup pour un excentrique et un original - ce qu'au fond, il est - il n'en demeure pas moins relativement populaire. Après tout, ce ne sont ni les intéressés qui manquent - comment rater le neveu du 1er ministre ? - ni les personnes sympathiques prêtes à faire la fête avec lui. Car oui, Lau' est à l'occasion un buveur décomplexé et un homme à femmes qui s'assume - son comportement un brin rétro de dandy gentleman n'a pas fini de faire craquer la gente féminine.

Mais sous la partie de sa personnalité hédoniste qu'il s'autorise à laisser filtrer en court une autre, bien plus froide que la première. L'artiste en Laurel se tient en embuscade derrière son sourire, accroupi au sein de murailles de glace, prêt à décortiquer unes à unes les lignes, les ombres et les âmes en face de lui. Tapi dans l'ombre de la lumière qu'il projette lui-même se cache un observateur sensible, cultivé et réfléchi, aux capacités d'analyse aiguisées par l'environnement dans lequel il a grandi. À vrai dire, le dégoût qu'il ressent pour l'insalubrité du milieu où il évolue n'a fait que renforcer sa foi en de fortes valeurs éthiques. Laurel est un peu, en ce sens, un idéaliste cynique dont la morale n'a que faire de ses déboires quotidiens lorsque ceux-ci sont justifiés d'une façon ou d'une autre par son but non-avoué : celui de pouvoir changer les choses, de bousculer les pratiques obscures qui dirigent la vie de millions de gens. Et pour cela, quoi de mieux que de s'exercer sur le microcosme qu'est l'université ?

Le jeune homme agit sans le clamer haut et fort, il avance avec subtilité et stratégie dans le plus grand silence possible. Rares sont les personnes qui connaissent les réelles motivations de Laurel. L'une d'entre elles est Anthea, cette fiancée que ses parents lui ont refourguée de force sur ses bras. C'avait peut-être été la meilleure des mauvaises idées qu'ils n'avaient jamais pues avoir, d'ailleurs. Les deux jeunes universitaires ont des ambitions et des idéaux assez semblables pour avoir généré une sorte de pacte quasi-professionnel entre eux. Lui le stratège camouflé, elle la force active sur le champ de bataille, ils sont semblables à un roi et à une reine qui évolueraient sur un plateau d'échecs entourés de leurs pions et de leurs fous. Un beau roi et une belle reine, gris tous deux. Car rien en ce bas-monde rien n'est noir ni n'est blanc.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : hime.
âge : j'suis majeure depuis deux jours, oh !
comment avez-vous connu le forum ? Antheaaa.
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : dès que le boulot le permet.
commentaires : c'beau par ici *sifflote*.




Dernière édition par Jung Laurel le Mar 24 Jan - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:18

bienvenue sur le foruuuuum. ♥
j'aime beaucoup le choix de l'avatar, je ne le vois pas souvent le beau minho. *jubile*
je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! amuse-toi bien sur rss. et au moindre problème, tu peux bien sûr compter sur le staff. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:19

OUAIIIIIIIS! Monfiancéquej'aimepasmaisjem'enfousparcequej'aimelajoueeeuse! ♥.♥
Même ici tu seras toujours mon Trollychou. Que tu le veuilles ou non...
Et tu vois qu'ici c'est trop bien! :D
J'oublie le plus important... Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:25

Alexeï : ow mais merci *-* (comment que j'aime ce prénom *pam*). Et oui, faut bien un peu d'acteurs au milieu de toutes ces idols... Puis, Min-ho, quoi ♥
Y'a l'air d'avoir du beau monde, par ici, je sens que je vais m'y plaire ♥

Anthea : OUAIS ! Mafiancéetropbellequej'aimepasmaisavecquijevaisfoutrelamisèreàmesparents ouaaaaaais *maggle*
Et s'il te plait... Pas de Trollychou. Sinon je relance la Secte du Jellyfish. Et tu y seras enrolée de force èé
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:38

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥ Hime ♥.
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 21:39

OW Mary-chooou. Tu es là *-*
Merci ♥ (ma pauvre, tu dois voir Min-ho partout. Mais je suis sûre que tu t'en plains pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptySam 21 Jan - 23:51

*sautesurméduseman* CHEWIE *w*
Je passe te faire un coucou, hors msn XD
Gros bisous (don't forget me èé)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 0:56

Le beau minho *o*
Bienvenue sur le forum jeune homme :)
Le staff est à ton entière disposition et je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 9:45

Coucouuu Laurel. ♥ #bam.
Beeh bienvenue ici kua. &bonne chance pour ta fiche. ♥
Si tu as un soucis, contacte les admins, on est là pour ça kua. *câline*

→ je ne dirais qu'une chose. LEE MIN HOOOOOOOOOOOT. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:12

Hwang Min-choooou : Porcineeeeette ♥ Of course que I won't forget you, tu crois quoi ?

Kiel : Merci beaucoup ♥
Jae Hyuk : Beh merci kua ♥ (J'ai t'appeler "Kua", c'est un joli surnom et ça fait un peu koala, c'est mignon tout plein *poum*). Et oui, Min-hot, quoi *___* (contente de voir qu'il fait des adeptes !)

Et pour finir... Staff, je vous aime ! (hum ? Non, aucune raison, je me sentais juste de le faire savoir... Nan, mais vous avez l'air cools, c'tout .__.)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:16

Je ne dirais qu'une chose, nous n'avons pas l'air cools, nous le sommes. #boum.
Bon je flood pas ici muaaaa. Fais ta fiche, sinon FOUETTRE. #boum *cf fail d'hier... #boum*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:19

je n'aurais pas mieux dit que toi, eeyu chérie. nous n'avons pas l'air cool, nous le sommes, exactement. bwahahaha.

bref, bievenue ici, surtout avec le beau minho *-* (et quel beau pseudo aussi, princesse ♥).
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question, je suis toute ouïe ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:51

Jae Hyuk : Mais j'en doute paaaas 'o' Par contre, la fiche va attendre un toutpetitpeu. Parce que évidemment, je fais ma folle et je m'inscris sur un nouveau fo' juste quand j'ai le plus de boulot .___. J'ai des deadlines pour des concours samedi prochain, et je passe en jury demain, et mon dossier n'est prêt ni dans un cas, ni dans l'autre et c'est la panique et je vais mourir et maggle. Donc voilà. Si j'ai un peu de temps (et les neurones pas trop fondus) ce soir, j'avancerai dessus. Et si je pète un câble et que je refais ma procrastrinatrice débile, peut-être même que je le ferai avant :3

Tyler : Merciiiii ♥ Aw, ça me fait plaisir d'être complimentée sur mon pseudo (c'est une longue histoire avec des ex-potes de lycée qui faisaient japonais, ce nom... Bref.)
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:55

laurel-le-hardi ! je viens quand même te souhaiter la bienvenue, sale coureur de jupons, vois comme je suis généreux. >=D

ps : dans le fond, je pense que nous serons amis. si, bien sûr, tu acceptes que je passe sur ta copine ? l'amitié, il faut faire des sacrifices, neeee.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 10:59

Valento Vitaaaaa ! *bam* (Faut pas me chercher avec Hardy (a))

Maisbiensûr, entre camarades de course aux jupons, nous seront copains comme cochons ! (... Littéralement ? A voir...). Et tu fais ce que tu veux avec ma fiancée (pas ma copine : ma fiancée.), tant qu'elle est consentante ; ses histoires de fesses me regardent pas o/

Et merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 11:01

que de liberté pour moi. JE DÉCRÈTE QUE NOUS NOUS ENTENDRONS DONC TRÈS BIEN, HEHE.
& cher laurel, je m'en fiche d'hardy. moi je dis "laurel-le-hardi" comme au temps du moyen-âge, vois, vilain. (:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyDim 22 Jan - 11:05

Mais oui, Vita, mais oui. PREND > CA < 8D *cruelle*

(Mais on sera potes quand même, hein ? (a))


EDIT : Alooors. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis dans une période très, TRES chargée niveau boulot - dernière ligne droite avant l'envoi de mes portfolios pour l'Angleterre, et concours blanc des Arts Déco très prochainement... Bref. Et j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à glandouiller sur internet ce week-end. Résultat ? Ordi confisqué une semaine par les parents histoire que je bosse enfin (oui, j'ai besoin qu'ils fassent ça pour travailler correctement et oui, je ne suis pas fière). Donc ma présa ne sera sans doute pas bouclée avant le week-end prochain - je pourrais la taper via mon Itouch mais... Galère, quoi 8D Ce serait possible de me réservouiller Min-ho-chou en attendant ? *yeux de chat potté*
Voilàààà. Pardonnez-moi - j'accepte d'être fouettre ;___;
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyLun 23 Jan - 11:49

Je comprends bien ton soucis, on a tous ce genre de problème, alors pas de soucis, je te fouettre et je te réserve lee min ho mon coco. reviens vite et bon courage pour tout ça. ♥
Je te déplace dans les fiches en cours de correction le temps que tu nous reviennes, préviens moi quand je pourrais la redéplacer dans les fiches "normales". ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyLun 23 Jan - 23:24

Voili voilà ! Ici Hwang Min sur le compte de Laurel =D
La fiche est terminée & donc en attente de validation !
#shoubidouwaaah#
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. EmptyLun 23 Jan - 23:36


bienvenue, jung laurel;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty
MessageSujet: Re: Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.   Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAUREL || I'd rather be a coma than a full stop.
» i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.
» i'm wicked. a really cruella, you still want me ? ★ my name is song ae rin.
» Ewon ★ Because every dream is a love song
» Park Ewon - Because every dream is a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-