relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 14:47

SON AE RIN;
featuring. park jiyeon (t-ara)



i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. 2888hom
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : séoul, 24 avril 1991.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : oh.. peu importe !
filière / métier : deuxième année en photographie.
signe(s) particulier(s) : une cicatrice à l'arcade sourcilière gauche, caché sous ma mèche de cheveux.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? oui.



THIS IS WHO I AM;

Gentille - Drôle - Belle - Intelligente - Hypocrite - Mythomane - Maladroite - Impulsive.

Tu sais ce que c'est toi, la solitude ? Tu sais ce que c'est ? La solitude, c’est celle du hasard. Tu sais bien la solitude, celle dans laquelle on se noie à petit feu, comme une drogue dans le sang. Celle qui vous arrache au néant et qu'on ose appeler la vie. Celle qui fait qu'on doit bien couper le cordon, la solitude de l'orphelin qu'on trimballe de foyer en foyer et qui sais plus son nom. Celle de celui qu'on appelle gosse de riches et passe ses nuits entières à mouiller ses draps parce qu'il a oublié si ses parents étaient morts ou en voyage. Celle de Poil de Carotte qui se prend des cailloux à chaque récréation. Celle de celle qui, une fois donné l'Infini, se retrouve seule le ventre vide. Celle des deux amoureux qui ne le sont plus. Celle de ceux que les parents s'échangent de week-end en week-end sur une place de parking. Celle du père qui marie sa fille. Celle de ceux qui voient leur vie perdue à trop avoir voulu la gagner, et celle de celui à qui on a volé le toit pour lui offrir la rue. Tu la connais toi ? Non, tu fais juste semblant, oui toi. T'écoutes plein de sagesse, les pauvres gens comme moi qui, épris d'on ne sait quelle nostalgie, ose te parler encore. La solitude c'est cette vie qui vous croise un matin vous laisse toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour a la case départ, le néant. Qui a demandé à avoir faim ? Qui a demandé a hurlé à l'agonie de jour en jour un peu plus comme un poisson ventre en l'air ? Personne. Voilà donc un don du ciel ! Tu sais, toi qui fais construire des sentiments. Toi qui connais la perfection, toi qui es le bien incarné, tu pourrais réfléchir parfois. De toute façon tu comprends rien, t'es nul, j'en ai marre de te parler tous les jours, tu t’enfiche, pauvre égoïste. Après tant d'années à te parler du matin au soir, tu ne sais toujours pas aligner trois mots. Fais attention ! Un jour je ne serai plus là et toi tu seras tout seul. Faudra pas pleurer parce que sans moi, t'es rien Tu sais. Je le jure, un jour je partirai, et quand je partirai, tu verras la solitude.

Ce n'est pas en parlant des autres, c'est en se penchant sur soi, qu'on a chance de rencontrer la vérité. Car tout chemin qui ne mène pas à notre solitude ou n'en procède pas est détour, erreur, perte de temps. En dehors de l'extrême solitude, où nous sommes complètement réduits à nous-mêmes, nous vivons d'imposture, nous sommes imposture. Si fort que soit notre désir d'anonymat, nous n'aimons cependant pas qu'on ne parle plus du tout de nous. Nous rêvons d'un oubli parfait, mais s'il intervenait vraiment, nous serions bien en peine de nous en accommoder.

Ce qui est rassurant, c'est que nous aurons passé sans que personne ne devine ni la somme ni l'intensité de nos souffrances. Ainsi notre solitude sera-t-elle à jamais préservée.

Quand on est seul, même si on ne fait rien, on n'a pas l'impression de gaspiller son temps. Mais on le gâche souvent en compagnie. Je n'ai rien à dire ? Qu'importe ! Ce rien est réel, est fécond, car il n'existe pas d'entretien stérile avec soi. Quelque chose en sort toujours, ne serait-ce que l'espoir de se retrouver un jour. A un certain degré de solitude ou d'intensité il y a de moins en moins de gens avec qui on puisse s'entretenir ; on finit même par constater qu'on n'a plus de semblables. Parvenu à cette extrémité, on se tourne vers ses dissemblables, vers les anges, vers Dieu. C'est donc faute d'interlocuteur ici-bas, qu'on s'en cherche ailleurs. Le sens profond de la prière est celui de l'impossibilité de s'adresser à qui que ce soit, non parce qu'on vit à un niveau spirituel élevé, mais par sentiment d'abandon.

La solitude, ce n'est ni fuir la relation, ni s'aliéner dans les autres. La vraie solitude est solitude avec autrui. L'expérience de la solitude est aussi une nécessité vitale, un véritable besoin, dans un monde tel que le nôtre qui favorise la confusion. Dans l'agression que nous subissons tous les jours, dans le grouillement de la présence des autres, dans la violence psychologique des relations, il est bon que nous conservions un droit à la solitude pour nous retrouver nous-mêmes. Chacun d'entre nous a besoin de solitude pour se retrouver, pour prendre un peu de recul devant l'existence.

Cela est réellement mon avis. Je n’ai rien à dire, rien à me reprocher. Je reste dans mon coin, mais je n’hésiterais pas une seule seconde à mentir dans les secondes qui suivent. La cause du pourquoi et du comment une fille peut être comme ça ? Ce n’est pas difficile voyons. Les parents. Ouais voilà, et les gens osent dire que l’éducation des parents est la meilleure ? Je ne pense pas. J’ai grandis dans le mensonge, j’y ai vécus durant toute ma vie. C’est devenu comme une obligation, un mode de vie normal. Je sais de qui je tiens, Un père qui ment à longueur de journée et une mère qui ne sait même pas s’occuper de sa propre personne. Je n’ai pas envi d’avoir un seule rapport avec eux, simplement parce qu’ils me dégoûtent. Jusqu’à en vomir. Je n’aime pas les voir, ni leur parler d’ailleurs. À croire que ce ne sont pas mes parents ceux-là. M’enfin..

Depuis que je suis entrée à l’Université. Ma vie prend un bon rythme, pourtant, je suis toujours autant hypocrite qu’avant. Ca m’amuse de jouer avec mes airs angéliques et qu’une fois les choses accomplis, je leurs plante profondément un couteau dans le dos. Ca me donne une de ses joies, c’est juste incroyable. Je dois avouer aussi que je suis la reine des mythomanes. J’ai toujours une idée derrière la tête, même si parfois, ça m’attire des problèmes. De toute façon, je continuerais ma vie comme ça, je ne changerais rien, mon destin est déjà écrit. Il est entre les mains de dieu, à lui maintenant de me dicter la voie qui m’est destiné. La vie nous réserve trop de surprise, pourquoi ne laissons nous pas le suspens jusqu’à la fin ?



RÔLE-PLAYER;
pseudo : suu'.
âge : 15 ans.
comment avez-vous connu le forum ? grâce à un top-site.
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : 7/7, si tout va bien ♥.
commentaires : tout est parfait, y a rien à dire ♥.




Dernière édition par song ae rin le Lun 6 Fév - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 17:18

Bienvenue ici demoiselle &bon courage pour ta fiche. ♥
N'hésite pas à prévenir en cas de besoin, nous sommes là pour toutes questions. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Ae
hey ! i'm Lee Min Ae ★

Messages : 9
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 18:42

Bienvenue miss :p
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 19:33

MON PV. *O* ♥
bienvenue et très bon choix d'avatar ! huhu. jiyeon la magnifique. *-*
bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi en cas de problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jung Wan
hey ! i'm Lim Jung Wan

Messages : 11
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : 4e année; musique.
Situation amoureuse : célibataire.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 19:51

omo jiyeooooon *0*
épouse-mooooaa <333
*BUS*

bonokjemecalme(a)
bienvenue à toi sur le forum & bon courage pour ta fichouille p/
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 20:00

jiyeon ♥.
bienvenue parmis nous avec cette jolie demoiselle.
je te souhaite bonne chance pour ta fiche puis, garde moi un lien tiens car jiyeon est une de mes bias eoe ♥.
so, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 20:17

Bon, pour pas faire long, je vous remercie à tous pour votre chaleureuse et gentille accueil ! ♥♥. Hanw Junhyung, c'est la vie ♥. Jaebuuuuuuuuuuuuuuum, gosh, je suis trop à fond sur lui depuis DH2, il nous faudra un lien ♥♥. Et Hyuna, Hyuna, la beauté divine de 4Minute ! Je t'accorderais un lien, ne t'en fais pas. Parce que ouais, Hyuna ♥♥.

Pour ma fiche de présentation, je voudrais demander à ce qu'on m'accorde le temps de la finir jusqu'à vendredi. Bien évidemment, pendant la semaine, je ferais bout par bout x). J'ai des examens qui me tombe sur la tête, et je ne pouvais pas résister à prendre jiyeon *o*. J'espère que ça joue, au pire, je pourrais tout terminé mercredi x.x ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 20:32

bien sûr, c'est noté. si tu es sûre de prendre jiyeon, on peut te la réserver, sait-on jamais ?
HE OUI. JUNHYUNG, C'EST LA VIE. *repart*
Revenir en haut Aller en bas

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 20:35

Bien sûr que je la prends! Je vais donné le meilleur de moi-même <3 Merci *o*.
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 20:59

trèèès mignonne. la bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 21:00

Merci Vito <3.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyDim 5 Fév - 21:47

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kim Jae Suk
hey ! i'm Kim Jae Suk

Messages : 85
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année photographie
Situation amoureuse : Célibataire ... mais c'est vrai qu'elle est pas si moche que ça cette nana ...
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyLun 6 Fév - 17:32

*saute sur son dos*

Re-ouelcommme ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Song Ae Rin
hey ! i'm Song Ae Rin

Messages : 36
Secta ? : non.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyLun 6 Fév - 17:36

*se retient, essai de rester debout avec jaesuk sur son dos*
Hanw, Jaesuk ♥, merci 8D

J'ai terminée ma fiche ;3;
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. EmptyLun 6 Fév - 18:04


bienvenue, song ae rin;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty
MessageSujet: Re: i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.   i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i am a hypocrite, and .. so what? yes, it's me, song ae rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  We ought to see far enough into a hypocrite to see even his sincerity. ;; nam hye ri
» i'm wicked. a really cruella, you still want me ? ★ my name is song ae rin.
» Ewon ★ Because every dream is a love song
» Park Ewon - Because every dream is a love song
» Laurel Ҩ from underneath the rubble, sing a rebel song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-