relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bae xiao ft. jang hyun seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
bae xiao ft. jang hyun seung Empty
MessageSujet: bae xiao ft. jang hyun seung   bae xiao ft. jang hyun seung EmptyLun 23 Jan - 14:02

BAE XIAO;
featuring. jang hyun seung.


19 ans ♦ 3 février 1991 ♦ danse – 2° année. ♦ libre

THIS IS WHO I AM;
il faut savoir que le pv est libre dans sa totalité. le choix de l'histoire et du caractère vous ai libre également, cependant, je vous demanderais de suivre quelques point qui sont important pour l'évolution des deux personnages concerné, à savoir Erin & Xiao donc. si il y a un soucis ou autre, n'hésiter pas à m'envoyer un mp, je ne mord pas ♥.

▬ il est coréen et possède des d'origines chinoises (père coréen et mère chinoise)
▬ il est né à Beijing mais il a grandit à séoul.
▬ xiao est le partenaire de danse d'erin depuis maintenant 2 ans. à sont entré dans l'établissement, erin était la seule fille qu'il voulait approcher, pour cause, il la connait depuis des années
▬ son père est décéder ce qui a aider jun à se rapprocher d'erin. jun comprend depuis peu la souffrance de l'absence d'un père et va souvent se confier à erin quand il va mal.
▬ il était au collège avec elle et il en était amoureux (il l'est toujours). depuis ces 13 ans, le jeune homme est amoureux d'erin mais pour une raison particulière (à vous de voir laquelle) il n'ose pas lui avouer ces sentiments.
▬ il évite erin depuis qu'ils se sont échangé un baiser lors d'une répétition de danse. ils se comporte souvent comme un couple mais ça n'en est pas un et pourtant, ils se sont échangé un baiser lors des répétitions de danse..
▬ il se montre doux et protecteur envers elle car il connait l’existence de ces problèmes médicaux. il est rare que jun soit en colère contre erin, il a plutôt tendance à la protéger un maximum, quitte à la garder pour lui tout seul éternellement.





Dernière édition par Ahn Erin le Dim 5 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
bae xiao ft. jang hyun seung Empty
MessageSujet: Re: bae xiao ft. jang hyun seung   bae xiao ft. jang hyun seung EmptyLun 23 Jan - 14:06

&Voilà, ma très chère. ton pv est validé. ♥
&ajouté aux avatars donc.
Revenir en haut Aller en bas
 

bae xiao ft. jang hyun seung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» broken toy. (lee seung joo)
» Woo Hyun aka the little nerd
» colourblind and blindfold. hyun koo ♣
» ♦ jang ae mi; end
» ~☆ jang ae mi ♦ relationship ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: diary. :: scénario-