relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Woo Hyun aka the little nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 11:35

Bae Woo Hyun;
featuring. Park Sang Hyeon -MBLAQ-



Woo Hyun aka the little nerd 2wf494x
âge : 21
date &lieu de naissance : Busan - 01/04/90
nationalité : Coréen bien que sa mère soit anglaise
orientation sexuelle : Indéterminée
comment voyez-vous votre avenir ? : J'essaie de vivre au jour le jour
filière / métier : Quatrième année de biologie-physique-mathématiques
signe(s) particulier(s) : Possède une large cicatrice sur l'omoplate gauche qui remonte sur l'épaule et est atteint de la mucoviscidose
groupe : ceteris
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Perfection. Voici le mot régissant la vie entière du pauvre Woo Hyun. Né et élevé dans une famille d'intellectuel, il dut vite se familiariser avec des valeurs telles que la réussite et la perpétuelle culture de l'esprit. Dans une telle atmosphère de compétitivité et d'excellence, il va de soi que l'amour ou encore l'attention pour autrui n'a pas lieu d'exister. Une fâcheuse attitude qui aujourd'hui encore lui joue bien des tours. Pourtant pas très farouche comme garçon, Woo Hyun n'a jamais sut comment se faire des amis. Par chance ce fut le hasard et l'obstination de certaines personnes qui sont parvenus à l'entourer un minimum. Élève pitoyable quand il est question de relations humaines, le jeune homme doit bien avouer une certaine peur de l'inconnu. En grand fan de sciences pures et dures, il passe le plus clair de son temps le nez plongé dans ses livres ainsi, lorsqu'il explore le monde réel, Woo Hyun est littéralement perdu. Peut être une des conséquences de sa maladie. Car oui, son apparence frêle et cette manie de toujours s'enfermer dans une bulle sécurisante provient de sa défiscience. Atteint de mucoviscidose, ses parents l'ont depuis sa plus tendre enfance sur-protégé. Lâché à présent dans la dure réalité du monde extérieur, Woo Hyun tente de s'adapter grâce à toutes les informations retenues ici et là de ses multiples lectures. Beaucoup le qualifie d'intello un peu ringard. En effet, à passer le plus clair de son temps dans des lieux tels que la bibliothèque ou un laboratoire, Woo Hyun cultive également une passion dévorante pour les jeux vidéos et les marvel. Le stéréotype parfait n'est-ce-pas ? Quoi que...
S'il est vrai que sur beaucoup de points il semble être un parfait petit intellectuel introverti et plus à l'aise avec un jeux vidéos entre les mains, Woo Hyun a également un côté plus surprenant. S'il est vrai que durant son enfance et un peu à cause de sa maladie le jeune garçon semblait timide et vulnérable, à présent les choses sont bien différente. Toujours très introverti, Woo Hyun est devenu plus taciturne cultivant même une pointe d'arrogance. Trop souvent brimé étant plus jeune, hors de question que le calvaire reprenne. Ainsi, dans le but de s'éviter les moqueries ou autres attitudes déplaisantes, Woo Hyun agit comme un petit salaud, soyons honnête. La mine sombre, le regard agressif et l'air complètement fermé, au premier abord il ne semble pas franchement fréquentable. Les années lui ont apprit à tirer avantage de son intelligence hors du commun. Ainsi, il n'est pas rare de l'entendre rabaisser quiconque ose lui chercher des noises. Bien que sa réputation actuelle lui porte préjudice, Woo Hyun préfère passer pour un enfoiré plutôt que d'être l'éternel sujet de moqueries. Ne supportant aucune compassion quand il s'agit de sa maladie, il fait absolument tout pour la cacher même si parfois les circonstances s'y prêtent peu. Combien de fois a-t-il dut quitter de façon précipitée une fête ou abandonner une jeune femme pendant l'acte car justement il se sentait au plus mal. Soyons honnête, il ne fait pas grand chose pour limiter les dégâts, Woo Hyun vit juste au jour le jour, profitant de la vie pour ne rien regretter. Chaque jour il met sa maladie à l'épreuve, tentant de connaître ses limites. Pourtant, en ce qui concerne les relations humaines, ses efforts restent restreints. Fréquenter ses uniques amis, retourner vers l'une de ses nombreuses femmes ayant partagé son lit... L'amour c'est pas pour lui, sentiment bien trop irrationnel et aléatoire.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : ki.fee
âge : 22 y.o u.u
comment avez-vous connu le forum ? Akiwa ♥
code : validé par la belle jihyeon
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : Très beau forum *w*





Dernière édition par Bae Woo Hyun le Dim 22 Jan - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 11:38

thundeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. *o*
omgomgomgomgomgomgomgomg. OMG.

Il te manque le premier mot dans le code. e_e courage, tu vas le trouver. è_é
&sinon bah bienvenue quoi. &bon courage pour ta fiche. *OO* &merci du compliment ;o; j'essayerais de faire en sorte qu'il soit toujours beau. ♥

&jveuxunlien,t'aspaslechoix.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 11:38

Hiboubou !! ♥
Ton avatar *__* (effectivement Thunder est magnifique en ce moment)

Je ne suis pas validée non plus mais je devais venir sur ta présentation XD

Bienvenue ! Il nous faudra un lien èwé <33
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 11:43

Thunder, give it to my Y ♥
Bref, je te souhaite la bienvenue sur RSS, le staff est à ta disposition si besoin bien sûr puis bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Idris
hey ! i'm Kim Idris

Messages : 3
Secta ? : non.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 11:45

bon bah la bienvenue ici. : D
*innove avec idris.*
et je vais aller faire ma fiche, aussi, avant d'aller me faire botter les miches.

ps : viens nous embêter si tu rencontres un souci sur le forum, nee.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 12:52

Jae Hyuk
Ah oui effectivement je l'avais complètement zappé désolée XD
Ça marche pour le lien, ce serra avec plaisir ^^

Min ho
Koala *w*
Toi ici ♥
T'as vu !
On dit merci à Savadi pour le vava OwO
Mais d'un autre côté Thunder reste Thunder donc bon... XD
Bien sûr qu'on aura un lien >w<

Ji Hyeon
YURA OwO
Épouse moi *bam*
Bref, merci beaucoup ^^

Idris
Merci à toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 12:57

bienvenuuuuuuuuuuue. voilà un beau thunder parmi nouuuus. *-*
je te souhaite bon courage pour ta fiche en espérant que le forum t'inspire et que tu t'y plaises par la suite, quand même. *q*
au moindre problème, le staff est là pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 14:01

welcome blink
Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 14:19

Merci beaucoup à vous deux ♥
Je pense effectivement que je vais me plaire ici ^^

Et j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd EmptyDim 22 Jan - 14:25


bienvenue, bae woo hyun;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Woo Hyun aka the little nerd Empty
MessageSujet: Re: Woo Hyun aka the little nerd   Woo Hyun aka the little nerd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo Hyun aka the little nerd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colourblind and blindfold. hyun koo ♣
» bae xiao ft. jang hyun seung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-