relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♦ jang ae mi; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jang Ae Mi
hey ! i'm Jang Ae Mi

Messages : 8
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre; 3e année
Situation amoureuse : haha! si tu savais ♥
♦ jang ae mi; end Empty
MessageSujet: ♦ jang ae mi; end   ♦ jang ae mi; end EmptyDim 5 Fév - 14:25

JANG AE MI;
featuring. Jung Nicole (kara).



♦ jang ae mi; end S28djr
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 28 août 1991, née à Séoul.
nationalité : coréenne
orientation sexuelle : hétéro.
comment voyez-vous votre avenir ? : à Hollywood bien sûr! Être actrice a toujours été mon plus grand rêve. J'ai de l'espoir oui o/
filière / métier : 3e année, théâtre. Mais j'ai intégré une agence artistique à l'âge de 12 ans.
signe(s) particulier(s) : a déjà de l'expérience dans le monde du showbiz (mannequinat, comédie, danse), a un piercing au nombril.
groupe : ingeniosus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Ma vie, on pourrait la qualifier d'idéale sous tous les angles possibles. Je suis née dans le luxe et le confort grâce à des parents tous deux issus du milieu mondain... Tout a d'ailleurs été d'une facilité presque aberrante, et l'éducation que j'ai reçu de ces hautes sphères a fait de moi une femme que l'on dit « remarquable ». Le suis-je véritablement ? On dit aussi que je ressemble à un ange, ce qui me fait plutôt rire, entre nous ! C'est peut-être vrai... Mais honnêtement, je ne crois pas l'être de façon naturelle. Disons que toutes les personnes qui s'occupent de moi – coiffeurs et stylites en autre – font de moi cette personnalité dite parfaite. S'ils n'étaient pas tous aux aguets à dicter le moindre de mes pas, je parie ce que vous voulez d'être aussi commune que quiconque. Si ça ne tenait qu'à moi je me passerai juste un coup de peigne, un peu de maquillage pour souligner mes yeux et je m'habillerai toujours à peu près pareil. Je le nie pas. J'aime que l'on prenne soin de moi dans la mesure où je sais pertinemment que l'on me rendra au mieux possible. Par habitude peut-être encore. C'est qu'on m'a bourré le crâne dès toute petite que j'avais une image à tenir et que je devais en aucun cas faire faire honte à ma famille. Ça peut sembler superficiel dit comme ça. Mais je suis loin d'être une snobinarde ! Au contraire, on me trouverait un peu trop extravertie dans mon genre !! Il n'y en a plus d'un de mon milieu qui l'ont pris cette grosse tête. Encore une fois je peux remercier mes parents pour la bonne éducation que j'ai eu, même si à l'époque je trouvais que c'était assez exagéré. Je n'ai jamais été du genre à me rebeller ou à aller contre les principes, alors on peut dire que j'étais facile à vivre. Ce monde tant envié qu'est le « le show business » je n'ai eu aucun mal à y entrer. J'ai tout de suite eu les deux pieds dedans alors niveau facilité... on pouvait pas faire mieux !

Je suis Jang Ae Mi, second fille de la célèbre actrice locale No In Young. Je suis née à Séoul, d'un père également coréen (présentateur télé) et j'ai vécue toute ma vie dans une véritable bulle dorée ; la haute société du pays. Même si à la base je souhaitais simplement être actrice tout comme ma mère, j'ai d'abord débutée dans la publicité et dans le mannequinat et suis parvenue à me faire remarquer pour jouer des petits rôles dans des sticoms du moment. Évidemment, l'influence de ma famille m'a été favorable lors de mes démarches et j'ai très rarement sollicité les refus. On peut dire qu'en ce qui concerne la danse ça m'est venu bien après. Je n'ai d'ailleurs jamais eu en tête d'en faire mon métier. En fait, j'avais jamais pensé en avoir l'étoffe et les capacités. C'est par hasard, à force de me surprendre en train de reproduire certaines chorégraphies d'idoles, dans les couloirs de mon agence, que mon manager m'a choppé par le bras avec ses grands yeux écarquillés. Je me souviendrai toujours de la tête qu'il tirait à ce moment-là, c'était juste épique ! En tout cas, il ne fut pas le seul à penser que je dansais bien et c'est alors qu'on m'incita à me lancer dans cette nouvelle filière. D'après eux, ça ne pouvait m'apporter qu'un plus. Et puisque j'adorais danser, je ne voyais pas d'inconvénient à m'expérimenter dans un nouveau domaine ! *sifflote* D'ailleurs, j'avais fini par devenir back-dancer pour diverses idoles de mon agence ! Et contrairement aux idées reçues, même si j'étais toujours en arrière plan de la scène, c'était énormément de travail et de pression. Le plus épuisant fut sûrement les entrainements de groupe. Enfin, je savais bien bouger à la base, donc je n'étais pas la plus mauvaise de la bande. Mais mémoriser les chorégraphies et les reproduire dans une parfaite synchronisation, c'était pas franchement quelque chose d'inné ! Être en coordination avec les autres, suer au point de ne plus pouvoir tenir debout, et se blesser pendant les enchainements... Bref, c'est toujours un vrai calvaire pour moi que de promouvoir une nouvelle chanson et apprendre les pas qui allaient avec ! A côté de ça, il m'arrivait toujours de signer quelques contrats publicitaires pour diverses marques de vêtements.

En parallèle à tout ça, j'étudie dans la plus prestigieuse université du pays ! Évidemment, je suis inscrite dans la section des arts, et je compte toujours me faire une place dans le monde de la télé, ou qui sait, du cinéma hollywoodien tant qu'à faire !! Je rigole bien sûr, mais d'un sens, les rêves peuvent parfois se réaliser ? C'est vrai que c'est des fois un peu dur de jongler entre mes études et mes diverses activités, mais ce n'est pas comme si j'étais assaillie de travail. A vrai dire, il y a toujours des périodes plus calmes que d'autres... Et je sais que le milieu que je convoite n'est pas le plus simple. En apparence, elle fait beaucoup rêver. Mais l'envers du décors n'est pas toujours féerique. Je ne me plains pas. C'est un choix de vie et une passion avant tout. Je suis d'autant plus consciente d'avoir une chance qui n'est pas donnée à tout le monde.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : savadi.
âge : euuh? On demande pas l'âge aux dames!
comment avez-vous connu le forum ? à votre avis :)
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : naoon je suis pas faible! o/


Revenir en haut Aller en bas

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
♦ jang ae mi; end Empty
MessageSujet: Re: ♦ jang ae mi; end   ♦ jang ae mi; end EmptyDim 5 Fév - 14:46

ma didiiiiii. ♥ espèce de faible, va! :p
rebienvenue parmi nous donc! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
♦ jang ae mi; end Empty
MessageSujet: Re: ♦ jang ae mi; end   ♦ jang ae mi; end EmptyDim 5 Fév - 15:09

rebienvenue ! ♥ j'aime beaucoup les faibles, savadi, j'aime beaucoup. èé bon finalement, on a toujours pas de lien. je vais me bouger, je le sais. JE PEUX LE FAIRE. ou alors on se parle sur msn pour moins de flemme, je sais pas. on trouvera une solution. ♥ *a la foi*


bienvenue, jang ae mi;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jang Ae Mi
hey ! i'm Jang Ae Mi

Messages : 8
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre; 3e année
Situation amoureuse : haha! si tu savais ♥
♦ jang ae mi; end Empty
MessageSujet: Re: ♦ jang ae mi; end   ♦ jang ae mi; end EmptyDim 5 Fév - 20:08

chuu; et oui je sais je sais e_e ♥
même que j'espère qu'on peaufinera un jolie lien ensemble <3
vu que nos deux miss baignent dans le showbiz, on pourrait trouver un truc qui claque à partir de là (a)

hoshi; haha! pour ça faudrait que j'me bouge à me co' plus souvent 'o'
et oui j'suis pénible je sais :D
au pire je m'inquiète pas o/ je sais qu'on arrivera par trouver ^o^
peut-être avec namji si on a un lien vis-à-vis de suyeon? :)
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

♦ jang ae mi; end Empty
MessageSujet: Re: ♦ jang ae mi; end   ♦ jang ae mi; end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ jang ae mi; end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~☆ jang ae mi ♦ relationship ;
» bae xiao ft. jang hyun seung
» Hot summer ! Oh hot-hot summer ★ jang krystel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-