relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:21

(Parce qu'Anthea, ça rime avec Granola... è_é)

Je n'ai pas de codes, donc on met UC hein...


Dernière édition par Kwon Anthea le Lun 23 Jan - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:22

+1
Boys boys boys, they'll make you have a good time~
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:23

+2.
SO. NYEO. SHI. DAE!!! #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:24

+3
I love u, I need u.

A vouuus. :D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:28

DAAAA ! BADABOUM !
un lien, un lien, un lien *w*
*lèche la joue*

da, ma fiche si un lien te tape dans l’œil ;'D
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 21:42

Meow Meow! :D
Je veux bien un lien avec toiii!
Alors alors, j'ai bien quelques idées. Hwang Min fait de la danse moderne ou classique? Parce que si classique, Anthea et elle peuvent se connaitre depuis longtemps, à travers de galas...
En fait, elle l'aurait pris pour sa rivale à l'époque. Mais maintenant qu'elle a arrêté la danse, Anthea peut la voir comme autre chose... Une amie, une petite dongsaeng qu'elle connait bien et qu'elle apprécie. Une fille à qui elle peut prêter de l'argent en toute confiance, même si elle lui rend un peu tard.
Enfin bon, faut approfondir quoi.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 22:04

Ohhhw merci de bien vouloir de moi *w*
Alors elle fait tous types de danses (j'en ai d'ailleurs fait une mini liste dans la présentation XD). Même si à la SNU Hwang Min fait principalement des danses modernes, elle a fait et pratique toujours de la danse classique. Effectivement elles auraient pu se rencontrer il y a longtemps lors de galas/concours et pour la rivalité d'à l'époque, pourquoi pas :'D c'est une brillante idée. Après mon personnage est assez ... désagréable car elle a un sale caractère (sang-chaud, lunatique, têtue, ...), mais comme dit ton perso n'exerce pas dans le même domaine qu'elle donc ça va. Anthea est une des rares filles qu'elle respecte car elle la comprend dans ce qu'elle fait et tout *w* et puis comme mon perso n'a pas énormément de moyens, Anthea peut lui avancer de l'argent quand elle est à la dèche totale :D Mais ne t'attend pas à ce que Cho soit un gentil petit chaton x.x (elle n'est pas comme moi .__.).
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 22:58

I see.
Mais elles ont un caractère très proche, même si elle joue les douces soumises envers sa famille, Hwang Min sait à quoi s'attendre avec la vraie Anthea. Puis même si la danse parait un secteur d'études stupide, Anthea lui donne la foi, parce qu'après tout, elle aurait dû être dans la même filière...
Personnellement, ça me va. Ce sont le genre de filles qui sont de bonnes connaissances, qui peuvent se friter facilement mais revenir l'une vers l'autre tout aussi facilement.
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... EmptyDim 22 Jan - 22:59

Oui voilà :D c'est parfait ! J'écrirais notre lien demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty
MessageSujet: Re: Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...   Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crossing over the hate. (pv Anthea)
» Kwon Anthea - Présence ultra réduite, parce qu'il le faut bien.
» ✰ avez-vous des questions ?
» Ok Na Yeon ne vous fera pas de cadeau...
» Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: relationship.-