relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Chul Hei
hey ! i'm Hwang Chul Hei

Messages : 19
Secta ? : non.
Emploi : Psychologue
Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 19:59

Hwang Chul Hei;
featuring. choi seung yun.



Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] 303900iconseung
âge : 24ans.
date &lieu de naissance : 04 Novembre 1987 à Seoul
nationalité : Coréen
orientation sexuelle : Hétérosexuelle parce que c'est un vrai coureur de jupon
comment voyez-vous votre avenir ? : Chul Hei est voué à rester à l'Université pour le restant de ses jours et bien qu'il ait été pistonné pour ce job il aime être utile.
filière / métier : Psychologue.
signe(s) particulier(s) : Il s'est fait percé une oreille. Il n'est donc pas rare de le voir avec une boucle d'oreille de temps à autre enfin en dehors de l'Université et dans son bureau. Il ne la mettra jamais dans les couloirs de peur de se faire licencié pour non respect du règlement.
groupe : Baculus.
poste vacant ? oui/non.



THIS IS WHO I AM;
Caractère : Au premier abord, Chul Hei semble ne pas être très sérieux sans doute dû a son manque d'effort au niveau de son comportement vis à vis des élèves surtout féminine et à son mode vestimentaire qui peut ne pas etre sérieux. Il fait de temps en temps des efforts quand il se voit réprimander par le directeur de l'université. Toutefois ceux-ci s'envolent vite en fumée lorsqu'il en a l'occasion. Il se sent beaucoup plus à l'aise dans des vêtements de ville que dans des costumes de pingouin. Ce doit être la cravate qui le repousse le plus. Il a l'impression d'étouffer lorqu'il en met une. Il fait également des blagues qui sont à la limite du correct et parfois les choses peuvent mal tournées. Toutefois, il n'est pas sans ressource et il trouve toujours le moyen de s'en sortir. Serait ce de la chance ? Hummm son métier y est également pour quelque chose. Etudier le comportement humain a ces bons points. Cela lui permet de se tirer de bien mauvaises situations. Si on continue du côté des mauvais points, enfin pour lui il le considère plutot comme un mode de vie : c'est un véritable coureur de jupon. Il aime les femmes et ne s'en cache pas du tout. Se caser ? Alors là hors de question. Il ne peut réserver l'exclusivité à une demoiselle. Il est bien trop volage pour ça. Il aime à tenter de nouvelles expériences et le canapé présent dans sa salle est un atout considérable pour profiter desc ourbes de ces déesses. Il se considère d'ailleurs comme suffisamment beau pour se le permettre. Ce n'est pas de sa faute s'il ne peut résister aux offres qu'on lui fait, si ? Bon il a tout de meme des qualités. Ecouter les autres parler de leurs problèmes ne l'ennuie pas du tout. Au contraire, s'il est à ce poste c'est bien parce qu'il apprécie ce métier. Il écoutera les gens évoquer leurs malheurs, leurs troubles et leur donnera des conseils sans sourciller. Il aime discuter et peut même partir dans des monologues si cela est nécessaire. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête avec des broutilles. Il ne vous en voudra pas si vous commencez à lui parler de façon incorrect. Néanmoins, il n'hésitera pas à remettre les gens à leur place s'ils vont trop loin. Il est là pour aider certes, mais il n'est pas naïf et encore moins un objet, comme un punching ball, servant à libérer leur stress. Il les aidera également pour sa propre satisfaction car ce garçon aime à se flatter, à se lancer de fleurs. Il a un côté narcissique. Toujours optimiste -heureusement d'ailleurs – il verra toujours le bon côté de l'iceberg. Cela lui permet de garder le sourire en tout temps et de faire comprendre aux gens que oui la vie est difficile mais elle renferme également des moments de bonheurs. Son côté un peu rebelle lui permet de se rapprocher plus facilement de ses élèves car ils ne le voient pas vraiment comme un adulte mais plus comme un camarade de classe. Ce qui peut faciliter le dialogue entre eux.


Ses Goûts & ses Passions :
Il n'aime pas :
  • lire des tonnes de livre car cela l'ennuie
  • se réveiller le matin dès la première sonnerie du réveil. Il appuie même sur un bouton pour lui laisser 5 minutes de répis supplémentaires
  • se brosser les dents directement après le repas car il a l'impression d'avoir mangé du dentifrice
  • cuisiner car les plats préparé c'est la vie ♥
  • se regarder dans le miroir et voir un énorme épis dans ses cheveux. Le look c'est important et les épis c'est la honte assurée
  • avoir les yeux rouges après une nuit blanche ce qui le trahis obligatoirement
  • avoir un trou noir au niveau de sa mémoire après une soirée bien arrosée. C'est jamais bon signe.
  • dormir seul


Il aime :
  • faire des sorties avec ses amis pour se changer les idées
  • regarder la télé en grignotant. C'est son petit plaisir.
  • faire la fête car il faut profiter de sa jeunesse
  • boire en compagnie d'une jolie demoiselle
  • faire les boutiques car non ce n'est pas que réservé aux filles !
  • changer de vêtement tous les jours pour afficher toute sa garde robe



Son Histoire :
Son histoire ? Hey bien il est nait dans une famille riche. On ne choisit jamais sa famille paraissait il mais là Chul hei était bien tombé. Avec l'argent de ses parents il était pourri gâté ce qui ne l'aida pas à forger son caractère. Au contraire, petit il était extrêmement capricieux. A croire que l'argent poussait dans les arbres. Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. En tant qu'enfant unique on ne lui disait rien. C'était un peu le bijou de la famille. Pourtant d'après ses dire, il ne leur devait rien du tout. D'un caractère un peu rebelle, il réussit à terminer ses études de psychologie avec des notes plus que moyennes. En meme temps, il ne faisait rien pour arranger son cas. Il se complaisait dans sa médiocrité. Non pour lui, le plus intéressant était de découvrir l'anatomie féminine. Depuis son plus jeune âge, il s'intéressa à ce sujet avec l'aide d'une des domestiques de la maison. Et il continua ses recherches avec ses camarades de classes, puis ses élèves. Il réussit à obtenir le poste à la Seoul National University grâce au pistonnage de son père sans quoi il n'aurait jamais eu. Et pour lui c'était un poste en or massif. Il avait sa propre pièce, un fauteil super confortable et un canapé parfait pour ses étudiantes étudiants. Il n'hésitait d'ailleurs pas à aller à leur rencontre pour discuter avec eux, les comprendre, les connaître. Il ne voulait pas qu'ils aient une image de lui d'une personne sérieuse, d'un adulte auquel on ne peut se confier. Il n'hésite pas à le prouver en organisant des méga party chez ses parents lorsqu'ils sont en voyage et en invitant ses élèves.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Nana
âge : 23 ans ouip mais jeune dans l'âme /sbam/
comment avez-vous connu le forum ? parce que vous avez une demande de partenariat sur l'un des forums sur lequel je suis
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : 5/7 je passe du lundi au vendredi mais certain week end je ne serais pas là.
commentaires : C'est dommage que les prédéfini n'est pas de liens -> sort
J'adore ce prédef ♥




Dernière édition par Hwang Chul Hei le Sam 21 Jan - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 20:02

OUAAAAAH. mon petit chulhei *__*
je suis très heureuse de voir qu'il te plaaaît. prendsenbiensoinhein.
et je suis donc trois fois plus contente que tu sois inscriiite. je te souhaite la bienvenue, et je remédierai à ce manque de liens en venant squatter ta fiche beau mâle huhuh.
welcome here ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 20:05

bienvenuuuue iciiiii. ♥
déjà un pv de pris, c'est un bon choix !
je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que le forum te plaira, et si tu as une question ou un problème, le staff sera ravi de t'aider. ♥ jeveuxbiend'unlientusais.
on aura qu'à frauder et dire que c'était de base. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 20:14

TABIII. ♥ *cris de joie*
Bienvenue ici &bon courage pour ta fiche, les autres méchants ont tout dit. woillààà. ♥
Mais entre nous, tu devrais me mp moi, jsuis le mieux. *va crever dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Chul Hei
hey ! i'm Hwang Chul Hei

Messages : 19
Secta ? : non.
Emploi : Psychologue
Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 20:39

Wow wow wow mais quel accueil !

Tyler : Un Beasttttttttttttttttttttttttttt -trop trop bon choix de vava - *O* j'accepte un lien avec plaisir

Alexei : Merci pour ton accueil ça fait plaisir et aussi merci pour ces renseignements. Je ne manquerais pas de mp le staff si j'ai des questions fallait pas me dire ça je suis bavarde et pour le lien ça sera également avec plaisir.

Jae Hyuk : ahah tu veux que je te harcèle de mp il ne faut pas me tenter /out/ Merci pour ton accueil

Je m'active à faire ma fiche pour la terminer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 21:41

Bienvenue sur le forum jeune homme *-* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Hwang Chul Hei
hey ! i'm Hwang Chul Hei

Messages : 19
Secta ? : non.
Emploi : Psychologue
Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 22:19

Merci pour ton accueil Jin Woo ♥

Voila j'ai terminé ma fiche en espérant que cela corresponde a votre image du PV.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 22:33


bienvenue, hwang chul hei;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Chul Hei
hey ! i'm Hwang Chul Hei

Messages : 19
Secta ? : non.
Emploi : Psychologue
Situation amoureuse : n'a pas de copine fixe
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 22:35

Merciii Alexei ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] EmptySam 21 Jan - 22:38

pardon pour le retard, mais la bienvenue à toi ici ! ça fait longtemps que je n'ai pas vu de tabi actif sur un forum, j'espère que ça ne sera pas ton cas, neeee. amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]   Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chul Hei pour vous servir mesdammes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Chul Hei feat Top (big bang)
» ✰ avez-vous des questions ?
» Ok Na Yeon ne vous fera pas de cadeau...
» Anthea ♣ Ne pariez jamais que vous m'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: baculus-