relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] EmptyLun 30 Jan - 5:02


i'll never say never, i'll fight till forever


gonna give everything i have, it’s my destiny.




L’hôpital, ou autrement dis, l’entrée vers l’enfer. Pour Minhyuk, l’hôpital était le seul endroit où il était capable de se reposé, oui le jeune garçon aimer les lieux où la mort rodait non loin de lui, pourquoi ? Simplement parce qu’il attend sagement la fin de ces jours, espérant que ce soit pour bientôt. Cruel et dépressif ? Certainement pas, disons qu’il est plus ou moins réaliste, mais étant bouffé par l’intérieur, de un par l’absence de sa mère et de deux, par l’amour qu’il portait à son frère, il ne savait plus comment gérer sa vie et voir comment avancer. Pour lui, tout était clair, il devait danser, chanté, combattre jusqu’à être à bout de souffle. Auto-destruction ? oui, Minhyuk ne voulait en rien vivre plus longtemps, bien qu’il s’efforcé de vivre actuellement pour son frère, ce garçon qui hante tellement ces pensées, jours et nuit…constamment. Jisuk était certainement la seule personne capable de maitrisé Minhyuk, il était tout pour le jeune garçon, son oxygène, son sang, son cœur…sa vie, absolument tout mais Minhyuk devait garder pour lui ces sentiments amoureux envers son frère, ce qui bien sûr ne l’aider pas à aller mieux, au contraire, ça l’enfoncé un peu plus vers sa fin comme il dirait.

Voilà maintenant une heure qu’il était assis dans ce long couloir blanc et froid, à l’odeur de désinfectant acide, une heure qu’il pensait à la même personne puis soudainement, son nom retenti au bout de ce fameux couloir, couloir dans lequel il s’aventura pour rejoindre le docteur dans son bureau. Une visite à l’hôpital des plus banale, pour Minhyuk, cette visite était juste une sorte d’inspection, voir si son cœur allait bien ou non, ou si ces crises se faisaient de plus en plus fréquentes. Trop de soucis pour ce jeune garçon et ça se voyait, les résultats étaient loin d’être positif. Un cœur fatigué, les poumons y compris, les crises l’affaiblissait, autant physiquement qu’intérieurement cependant, il gardait tout de même le sourire, même quand ça n’allait pas, il était rare de voir le garçon faire la tête, lui qui est un rayon de soleil ambulant, il sera dur de le voir de mauvaise humeur & ce, même si il n’est pas au meilleur de sa forme. Lorsqu’il sorti de l’hôpital, la pluie commençait à tomber, il voulait appeler son frère mais ne le fit pas car il savait pertinemment que ce dernier aller lui demander où il était et ce qu’il faisait et bien sûr, il était hors de question pour Minhyuk de lui dire qu’il était à l’hôpital. Il regarda vers le ciel noir, souriant naïvement en sentant l’eau tombée sur son visage puis d’un coup vif, il retomba sa tête, fixant en face de lui et ce mit à marcher et partie en direction de l’université.

Lorsqu’on a un frère étudiant en danse, il est simple de se procuré la clef de la salle de danse et de s’en faire un double, c’est ce qu’avait fait Minhyuk. Sa clef à la main, il s’avança vers la fameuse salle en courant, puis une fois à son niveau, il enfonça la clef dans la serrure et pénétra dans le local. Il alluma les lumières et enleva sa veste qu’il posa par terre au côté de son sac puis s’avança vers la chaine hi-fi et alluma la musique. Une douce musique à triste mélodie retentissait dans la salle, Minhyuk commença calmement à faire ces mouvements tous aussi fluides les un que les autres, il passa un bon quart d’heure à danser sur la même chanson avant de se rendre compte qu’il c’était mis à pleurer. Remarquant que c’était ces larmes et non l’eau de ces cheveux qui coulaient sur ces joues, il secoua la tête dans tous les sens puis s’arrêta de danser, s’avança d’un pas décidé vers cette fameuse chaine hi-fi pour en suite, l’éteindre. Calme plat, seul les pas de Minhyuk grinçait légèrement dans la salle. Il prit ces affaires et partie de la salle, décidant que ce n’était finalement pas son jour. Sous cette pluie nocturne, le jeune garçon sorti son portable et regarda l’heure. Voyant qu’il était presque vingt heure, Minhyuk se mit à courir, traversant l’université à grande vitesse puis une fois sortie de l’établissement, il s’arrêta un instant puis souffla un bon coup en essayant de reprendre sa respiration. Après deux/trois minutes de pause, il reprit sa course, prenant les petites rues pour raccourcis et arriver plus vite chez lui. Bien qu’en voiture, il fallait environ quinze minute de chez lui à l’université, il fallait compter légèrement le double du temps lorsqu’on était à pied mais avec la rapidité de Minhyuk, il était fort possible qu’il arrive chez lui un peu plus tôt qu’on aurait pu le croire.

Une demi-heure. Une demi-heure pour traverser la ville et arriver devant sa porte. Courir sous la pluie, y avait rien de plus idiot, surtout en cette saison. C’est avec l’eau tombante de ces cheveux et vêtements qu’il entra dans son appartement. Tout était déjà allumé, Minhyuk compris vite que son frère était déjà rentré et si il se fier au bruit qui raisonné au fond de l’appartement, Jisuk devait certainement être sous la douche. Minhyuk enleva sa veste et ces chaussures, gardant le reste de ces vêtements sur lui mais tout évidemment, ils étaient trempe. Il s’installa sur le canapé, ramenant ces jambes contre lui et croisant les bras, essayant de se réchauffé et calmer ces tremblements en attendant que son frère sorte de la douche mais malheureusement, il n’était pas très patient. Au bout de trois minutes, le jeune blondinet se leva et traversa le long couloir sombre qui menait à la salle de bain et y entra doucement. Il avait bien raison, Jisuk était bien là, en train de se laver, oh bien sûr, Minhyuk se demandait quoi faire. Ressortir ou attendre devant la cabine de douche comme un abruti, mais bizarrement, sans prendre la peine de trop pensé à l’une des deux décisions, il ouvra la cabine de douche et pénétra à l’intérieur tout habiller, allant se coller contre son frère. Sous cette eau chaude, le jeune garçon continué de trembler, toujours pour ce fameux coup de froid ou par stress ? il s’arrête de réfléchir, passant ces mains autour de la taille de son frère et posant sa tête contre son dos en fermant les yeux. Il tremblait, ça se sentait, c’était normal.. Le jeune garçon avait froid mais il avait également peur, peur que son ainé le rejette pour l’avoir approcher de la sorte mais surtout, pour être rentré dans cette cabine de douche alors qu’il était nu… Le jeune blondinet était effrayer, il ne savait quoi faire. Reste collé contre son dos en l’enlaçant ou partir rapidement et essayer de le fuir ?

Il avait soudainement mal au cœur, comme si on lui enfoncé des aiguilles dessus, ce sentiment lui fit comprendre que c’était une erreur, c’est pour cela qu’il s’écarta de son frère, toujours en tremblant. Il se retourna, se retrouvant dos à dos puis tout en se mettant honteusement les mains sur son visage, il se mit à s’excuser.

« pardon jisuk.. je sais pas ce qu’il m’a pris.. je ferais mieux de sortir, c’est pas très bien vue ce genre de chose. »

Il voulait partir, il le voulait… du moins il le croyait, mais quelque chose l’en empêcha. Il resta bêtement debout, tremblant comme une feuille malgré la chaleur de l’eau, son cœur battant à une vitesse anormale..




Dernière édition par Park Min Hyuk le Mer 1 Fév - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: Re: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] EmptyMar 31 Jan - 11:01


Calme, le calme plat régnait dans la maison. Aujourd'hui Min Hyuk était parti en avance sans prendre la peine d'avertir Ji Suk. Il avait sûrement des choses à faire. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul, mais ça attristait souvent le plus vieux de voir que son cher petit frère n'avait plus besoin de lui pour pas mal de choses, mais il essayait souvent de ne pas prendre ça en compte. Il ne voulait pas non plus étouffer Min Hyuk, il avait peur de le faire fuir au final et donc il ne voulait pas être trop sur son dos à vérifier ce qu'il faisait, même si pourtant ça le travaillait énormément. Il avait tout le temps peur pour la santé du plus jeune. Min Hyuk était la raison de vivre de Ji Suk, il ne pouvait pas se passer de lui, il aurait voulu l'enchaîner à lui, lui passer des menottes et avaler la clef. Il voulait vraiment être avec lui pour l'éternité. Sentir son parfum, sentir sa présence. Le sentir près de lui. C'est ce qu'il voulait de plus cher. L'être aimé, comme on dit, devait être à ses côtés pour qu'il aille bien. C'était un besoin vital depuis des années. Pourtant, ils étaient bel et bien frère et il faisait tout ensemble, même se colorer les cheveux, ils étaient devenus blonds tous les deux. C'était mal, ce n'était pas sain, c'était même peut-être atroce, mais Ji Suk avait envie de Min Hyuk. Il avait envie de lui, il avait envie de l'embrasser sans s'arrêter, il avait envie d'être plus proche de lui encore. Mais tout cela lui était interdit. Dans le cœur du plus jeune il n'y avait que cette immense douleur qui le rongeait de l'intérieur, il avait mal, il souffrait atrocement. Ne pas pouvoir être librement avec la personne qu'il aime était quelque chose d'insupportable. Il avait souvent envie d'en pleurer. Mais il n'y pouvait rien. Ji Suk était sûrement condamné à souffrir toute sa vie de la sorte, c'est ce dont il était persuadé. Après tout, comment était-il possible pour deux frères d'être ensemble sans que ça ne choque les gens. Et même d'un point de vue moral, coucher avec son frère... c'était sale. Il ne voulait pas mettre mal à l'aise son petit frère non plus, il ne voulait pas lui faire de mal et il ne voulait pas non plus que Min Hyuk le fuit, alors il avait décidé de se taire et ne rien dire, c'était mieux ainsi après tout. Il ne devait pas laisser paraître quoi que ce soit qui aurait pu mettre mal à l'aise Min Hyuk. Parce qu'il ne voulait pas le perturber ou lui faire du mal, il savait mieux que personne, que la santé de son petit frère était faible, il ne devait donc pas le brusquer. Il ne devait rien faire qui aurait pu déclencher une crise d'asthme ou qui aurait pu faire mal à son cœur. Son devoir en tant que frère passait avant ses sentiments et ce, depuis des années.

Ji Suk était donc parti en cours après avoir déjeuné dans la plus haute réflexion. Il ne pouvait pas demander à Min Hyuk d'être toujours avec lui, il ne pouvait pas l'enfermer et il ne pouvait pas non plus l'avoir pour lui seul. C'était égoïste de sa part d'agir de la sorte et il ne voulait vraiment pas lui faire mal. C'était son précieux petit frère. C'était aussi l'homme de sa vie, même s'il ne pouvait rien dire, même s'il était condamné à se taire. Mais malheureusement, bien qu'il ne voulait rien montrer, sa douleur mentale se répercutait sur son physique. Cela faisait plusieurs mois qu'il avait du mal à bien manger et qu'il s'était, plusieurs fois, effondré pendant les cours de danse, tout en le cachant à son petit frère. Ji Suk avait aussi du mal à dormir ces derniers temps. Il s'en voulait de plus en plus de fantasmer sur Min Hyuk. Il se trouvait horriblement affreux d'avoir toutes ses envies sexuelles pour son petit frère. C'était peut-être lié au fait qu'il n'avait jamais eu de rapport avec qui que ce soit, mais ces derniers temps, ça le travaillait davantage. Il n'y pouvait rien, il se cachait pour assouvir ses fantasmes lui-même, mais ça ne suffisait jamais à le contenter. Son corps entier était malade, malade d'être aussi loin de celui de Min Hyuk. Et lui, était malade de ne rien pouvoir dire. Le pauvre Ji Suk avait passé, toute sa journée, assis. À cause de sa santé physique il n'avait pas eu le droit de participer aux cours de danse aujourd'hui. Il avait réussi à le cacher à Min Hyuk depuis plus d'un mois, mais maintenant, c'était assez visible, mais chaques jours il priait pour que le plus jeune ne voit rien. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il ne voulait pas aggraver la santé de son bébé, de son amour, de son petit frère. Il passait des journées difficiles à cause de cet état qui ne voulait pas s'améliorer. Fatigué. Épuisait, il était rentré chez eux un peu à l'avance. Son père n'était pas là, comme d'habitude. De toute façon cet homme ne faisait que payer la maison, il n'y vivait jamais. C'était plus la maison des deux frères qu'une maison familiale. Mais après tout, Ji Suk avait insisté pour qu'ils gardent la maison, peut-être qu'un jour leur mère reviendrait. Il y croyait, et c'était dit que s'ils déménageaient, jamais elle ne pourrait les retrouver. Ils étaient donc resté dans la maison de la famille, dans l'espoir de la voir un jour revenir, même si cet espoir disparaissait de jour en en jour. De retour à la maison, il s'était jeté dans le canapé pour regarder la télé. Bien entendu, Min Hyuk n'était pas là. Il devait sûrement être avec ses amis ou en cours. Ji Suk était parfois jaloux des amis de Min Hyuk, juste parce qu'il avait peur qu'un jour quelqu'un arrive et lui enlève son frère. Après tout, sa mère était partie, son père ne s'occupait jamais d'eux. D'ailleurs même bébé, il ne s'était jamais occupé d'eux. Perdre sa dernière famille serait horrible pour Ji Suk. Surtout que son petit frère représentait tout pour lui. Ji Suk voulait le garder pour lui, au moins le plus longtemps possible. Être séparé de lui serait bien trop insupportable, rien que de l'imaginer, il en avait peur.

Pensant qu'une douche l'aiderait à aller mieux, Ji Suk se dirigea vers la dite douche. Se déshabillant en réfléchissant à un moyen d'aller mieux, il soupirait. Fatigué. Il poussa la porte de la douche et alluma l'eau chaude qui coulait légèrement sur sa peau, l'eau était tellement chaude qu'il y avait de la vapeur dans toute la pièce, mais il avait besoin de cette douche bien chaude pour lui remettre les idées en places. Ji Suk était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas Min Hyuk arriver. Il ne remarqua même pas sa présence dans la salle de bain. Ce n'est que lorsqu'il senti le tissu mouillé contre sa peau qu'il réalisa que Min Hyuk était là. Les joues rouges, il n'osait pas bouger. En état de choc, complètement perturbé. Il écarquilla les yeux. Le plus jeune tremblait comme une feuille, qu'est-ce qu'il se passait ? Rêvait-il ou était-ce bien réel ? Il sentit sa tête se poser contre son dos et il ne savait plus quoi faire. « pardon jisuk.. je sais pas ce qu'il m'a pris.. je ferais mieux de sortir, c'est pas très bien vue ce genre de chose. ». Ji Suk ne savait pas quoi répondre, il se retourna, pour voir son petit frère trembler comme une feuille et à la limite de pleurer. Cette image déchira complètement le cœur du plus vieux qui ne savait quoi faire. Il le regarda doucement avant de poser une main sur son poignet pour le forcer à se tourner avant de le coller contre lui, ne s'occupant même plus du fait qu'il était nu, que l'eau chaude couler sur eux ou bien de ce qui est normal et ce qu'il n'ait pas. Il avait atteint sa limite, il posa son autre main sur sa joue, la caressant doucement pour le regarder dans les yeux. Min Hyuk avait beau être plus jeune, il était un peu plus grand. Le plus vieux vint poser ses lèvres sur le front du plus jeune. « ça va aller, min hyuk, tout va bien. ». Une voix calme et posé qui se voulait rassurante. Pourtant, Ji Suk était dans tous ses états et son coeur battait beaucoup trop vite. Il le fixait toujours avec envie. Avec une envie dévorante et Min Hyuk devait le sentir. Il était trop tard pour arrêter Ji Suk, le pauvre qui luttait depuis des semaines contre ses fantasmes, il venait de perdre toute notions du bien et du mal. Les mains du plus vieux s'attaquèrent aux vêtements du plus jeune. « tu vas être malade... il faut te déshabiller. ». Il se débarrassa bien vite du T-shirt du plus jeune, qu'il jeta en dehors de la douche. Il déglutit. Son corps parfait le faisait rêver. Ji Suk attira Min Hyuk sous le jet d'eau chaude avant de le fixer dans les yeux. « pardonne-moi. J'ai atteins mes... limites. ». Ji Suk posa ses mains sur la taille du plus jeune et vint l'embrasser, fermant les yeux, laissant sa langue allait trouver celle du plus jeune avec passion et envie. Ji Suk avait perdu la tête, il avait complètement perdus ses repères. Il mourrait d'envie de l'embrasser depuis des mois, depuis des années il rêvait d'avoir Min Hyuk pour lui tout seul. Il le voulait, c'était trop tard. Ce simple contact avec réveiller toutes ses envies. C'était impossible de l'arrêter maintenant. Il l'embrassait, encore une fois, allant provoquer la langue du plus jeune à l'aide de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: Re: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] EmptyMer 1 Fév - 6:45

Une pression sur son poignet. Min Hyuk venait de sentir une pression au niveau de son poignet, il commençait à paniquer, ne savant que faire, il avala sa salive difficilement, il avait comme un nœud dans la gorge, il voulait parler mais aucun mot ne sorti, à son plus grand regret. De fil en aiguille, sans que le plus jeune ne comprenne comment, il c’était retrouver face à son aîné, coller à lui. Stressé, perturbé voir même blesser par ces propres gestes, Min Hyuk voulu en pleuré par honte, il avait honte de lui-même, de son comportement actuel. Est-ce bien d’agir de la sorte avec son frère ? Il n’en savait strictement rien et ça le paniquer à un point inimaginable. Bien que le baiser que venait de déposer son frère sur son front, ça n’empêchait pas Min Hyuk d’avoir peur. Ji Suk prenait des initiatives en retirant le t-shirt mouillé du jeune garçon venant en suite l’attiré sous l’eau chaud avec lui. Ce n’était guère le moment de pleuré, surtout que Ji Suk n’avait rien fait de mal si ce n’est, avoir retenue le plus jeune des garçons avec lui. Tremblant toujours autant qu’il y a quelques minute auparavant, Min Hyuk observa son frère dans les yeux, essayant de quitté son regard mais en vain. C’était un peu tard, il c’était perdu dedans, son cœur battait à une vitesse incroyable et il ne savait pas si c’était bon ou pas. Soudainement, sans trop comprendre pourquoi, Ji Suk captura les lèvres de Min Hyuk, surpris par ce geste, le cadet écarquilla les yeux, il laissa sa langue titiller celle de son frère mais bien qu’il prenait plaisir à embrasser ce dernier, ce que venait de dire son frère raisonné dans sa tête. « pardonne-moi. J'ai atteins mes... limites. » Des limites ? Que voulait-il dire par là ? Et puis, pourquoi s’excuser, il ne faisait rien de mal.. du moins, aux yeux de Min Hyuk, son frère ne faisait rien de mal, bien au contraire.

Le jeune garçon poussa doucement son frère contre la paroi de la douche, venant poser ces mains sur son torse tout en prolongeant ce baiser dont il avait toujours rêvé. Oh oui, Min Hyuk avait rêvé de ce moment depuis des années, mais secrètement. Min Hyuk jouait, il adorait ça, non pas qu’il jouait de façon malsaine, mais il aimait bien s’amuser et c’est ce qu’il fit avec la langue de son ainé. Il ne voulait pour rien au monde que ce moment s’arrête mais bizarrement, le jeune garçon se sépara des lèvres de Ji Suk, baissant légèrement sa tête, l’inclinant légèrement sur le côté, il se mit a pleuré. Ces tremblements n’avaient toujours cessaient, au contraire, il était encore plus paniqué, comme si il avait la fâcheuse impression de faire la pire erreur de sa vie et qu’on aller le punir d’avoir fait ce qu’il venait de faire. De nature colérique lorsque quelque chose ne plaisait pas à Min Hyuk, se dernier donna un violent coup de poing contre le mur face à lui. Il avait mal oui, mais pas plus qu’à son cœur. Il redressa sa tête, observant Ji Suk qui avait l’air paniqué lui aussi et certainement choqué par le geste que venait de faire son frère. Min Hyuk respira profondément puis sous un regard des plus agressif, le jeune homme revient embrasser son aîné fougueusement. Il laissa glisser l’un de ces mains le long du torse mouillé de son grand frère, l’autre main resta au niveau de la poitrine, comme si le jeune garçon voulait sentir le cœur de Ji Suk battre. Après avoir piégé ces lèvres contre les siennes un certain temps, il les quitta pour enlacer Ji Suk, sa tête nichait sur l’épaule de son aîné, il prononça quelques mots de façon plus ou moins calme. « excuse-moi de t’avoir fait subir ça.. j’ai l’impression d’avoir été égoïste.. »

Min Hyuk se sentait mal envers son frère. Il pensait au fond de lui que son frère lui avait montré énormément d’amour ces dernières années mais jamais Min Hyuk lui avait rendu ce que lui avait donné son frère. En colère contre lui-même ? Oui, le jeune homme était en colère contre lui-même et non contre son aîné, c’est pourquoi il ne comprenait toujours pas pourquoi il c’était excuser un peu plus tôt. Même si Ji Suk avait une raison valable de s’excuser, Min Hyuk lui en aurait pas voulu, il était certes le plus jeune et le plus sympathique des deux mais c’était bel et bien le plus vulnérable et ce, en toute circonstances. Le cadet observa son frère de haut en bas et y avait pas à dire mais, il était bel et bien parfait. Bien qu’il avait observé son frère sans aucune gêne, il en rougit ne serait-ce un minimum. Non pas qu’il était coincé mais c’était bel et bien la première fois qu’il voyait son frère nu d’aussi prêt car oui, il l’avait déjà observé et vu nu de nombreuses fois. Quoi ?.. C’est normal après tous, c’était son frère certes, mais c’était la personne qu’il aimait, c’était la personne qu’il voulait pour lui et seulement pour lui seul et cela, jusqu’à la fin de sa vie. Ça pouvait paraitre malsain et immoral mais pour Min Hyuk, c’était simplement de l’amour, de l’amour véritable et non une passade comme la plupart des gens d‘aujourd’hui.

Debout, l’un en face de l’autre, Min Hyuk ferma les yeux un court instant avant de les ouvrir à nouveau. Il se tourna vers les robinets pour couper l’eau puis passa ces mains sur son visage et ainsi, essuyé les larmes qui avaient coulées, après quoi il se tourna vers son frère. A nouveau face à face, Min Hyuk le regarda avec une envie débordante, il en avait assez de tout ce cirque, ça durait depuis trop d’années aujourd’hui et pour cause, il se colla contre lui et attrapa ces mains et coller ces bras contre la fameuse paroi de la douche, l’empêchant ainsi de partie si il le voulait. Il se remit à jouer, venant embrasser le front de son frère, puis son nez en passant par sa joue, son menton ainsi que son coup, mais au final, il revenait toujours vers ce qui était une gourmandise à ces yeux, à savoir, les lèvres de son aîné. Il n’était pas coquin comme certains dirait, mais juste, malicieux et très joueur, voir taquin, il savait transformer plaisir en supplice et inversement. Il jouait toujours autant avec les autres, mais avec Ji Suk c’était différent, il n’avait aucune limites et pouvait faire tous ce qu’il voulait de lui… ou presque. D‘ailleurs, malgré qu’ils soient tous deux faibles à cet instant, Min Hyuk en profita vivement pour se coller au maximum contre à son frère, allant même à coller son bassin contre celui de son aîné, bien sûr, Min Hyuk avait toujours son pantalon sur lui, mais ça ne l’empêcher en rien de sentir le membre de son aîné contre le sien. C’était mal mais au fond, c’était pour la bonne cause. Le plus jeune des eux frères quitta les lèvres de son frère, pour nicher sa tête sur son épaule, en profitant pour fleuré l’oreille du plus vieux avec ces lèvres. « J’en ai assez de jouer Ji Suk, vraiment.. J’aime jouer mais je veux plus jouer avec toi, ça me fait mal, j’ai l’impression d’abusé de toi tu sais ?.. »

Sur ces mots, il relâcha les mains de son frère et s’écarta de lui, bien qu’il puisse partir et laisser son grand frère seul, il resta quand même face à lui, l’observant en serrant les poings. Si il savait comment faire, il n’aurait pas hésité à sauter sur son frère pour finir son jeu de provocation et ainsi coucher avec lui comme il l’avait rêvé mais il aurait trouvé ça irrespectueux envers lui, lui qui était la personne qu’il respectait et aimer plus que tout au monde. Il baissa la tête, observant le sol de la douche et respira un bon coup avant de reprendre la parole. « je me dis que j’aurais dû m’abstenir de faire ça, comme je me dis que j’ai peut-être eu raison.. en fait, je t’aime tellement que j’arrive plus à pensé à ce qui et bien et ce qui ne l’est pas donc, aide-moi à savoir ce qui est mal dans tous ça, je t’en supplie Ji Suk.. » Sur ces mots pleine de sincérité mais aussi de peine, le jeune garçon releva la tête, à la limite de pleuré, il regarda son frère dans les yeux, ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, Min Hyuk aurait pu avancer pour aller dans les bras de son frère mais il n’en fit rien, il se força à rester face à lui, se retenant de pleuré encore une fois. Min Hyuk était déjà fragile mais à cause de ça, il était aussi très émotif et pouvait facilement pleurer pour un rien, il ne savait pas vraiment retenir ces émotions mais en tous cas, une chose est sure, c’est qu’il avait fortement mal au cœur et il ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: Re: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] EmptyLun 20 Fév - 21:27


S'il avait toute sa tête, cela restait un mystère encore irrésolu, à vrai dire, je penserais plutôt que ce n'est pas tellement le cas, après tout, son frère était rentré dans la douche, il l'avait rejoint alors qu'il y était nue et c'était des plus perturbant, il fallait le reconnaître. Ji Suk avait été paralysé, d'abord, puis après, quand il avait découvert que c'était son frère qui l'avait rejoint - il avait d'ailleurs eu du mal à regagner la raison, pensant même au début qu'il s'agissait d'une hallucination - il était devenu presque fou. Que s'imaginait-il ? Au fond, peut-être que Min Hyuk était juste malade et qu'il avait besoin de Ji Suk, il tremblait peut-être à cause d'une crise d'asthme. Min Hyuk a toujours eu la santé fragile, cela n'aurait rien d'étonnant. Ji Suk ne savait vraiment plus quoi pensé, il regardait Min Hyuk avec envie, une envie malsaine qui ne devait pas demeurer entre deux frères, c'était malsain. Vraiment horriblement malsain. Il l'avait retenue et attiré contre lui, chose qu'il n'aurait jamais dû faire, mais Ji Suk n'était qu'un homme après tout et il avait envie de posséder Min Hyuk. Pas en tant que « son petit frère » mais en tant qu'amant. Il se trouvait malsain et répugnant d'avoir toutes ses envies vis-à-vis du jeune garçon, qui était né des mêmes parents que lui. Il s'était excusé mais ça ne changeait rien à son envie actuel. Et au fond, il voulait vraiment ce baiser, il voulait vraiment Min Hyuk pour lui. Mais c'était mal, il trouvait ça horrible de vouloir coucher avec son propre petit frère. La même chair, le même sang que lui. Pourtant, il en avait tellement envie, c'était tellement atroce de se retenir, il allait exploser. Il s'était senti comme électrisé d'avoir senti la langue du plus jeune caresser la sienne. Il ne voulait pas blesser le plus jeune, il voulait juste rester avec lui pour toujours, ne jamais devoir être loin de lui. Tout partager avec lui. Sa complicité, son amour, son corps, ses désirs. Absolument tout. Min Hyuk représentait tout aux yeux du plus vieux, absolument tout. Et l'idée de le perdre un jour l'effrayait plus que tout, c'était une idée atroce qui était horrible dans sa tête. Il ne supporterais jamais de devoir le quitter. Rien que sentir son souffle contre lui, ses lèvres contre les siennes rendait jisuk complètement fou. Il en frissonnait. Il avait tellement désiré ce contact.

Un blanc. Un gémissement. Ji Suk ne comprenait rien, mais il avait poussé un léger gémissement en sentant la paroi, froide, de la douche contre sa peau. Tout se passait si vite que le plus vieux n'arrivait pas à voir les choses venir, il n'y arrivait réellement pas. Perdu, totalement perdu, c'est ce qu'il était. Il sentait à nouveau les lèvres du plus jeune contre les siennes, il sentait la langue de Min Hyuk jouer avec la sienne, malicieusement. Min Hyuk était un joueur et Ji Suk le savait bien, ça ne le dérangeait pas. Pourtant, ses joues étaient en feu, rouge. Son coeur battait tellement vite et était complètement serré dans sa pauvre poitrine, prête à exploser. Ji Suk écarquilla les yeux. Il était en train de l'embrasser et quelques secondes plus tard, il voyait le plus jeune pleurer. Qu'avait-il fait ? Ji Suk se sentait coupable, il avait entre-ouvert les lèvres pour parler, mais le plus jeune, colérique venait de frapper dans le mur. Choqué, il le regardait ne comprenant rien à cette réaction. Il le regardait, encore et encore. Même énervé, Ji Suk ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était tellement beau, tellement désirable. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, alors que le plus vieux sentait les mains de son frère sur son torse. Des frissons. Une envie grandissante. Puis le calme, Min Hyuk enlaçait Jisuk qui répondait à son étreinte calmement, en souriant. Il lui caressait doucement le dos. « excuse-moi de t'avoir fait subir ça.. j'ai l'impression d'avoir été égoïste.. ». il fonça les sourcils. Pourquoi disait-il cela, maintenant ? Alors que le premier à avoir embrassé l'autre, c'était bel et bien Ji Suk. Il ne dit rien et se contenta de lui caressait les cheveux, essayant de se calmer lui-même, même si l'envie était déjà là... Ji Suk se sentait mal de désirer autant son petit frère. Il avait un visage d'ange et était tellement adorable. Pourtant, toutes les idées qui passaient dans la tête du plus vieux, actuellement, était malsaines. Pensées qu'il essayait d'ailleurs de combattre, en vains. Perdu dans ses pensées, perdu pendant qu'il contemplait le torse du plus jeune, ses billes de chaires roses et attirante, il ne vit rien venir, encore une fois. Les bras collés à la fameuse paroi de la douche. L'eau était coupée. Ji Suk détourna le regard vers la paume à douche qui ne lançait plus d'eau. Un gémissement surpris mais sensuel sorti de la bouche de plus vieux. Son cou était tellement sensible qu'il s'était mis à gémir en sentant les lèvres du plus jeune se coller contre.

Une proximité grandissante. Leurs bassins l'un contre l'autre. Les joues du plus vieux étaient en feu. Complètement rouge. Trop tard. Il était bien trop tard pour reculer. Min Hyuk l'avait sûrement sentie... l'érection flagrante de son grand-frère. Il ne pouvait s'empêcher de gémir. Cette pression sur son membre le rendait fou. Dis-moi que tu ressens la même chose. Ji Suk déglutit, se mordillant la lèvre inférieure avant de laisser ses mains glisser dans le dos du plus jeune. « J'en ai assez de jouer Ji Suk, vraiment.. J'aime jouer mais je veux plus jouer avec toi, ça me fait mal, j'ai l'impression d'abusé de toi tu sais ?.. ». Les mains du plus vieux venait vers l'avant du jean, débouclant la ceinture pour la balancer plus loin. Mais il ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. Il n'avait pas décroché un mot depuis tout à l'heure, juste des gémissements. Ji Suk écarquilla les yeux en sentant son frère partir. Les joues rouges il s'empressa d'essayer de cacher son érection. Son regard aller de droite à gauche, comme s'il était un gosse qu'on venait de surprendre en train de faire une vilaine bêtise. Il regardait le sol, n'osait pas regarder son frère. Paniqué. Qu'est-ce que tu fais Ji Suk. Reprends-toi. « je me dis que j'aurais dû m'abstenir de faire ça, comme je me dis que j'ai peut-être eu raison.. en fait, je t'aime tellement que j'arrive plus à pensé à ce qui et bien et ce qui ne l'est pas donc, aide-moi à savoir ce qui est mal dans tous ça, je t'en supplie Ji Suk.. ». Ji Suk secoua la tête de droite à gauche. Non, ne lui demande pas ça. Ji Suk avait les yeux, remplis d'incompréhension et de peur, planté dans ceux de Min Hyuk. « Je... » les joues rouges, il cherchait ses mots, tout en cachant son membre, bien que cela était évident et qu'il savait que Min Hyuk le voyait, ou qu'il le verrait au moment où il baisserait les yeux. « c'est mal parce que nous sommes frères, Min Hyuk ah... »... Perturbé, des papillons dans le ventre, il regardait Min Hyuk. « mais je te veux tellement. ». il approcha Min Hyuk, le plaquant à son tour contre le mur de la douche. Venant balader ses lèvres dans son cou, sur ses lèvres. « min hyuk, ne pensons pas à après... » Ji Suk déglutit, posant les mains sur ses hanches, il vint appuyer son bassin contre celui de Min Hyuk. « Min Hyuk. Mon corps te réclame. Mon cœur veut le tien. Laissons les ensemble au moins une fois. ». Il vint l'embrassait avec fougue, son corps tout entier tremblait. Il approcha ses lèvres de son oreille, soufflant doucement. « Laisse-moi te faire l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: Re: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] EmptyLun 27 Fév - 2:01

Min Hyuk avait-il conscience de la tournure que prenaient les choses ? Certainement, mais voilà que pour lui, il était trop tard pour reculer. Il devait aller au bout de ce qu’il avait commencé ou sinon il devrait partir et fuir Ji Suk éternellement mais ça, ce n’est pas du tout ce que voulait Min Hyuk. Le jeune blondinet était debout, face à son frère, aucune expression était sur son visage, il ne savait quoi faire ni quoi dire. Il avait la tête baisser, il ne pensait plus à rien, son esprit était complètement vide, sa seule réaction fût d’écarquiller les yeux lorsqu’il senti les mains de frère près de ces hanches pour retirer sa ceinture. Il releva son visage, observant son frère avec une envie, envie qui grandissait de plus en plus mais malheureusement, avoir ce genre d’envie envers son frère c’était mal, Min Hyuk voulait partager plus qu’un baiser avec son frère mais il n’osait pas bouger. Le jeune garçon devint rouge de honte lorsqu’il vit la ceinture voler hors de la douche, le jeune blondinet regarda son frère dans les yeux et remarqua vite que ce dernier avait l’air gêné. Il ne comprit pas de suite la raison de cette gêne jusqu’à ce qu’il remarque le membre de son frère. Il avait vu Ji Suk nu des centaines de fois mais il fallait bien avouer que c’était bien la première fois qu’il surprenait son frère en pleine érection. Voyant ça, Min Hyuk devint rouge de honte, il n’avait pas idée que son frère le désirait autant que lui-même le voulait. Il ne savait comment réagir, il n’avait aucune expériences dans ce domaine-là de plus il était tellement gêner par cette situation qu’il n’osait plus regarder son frère dans les yeux. « c'est mal parce que nous sommes frères, Min Hyuk ah... » C’était mal ? surement, mais ça n’aider pas Min Hyuk à comprendre pourquoi il était tant attiré par son aîné. Il aurait voulu lui poser tellement de questions mais malheureusement, il n’eut pas le temps d’entre-ouvrir la bouche que son frère vint prononcer quelques mots en le poussant contre le mur de la douche « mais je te veux tellement. » Pourquoi dire ça ? Min Hyuk l’avait bien remarqué, oh, certes il était jeune mais pas idiot. Son frère avait envie de lui et c’était voyant, le jeune cadet l’observait naïvement tout en restant immobile.

Il se tenait face à lui, coller au mur. Min Hyuk était réellement désorienté, incapable de faire le moindre geste ou de prononcé ne serait-ce qu’un mot, la seule réaction qu’il est un sursaut lorsque son frère posa ces mains sur ces hanches en collant son bassin contre celui du jeune blondinet. Le jeune garçon poussa un léger soupire qu’on pouvait également qualifié comme gémissement cependant il avait un drôle de sentiment mais aussi une sensation bizarre en lui, il commençait à frissonné sans oublier qu’il avait plus ou moins des coups de chaleur. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, la seule qu’il savait au fond de lui c’est qu’il s’apprêtait à faire quelques choses de vraiment pas ordinaire du tout mais surtout.. malsain. « Min Hyuk. Mon corps te réclame. Mon cœur veut le tien. Laissons les ensemble au moins une fois. » rien que ça ?!... non, c’était bien trop simple, Min Hyuk sentait bien que Ji Suk ne voulait pas s’arrêter seulement à ces mots sinon pourquoi aurait- t-il embrasser fougueusement le jeune garçon après avoir prononcé ces mots ? Le cœur du cadet battait à folle vitesse, sentir son frère aussi proche de lui et surtout nu, tout ça lui faisait perdre l’esprit. Il ne contrôlait plus rien en lui, l’envie était plus forte que tout maintenant et il était impossible de revenir en arrière. Il aurait certainement pu empêcher que ça aille aussi loin mais il n’en avait certainement pas envie, il voulait Ji Suk.. Il le voulait au point de tout lui céder avec une grande facilité.. « Laisse-moi te faire l'amour. » C’était dit.. Impossible de revenir en arrière pour Ji Suk, le plus jeune des frères avait un regard surpris, c’est mot qui venait d’être prononcé à son oreille lui avait fait un effet monstre. Il ne dit rien dans un premier instant mais après après avoir réalisé, il regarda son frère dans les yeux, Min Hyuk était effrayé et ne savait quoi faire. Ce n’est qu’après s’être mordu la lèvre inférieure qu’il posa l’une de ces mains sur le visage de son frère en se penchant vers lui doucement, gardant cet expression de peur sur le visage. « tu es chaud..et je crois, je crois que tu me donne chaud au point d’en perdre la tête.» Min Hyuk fleura les lèvres de son frère puis il s‘écarta de lui sans prononcer un mot.

Il observa son frère puis s’osberva lui-même. Timidement, le jeune garçon retira le reste des affaires qu’il portait sur lui. Il balança le pantalon hors de la douche ainsi que son boxer. Il plissa des yeux un instant puis souffla un bon coup après quoi, d’un pas décidé, il s’avança vers son frère, se collant à nouveau contre lui et se mit à l’embrasser de façon langoureuse. Il ne voulait pas le laisser filer et pour cause, il le fit reculer pour le bloquer contre le mur. Il stoppa soudainement le baiser et se mit à le regarder dans les yeux en souriant légèrement. Il plongea sa tête dans le cou de son frère et mit à déposer de léger et doux baiser accompagner de quelques souffle en remontant vers l’oreille de ce dernier. « je t’aime… je t’en supplie, prend-moi maintenant ou laisse-moi crever comme un chien.. » Il devenait fou ? Certainement. Sentir le membre de son frère durcir contre le sien, c’était bien trop excitant pour lui, il ne pouvait résister une minute de plus. Il commençait à avoir bien trop chaud pour essayer de dominer son frère, il devenait faible et soumit et bien sûr, Ji Suk aller vite remarquer la faiblesse de son petit frère. Min Hyuk releva son visage face à celui de son frère et se remit à l’embrasser en faisant pression avec son bassin contre celui du plus vieux. Il laissa ces mains se baladé sur son torse, essayant de griffé au niveau des côtes de son grand frère. « Je ne peux plus te résister tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty
MessageSujet: Re: return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]   return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ ;i ain't tryin to hide it, imma troublemaker. -- feat. jay park.
» ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。
» ★ park ji suk ↣ even if the sky is falling down。
» park ji suk et ahn jae hyuk.
» Pierrot pv. Park Ewon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: 서울 | Seoul :: logements. :: Park Min Hyuk &Park Ji Suk-