relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 21:57

PARK JI SUK;
featuring. yoo young jae (b.a.p).



★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  2ll0hsw
âge : 18 ans.
date &lieu de naissance : 24/01/1994 à Séoul.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : bisexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : peut-importe où, peut importe comment, mais je le vois avec mon petit frère.
filière / métier : danse.
signe(s) particulier(s) : claustrophobe.
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Park Ji Suk. Le nom qui m'a était donné à la naissance par mes parents. Né d'un père président d'une grande marque téléphonique et d'une mère pédiatre, je suis un enfant qui s'en ai toujours sorti dans la vie. Je suis né au mois de janvier, en 1994, à Séoul. J'étais le seul enfant jusqu'à ce que ma mère accouche prématurément de Min Hyuk, mon petit frère. Un petit génie qui était adoré de tout le monde, pendant que moi je travaillais, il avait la vie facile. Je l'ai longtemps envié. Mais j'ai eu la chance de grandir normalement jusqu'à aujourd'hui. Mon père ne s'est jamais vraiment occupé de moi, ni même de mon frère, et ma mère était obnubilée par mon petit frère. J'étais un peu le vilain petit canard, du moins, c'est comme ça que je l'ai vécu, jusqu'au quinze ans de Min Hyuk, tout a bizarrement changé quand on a appris qu'il était malade et qu'il dût arrêter toutes ses activités. J'étais pas mal paniqué quand j'ai appris que mon petit frère était malade et j'avoue que je n'ai pas su quoi faire. Je l'ai sûrement d'abord regardé autrement, puis quand maman est partie, je me suis occupé de lui. Je l'ai aidé, j'ai poursuivi son rêve pour l'accomplir à sa place, parce que lui, ne pouvait plus le faire tout seul. J'ai toujours était là pour mon petit frère et je serais toujours là pour lui, aujourd'hui plus que jamais. Pourquoi ça ? Parce qu'à force de m'occuper de lui, j'en suis tombé fou amoureux. Il est devenu ma raison d'être, ma raison de respirer. Et pour rien au monde je dirais adieu à son sourire. Je ne me suis plus occupé de moi dès lors qu'il est tombé malade et je dois le reconnaître, parfois, quand je le réalise, je me dis que c'est injuste. Mais dans un autre sens, je suis en pleine forme pendant que lui, est malade. Alors au fond, ce n'est pas une injustice aussi importante. Je n'ai juste jamais aimé personne, je n'ai juste jamais fait attention à qui que ce soit d'autre qu'à mon frère. Mais je ne lui en ai jamais voulu parce que celui qui a choisi d'être auprès de minhyuk, c'est moi. Quitte à ne jamais aimer quelqu'un, j'ai des amis, mais jamais je n'ai même pensé à quelqu'un d'autre que Min Hyuk pour être dans mes bras. Je ne suis pas parfait, et ce que j'ai éprouvé jusqu'à aujourd'hui pour mon frère est loin d'être sain, et je le sais, mais je ne peux m'en empêcher. Je suis quelqu'un d'assez renfermé, qui ne parle pas beaucoup et qui a du mal à prendre des initiatives, j'aurais certainement du mal toute ma vie à avouer que j'aime la personne née de mes propres parents. Je saurais affronté mes sentiments avec calme et lucidité, je ne suis pas bête et je suis quelqu'un de très patient et responsable, je ne ferais rien qui pourrait le blesser.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : eeyu.
âge : 16 ans pour encore un mois...
comment avez-vous connu le forum ? c'est ma maison ouech !.
code : auto-validation.
fréquence de connexion : c'est ma maison j'ai dit, tous les jours, voyons. (a)
commentaires : je m'aime, je vous aime et je suis parfait. muhahahha..




Dernière édition par Park Ji Suk le Lun 30 Jan - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 21:59

Vive la modestie...ça s'étrangle pas trop de ton côté je vois :p *pan*
Rebienvenue sur ton humble royaume très chère o/
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous...like ever :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:00

bienvenue de la mort qui tue bis.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:01

bienvenue. OH DE LA MORT QUI TUE ! /je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:18

bon ben moi je vais innover : bienvenue de la mort qui tue pas puisque de toute façon c'est déjà la mort *OUT*
bwaaah. toujours là pour te souhaiter la bienvenue, même si c'est toujours avec un temps de retard, comme toujours (mais tu ne m'en veux pas parce que tu ne m'en veux pas et puis zut, d'accord è_é). MAIS JE SUIS LA ET C'EST L'ESSENTIEL, NON ? bahwiquoi.
bref, tout ça, c'est trop de DARKNESS pour que je puisse encore supporter tant de DARKNESS alors.
rebienvenue encore, vadou-chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Kyung Mi
hey ! i'm Jung Kyung Mi

Messages : 72
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : deuxième année, section chant&musique.
Situation amoureuse : j'attire uniquement les lêches-bottes, alors ce n'est pas trop ça en ce moment...
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:25

이유야... 잘못했어. 미안해.

parce que je t'aime. parce que c'est toi. parce que tu es le badge si précieux d'une vieille locomotive. parce que tu le mérites. parce que j'ai eu tort. parce que tu aimes 2am et ongongseulong. parce que bon, tu as un b.a.p en avatar et qu'il a trop la classe, comme toujours. (l'avatar, pas le type. enfin youngjae aussi, quand même.) parce que tu me devras un lien avec mes DEUX comptes quand tu auras fini ta fiche.

parce que tout ça, tu as le droit à un rebienvenue digne de ce nom. rien que pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hyuk
hey ! i'm Park Min Hyuk

Messages : 71
Age : 29
Secta ? : non.
Filière &année : ingeniosus ; 1° année chant & musique
Situation amoureuse : je pourrais dire amoureux mais c'est plutôt compliquer.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:34

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥
oui, oui, t'es mon amour, j'ai le droit de dire ça u.u. so, fait vite ta fiche qu'on puisse rp parce que ilu quoi èoé ♥.
so, je veux te faire l'amour wesh ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Hong Nam Joo
hey ! i'm Hong Nam Joo

Messages : 17
Age : 30
Secta ? : non.
Filière &année : double cursus musique/chant, première année
Situation amoureuse : est-ce possible d'en avoir réellement une ?
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:50

bienvenue de la mort qui tue acte 1 scène première ~
chère eeyu, chère graphiste, chère admin de ce forum c'est un honneur de vous retrouver de nouveau parmi nous et ce, avec un si beau poussin. c'est fou mais j'ai l'impression que des sextuplés on fait leur apparition sur le forum tous blond tel des poussins et c'est loin de me déplaire d'ailleurs ton poussin me donne envie de lui faire plein de câlins. je sens que ce sera MON chouchou même si il est méchant avec les autres (onsaitjamais) bah il le sera pas avec moi sinon panpan!
bref rebienvenue sur le forum votre grandeur et vite la fin de cette fiche sinon je te poke ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptySam 28 Jan - 22:52

*lui saute dessus* EEYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. ♥
attends, je te remets le plus beau cœur du monde.




en plus gros, encore, t'as vu. ♥ alors alors. rebienvenuuuue ! il faut que tu prennes soin du petit b.a.p, hein ? èé surtout. faut pas l'oublier. et puis, je sais que tu en feras quelque chose de bien. d'ailleurs, on a pas vraiment de lien, faut qu'on en ait un. et puis, bon. du positif, quand même. ♥
iluuuu, petite (je persiste.) eeyu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  EmptyDim 29 Jan - 20:51

Tiens tiens tiens...
Je me suis dit, ça me dit quelque chose ça... Et puis finalement, oui.
EEEEEEEEEYYYUUUUUUUUUUU! ♥.♥
Même si c'est chez toi ici, je te dis bienvenue à la maison, essuie bien tes pieds en rentrant et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty
MessageSujet: Re: ★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。    ★ park ji suk  ↣ you know, i'm unbreakable。  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ park ji suk ↣ you know, i'm unbreakable。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ park ji suk ↣ even if the sky is falling down。
» park ji suk et ahn jae hyuk.
» Pierrot pv. Park Ewon
» park min hyuk & ahn erin → sorry, sorry..
» return in the past ☆ feat. park ji suk ♥ [-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-