relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:31

JUNG CURTIS;
featuring. Moon Jongup [B.A.P]



curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Iconjongup1
âge : 21 ans.
date &lieu de naissance : 5 Avril 1990 à Los Angeles.
nationalité : coréo-américain.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : en tant que danseur super connu qui travaillera pour les plus grands artistes.
filière / métier : 5ème année de danse.
signe(s) particulier(s) : il a un tatouage sur l’omoplate droite.
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;


Né à Los Angeles le 5 Avril 1989, Curtis Jung fut le premier enfant du couple Jung. Un garçon. Problème, il était bien le seul de ce sexe. Car oui, il n’avait pas de père. Ou du moins, son père ne l’avait jamais reconnu. La vérité était que lorsque la mère était tombée enceinte de Curtis, le courageux papa avait décidé de fuir. Peut-être avait-il eu peur d’assurer son rôle de modèle ? Car oui, il devait être la lumière dans la nuit pour son fils, son modèle sur cette fichue planète. Mais comment faire quand on vous ment, qu’on vous dit que votre père n’est qu’un lâche, alors qu’en réalité, il est derrière les barreaux ?
Mais avant que tout ça se passe, un fait beaucoup plus merveilleux arriva à la petite famille Jung, qui se vit s’agrandir, accueillant un autre petit garçon, du nom de Hayden. Curtis n’avait qu’un an lorsqu’il eut un petit frère, mais c’était son sang, et à chaque fois, instinctivement, il allait vérifier que tout allait bien. Il se penchait sur le landau, touchait ses joues et lui faisait des câlins. Mais tout ça est si loin maintenant…

Un soir de Décembre, un peu avant Noël, alors que Hayden venait de fêter ses 7 mois, et Curtis ses 1 an, la police de Los Angeles défonça la porte de la maison des Jung, envoyant en l’air les meubles de la maison. Il était 21h30, Hayden dormait paisiblement, mais Curtis avait eu du mal à trouver le sommeil ce soir-là. Il avait entendu les cris de peur de sa mère, et les supplices de son père qui implorait leur pardon. Il implorait le pardon de la mère, aussi. Il demandait qu’on ne le lui retire pas ses fils, parce qu’ils étaient sa raison de vivre. Curtis était resté éveillé, les yeux grands ouverts, en silence. Il posait parfois les yeux sur le berceau à côté de lui, et, instinctivement, il avait tendu la main pour toucher celle de son petit frère. Hayden avait été réveillé par le boucan infernal que faisaient les agents de police. Il s’était donc mis à hurler, normal, et après ça, le calme plat. Juste un bruit : les pleurs de leur mère, assise dans le couloir, les genoux relevés. Seulement 10 minutes après, elle était entrée dans la chambre des garçons et avait pris Hayden dans ses bras, le serrant contre elle, lui caressant les cheveux. Curtis, lui, était effrayé et tremblait. Mais sa mère s’était assise sur son lit et lui avait caressé les cheveux en lui chuchotant que tout irait pour le mieux.

Curtis aurait pu se souvenir des visites que rendait sa mère à son père. Derrière une vitre en plexiglas, un téléphone à l’oreille, un bébé dans les bras et un môme assis sur ses genoux. Curtis avait la manie de poser ses mains sur la vitre, comme s’il avait espoir de toucher la main de son père une nouvelle fois. A chaque fois qu’il faisait ça, sa mère était là pour lui reprendre la main. Son père avait demandé aux gardes de pouvoir embrasser sa femme et serrer ses fils dans ses bras, au moins une dernière fois… Mais c’était non. Pourquoi il était derrière cette foutue vitre ? Il avait écopé de 6 ans fermes pour trafic de drogue majeur. Ecœurée du mensonge de son mari, la jeune mère n’avait plus envie de lui parler, pourtant, elle continuait de lui rendre visite. Elle se disait que ça pouvait toujours lui faire plaisir de voir ses progénitures. Jusqu’au jour où elle n’y alla plus, et bâtit sa vie sur un mensonge tout entier. Elle mentit à ses fils sur la véritable raison de l’absence de leur père. Elle disait qu’il avait pris la fuite après avoir appris qu’elle était enceinte de Curtis, et depuis ce jour, Curtis vouait une haine incomparable à son père. Alors, dès l’âge de 6 ans, Curtis commença à se bâtir une personnalité hors du commun. A commencer par se cultiver. Il apprit à lire et à écrire rapidement, plus vite que les autres enfants de son âge. Il voulait tout savoir, que rien ne lui échappe. Pourquoi cette réaction, ça, personne ne le sut. Il ne voulait pas être un débile profond, il voulait rendre sa mère fière, mais elle semblait s’en foutre royalement. Elle semblait préoccupée par autre chose. Quand Curtis avait un A+, il s’empressait de lui montrer sa copie, et sa mère lui souriait hypocritement en lui disant « c’est bien mon fils… C’est très bien. »

Vexé, Curtis arrêta de lui montrer ses notes. Il continuait de ramasser d’excellentes notes. Plus il grandissait, plus il avait soif de savoir. Mais tout ça s’arrêta radicalement lorsqu’à l’âge de 14 ans, sa mère fit la rencontre d’un instituteur. Il était célibataire et avait 35 ans, l’âge de leur mère. Il portait une jolie moustache qui avait carrément marqué Curtis. Il pouvait être sympa quand il voulait, mais Curtis ne l’accepta pas. Pour la simple et bonne raison qu’à cause de lui, sa mère ne lui donnait plus d’attention. Déjà qu’à l’origine, c’est à peine si elle était heureuse de ses notes, là, c’était carrément comme s’ils étaient de parfaits inconnus pour cette femme. Mais elle continuait de les protéger, ah ça oui, surtout Hayden pour dire vrai. Curtis, lui, avait eu une totale liberté. Allez savoir pourquoi.
Il se sentit comme laissé de côté par sa mère, alors il se mit à détester son beau-père. Il lui fit une véritable misère. Il lui parlait mal, n’hésitait pas à lui rappeler qu’il n’était rien pour lui et qu’il n’était là que pour un court laps de temps. A ce même âge, Curtis commença à sortir. A 14 ans, il faisait fuir les enfants de bonne famille. Dire que si son père n’avait pas fait le con, il aurait pu être comme eux. Il les regardait d’un œil envieux parfois. Mais il était content de ce qu’il était. Un jeune délinquant qui trainait jusqu’à tard la nuit dans les rues de Los Angeles, à parler et à regarder la nuit défiler sous leurs yeux. Des nuits passées surtout à danser avec leur grosse stéréo posée au sol. Pas de doute, c’était ça, al vie, la vraie. Sortir la nuit, se retrouver toujours au même endroit avec ses amis et danser jusqu’à pas d’heures, faire des figures, inventer des nouveaux pas. Il rentrait à 3h du matin le week-end, et sa mère poussait parfois des gueulantes sur lui, mais il s’en foutait royalement. Il avait trouvé sa voie, son chemin, sa passion, c’était tout ce qui importait. Il ne vivait plus que pour ça, et pour son frère. Il adorait son petit frère, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Mais pour le reste, il n’en avait plus rien à faire.

Ce qui énervait sa mère, c’était justement de voir cette insouciance de la part de l’aîné. Il devait montrer l’exemple à son frère, être poli à table, bien travailler à l’école comme il l’avait toujours fait, et se coucher tôt le soir. Au lieu de ça, il tirait son frère vers le bas. En effet, Hayden voyait en Curtis un modèle pure. Curtis aurait voulu dire à Hayden qu’il ne devait pas faire les mêmes conneries que lui, qu’il pouvait devenir quelqu’un de bien en faisant des choses biens. Mais Curtis s’en est toujours voulu. Pour lui, il a manqué son rôle de grand-frère. Il n’a jamais été foutu de conseiller son petit frère sur les choses de la vie. Il voulait qu’il ait un guide ; qu’il ait, en gros, ce que lui n’avait jamais eu la chance d’avoir. Il aurait aimé avoir un père, pas un boulet de premier rang qui passe ses journées derrière un bureau à apprendre à des gosses à lire et qui se laissait pousser une brosse au-dessus de la bouche. Alors pourquoi est-ce qu’il s’était laissé entraîner dans l’ombre ? Pourquoi n’a-t-il rien fait pour stopper cette connerie ? La seule chose qui lui permettait de relativiser, c’était la danse. Il passait des heures entières à s’échauffer et à inventer de nouvelles chorégraphies. A l’école, ça ne marchait plus. Il n’avait plus de A+, que des F. Son beau-père lui gueulait dessus parfois, mais c’était toujours sur Hayden qu’il gueulait le plus. Alors un jour, Curtis avait hurlé à travers la maison « ferme-la, tu n’es pas son père, laisse-le tranquille. » il ne supportait pas voir ce mec s’immisçait dans leur vie de famille. Et pendant une seconde, Curtis souhaita revoir son père, le vrai. Mais il ne l’a plus jamais revu. Il ne se souvenait plus vraiment de lui, encore moins des visites à la prison. Tout ce dont il avait de quoi se souvenir, c’était une photo de son géniteur à l’âge de 20 ans.

Quelques années après, Curtis quitta le foyer familial, direction Séoul, à la découverte du pays de son paternel. Il n’avait jamais eu la chance de voir à quoi ça ressemblait, mais au moins, il avait trouvé deux raisons pour y aller. La première, c’était la curiosité. La seconde, c’était l’ambition. L’ambition de devenir un grand break-dancer. Il s’était inscrit à la grande université de Séoul en envoyant un de ses essais par CD avec son dossier. Il fut accepté par l’école, et il fit aussitôt ses valises. Le jour de son départ, il avait vu la tristesse dans les yeux de son frère. Ce fut la première fois depuis longtemps qu’il l’avait pris dans ses bras. Il n’avait jamais l’habitude de le faire. Pourtant, Dieu sait que quand ils étaient petits, Curtis adorait câliner son petit frère. Des années plus tard, il refit le même geste en promettant à son petit frère qu’ils se reverraient bien vite. En attendant, il était prêt à se débrouiller tout seul. Il avait 17 ans, il se sentait capable de pouvoir le faire.
Le jour de son départ de Los Angeles, un homme d’une quarantaine d’années lui avait donné 200 dollars. Cet homme était asiatique, mais Curtis n’eut pas le temps de le scruter du regard, puisqu’il était parti aussitôt après lui avoir donné l’argent. Curtis n’étant pas dupe, il avait vérifié qu’il s’agissait de vrais billets, et c’était bien des vrais billets. Il en déduit qu’il avait quelqu’un qui avait veillé sur lui toutes ces années où il s’était senti abandonné par sa mère. Et que, peut-être, qui sait, il s’agissait de son géniteur, cet homme qui avait disparu et qui avait vécu dans l’ombre tout ce temps. Curtis voulut brûler l’argent en arrivant à Séoul, mais au lieu de ça, il les garda précieusement pour faire le change et pouvoir les utiliser une fois là-bas.

Un an après, il eut la bonne surprise de voir débarquer son petit frère, Hayden, à la même école que lui, mais dans la section chant. Lui qui se sentait coupable de l’avoir abandonné, il a pour intentions d’essayer de se rattraper et de passer du temps avec son frère. Car Curtis, il est comme ça. Il ne regrette pas souvent, mais quand il regrette, il fait tout pour se racheter. Il reconnait ses erreurs et les assume jusqu’au bout.
Aujourd’hui, il est étudiant en 5ème année de danse. Il est populaire, les filles l’adorent pour sa souplesse et son style, ainsi que la facilité avec laquelle il les aborde. Il est connu pour sa loyauté et sa franchise, mais aussi pour ses nombreux coups de gueule et tromperies qu’il a faites. Ah oui, c’est vrai que ce garçon ne sait pas ce que veut dire « amoureux ». Il ne veut pas tomber amoureux. Il dit que c’est une perte de temps, donner toute son attention pour au final se faire avoir ? Non, merci. Il préfère collectionner les jolies filles intéressantes. Pas n’importe lesquelles. Il est bien trop difficile à cerner, car trop lunatique. Un jour, c’est blanc, puis un autre jour, c’est noir. Alors si vous voulez son attention, le mieux, c’est de le fuir. Il finira par venir vers vous un jour ou l’autre…





RÔLE-PLAYER;
pseudo : greenie.
âge : 18 ans.
comment avez-vous connu le forum ? par mon frangin.
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : 7/7j.
commentaires : je révise mon latin grâce à votre forum. XD non allez plus sérieusement: très beau forum. *-*




Dernière édition par Jung Curtis le Jeu 26 Jan - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:34

copieur de prénoooooooooooom. tu t'exposes à une grande menaaace, attentioon. *out*
je te souhaite la bienvenue sur le forum (d'autant plus que je viens de regarder le mv de b.a.p., hoouu, high level.) et bon courage pour ta fiche. ♥
si jamais tu as un problème, n'hésite pas, ma boîte mp t'est grande ouverte, ami tyleresque. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:37

c'est moi qui a choisi son prénom tyler donc tue moi ! ( j'avais noté ça sur ma présentation xD )

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! I LOVE YOU !! YEAH YEAH PUT YOUR HANDS UP ! ♥ *siffle*

bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:38

oh bien, un admin qui s'appelle comme moi *-* mercii :) !
ben ça tombe bien en fait, j'ai un petit souci... --' dans le champ "avatar" du profil j'ai mis Daehyun en pensant qu'il était libre, et je peux plus changer maintenant :/ . C'est possible qu'un admin le fasse ou pas? XD *pas douée de la vie*

petit frère: ahah! t'as un bon goût pour les prénoms toi en fait! ;) mouahaha LOVE YOU TOO BRO! et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:43

aaah j'avais pas fait le rapprochement. XDD
et c'est faaait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:43

JONGUP. yosh.
welcome dude & good luck for la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Erin
hey ! i'm Ahn Erin

Messages : 99
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : danse - 2° année
Situation amoureuse : me parler pas d'amour voyons ! vous ne voyais pas que mon coeur est mourrant ?! ah, hé bien arrêter de me demander si je suis en pleine relation i tout ça, mon coeur n'est plus assez fort pour supporter l'amour.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 17:51

vue que je suis une B.A.P addict et que mon DC sera un B.A.P et également pour ton magnifique prénom, c'est avec un grand grand grand plaisir que je te souhaite la bienvenue ♥. bien sûr, je te souhaite bon courage pour ta fiche i tout ça puis, garde moi un lien *-* ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Jung Laurel
hey ! i'm Jung Laurel

Messages : 91
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en Arts Plastiques
Situation amoureuse : fiancé à Kwon Anthea - enfin, ça, c'est plus professionel qu'autre chose.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 18:11

Greeniiiiii[...]iiiie. ♥
Et d'où tu piques MON bro ? è___é C'est mon bro à moi, namého 'o'

J'rigole, bienvenue choupie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 18:25

Je ne connais pas encore les BAP... J'ai trop de cours, mais ça a l'air intéressant.
Et juste parce que tu as de bonnes références (Winston Churchill en phrase de présa, ça pète! :D) je t'aime déjà!
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ok Su Jeong
hey ! i'm Ok Su Jeong

Messages : 11
Secta ? : non.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 18:31

    je peux te dire, sincèrement, que j'adore ton personnage. c'est frais, (ne cherche pas pourquoi, ça l'est).
    ET PUIS JONGUP! donc, toi, moi, lien.

    well, bienvenue & good luck.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Mi Ae
hey ! i'm Hwang Mi Ae

Messages : 26
Secta ? : non.
Situation amoureuse : i don't belive in love
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 19:15

BAP ~*fan girl* ♥ Bon choix !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Yun Min Su
hey ! i'm Yun Min Su

Messages : 39
Secta ? : non.
Filière &année : 3ème année - Photographie.
Emploi : Ingeniosus.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 19:25

B.A.P, comment ne pas aimer ? *w* Un magnifique choix d'avatar. ♥
Bonjour, bonsoir, annyeong, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum *o*, fighting pour ta fiche.. et amuse toi bien parmis nous ♥ /câline/
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 21:00

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 22:30

Bienvenue sur le forum avec ce beau jeune homme ♥
si tu as un problème n'hésites pas à contacter le staff & je te souhaite bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyMer 25 Jan - 22:33

*toc toc toc* Hei ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Curtis
hey ! i'm Jung Curtis

Messages : 38
Secta ? : non.
Filière &année : 5ème année en danse
Emploi : aucun pour le moment
Situation amoureuse : célibataire, on change pas une équipe qui gagne.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyJeu 26 Jan - 0:47

    nash: byg quoi *-* héhé. BAP power! thanx :)

    erin: hyuna *-* Que des belles têtes ici. vive BAP! et nous faudra un lien alors nous deux si tu prends un bunny toi aussi! *-* merci! :)

    laurel: oups désolée de t'avoir piqué ton frère! XD on partage si tu veux? krkrkr! merci ♥️ ♥️ ! :)

    anthea: t'auras le temps de les découvrir, t'en fais pas ;) et oui, la référence, j'adore cette phrase! xD merci encore! ♥️

    su jeong: oh ben écoute avec un avatar comme le tien je ne peux que me mettre à genoux devant toi et te demander en mariage *se demande s'il ne va pas le faire...* XD! merci ma jolie et no prob' pour le lien, ça sera avec plaisir! ♥️

    mi ae: les BAP sont aimés à ce que je vois, XD! tant mieux! merci bien :)

    min sun: OMGGGGGGG *O* *nosebleed* Nana!!!! love tu m'épouses?! *paf* je te retourne le compliment pour le choix de l'avatar ma belle. Merciii! ♥️ *câline*

    jin woo: merci bien :) ♥️

    ji hyeon: yura *-* ♥️ je note! merci ! :D

    hwang min: merci :D


    Je signale que j'ai terminé ma fiche, et je m'excuse d'avance pour l'espèce de roman que j'ai pondu T.T j'suis désolée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyJeu 26 Jan - 0:54


bienvenue, jung curtis;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥


ps: j'ai beaucoup aimé ton histoire, je voulais avant tout savoir la raison pour laquelle il était venue à Séoul étant donné qu'il y a aussi des écoles de break aux Etats Unis mais le fait que ce soit par rapport à son "père" est très touchant. hâte de voir ce que ça donnera en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." EmptyJeu 26 Jan - 0:58

la bienvenue ici, courage pour le reste et n'hésite pas à nous contacter si il y a un souci. (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty
MessageSujet: Re: curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."   curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

curtis ▬ "you've got ennemies? good. that means you actualy stood up for something in your life."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a motherfuckin' omen, I bow down to no man ▬ curtis' friends & co.
» hwang mi ae ● you make my life complete ~
» « Life is like a roller coaster, and I'm about to throw up. »
» ★ Jung Jin Woo ★ Without music, life would be a mistake.
» my life is my message. saki nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-