relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Ji Ae
hey ! i'm Han Ji Ae

Messages : 16
Secta ? : non.
Filière &année : sport&troisième année, spécialité athlétisme.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyLun 23 Jan - 13:11

HAN JI AE;
featuring. Kim Yoo Bin.



no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Yu4_bm11
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : Le 29 octobre 1991, à Séoul.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : tant que je m'amuse et que j'y prends du plaisir ; j'ai rien à redire. Bon, j'ai comme même une préférence pour les hommes.
comment voyez-vous votre avenir ? : une famille avec un gentil mari, trois enfants adorables, un bon gros chien, une tripotée de poissons rouges... Ah mais non, je vous fais marcher ! Enfin, peut être pas pour le chien.. Non, avant toutes choses, j'ai une place à me faire dans le monde du sport.
filière / métier : athlétisme.
signe(s) particulier(s) : j'ai tendance à mordre les personnes que j'apprécie, mais c'est normal d'après le doc' - un tatouage sous ma poitrine à droite, qui représente un scorpion.
groupe : lusus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Regardes toi. Ton corps se cambre avant le tir. Tu vises toujours le même but et tu ne lâcheras pas avant d’en être pleinement satisfaite. On te connait pour ton audace et ta hargne. Tu es le genre de femme à te démarquer, faire savoir aux gens t’entourant que tu es là. Ils y verront une forme d’égocentrisme mais… t’apprécies-tu assez pour épouser ce nom à ta condition ? Non. Rien qu’une extrême assurance. Car, tu ne t’apprécies pas autant au fond. Avoue-leur, ne t’étouffe dans cette immense fierté. Avoue-leur la raison de ton image toujours si infaillible. Tu es une meurtrière à ses yeux, même si il ne l’avouera pas ; toi, tu en restes convaincue. Née sans l’amour d’une mère car, tu lui as pris la vie pour vivre. Tu n’as pas connu la plénitude des bras réconfortants et la chaleur pour réconforter tes maux. Non, tu te terras dans cette carapace. Tu te mesuras aux hommes de ton entourage. Oui, ils n’étaient pas mieux que toi. Tu savais te débrouiller et ce n’était pas parce que tu étais une femme qu’on devait te sous-estimer ; tu en devins alors une parfaite féministe.

Ton père se trouva le plus clair de son temps à Pyongtaek, à jouer le colonel avec ses petits soldats. Toi, tu luttais avec ton frère face à cette abominable nourrice. Une nourrice responsable de nombreuses de tes cicatrices, elle s’amusait aux coups de règles sur tes jolis petits doigts à chaque leçons non-sues, ceux de la cuillère en bois pour punir ta gourmandise face à un cookies ou encore, les moments enfermés dans le placards de la buanderie pour te punir. Des instants de ta vie, qui firent développer chez toi ; une claustrophobie, l’incapacité de t’en ternir aux règles ou encore, d’être dépendante à une personne. Ton enfance fut tellement enclavée par cette mégère que tu ne souhaitas pas suivre le même rythme pour le restant de ta vie. Par quelques larmes et plaintes de ta part, l’abominable nourrice fut renvoyée. Tu remportas là, ta première bataille.

Ton amour du sport découle de ton penchant pour la compétition. Ils n’ont pas à avoir peur de jouer avec toi ; tu respectes les règles, tu n’es pas mauvaise joueuse et loin d’être vindicative ; on peut le dire, tu sais être noble sur ce coup là. Car, selon toi, un adversaire est dix fois plus diversifiant qu’un simple ami, tu te plais à dépasser tes limites à chaque défis. Mais, uniquement en sport ou par amusement car, ton esprit de vengeance sait très bien frapper lorsqu’on heurte une corde sensible, un être qui t’es chère ; on ne peut le nier, tu n’as surement pas connu l’amour maternelle mais, tu sembles en être dotée pour protéger tes proches. Prenons l’exemple de ton frère, pour lequel tu serais prête à tout. L’amour fraternel. C’est beau, c’est grand, c’est démesuré. La loyauté, tu connais. Toujours ensemble depuis tes premiers pas, il a veillé sur toi. C’est lui, qui te parlait de ta mère et à quel point, tu pouvais lui ressembler. Il devint rapidement le première homme de ta vie. N’y voyez rien d’incestueux, c’était uniquement l’homme placé sur un piédestal. Et pour le moment, personne ne réussit à le déloger..
Même pas ce fameux demi-frère ? Tu ne sais quoi penser de lui. De cette âme vagabonde, qui s’immisce peu à peu dans ta vie. Aucun lien du sang, rien que le fils de la nouvelle femme de ton père, tu l’as longtemps renié pour finalement, t’en approcher. En être pleins de contradictions, tu te poses bien là. Tu feints souvent l’ignorance pour t’approcher lentement, tu te trouves être aussi joueuse dans la vie de tous les jours. Quant à cette femme, tu ne l’aimes pas. Appelles ça de la jalousie ou une étrange révolte, tu n’avais pas vu la nouvelle arrivée. En faite, dès qu’on t’impose, tu chercheras alors par tous les moyens d’en faire qu’à ta tête. Tu ne comptes plus les coups fourrées pour la faire déguerpir de la maison. Tu n’es pourtant pas contre le changement mais, dès que ça touche à la famille ; l’esprit de conservation refait surface.

Au final, elle est encore là. Elle a su entrer dans ton estime et surtout, ne pas se laisser faire. Car, les âmes faibles, tu les bannis rapidement. Tu aimes le répondant, mais sans fourberies et sans réellement te l'avouer aussi. Tu manie la franchise déroutante ou pas -quand tu le souhaites, le tact peut être en bonus-, et non l’hypocrisie alors, pourquoi les autres n’en feraient-ils pas autant ? Tu te fiches d’être aimée ou détestée, tu sais seulement que ceux se trouvant à tes cotés sont fiables et le reste t’importe peu. Tu veux aller jusqu’au bout de tes rêves, tu te montres déterminée, souvent passionnée par ce que tu entreprends et volontaire. Dure, dure de t’emprisonner alors, pourrait-on dire anticonformiste, voir libertine ? Oui et non. Tu ne crois pas tellement en l’amour et le peu d'hommes qui en sont parvenus, t’ont fait regretter aussi sec. Alors, tu charmes, souvent frustrent mais le sérieux d’une relation pépère ne semblerait te convaincre. L’ennuie, t’effraierais ? Il n’y pas que cela. Tu aimes tellement ta liberté. L’image d’un oiseau en cage ne t’a jamais vraiment plu et encore moins, réconforter.

Pour finir, tu as fait ton entrée dans cette université. Sans vraiment te poser de question, il offrait un cursus pour suivre ta passion qu’est le sport et tu as sauté sur l’occasion. En plus de ça, ton frère s’y trouve alors, tu y trouvas rapidement un repère. En fait, il ne te faut jamais une éternité pour sympathiser. Tu es habile aux papotages en tous genre, adepte de l’ironie et d’un certain répondant. C’est souvent à la première discussion avec toi qu’on est fixé sur ton cas. Néanmoins, on sait très bien que se contenter de la première impression n’est jamais très intelligent.. Certains chercheraient à savoir. Tu n’as pas un mauvais fond, tu es seulement bien trop fière pour montrer une quelconque faiblesses aux autres. Méfiante avec tous, tu as bien du mal à donner ta confiance. Heureusement, l’athlétisme ne dénombre pas énormément de disciplines en équipes. Individualiste et pourtant pas si égoïste, tu pense qu’il est préférable de faire les choses par soi-même pour être pleinement satisfaite. En bref. Tu restes sociable, impartiale et gentille, tant qu’on ne vient pas te titiller d’un peu trop près… Bien sure, le self-control, tu connais. Il est peu commun de te voir t'importer car, tu sais que les mots ont bien plus d’impacts qu'un vulgaire coup de poing. Toucher l'intérieur est plus marquant et douloureux. Sadique ? Non, tu es ferme et intraitable ; c'est un simple retour de manivelle. Ce doit être les gênes du père militaire, qui refont surface...



RÔLE-PLAYER;
pseudo : Max ; sunny also.
âge : 19y.o
comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
code : valide par jihyeonbby
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : c'est splendide par ici. *-*




Dernière édition par Han Ji Ae le Jeu 26 Jan - 23:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Anthea
hey ! i'm Kwon Anthea

Messages : 68
Age : 34
Secta ? : non.
Filière &année : Sciences Politiques, options affaires publiques et économie. 4ème année.
Situation amoureuse : Techniquement fiancée à Jung Laurel - c'est beau le business! - mais toujours célibataire dans ma tête.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyLun 23 Jan - 13:13

YOOOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIN! Je t'aime déjà! ♥.♥
Dépêche-toi de faire ta fiche que je te saute dessus, et je veux un lien, c'est obligé!
(Grosse fana des Wonder Girls, moi? Naaaan. xD)
Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyLun 23 Jan - 13:24

Bienvenue ici. ♥
&Bon courage pour ta fiche demoiselle, si tu as besoin de quoique ce soit, les admins sont à ton écoute. ♥

Je ne te demanderais qu'une chose. Est-ce que ça te dérangerait de séparer ji &ae. C'est un prénom coréen alors ça serait bien que ce soit écrit "Han Ji Ae", mais si ça te dérange, tu peux laisser comme ça, c'est juste question d'esthétique après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyLun 23 Jan - 13:25

Bienvenue sur RSS avec cette belle jeune femme :D
Si besoin le staff est à ton entière disposition, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Ae
hey ! i'm Han Ji Ae

Messages : 16
Secta ? : non.
Filière &année : sport&troisième année, spécialité athlétisme.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyLun 23 Jan - 13:53

Anthéa ;; je me dépêche, je me dépêche et avec grand plaisir pour le lien ! *O* &Merci ! ♥
Jae Hyuk ;; merci ! ♥ Pas de problèmes pour le prénom, j'arrange ça de suite. ;)
Ji Hyeon ;; merci ravissante damoiselle ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bae Woo Hyun
hey ! i'm Bae Woo Hyun

Messages : 39
Secta ? : non.
Situation amoureuse : Je ne crois pas en ce genre de choses... Y a pas plus irrationnel et futile.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 10:39

OMFG OwO
YuBin ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche ^^
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle.
Je viendrai te réclamer un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 10:40

Bienvenue sur le forum belle demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 10:46

Bienvenue sur RSS *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 11:07

sexy lady que voilààààà *-*
bienvenue sur le forum mam'zelle, et surtout n'hésite pas si t'as un quelconque problème, ma boîte à mp t'es grande ouveeeeerte. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 11:39

o.m.g
je connaissais pas cette nana mais elle est grave hot.
eh bien écoute, la bienvenue à toi ici et contacte-nous si y a un problème (:
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hayden
hey ! i'm Jung Hayden

Messages : 43
Secta ? : non.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 12:17

max celle qui joue yoobin sur ffg ? *-*

ÉPOUSE MOI ! MA DÉESSE *O*

bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Ae
hey ! i'm Han Ji Ae

Messages : 16
Secta ? : non.
Filière &année : sport&troisième année, spécialité athlétisme.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyMar 24 Jan - 12:53

Woo Hyun ;; Thunder !!! *Q* Merci ♥
Avec grand (...) grand plaisir pour le lien !
Jin Woo ;; merci charmant monsieur ! ♥
Hwang Min ;; *hug* merci !! *-*
Tyler ;; et quel beau gosse que voilà -défaillit- merci ! :'D
Vito ;; va falloir y remédier~ kkkk, merci ! ♥
Hayden ;; owi ici et maintenant, joli blondinet ! *o*
Oui, c'est moi ! ...Alors soit je ne cherche pas assez bien, soit tu as changé de pseudo et comme je n'ai pas envie de m'avancer pour dire une connerie ; tu es qui sur ffg ? ._.
&merciii ! ♥
-file terminer sa fiche-
Revenir en haut Aller en bas

Han Ji Ae
hey ! i'm Han Ji Ae

Messages : 16
Secta ? : non.
Filière &année : sport&troisième année, spécialité athlétisme.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyJeu 26 Jan - 23:43

double-poste, sorry.
Mais je pense avoir terminé ma fiche. ._.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae EmptyVen 27 Jan - 0:37


bienvenue, Han ji ae;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥

Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty
MessageSujet: Re: no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae   no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬  Han Ji Ae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no, no ; b.d.m ; boys, dream, money. let me change the rules, guy. ▬ Han Ji Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewon ★ Because every dream is a love song
» Park Ewon - Because every dream is a love song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-