relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Nathaël
hey ! i'm Kang Nathaël

Messages : 8
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année en commerce
Situation amoureuse : a blake hole
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 12:28

KANG NATHAËL;
featuring. lee gi kwang [beast].



kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Th_b2st-chromoplast13
âge : 21 y.o
date &lieu de naissance : 31 décembre à incheon
nationalité : américo-coréen
orientation sexuelle : hétérosexuel
comment voyez-vous votre avenir ? : bonne question mais sûrement pas en tant qu'héritier de la compagnie de mon père
filière / métier : études de commerce, quatrième année
signe(s) particulier(s) : un tatouage sur l'épaule, une tendance à regarder des films d'animations en cachette, et un poing dans la figure pour celui qui ose l'appeler ' nain'
groupe : ceteris
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;


« Yah ! Le vieux, pousse toi ! Tu vois pas que tu bloques le passage ?» « Pardon ? » « T’as les oreilles bouchés ? Casse-toi. » Ouais. Aucun doute, c’était là que ma vie a changé. Et quand je parle de changement, je parle d’un tournant de 180 degrés. Sérieux, comment j’aurais pu imaginer qu’un vieil homme paumé qui bouchait l’entrée de ma maison bouleverserait ma routine ? Aish. Ce jour-là, j’ai appris que le pingouin en costume cravate était mon père biologique, l’imbécile qui m’a abandonné. Mais avant de continuer, je pense qu’il faut reprendre du début. J’ai grandi dans un quartier d’Incheon avec ma mère qui m’a élevé toute seule. Elle est américaine avec quelques origines asiatiques, c’est pour ça qu’elle était parti en Corée pour faire ses études mais elle est tombé enceinte et sa famille l’a renié. Elle m’avait toujours dit que mon père était mort dans un accident avant ma naissance, sûrement pour ne pas me blesser et devoir avouer que je suis qu’un bâtard non-désiré. Comme elle a des soucis d’argent, mon enfance n’était pas tous les temps, y’avait des fois où on mangeait des ramens en utilisant des bougies en guise d’électricité, y’avait des fois où on n’avait pas d’autres choix que de dormir dans les saunas, y’avait des fois aussi où j’ai commis des petits vols et dit à ma mère que j’avais trouvé de l’argent par terre. Malgré toutes ses difficultés, j’me souviens pas m’être plaint, ça ne m’empêchait pas d’être heureux.

« Hey, le nain. On t’a jamais appris à t’excuser ? » « Pas à des ordures comme toi. » « Tu crois pouvoir jouer aux courageux, le nain ? Ramène tes fesses que je puisse discuter convenablement avec toi. » Un sourire malicieux de sa part, une droite de ma part en retour, une bagarre dans le bahut, deux jours de suspension et c’est comme ça que j’ai rencontré mon meilleur ami. Depuis cette histoire, on était liés comme les deux doigts de la main, si ce n’est plus. A deux, on avait crée notre clan et étions devenus les jjang des environs. Il était comme un grand frère, dès que quelqu’un avait besoin d’aide, l’autre arrivait. On se bagarrait ensemble, on faisait un tas de conneries comme provoquer les professeurs, fumé sur le toit de l’école, on buvait jusqu’à devenir complètement saoul, on fonçait droit dans les ennuis, on séchait et j’en passe. La belle époque de rébellion quoi. Weesh, je l’aimais beaucoup cet idiot. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour, lors d’un contrôle normal à l’hôpital, un médecin découvrit qu’il avait une tumeur au cerveau dans un stade trop avancé pour le sauver. Il ne lui restait plus qu’un mois… Ca nous a fait l’effet d’une bombe. J’ai essayé de faire de mon mieux pour exaucer tous ses souhaits mais avant même que j’ai pu atteindre ce but pleinement, il m’avait déjà quitté sans dire aurevoir. Et quelques mois plus tard, il a fallut que ce pingouin débarque.

« Nathäel, viens vivre avec moi et deviens mon héritier. » « Tu peux toujours cou… » « Pense à ta mère. » Mon père, dès que je l’ai vu, j’ai compris dans quel catégorie j’allais le classer : un s*laud. Au bout de 21 ans, sa première rencontre avec son fils, il s’est déjà parmi de me faire du chantage. Il est à la tête d’une grande entreprise de télécommunication, une des grandes fortunes du pays et vu que son enfant a décidé de sauter de la fenêtre de sa chambre, il s’est tourné vers son bâtard. La seule raison pour laquelle il a posé ses pieds dans ma maison, c’est pour trouver une marionnette qu’il peut gouverner, manipuler et que la transmission de son business puisse se faire à quelqu’un qui porte le même nom que lui. Autant dire que je l’ai envoyé dans les roses. Et pourtant comme un imbécile j’ai cédé. Je me suis vendu pour de l’argent. Il m’a promis que ma mère pourrait vivre tranquillement sans se soucier du lendemain et payer toutes ses dettes. Résultat ? Je me suis retrouvé à l’université de Séoul pour ma formation. Par contre, s’il croit que je vais m’amuser à jouer aux élèves modèles pour son intérêt, il se fourre le doigt dans l’œil. Je vais le lui faire regretter d’avoir mis ma vie en désordre. J’ai beau avoir accès au luxe, je n’arrive pas à me sentir à l’aise. Une grande villa vide, ça n’a rien à voir avec mon petit taudis chaleureux. En tout cas, j’ai remarqué que dans cette université, les riches sont complètement fous, ils vivent dans un autre monde que la réalité, ça fait presque peur.

Testament de Hwang Tae Hee
« A mon meilleur ami et frère de sang, je tenais à te laisser un dernier mot avant de partir. Fais-moi plaisir et reste comme t’es quoi qu’il arrive. Je sais que tu aimes donner l’impression d’être un gros dur, un mec qu’il ne faut pas chercher et emmerder mais j’aimerais que les autres connaissent un peu plus ta vraie personnalité. T’as beau être impulsif, vulgaire, avoir la manie de t’enfoncer dans les ennuis, bagarreur et un franc-parler qui donne envie de frapper, ce que je préfère en toi c’est ton côté gamin quand tu boudes lorsque je te taquine, quand tu regardes encore les films d’animation en cachette, quand tu essayes de me faire des farces sans succès. Ah et puis tu es vraiment adorable quand tu ne veux pas avouer que tu t’inquiètes pour tes proches en inventant des excuses bidon, quand tu veux dissimuler ton bon cœur avec des raisons sortis de nulles parts. Tch, tu fais l’indifférent mais tu sais très bien que je t’ai percé à jour. Tu es têtu, borné, tu ne reconnais pas tes torts au point que ça peut être agaçant, mais tu es fidèle et bienveillant. Aish, qu’est ce que tu feras sans moi ? Tu me manqueras. J’ai décidé de te léguer ma moto, tu sais à quel point je la chéris, que c’est mon bébé, alors prends-en bien soin. Hey le nain, je te pardonnerai pas si tu m’oublies.
Ton Hyung. »



RÔLE-PLAYER;
pseudo : kwetch
âge : je suis ton père èwé *sbaf* -oupas-
comment avez-vous connu le forum ? c'est dora l'exploratrice qui m'a guidé jusqu'ici.
code : validé par hoshi. ♥
fréquence de connexion : 4/7
commentaires : est ce que c'est possible de me réserver l'avatar? ouais parce qu'en gros, cette semaine j'ai des examens importants et je ne pourrais sûrement pas faire ma fiche et je veux pas qu'un p'tit filou en profite. par contre, c'est promis le week-end prochain, je terminerai ma fiche sans faute.





Dernière édition par Kang Nathaël le Ven 27 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 12:32

Bienvenu ici. ♥ &Bon courage pour ta fiche. ♥
Cependant, il manque des bouts dans le code, bon courage, tu vas trouver. ;)

→ Si tu as un soucis, les admins sont là pour ça. ♥

&Je te réserve gikwang ♥


Dernière édition par Kang Min Soo le Dim 22 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 12:35

j'aimel'avatar.
& la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 12:45

BEAUTY ♥
Je veux un lien & tu ne peux t'échapper ( commentçajefaispeur ) :p
Bienvenue sur rss , n'hésiter pas à mp le staff si besoin , je te souhaite bonne chance pour tes examens puis pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 13:02

C'EST KIWIIIIIIIIIIIII. ♥ buhuhuhu. je l'attendais le kikwang adoré. *-*
bienvenue ici, merveilleux (que dis-je... PARFAIT) choix d'avatar et prends ton temps pour ta fiche, de ce fait, les exams c'est important - malheureusement -
comme le staff l'a déjà dit, nous sommes là en cas de problème. ♥
et réserve-moi un lien. huhu.

edit : ah et. je suis juste trop fan de ton avatar. ♥ enfin, pas kikwang. (enfin si.) mais le truc dans le profil. *attends, maggle* XD


Dernière édition par Kwon Alexeï le Ven 27 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 13:31

OMMMMMMMMG KIWIIIII MON BIEN-AIME. *dying*
alors là. je plussoie, encore et encore et ... arf, maggle. et j'aime aussi ton pseudo, ilesttropfunjetrouve XD
bref, plus sérieusement, la bienvenue sur le forum et n'hésite pas à me mpoter si tu as un quelconque problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 13:50

KIKWANG *O* ♥
Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyDim 22 Jan - 13:58

welcome blink
(ah j'ai un ami qui te baverait dessus XDD)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Nathaël
hey ! i'm Kang Nathaël

Messages : 8
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année en commerce
Situation amoureuse : a blake hole
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyVen 27 Jan - 18:21

omo, omo, omona ! ♥
un grand merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir.

min soo → oups, je suis désolé pour n'avoir pas pu trouver le code en entier. j'ai changé et j'espère que cette fois-ci je n'ai rien oublié. et puis merci beaucoup pour la réservation ♥

vito → merci beaucoup pour le vava mais tu as vu le tien? il est a bavé *-*
et puis, je me plais déjà ici :)

ezeckiel → ohmygooosh dujuuuunniiiiiiie ♥
beauty au pouvoir ! èwé et puis, y'a pas de doute qu'il nous faut un lien. d'ailleurs si tu me l'avais pas demandé, je t'aurai harcelé-poursuivi-espionner-coller jusqu'à ce qu'on en est a. il nous faudra un beau cocktail explosif.

alexeï → JOOOOKEEEEER ! ♥
merci beaucoup pour ton soutien, je suis presque à bout de l'atroce douleur des examens et je ne manque pas de garder un belle place au chaud :)
oh, je ne pensais pas que mon vava aurait autant de succès (malheureusement c'est pas le mien uu' ) et le tien aussi est très claaasse.

tyler → *crise cardiaque* deux dujunnie sur le forum ? *O*
mais que peut demander le peuple de plus? ♥ mefautabsolumentunlienquitueavectoiaussikapish? et merci, c'est la première fois qu'on me dit que mon pseudo est fun XD

jin woo → waah, encore une autre beau gosse.*-*
merci beaucoup.♥

hwang min → oh la jolie jessica. merci beaucoup ♥
ohoho, je suis curieux de savoir qui est ton ami.

voilà, j'ai terminé ma fiche & j'ai aussi remarqué un truc ici, vous êtes pratiquement tous addict aux petits coeurs et je viens d'attraper le virus aussi XD.

Revenir en haut Aller en bas

Seol Maci
hey ! i'm Seol Maci

Messages : 24
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre, 3ème année.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyVen 27 Jan - 18:28

    LEE KI KWANG.
    OMOMOMOMOMO. tu sais ce qu'il nous attend quand tu seras validé, heiin ? un lien. et tu ne peux pas négocier, nonon.
    bref, bienvenue ici.♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. EmptyVen 27 Jan - 18:35


bienvenue, kang nathaël;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty
MessageSujet: Re: kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.   kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang nathaël ; color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nathäel Ϟ what if god was one of us?
» Kang Min Ho { Smile before crying.
» Kang Min Ho. [ Smile before crying ]
» hwang mi ae ● you make my life complete ~
» « Life is like a roller coaster, and I'm about to throw up. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-