relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 drop the beat, nasty face ▬ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seol Maci
hey ! i'm Seol Maci

Messages : 24
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre, 3ème année.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 22:01

SEOL MACI;
featuring. jeon hyoseong



drop the beat, nasty face ▬ end Lkjf
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 15 août 1991
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
comment voyez-vous votre avenir ? : elle ne se soucie plus de son avenir.
filière / métier : théatre, 3ème année.
signe(s) particulier(s) : atteinte d'une tuberculose qu'elle renie.
groupe : ingeniosus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

certains pensent que le hasard n'existe pas, que tout est écrit à l'avance et d'autres s'évertuent à croire à ce que l'on appelle communément un coup du destin. moi ? et bien j'estime être pourrie de malchance. je fais partie de cette catégorie qui laisse la vie avancer telle qu'elle vient.. du moins c'était ainsi jusqu'à peu. il y a encore quelques années je nourrissais en moi un rêve, une ambition qui me poussait à me lever et accueillir volontiers cette nouvelle journée entre mes bras. je vivais pour voir mon souhait d'être danseuse professionnelle se réaliser. qu'elle est la pire chose qui puisse vous ôter votre seul et unique envie de vouloir souffrir un peu plus sur terre ? de vous accabler d'un poids immense qui pèse sur votre cœur, de vous ronger par une haine incessante ? la maladie, sans doute. je ne vois que ça. j'avais dix-huit ans quand on m'a annoncé que j'étais atteinte d'une ataxie spinocérébelleuse, ou autrement dit maladie neurodégénérative qui traduit une évolution lente et progressive des troubles de la marche, de l'équilibre et qui mène jusqu'à une paralysie totale dont la seule issue est fatale. et le comble dans tout ceci c'est que l'on ne peut absolument rien faire si ce n'est observer la tragédie s'accomplir. ironie du sort ? j'appelle plutôt ça un magnifique foutage de gueule. en une seconde, cette annonce a anéanti tout une vie, tout un rêve que je nourrissais depuis ma plus tendre enfance. au fond, c'était comme si j'étais déjà morte depuis ce jour-ci. je n'espère rien de qui que se soit, je ne désire qu'une seule chose; qu'on me laisse crever en paix.

je m'appelle seol maci. jeune étudiante parmi tant d'autres dont son aspiration fut ôtée, errant comme si c'était la seule chose qui lui restait à faire avant de dépérir. j'ai longtemps souffert d'un mutisme, silence que j'imposais volontairement non par pour les autres mais pour moi-même. je pensais et je pense encore que parler ne mènera à rien si ce n'est à gaspiller sa salive pour raconter des mésaventures et s'attirer l'attention des autres. me passer pour une victime ? non merci. tout ce qui me concerne reste gravé au fond de moi. ce silence m'a aussi valu le stéréotype de la jeune femme froide, image qui me colle apparemment encore à la peau malgré le fait que j'ai réussi à m'ouvrir et parler un peu plus sans forcément me mettre au milieu d'une conversation. « maci ? la petite maci ? c'est une jeune fille sage, adorable et attentionnée envers les autres. du moins de ce que j'ai pu en voir au courant de ces années. » mais bien des choses changent en un an et derrière cette fameuse identité de sagesse se cache un bouillonnement incessant d'émotions que je garde misérablement au fond de moi non pas par honte mais parce que l'envie de recevoir la pitié des autres ne m'intéresse pas plus que cela. je n'ai plus le temps ni le loisir de vouloir sympathiser avec qui que se soit, c'est pas comme si j'avais tout une vie devant moi, n'est-ce pas ? nonchalante certes, mais je peux aussi avoir un grand cœur vous savez... la blague. la générosité ne fait pas partie de mon quotidien, pas que je n'en ai pas envie mais la simple idée de rendre service sonne en moi comme un jugement dernier, une corvée qu'il faut à tout prix se débarrasser. personne ne m'aide à me sortir de cette enfer, pourquoi je gaspillerai temps et énergie à faire œuvre de charité ? non merci, je préfère crever dans mon coin, la compagnie n'en sera que meilleure. je ne cherche ni pitié ni compassion, en fait, je ne veux rien de vous.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : doo
âge : 20 ans
comment avez-vous connu le forum ? les admins m'ont torturé pour que je vienne ici ;o; i'm a poor baby, yeah.
code : validé par hoshi, amore. ♥
fréquence de connexion : all days&night ofcourse.♥
commentaires : ici.





Dernière édition par Seol Maci le Lun 30 Jan - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 22:02

WHY YOU LOOKIN AT MEEEEEH~~
okayjevoulaisvraimentêtrepremierparcequetonavaomgethyosungetommmmmmmmmmmmmg.
bienvenue, marry me ? on verra later. ♥ good luck.
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 22:06

AMOREEEEEEE MIOOOOOOOOOOOOOO. OMG. AMOREEEEEEE.
te voilà avec la pure canon. huhu. elle est si belle. jetauraisdansmonlit. J'AI RIEN DIT.
en tout cas : bienvenuuuuuuuuue. je suis horriblement contente que tu sois sur rss. et j'espère que tu finiras vite ta fiche pour qu'on ait un lien de diiiingue. ♥ tu sais, le dooshi, c'est magiiiique.

je t'aime passionnément. *-*
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 22:12

lafameusedoo. ♥
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, et je veux un lien avec la jolie hyosung. je viendrais t'enquiquiner sur ta fiche de lien quand tu l'auras faite, walàà. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 22:17

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

hey ! i'm Invité ★
Invité
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptySam 21 Jan - 23:56

Hyoseong *W* excellent choix d'avatar !
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 0:50

Doo avec la belle hyoseong ♥
Bienvenue sur le forum & heureux de te voir ici (: il nous faudra bien sur un lien, une aussi belle femme ne peut qu'intriguer l'homme que je suis :p
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Seol Maci
hey ! i'm Seol Maci

Messages : 24
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre, 3ème année.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 0:55

    nash; omo. merciçametouche;o;
    &je t'épouse quand tu veux, my dear.♥ tu peux même me faire des gosses. huhu ~

    alexeï; AMORE MIOOOOOOOOOO. &tu te ramènes sur ma fiche avec that god. tu me combles de bonheur, tu le sais ça ? ;o; je suis motivée pour terminer ma fiche, surtout si je décroches un magnifique alex dans mon lit. on se fera un lien qui déchire, asalways.
    je t'aiiiiiime, amore.le dooshi rules.♥

    jaehyuk; merci bien *-*
    &viens m'enquiquiner quand tu veux, i'm ready for it.♥

    jinwoo&hwangmin; merci à vous deux ~ ♥

    ezeckiel; dear god, dujun *-*
    le lien est exigé, imposé même. on ne peut pas refuser un tel homme, c'est impossible.
    &merci ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 7:37

ETMOITOUJOURSENDERNIER,COMMETOUJOURS. (mais le meilleur pour la fin comme on dit hein huhuhuhuhuhu.)
ma petite doo d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *-*. comme je suis que trop contente que tu sois là fsdjfhdskjfhsdkh . j'espère que notre vie ici sera peuplée d'autant d'amour et d'autant de fails et d'autant de connerie et d'autant de [...]. ok maggle.
et j'vais avoir enfin mon bad lien avec toi tiens, mais tu sais que je t'accorde le meilleur des bad liens, heeeein. 8DD. (tu vois, au moins moi je change de ceux qui te veulent dans leur lit, je respecte ton cooorps. #PAN#)
brefouille. je t'aime et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 11:02

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. WE LOVE YOU, BABY.
adem. je disais donc, la bienvenue ici et ça me fait bander surkeefer de te voir chez nous. on va pouvoir te faire tourner, neeee. je suis sûr qu'aucun garçon ne sera contre une jolie maci dans son lit. & viens-nous embêter si ça va pas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Seol Maci
hey ! i'm Seol Maci

Messages : 24
Secta ? : non.
Filière &année : théâtre, 3ème année.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 18:02

    tyler; myluuuuuuuuuuuuv.♥ toujours à la traîne, tu ne changeras jamais eoe
    hahaaahaa, je savais que ça allait te combler de bonheur de voir ma face sur ce forum 8D. érige un autel en mon nom, prophète. et compte sur moi pour te faire encore et toujours failer comme tu sais si bien le faire. tu vas souffriiiiiiir. mais n'oublie pas que je t'aime et que tout ça c'est pour toi que je le fais '-' and. oyeaaah. on aura notre pur bad link, enfin.♥

    vito; AAAAAAAAAASH.♥ vous allez faire tourner mon trou ? (ref. nominooo. you know we love ya) tant que les mecs sont baisables, tu sais que je suis partante hein. &puisque tu demandes si gentiment, je viendrais te sucer t'embêter jour&nuit. owhi.

    &fini. i think.. hope.. eoe
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end EmptyDim 22 Jan - 18:12

vtff.


bienvenue, seol maci;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

drop the beat, nasty face ▬ end Empty
MessageSujet: Re: drop the beat, nasty face ▬ end   drop the beat, nasty face ▬ end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drop the beat, nasty face ▬ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan ☆ You know this is it. Drop this !
» ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ingeniosus-