relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. Empty
MessageSujet: ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.   ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. EmptyJeu 19 Jan - 9:13

AHN JAE HYUK;
featuring. jang hyun sun (chaos).



♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. 23wvd4x
âge : 23 ans.
date &lieu de naissance : 22/06/1989 à Séoul.
nationalité : coréenne.
orientation sexuelle : hétérosexuel, mais y'a moyen... un trou reste un trou, right.
comment voyez-vous votre avenir ?. : merveilleux, haha. non j'vous jure, je serais le meilleur photographe et tout le monde me voudra. moi, ambitieux ? juste à peine.
filière / métier : photographie, cinquième année.
signe(s) particulier(s) : n/a
groupe : igeniosus
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
« Je dois vraiment me présenter il paraît. Alors, je me présente. Ahn Jae Hyuk. J'ai 22 ans, je suis donc dans la fleur de l'âge, je dois dire. Je suis en photographie et j'en suis à ma cinquième année. Mon père était un grand photographe, mais il ne m'a jamais vraiment porté de l'attention. Ma mère était son mannequin. S'ils se sont vraiment aimés un jour, je n'en suis pas sûr. Je viens d'une histoire purement sexuelle, je pense sincèrement. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, de toute façon, je ne chercherais pas à comprendre. Si je veux devenir photographe, c'est avant tout parce que j'aimerais que cet homme me reconnaisse. Non, je ne le considère pas comme un père, mais comme un photographe talentueux, bourré de récompenses. C'est ce qu'il est. J'aimerais un jour avoir autant de talent. Pour beaucoup de personnes la photographie ce n'est rien, ce n'est pas un art et ce n'est pas bien compliqué, mais il y a beaucoup de choses à savoir et c'est parfois complexe. J'aime ce qui est compliqué, au fond. Je suis un gars comme ça, j'ai grandi avec une mère qui s'en fichait et un père pris par son travail. En réalité, ce sont deux riches égoïstes, mais je me porte bien. J'ai une joie de vivre assez rare chez un riche, je crois. J'ai toujours eu ce que je voulais, le pouvoir de l'argent. Je ne suis pas la personne la plus narcissique du monde, mais oui, je m'aime comme je suis. Doué, passionné, attentionné avec les gens qui comptent pour moi, en gros mes amis. Je ne tombe pas vraiment amoureux, même si cela a dû m'arriver. Un peu pervers sur les bords, parfois vulgaire. On me dit parfois que je suis un manipulateur, pourtant, ce n'est pas réellement le cas. Je ne joue pas forcément avec les gens, c'est juste que je ne montre jamais mon attachement. Je n'aime pas que l'on sache ce que je ressens. Je suis, parfois, froid et distant alors que j'aime la personne avec qui je suis. Sûrement qu'au fond, j'ai peur d'aimer vraiment quelqu'un, un jour. J'ai peur d'être blessé.

Dans mon enfance, j'ai souvent été rejeté par mon père, surtout. Depuis, je crois que mon sentiment de solitude s'est transformé en méfiance permanente, ma confiance est difficile à avoir, ce n'est pas parce que je suis quelqu'un de naturellement joyeux, que j'aime faire la fête et m'amuser, que je suis l'ami de tout le monde. Mon amitié se gagne, et une fois brisé, elle est irrécupérable. Je ne permet et ne supporte pas la trahison. C'est quelque chose que j'ai banni depuis longtemps. Ma mère s'est tiré il y a peu, je crois, mais cela fait longtemps que je ne rentre plus chez moi, en effet, j'ai décidé de retourner voir mon père que quand je serais devenu un grand photographe. Je ne veux pas lui faire honte, je veux qu'il me considère comme une réussite et non comme un échec. Je suis ambitieux, je sais. Mais j'aimerais avoir encore plus de reconnue que lui, je ne veux pas être faible, je veux qu'il soit fier de moi. Je lui montrerais que je suis digne d'être son fils et ce jour-là, il me reconnaîtra comme tel. Du moins, je l'espère.  »



RÔLE-PLAYER;
pseudo : eeyu.
âge : seize ans, plus pour très longtemps.
comment avez-vous connu le forum ? blink 8D.
code : autovalidation.
fréquence de connexion : je vais monter ma tente ici, comme ça je serais là tout le temps, de toute façon, tout le monde sait que je suis une grosse geek. muhahaha !.
commentaires : je vous aime.♥️.





Dernière édition par Ahn Jae Hyuk le Sam 21 Jan - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Ji Hyeon
hey ! i'm Lim Ji Hyeon

Messages : 97
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : Littérature 3 année
Situation amoureuse : I can not cry, I can no longer hope. nothing will change and he never looked at me. The unrequited love is a fact. I'm doomed to love unanswered. and die without love.
♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. Empty
MessageSujet: Re: ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.   ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. EmptyJeu 19 Jan - 17:35

un trou reste un trou, pourtant t'aimais bien le mien ne ? #paf#
Vite cher ex que je puisse t'étrangler de baisers ♥
te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. Empty
MessageSujet: Re: ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.   ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. EmptyJeu 19 Jan - 17:41

la sale folle qui se ramène avec un sacré bogoss ... T'ABUSES FRANCHEMENT U_U je vais te faire un procès, voilà. minooon.
allez. je te dis bon courage pour ta fiche dark vador. MAY THE FORCE BE WITH YOU.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. Empty
MessageSujet: Re: ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.   ♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ ahn jae hyuk Ϟ i wanna see your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ ahn jae hyuk ✰ i wanna grab the flag, but there's always someone faster.
» park ji suk et ahn jae hyuk.
» park min hyuk & ahn erin → sorry, sorry..
» this is why i wanna die. ● tyler.
» min hyuk ★ i'mma make sure that your peach feels peachy baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: sorry sorry-