relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Arbo
hey ! i'm Bae Arbo

Messages : 11
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de commerce.
Emploi : gérant chez louis vuitton.
Situation amoureuse : marié. mais amoureux? qui sait ; bonne question.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 21 Jan - 21:26

BAE ARBO AZURIAN;
featuring. park jae beom - jay park.




Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Bg9q45
âge :
21 ans.
date &lieu de naissance :
13 novembre 1990, à détroit, dans le michigan.
nationalité :
américain par sa génitrice et coréen par le daron.
orientation sexuelle :
purement hétéro. les courbes féminines sont de loin les plus intéressantes.
comment voyez-vous votre avenir ? :
comment je vois mon avenir? en premier lieu, aux côtés de cette femme qui est devenue mon épouse il y a quelques mois. et puis, je serai sans doute devenu un grand homme d'affaires, réputé, que ce soit en orient ou en occident. oui, oui, ça arrivera, croyez-moi. et pour le reste, on verra au moment voulu.
filière / métier :
quatrième année de commerce et gérant d'un magasin de fringues de luxe grâce aux relations du géniteur.
signe(s) particulier(s) :
avoir un beau corps et des tatouages sont généralement de très bons atouts pour faire venir la gente féminine, alors je m'entretiens plus qu'un autre.
groupe :
ceteris.
poste vacant ?
non.



THIS IS WHO I AM;
Je dois être le dernier mec qu’une meuf trop mignonne aimerait fréquenter. Je suis beau, ouais, y a pas à dire le contraire ; mais mon arrogance et mon art d’avoir toujours raison seraient susceptible de la faire fuir bien plus vite que ne passent la lumière et le son. On pourrait comprendre par là que je suis un type repoussant ; mais c’est juste que la vérité semble blesser plus d’une personne. Je vis comme bon me semble, et un peu comme Voltaire, je suis constamment accompagné de cette ironie, de cet humour noir que très peu de gens supportent. Et alors ? Il me semble que ça ne regarde que moi. A vrai dire, je n’en ai que faire de ce que pensent les gens à mon propos ; mais tout de même, j’ai une certaine réputation, et même si elle n’est pas des meilleures, je tiens à la conserver, proprement et solidement.
Mais certes, je ne suis pas qu’irrespectueux. Je peux être doux si l’envie m’en prend, et même protecteur ; tenez, je n’ai qu’à vous donner l’exemple d’une certaine femme qui est apparue dans ma vie en un claquement de doigt : l’approcher, c’est risquer – et c’est même certain – de vous foutre salement dans la merde. Vous ne feriez que vous apporter des ennuis ; et je crains que vous n’ayez pas que ça à faire… quoique. Je pourrais vous sembler immature dans de nombreuses situations, et je ne le cache pas ; néanmoins, une fois dans mon costard à mon poste de gérant, je ne suis plus le même ; mon sérieux risquerait de choquer quiconque me connaît dans mon état dit habituel.

On dit souvent que j’ai eu la chance d’avoir des parents aimants et d’être né dans une famille riche ; mais en toute honnêteté, et même si j’ai sérieusement l’air de royalement m’en foutre, je n’oublie pas que c’est grâce à ça que j’en suis là aujourd’hui. Où ? Être devenu gérant d’un grand magasin de fringues de luxe grâce aux relations de l’homme d’affaires reconnu qu’est mon père et de la designer qu’est ma mère. La chance, ouais. Je leur dois franchement le respect. Mais parlons donc d’eux, des parfaits géniteurs qui m’accompagnent depuis plus de vingt-et-un ans. D’origine coréano-américaine, ma mère n’est pas vraiment issue d’une famille riche ou aisée, ce qui fait qu’elle ne porte pas très attention à ces façons d’être de snobs et de bourgeois, et c’est un bon point pour moi. Mais mon père, lui, tient très à cœur les traditions coréennes ; mais je crois qu’après toutes ces années de rébellion de ma mère et moi-même, il a fini par abandonner le fait de nous faire vivre à ses manières. Que du bon. On va sans doute me demander pourquoi je suis né aux États-Unis, à Détroit, dans le Michigan ; et c’est assez simple, à vrai dire. Mes parents se sont rencontrés en Amérique lors d’un voyage important de mon paternel, et ils y ont finalement vécu quelques années ensemble ; et c’est là que j’arrive, magnifique enfant issu de l’alliance parfaite, et… voilà que deux ans après, je me retrouve à Séoul. Mais ça va, j’ai pas vraiment vu le changement ; à croire que j’étais idiot.
J’ai ensuite grandi comme un petit prince, limite à étouffer sous tous les cadeaux qu’on me faisait chaque mois ; et je crois que mes parents voulaient se faire pardonner leurs absences trop régulières. Mais en toute honnêteté, je leur en voulais tout de même ; sauf que j’ai fini par comprendre pourquoi ils se séparaient souvent de moi. Le travail, le travail… Mot d’ordre dans ma famille, sans doute. Par contre, le fait qu’ils n’aient été auprès de moi que rarement ne m’a pas empêché d’exceller en cours ; les professeurs particuliers m’encadrant de près, ça aurait été beaucoup trop dur de tout rater. Et je me retrouve maintenant à étudier le commerce, quelque part pour reprendre la société de mon père étant donné qu’il l’a choisi ainsi ; alors je fais de mon mieux pour lui faire plaisir, pour faire plaisir à ma mère et pour me faire plaisir.

J’aurais presque oublié un truc important. Un truc qui m’est salement arrivé le lendemain de mon anniversaire. J’étais parti à Las Vegas avec pas mal de potes pour fêter ma majorité, et au cours de la nuit, j’ai rencontré cette nana. Magnifique, sublime, tout ce que vous voulez, sérieusement. Mais évidemment, on a bu et rebu, sans arrêt. Et je crois qu’on avait envie de faire des conneries ; on a pas trouvé mieux à faire que de se pointer dans une chapelle pour se marier. Et maintenant ? Disons que depuis pratiquement trois mois, elle est devenue Madame Bae. Le problème, c’est que ça faisait même pas douze heures qu’on se connaissait ; je savais rien d’elle à part le fait qu’elle soit sacrément bien roulée. Puis c’est vrai, on est idiots au point de ne pas avoir voulu divorcer ; mais c’est pas plus mal. Elle me plaît de plus en plus, je vais pas vous le cacher ; et en ce moment, plus les mecs l’approchent, plus je deviens agressif. L’amour ? Ouais, peut-être, qui sait. Quand même, n’oublions pas toutes nos prises de tête pour des futilités. Mais, oh, c’est ma femme, pas touche.

Mon style m’approche plus du gangster que de l’élève modèle ; et à vrai dire, je préfère largement ça. J’ai pas toujours une très bonne façon de parler, ce qui pourrait me faire passer pour un mec des rues, du genre à taillader n’importe qui quand bon lui semble ; et c’est peut-être le cas, qui sait. Mais mon style s’approche sans doute plus de ma grande passion : le break dance. Ouais, j’excelle là aussi. Je pourrais sans doute tenter de devenir l’un des meilleurs ; mais le manque de temps, vous connaissez ? Les études, le travail et les fêtes prennent tout mon temps ; sans parler de ma femme. Si si, je vous l’assure.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : heybarbie.
âge : 16 yo.
comment avez-vous connu le forum ? par zuki -- ruthlessdeed.
code : code validé par eeyu. ♥
fréquence de connexion : mmh, deux jours sur sept, disons.
commentaires : ahaha, ash, luvya. ♥ (:




Dernière édition par Bae Arbo le Sam 28 Jan - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 21 Jan - 21:32

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Kwon Alexeï
hey ! i'm Kwon Alexeï
untouchable admin

Messages : 219
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : quatrième année; musique. je crèverai les doigts encore posés sur les touches de mon piano.
Situation amoureuse : je fais en sorte de me vider quand j'en ai besoin. la popularité a ses avantages.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 21 Jan - 21:36

bienvenuuuuue. ♥
taeyang, ayaaaaa. *q* jeveuxunlien.
bon courage pour la fiche et si jamais il y a un problème, le staff sera ravi de t'aiiider. walaaa. ♥
- originale, ma bienvenuuuue, ne ? huhu. -
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 21 Jan - 21:40

taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaedaddy. ♥
je t'aime, pour ça et la song. welcome & good luck.
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptyDim 22 Jan - 0:00

Bienvenue sur le forum gna
Good luck pour ta fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Ezeckiel
hey ! i'm Yang Ezeckiel
heartless admin

Messages : 116
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : break dance, hip hop. 4ème année
Situation amoureuse : j'suis en manque!
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptyDim 22 Jan - 0:44

Bienvenue sur le forum avec mister taeyang ( ma jihyeon va être heureuse huhu ) ♥
Si besoin le staff est à ta disposition, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Invité ★
Invité
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptyDim 22 Jan - 9:41

(je suis pas validée mais quand j'ai vu ton nom je me suis " NON C'EST MON CHOU )
BBBBBAAABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYMONCHOUDEBRUXELLE QUEJ'AIMEALAFOLIIEIEEEEEE ♥
Tain' tu me dis même pas que tu viens ici, salope va eoe
mais je t'aime quand même, tu me feras des bébés, même si ça peut pas trop fonctionner entre deux hommes xP
*bref je sors de ta fiche ou je me fais jurer*
ILOVEYOUMONCHOU ♥

ps : oh en plus zuki est là aussi elle joue qui ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Tyler
hey ! i'm Yang Tyler
burning admin

Messages : 158
Age : 33
Secta ? : oui.
Filière &année : commerce-finance et marchés; quatrième année.
Situation amoureuse : it was crystal clear.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptyDim 22 Jan - 10:29

ouah, mais, y'a que des beaux gosses et des belles gosses sur ce forum, sérieux. j'en ai des étoiles plein les yeux *-*
surtout, si tu as besoin d'aide, le staff (et moi dooonc) sommes là pour répondre à toutes tes questions. bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valenti Vito
hey ! i'm Valenti Vito
brainy admin

Messages : 75
Age : 34
Secta ? : oui.
Filière &année : sport, spécialité arts martiaux.
Situation amoureuse : célibataire. néanmoins, pas baisable par les moches ou les gays.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptyDim 22 Jan - 10:57

OUAAAAAAAAAAICH. ça fait toujours plaisir de te voir ici, je te keef. : D
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 28 Jan - 10:51

PK LA VI PTIN KOMEN T TRO BON BB. *repart*

→ Ahem. Bienvenue à toi, tu sais où nous trouver en cas de soucis. (tu le voulais ton bienvenue, BEH LE VOILAAAA MUHAHAHAH) *je ne suis pas folle*. bon, si tu finis pas cette fiche, t'es privée de fouet à vie, jte préviens. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Bae Arbo
hey ! i'm Bae Arbo

Messages : 11
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : quatrième année de commerce.
Emploi : gérant chez louis vuitton.
Situation amoureuse : marié. mais amoureux? qui sait ; bonne question.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 28 Jan - 10:57

merci à tous pour cet accueil ahahaha. (: pour tous ceux qui veulent des liens même si j'ai changé de perso, venez, je vous ferai des bébés câlins ♥ :')

vito;; MDR j'ai écrit vita. je te kiffe aussi bro ;p ♥ puis t'inquiètes, j'aime skoitter tes fo' :p

jaehyuk;; UAii JSUii TRO BON MN BB BANANE KiiKOO! ♥ :jesors:
sinon, bah tu tombes bien hein, je viens de finir ma fiche! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ EmptySam 28 Jan - 11:02


bienvenue, bae arbo;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞   Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ ;young, wild and free ❝ arbo ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yeon Young - 0%
» Jung Ho Young feat Won Jong Jin [model hotboom]
» ← shin yeon young feat maki horikita;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: ceteris-