relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ← shin yeon young feat maki horikita;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Chung Ho
hey ! i'm Lee Chung Ho

Messages : 9
Secta ? : non.
Filière &année : en troisième année de droit.
Situation amoureuse : inexistante.
← shin yeon young feat maki horikita; Empty
MessageSujet: ← shin yeon young feat maki horikita;   ← shin yeon young feat maki horikita; EmptyLun 23 Jan - 17:25

SHIN YEON YOUNG;
featuring. maki horikita.


vingt ans ♦ treize septembre ♦ deuxième année - dans la section musique, spécialité violoniste. ♦ libre
THIS IS WHO I AM;

« Tu devrais t'arrêter, c'est déjà ton neuvième verre. »« Laisse-moi. » « Tu sais que tu ne devrais pas noyer tes chagrins dans tout cet alcool ? » Le sentant tituber et ne plus savoir dans quel monde il était, la jeune femme lui retira son verre, le poussant dans le coin du bar, et passa l'un des bras du jeune homme autour de ses épaules, et commença à sortir du bar avec lui. « Ferme-la maintenant, et suis-moi. »

En quelques mots, elle est;
Impulsive, determinée, orgeuilleuse, arrogante, directe, idéaliste, perfectionniste, lucide, délicate, mâline, franche, indépendante, mystérieuse, susceptible, fragile, hautaine, imprévisible, infidèle, rancunière, douce.

Et concernant le lien;
Il la connaît depuis sa plus tendre enfance et il a décidé malgré elle de la prendre sous son aile, ne se gênant pas pour se rendre extrêmement agressif envers les prétendants de la belle qu'il ne juge pas à sa hauteur. Il ignorait encore que la jeune femme avait des sentiments envers lui - tout comme lui envers elle.

YAMAKI ♥️ ♥️ ♥️ Pour plus d'informations sur le poste vacant, n'hésitez à me MP (a) Un temple en chocolat est prévu pour celle qui prendra mon PV love


Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Ahn Jae Hyuk ★

Messages : 191
Secta ? : non.
← shin yeon young feat maki horikita; Empty
MessageSujet: Re: ← shin yeon young feat maki horikita;   ← shin yeon young feat maki horikita; EmptyLun 23 Jan - 18:47

Yamaki, je le savais. ♥
Ton pv est validé très cher. *O* je vais l'ajouter à la liste des avatars. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

← shin yeon young feat maki horikita;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Yeon Young - 0%
» Jung Ho Young feat Won Jong Jin [model hotboom]
» joyeuse st-valentin...? ♥ [feat. Shin Hyo Rin
» Ok Na Yeon - Tout Simplement || Finish
» Ok Na Yeon ne vous fera pas de cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: diary. :: scénario-