relicta spe saeculi. ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ji hoon - je suis schizophrène. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoon Ji Hoon
hey ! i'm Yoon Ji Hoon

Messages : 25
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année en athlétisme.
Situation amoureuse : dong chul ne choisis pas n'importe qui.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 22:10

YOON JI HOON;
featuring. kim yu kwon / u-kwon {Block B}.



ji hoon - je suis schizophrène. END. Vc8F2
âge : 20 ans.
date &lieu de naissance : 17/07/1991 à Séoul.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
comment voyez-vous votre avenir ? : un grand athlète de haut niveau.
filière / métier : troisième année en athlétisme.
signe(s) particulier(s) : nothing.
groupe : lusus.
poste vacant ? non.



THIS IS WHO I AM;
J'étais petit ce jour là. J'avais 11 ans. J'étais un garçon plein de vie et très banal. Du moins... C'est se que l'on me faisait croire malgré que je voyais d'un petit lapin avec deux pansements positionnait en croix sur leurs museaux. Mes parents disaient que c'était le fruit ne mon imagination. Là bonne blague ! Maintenant je me demande... Sont-ils idiots ? Ou simplement idiots !? Ils ne se sont donc pas inquiété pour moi. Ah oui ! Je suis fils unique, mais une petite sœur est en route d'après eux...

Dès que j'ai appris a tenir un crayon en main je me suis mis a dessiné. Petit je dessinais des animaux morts, ainsi que des fantômes, des zombies. Mes parents étaient toujours fiers de mes dessins. Mais avec le temps j'ai enfin compris que c'était de l'hypocrisie pure et simple pour ne pas blesser le petit cœur fragile que j'ai. Alors je continuais a dessiner. Des scène de plus en plus violente en pensant que mes parents seraient fiers de moi en les voyants.
Pour me donner de l'inspiration, mon grand et unique cousin, Suk Jin m'avait invité chez lui pour les vacances de la Toussaint. On passait toute nos soirées a regardé des films d'horreur. Cela m'avait inspiré pour mes dessins. Mes parents, toujours aussi hypocrite disaient que je dessinait merveilleusement bien et que je ferai une grande carrière dans ce domaine. Le fait que je dessinais des cadavres ne les « affoler » surtout pas...
Mes ces vacances a regarder des films d'horreur m'avaient rendu insomniaque. J'avais peur, peur qu'on me tue de n'importe quelle manière que se soit. Je ne dormais que le jour à l'école.

Un soir, le 17 juillet exactement, ma vie entière bascula du tout au tout. On fêtait mes 12 ans. Moi, ma mère et mon père autour d'un joli gâteau pour l'occasion.
La soirée se passa a merveille jusqu'au moment des cadeaux. Je sentit soudainement ma vision se troublait. Mais je finis par me reprendre en secouant la tête de droite à gauche.
Mon père me tendit un vrai fusil de chasse, et ma mère une pelle, tout les deux en souriant. Ce fût une évidence pour moi, ils voulaient me tuer. Je me suis lever de ma chaise et partit m'enfermer dans ma chambre.

Le lendemain matin. Je fouilla dans le garage pour y trouver un fusil et une pelle. Je me suis alors mis a creuser un gros trou. J'appelle alors par la suite mes parents pour qu'ils voient le trou que j'ai fait. Pendant qu'ils se demandaient pourquoi j'ai fait ça une voix dans ma tête me disait sans cesse: « Dans le trou... Butte les.. Butte-les et mets-les dans le trou !! »
C'est se que je fis, j'obéis toujours à la voix qui me rend totalement fou. Je pris le fusil et tua mes propres parents. Je perdis connaissance par la suite. Et quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital psychiatrique de Séoul.

Plusieurs années passèrent. Les années fût longue, difficile, et très douloureuse. Les médecins qui me terrifier finir par m'annonçaient une merveilleuse nouvelle. J'allais reprendre une vie normal dans l'université la plus prestigieuse de Séoul pour que j'oublie tout, mais je ne suis pas tout seul dans me tête... Je suis schizophrène, mais il m'aide à gagner toute les compétitions d'athlétisme. »

Ji Hoon. Ji Hoon, c'est encore un enfant ; un gamin coincé dans le corps d'un adolescent d'un mètre soixante-dix. Il est gentil, oh ça oui, il est même absolument adorable. Complètement naïf, particulièrement niais, profondément généreux. Volontaire et motivé, il accepte de rendre n'importe quel service, tant que ça lui fait pas trop peur. D'ailleurs, ce n'est, dans sa tête, qu'un petit garçon : l'effrayer n'est au fond pas si difficile que ça. Il suffit d'avoir une tête de méchant ─ quoi que, il commence par penser que vous êtes juste un gros nounours tout gentil qui se cache derrière des airs de grand méchant pas beau alors qu'au fond il veut juste des câlins ─, il suffit de lui parler de monstres, de fantômes, de trucs qui font peur. Il suffit de le mettre dans le noir et de faire des bruits bizarre ; il suffit d'agir avec lui comme vous agiriez avec votre petit frère de 7 ans pour lui faire peur.

Mais pourquoi vouloir faire peur à Ji Hoon ? Il est mignon, il est gentil, Ji Hoon fait tout ce que vous lui demandez sans forcement attendre quelque chose en retour. Le jeune homme passe son temps à manger des framboises, des bonbons, des sucettes, à sauter sur les gens pour leur faire des câlins surprise et ensuite continuer son chemin en fredonnant et dansant à moitié. Il est joie et amour, il voit la vie en rose bonbon et aimerait tellement que tout le monde ait ce même sourire joyeux sur les lèvres. Il est aussi, en bon petit garçon qui découvre la vie, d'une curiosité presque maladive et, même si ce n'est pas le mieux placé, il est toujours très au courant des potins et autres rumeurs qui se baladent dans l'université. Ça lui donne un certain côté féminin.

Et à l'opposé, il y a Dong Chul. Dong, le contraire presque radical de Ji Hoon, Dong l’asocial qui, en général, préfère la compagnie de son mp3 à celle des gens. Il passe son temps avec son casque sur les oreilles, part presque en déprime quand son mp3 n'a plus de batterie ou a un problème, passe son temps à râler quand il est d'humeur normale voire correcte. Parce qu'il est râleur, incroyablement grognon et grincheux, à peu près au même niveau que le schtroumpf et le nain réunis. Il passe son temps à râler et se plaindre ; à croire qu'il n'aime rien. Et quand il ne râle pas, il envoie tout bêtement balader. Et quand il aime bien, il n'est pas forcement plus bavard ─ sachant que, pour compenser la quantité de paroles que Ji Hoon peut déverser en une journée, il est presque aussi muet qu'une tombe ─ et rarement beaucoup plus expressif.

Pourtant Dong Chul au fond, il est gentil ─ ça se voit, qu'il n'est pas méchant, de toute manière. C'est comme un chien, un chien pas très imposant qui passe son temps à grogner mais qui ne mord pas si on ne fait pas tout pour qu'il le fasse. Il est affectueux ; il ne sait juste pas le montrer correctement. Il est protecteur et possessif, même si sa passivité donne presque l'impression qu'il n'en a rien à foutre. De toute manière, en toute circonstance, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre. Sauf quand il a bu. Ah oui parce que, sa capacité à supporter l'alcool est incroyable, tant elle frise le néant absolu. Et c'est assez marrant de le voir bourré, de le voir expressif et presque agressif. Ridiculement agressif. Un vrai chien loin d'être effrayant mais qui grogne pourtant à tout va, déterminé à protéger ce qui lui est cher.



RÔLE-PLAYER;
pseudo : chopper.
âge : 18 ans
comment avez-vous connu le forum ? déjà dit
code : code validée par eeyu.
fréquence de connexion : tout les jours.
commentaires : boom boom clack.




Dernière édition par Yoon Ji Hoon le Mar 21 Fév - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Su Yeon
hey ! i'm Min Su Yeon

Messages : 52
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : première année en langue et littérature anglaises.
Situation amoureuse : une idole n'a ni le droit d'être en couple, ni celui d'aimer. pourtant, mon coeur bat toujours pour cette personne...
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 22:48

jinyouuuuuuuung. ♡
rebienvenue choppichou et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Hoon
hey ! i'm Yoon Ji Hoon

Messages : 25
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année en athlétisme.
Situation amoureuse : dong chul ne choisis pas n'importe qui.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 23:16

merci. ♥

j'ai terminé.♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 23:37

rebienvenue sur le forum chopper.
tu as tué un de tes compter pour ce jeune homme non ? je pensais que t'avais déjà deux comptes oo
*maryestlarguéeaveclesDC/TC/QC et compagnie oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Yoon Ji Hoon
hey ! i'm Yoon Ji Hoon

Messages : 25
Age : 32
Secta ? : non.
Filière &année : troisième année en athlétisme.
Situation amoureuse : dong chul ne choisis pas n'importe qui.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 23:39

non, non '+' j'avais qu'un compte ! et puis j'ai fais mon dc '+' ♥
et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jin Woo
hey ! i'm Jung Jin Woo

Messages : 215
Age : 33
Secta ? : non.
Filière &année : composition, intrument, troisième année.
Situation amoureuse : secrètement marié, mais célibataire en réalité.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyMer 1 Fév - 23:40

Ah au temps pour moi, toutes mes excuses xD.
*maryvasecacherdansuncoindoncetsetairalaprochainefoisxD*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/

Park Ji Suk
hey ! i'm Park Ji Suk
cutie admin

Messages : 58
Age : 30
Secta ? : oui.
Filière &année : Première année, danse.
Situation amoureuse : c'est compliqué, je dirais.
ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. EmptyJeu 2 Fév - 13:52


bienvenue, yoon ji hoon;
Bravo ! Tu es maintenant validé(e). Mais avant de commencer à RP, je te conseille vivement d'aller faire les demandes nécessaires dans la gestion, ensuite tu devras faire ta fiche de liens, afin de rencontrer du monde. Tu pourras alors discuter avec eux via les réseaux sociaux. N'est-ce pas fantastique ? Bon jeu parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

hey ! i'm Contenu sponsorisé ★

ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty
MessageSujet: Re: ji hoon - je suis schizophrène. END.   ji hoon - je suis schizophrène. END. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ji hoon - je suis schizophrène. END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon ji hoon - le schizophrène est à votre disposition.
» Pourquoi je suis là moi
» jun ☆ je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
relicta spe saeculi. ★ :: administration :: introduce yourself. :: it's okay :: lusus-